Ayumu's coming

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ayumu's coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: Ayumu's coming Mar 21 Oct - 23:38





Yamashita Ayumu

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom: Yamashita
Prénom: Ayumu
Age: 18 ans
Nationalité: Japonaise
Occupation: étudiante en géologie
Groupe:
Humain

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Body


Loin d’être la plus belle des filles, Ayumu est loin d’être la moins désirable. C’est vrai qu’elle s’imagine plus belle qu’elle n’est réellement, mais c’est une autre question.
Son visage est assez quelconque, il faut se l’avouer. Ses grands yeux ambrés - marrons, mais avec une bonne lumière, ils sont ambrés - sont son meilleur atout charme. Perçant et énigmatique, l’on s'y perd facilement dedans et leur forme reptilienne rappelle les hypnotiseur les plus doués. Mais ce détail n’est pas le seul à rappeler le serpent, son petit nez fin, son menton pointu, ses longues lèvres fines et à peine plus rosée que son teint pâle donnent à son visage un air inquiétant. Heureusement, sa large crinière souple et soyeuse vient casser ces défauts avec une facilité désinvolte. Un châtain clair des plus doux et ces quelques reflets améthystes. Sa voix est également plus douce et évoque à chaque instant la tendresse que la jeune fille peut avoir sous ses airs de serpent.
Pas la plus précieuse des pierres en somme, mais l’une des moins communes à n’en pas douter !
Côté physique, la jeune femme n’est pas en reste. Elle l’entretient avec soin, mange des repas équilibré, et ne rate pas un seul de ses exercices quotidiens. Elle est souple et solide pour la faire courte et maîtrise quelques arts qui font grincer les agresseurs de tous genre. Aussi, ses membres sont légèrement tracés de quelques reliefs musclés mais qui lui offrent une silhouette de model. Ses doigts, également longs et fins, ont ce petit dons de savoir manier n’importe quoi à la première rencontre. Un don qu’elle aime beaucoup et qu’elle n’a pas vraiment besoin d’entretenir. Ce petit talent à cependant un défaut majeur. Savoir manier un outil est un jeu d'enfant pour elle, le maîtriser à la manière d'un maestro lui est impossible. Une polyvalence sans réelle excellence malheureusement.

Son style vestimentaire donne beaucoup trop d’indices sur sa personnalité. Si elle aime les choses simples qui s’enfilent rapidement lorsqu’elle est chez elle, en public, elle aime être plus soignée. Un peu de fourrure, de belles robes, une certaine préférence pour le noir, des talons hauts ; un écart à son code signifiant qu’elle ne s’attend pas à être trop exposer et qu’elle veut un peu plus de liberté dans ses mouvements.
Soul

Ayumu est une fille capricieuse. Elle aime “vouloir”. Elle veut tout, tout de suite, mais par ses moyens et pas en mendiant. Elle veut être indépendante et vote toujours pour la méritocratie. Si elle veut quelques choses, elle se donnera les moyen pour l’avoir et refusera qu’on le lui offre sur un plateau d’argent. Attendre que l’or tombe du ciel, c’est bon pour les faibles et les incompétents d’après elle. Aussi, les gens qu’elle apprécie se compte sur les doigts d’une main. Elle hais les fils à papa, les filles qui se contentent de sourire pour récolter les cadeaux et tous ceux qui jalousent quelques choses qu’ils ne méritent pas. Elle n’aime pas non plus tout ces gens qui claquent des doigts pour avoir ce qu’ils veulent, quel genre de mérite ont-il si ce n’est avoir hérité de la bonne personne ? Ou être au bon moment et au bon endroit ? Accumuler une fortune un jour pour se faire servir le reste de sa vie, c’est pas très glorieux non plus. La reconnaissance se mérite chaque jour.

Cependant, elle n’est pas contre l’adage “La fin justifie les moyens”. Elle se fiche parfois des règles si le jeu en vaut la chandelle. Après tout, personne n’est tout blanc, alors autant être tout noir. La seule règle qu’elle suit, c’est le respect pour ceux qui le mérite. Moins on cherchera à lui faire du tord, plus elle cherchera à aider son prochain.

Car au fond, elle n’est pas si insensible que cela, juste sélective quand à ses fréquentations. Certaine personnes méritent une grande place dans son coeur, aussi, elle ne compte pas les efforts pour ces gens, et surtout, on lui découvrira rapidement une grande tendresse et beaucoup d’attention. Mériter son respect est une chose difficile, mais le retour est d’autant plus agréable.

D’autre part, Ayumu est une fille réfléchit et calculatrice. Elle aime savoir, apprendre et accumulé de l’expérience. Elle conçoit alors de nouveau plaisir à chaque apprentissage. Le savoir est une arme, et elle aime les armes. Elle est aussi très calme et posé. Sereine et semblant froide parfois, elle sait contenir ses colères en serrant fort les dents, mais dans ces situations, il faudra craindre la vengeance.)
Tale

Un matin frais, comme elle les aime. En ce début de week-end, elle se plait à imaginer les heures paisibles qu’elle passera au milieu des fleurs que sa grand mère vend. Elle n’a pas toujours beaucoup de temps à consacrer à sa mamie adorée pendant la semaine, mais elle n’hésite jamais à venir lui donner un coup de main lorsqu’elle a une seconde libre. Cette vieille femme travailleuse qui ne s’est jamais plainte de rien a toujours dit qu’elle voulait mourir au milieu de sa boutique. Sa petite fille lui a promi de couvrir sa tombe avec toutes les fleurs qui resteraient. Surtout ces lys dont elle a tant prit soin comme elle a prit grand soin de cette gamine orpheline. Son père, on a jamais vraiment su qui il était et sa mère est morte en la mettant au monde.

Une tristesse ? Aucunement, être élevé par sa grand mère est la plus belle chose qui puisse lui arriver. Elle a toujours était là après tout, pour la faire rire, pour la promener ça et là, lui faire découvrir le monde à travers les fleurs, à travers les quelques voyages qu’elle put payer avec ses maigres revenus d’argent. L’enfant et la dame se privaient régulièrement pour faire plaisir à l’autre. L’ailleule était également très ouverte d’esprit et ne tenta jamais d’entraver l’imagination et les ambitions de sa descendance, l’encourageant à chaque fois, qu’importe ses décisions.

Ayumu a ainsi put se forger un esprit combattant, ne regrettant jamais ses choix et cherchant toujours à pousser ses rêves plus loin. Parfois trop loin même lorsqu’elle bravait des règles sacrées. Ainsi, elle fut rapidement catalogué comme délinquante entre le primaire et le collège, mais se calma au lycée lorsqu’elle compris qu’être plus discrète et moins extravagante lui était favorable. Sa grand mère, plutôt que la gronder et la punir, contrairement aux professeurs, essayer de lui proposer implicitement des solutions qui profiteraient à tout le monde.

C’est en suivant ce courant favorable que la jeune fille s’essaya à quelques arts inattendus mais au gout de tout le monde. Les arts martiaux, mélange d’apprentissage du corps et de l’esprit, du respect de la société et des forces de la nature. Concentrer ses colères et anihiler les excés comprendre et vivre le monde différemment. Encore un peu instable, elle parcourut bien des clubs  de son école comme le karaté, l’aikido, le juijitsu, le taekwondo et quelques kungfus obscures. Elle ne restait pas bien longtemps à chaque fois, quelques mois tout au plus. Le temps de montrer une incroyable facilité pour maîtriser les bases. En fait, elle n’abandonnait pas pour seulement aller voir ailleurs, mais plutôt parce qu’elle ne se sentait pas l’âme d’un maître et ne voulait pas affronter les véritables difficultés et les stars de ces clubs. Elle n’a jamais vraiment cherché à devenir une combattante redoutée, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre pourquoi on l’avait guidée sur cette voie. De l’avis de sa gardienne, elle quittait lorsqu’elle passait maître dans la philosophie de tous ces arts. Un jugement un peu exagéré il est vraiment mais avec un fond de vérité lorsqu’on regarde ce qu’elle est devenue.

Faisant le vide dans sa tête et s’essayant un n-ième fois à cette compisition florale qu’elle n’arrivait pas à finaliser, elle finit par trouver l’inspiration en écoutant le champ mélancolique de sa mamie qui venait d’arriver. La vieille dame avait étrangement du mal à se réveiller en ce moment et elle arrivait tout juste avant les clients. Aucun signe de maladie, juste la confiance qu’elle portait à sa protégée et seule descendance. Si ce n’est ces quelques déboire mineur, Ayu n’avait pas à se plaindre des péripéties de sa vie, ni des promesses que cette coquine lui faisait. Bientôt l’université, étudier la géologie, géographie, un choix un peu par défaut, parce qu’il faut bien gagner de l’argent, et, malgré tout le respect qu’elle avait pour le métier de sa grand mère, la passion de la fleur n’appartient qu’à elle et ce n’est pas vraiment celle de la jeune fille.
Derrière l'écran

Pseudo: SYH
Personnage de votre Avatar: OC
Vos passions: l'informatique, les rp, les mangas, le japon, le yaoi ...
Améliorations que vous pouvez suggérer: le graphisme fait un peu cheap, mais c'est vraiment pour suggérer quelques chose.
Pedobear ou bisounours?: Il y a un piège, c'est ça ?

Je suis un nom du groupe !


Dernière édition par Yamashita Ayumu le Jeu 23 Oct - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Ayumu's coming Mer 22 Oct - 0:08

Bienvenuuuuuue charmante humaine ♥
Tu as terminé ta fiche, ou tu comptes encore modifier quelques petites choses ? Je te laisse relire, ajouter les images, et me dire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ayumu's coming Mer 22 Oct - 0:28

j'ai pas d'image et c'est vrai qu'il faut que je relise, mais à part ça, elle est belle et bien finit !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Ayumu's coming Mer 22 Oct - 0:52

Bien, alors je vais lire tout ça et te dire o/

Commençons par le physique, ce qui parait... logique en fait xD
Mes yeux brûlent. Non pas une incohérence des choses ou quoi mais... Par les fautes. Fautes d'orthographe, de conjugaison, du singulier au pluriel... Je saigne. Et en fait, c'est la même chose tout le long de ta fiche. Commence déjà par bien relire tout ça et changer ces fautes :coeur:
Ensuite ! Pas grand chose à redire sur la physique. Il correspond bien à l'avatar. Fais seulement attention, une fille trop musclée, c'est pas un mannequin xD Oh et, ce don au niveau de ses doigts, tu peux m'expliquer ? C'est genre, elle prend n'importe quelle arme, n'importe quel instrument, et elle le maîtrise ? :doute:

Au niveau du caractère maintenant !
Il fonctionne bien avec son air de serpent, un esprit manipulateur et vengeur qui sait ce qui veut et se débrouille pour l'obtenir. J'ai rien à redire, ça se contredit pas ni rien.
(Ton personnage va détester le mien je suppose xD)

Passons à l'histoire !
Fais attention aux temps que tu utilises, ils changent souvent.
Il y a également une petite incohérence qui a tout de même son importance. Dans ta description physique, tu dis d'Ayu qu'elle porte de belles robes, de la fourrure... Comment peut-elle les acheter ? Tu dis toi même dans son histoire que sa grand-mère n'est qu'une fleuriste et qu'elles doivent se priver pour parvenir à se faire plaisir. En tant qu'étudiante en géologie de 19 ans, ton personnage ne gagne pas d'argent, si ce n'est que très peu, lors de petits boulots. Pareil pour les arts martiaux, ces cours coûtent plutôt chers, comment peut-elle se les payer ?

Je te laisse m'éclairer sur ces points, corriger ces fautes, ajouter les images, et je reviendrais voir si tout est bon ♥
Courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

MessageSujet: Re: Ayumu's coming Mer 22 Oct - 15:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUS.
Haha.
Tu aimes le yaoi, je t'aime.
En plus ton perso' est badass, l'ava' est badass et puis l'histoire...Laisse à penser. Un peu dure à expliquer mais le fait qu'elle maîtrise uniquement les bases mais en multipliant les expériences, on se demande si c'est bien ou mal...Mais bref. C'est plutôt plaisant à lire.
Du coup, amuse-toi bien parmi nous et hésite pas si tu as des questions. :3

_________________



Merci Aarooonchiii pour l'avatar.<3 Azy', on donne un coup de couleur sur ce thème. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ayumu's coming Jeu 23 Oct - 19:39

Ayé, finis, mais va voir tes MP avant ;)

Yamashita Ayumu a écrit:
Bonjour, bonjour, Et merci de l'attention que tu as porté à ma fiche de présentation !
Je préfère en parler en mp pour pas surcharger la prez, si sa te dérange pas

Pour l'orthographe, je suis un caca ambulant, quand je me relis, je saigne moi même des yeux, et c'est pareil après trois lecture, donc je finis par croire que ma notion de l'orthographe est très aléatoire. (J'avoue que j'ai pas relut une seule fois ma fiche encore, je vient de rentrer des cours, je vais le faire aussitôt). ça pour dire que si tu as des conseils à me donner je les prendrait avec plaisir, et, si tu en as la patience, j'aimerais que tu me montres mes erreurs clairement.

Pour les incohérences, c'est la première fois que j'en fait lol, je suis pas très habitué à ce genre d'univers je pense. (je suis plus habitué à des univers fantasy où ces choses là n'ont pas d'importance de part le contexte lol) enfin bon, il y a des choses qui me paraisse moins évidente que d'autre, laisse moi m'expliquer :

"tracé de quelques reliefs musclés" n'est pas "une fille trop musclée" et
"une silhouette de model" ne veut pas dire qu'elle est une "mannequin" (la silhouette, c'est ce qui est projeté avec par l'ombre pas l'intégralité du physique dans ses moindre détail, sauf si je me trompe)
j'aime utiliser la précision des mots et des expressions, si on les déformes, j'aime pas, si je les utilise mal, je ne m'aime pas et je me corrige aussitôt lol

Son don, tu l'as parfaitement compris, mais j'ai oublié de le modérer lol. Oui, tout ce qu'elle touche, elle le maitrise. Une guitare entre les mains, elle comprend rapidement comment la tenir, comment fonctionne les notes et peut réaliser rapidement quelques accords d'un bon niveau. Le mauvais côté, c'est qu'elle aura beau s'entrainer jour et nuit pendant toutes sa vie, elle n'approchera jamais du niveau de Jimy Hendrix, elle dépassera surement Gad Elmaleh, mais n'ira pas beaucoup plus loin (et elle n'aura pas la patience ou la volonté de toute façon).
La polyvalence sans réelle performance en somme.
C'est un don qui souligne sa intelligence, son agilité et une certaine volonté (j'espère l'avoir bien fait sentir en cours de l'histoire.)

Elle "aime" porter des belles robes et de la fourrure, elle les a pas forcément, et pas forcément beaucoup non plus. Puis les robes pas chère ça existe et la fausse fourrure n'est pas non plus hors de prix.
Implicitement, son passé de délinquante, elle l'a pas gagner qu'en tirant les cheveux de ses camarades de classe, si tu vois ce que je dire huhu. Puis, j'ai préciser dans son caractère qu'elle déroge souvent aux règles pour avoir ce qu'elle veut. Je pense que tu sais de quoi je parle ? :roll: (si tu me réponds la prostitution, je dévorerait ton âme dans les flemmes de l'enfer) hihihi Enfin, je peut le rendre plus explicite, mais ça touche un peu trop à l'ambiance douce et mystérieusement dérangeant de l'histoire (j'espère que je l'ai bien transcrite ?)
Si je laisse parler ma mauvaise fois : Mamie vend peut être des fleurs très chère et très rare et forcément, elle en fend énormément ... :D

Les cours d'art martiaux ... il paye rien dans karaté kid ! lol
Les activité de club sont gratuites, non ? je pourrait donc translater les "écoles" d'art martiaux en club au collège, qu'est-ce que t'en penses ? (ça baisseras le niveau, mais c'est plus modeste, j'aime bien)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Ayumu's coming Jeu 23 Oct - 20:01

Je remarque déjà l'ajout des images, c'est cool 8D
Et je me suis permise d'ajouter ton MP à ta réponse, pour que tout le staff', et même les membres, puissent voir ta réponse. Ne t'inquiète pas, ça ne va pas "surcharger" ta fiche, parce qu'après tout, elle est là pour ça.

En revanche, tu fais toujours autant de fautes, c'est malheureux. Mais je ne vais pas ne pas valider ta fiche juste pour ça, c'est lisible, on comprend ce que tu veux dire. Tu devrais quand même faire attention, surtout pour tes futurs RP, histoire que ce soit agréable à lire pour tes partenaires.
Tu as bien modifié pour ce don, c'est bien, ton personnage ne l'exploite pas à fond non plus, tu as imposé des limites, j'apprécie. (Pas non plus que ça devienne un pouvoir d'étoile quoi ! xD) Donc ça me va !

Au niveau des robes, j'accepte aussi, tant que tu respectes ce que tu as dit dans tes RP !
Et pour les cours de défenses, nous sommes donc d'accord également ! Les activités de club me semblent une bonne idée ! Et puis ta grand-mère a quand même pu payer quelques cours en plus je présume.


Tout est bon ! Merci d'avoir pris le temps de modifier, de m'éclairer !
Tu es donc validée ♥
Je te laisse prendre le soin de faire recenser ton avatar, et tu pourras commencer à RP en faisant une demande ! Tu peux aussi commencer un carnet de relations, demander une maison, t'inscrire à la fac, libre à toi !
Ton étoile te sera attribuée au plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ayumu's coming Ven 24 Oct - 18:25

Merci pour la validation, et mon orthographe me déprime ....
Je continuerais à travailler, mais ça semble pas me mener bien loin :/ N'hésitez pas à me corriger et me punir, ça pourrait marcher u__u"

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayumu's coming

Revenir en haut Aller en bas

Ayumu's coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ayumu's coming
» Obama;Change is coming to america
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» The White Dragon is coming [PV Meï]
» Fanfic "Evil is coming"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-