Ryokō Fubuki~

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ryokō Fubuki~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Ryokō Fubuki~ Mer 22 Oct - 18:47

Fubuki Ryokō

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom: Fubuki
Prénom: Ryokō.
Nationalité: Japonaise.
Occupation:Étudiante.
Groupe: Humain.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Physique

Ryokō possède une longue silhouette élancée. Ses origines japonaises l’ont dotées d’une peau très pâle et de traits fins. Bien que son corps soit assez maigre, il n’est pas frêle pour autant, mais montre une certaine sportivité que beaucoup ne remarquent pas.

Elle a de longs cheveux teints en violets possédant quelques légères ondulations qui atteignent le milieu de son dos. En haut de celui-ci, une tête de mort ailée est représentée. Ce tatouage n’est pas la seule marque indélébile sur son corps ; en effet, on peut y distinguer quelques légères cicatrices, notamment sur ses bras et ses mains.

Ryokō est également pourvue de grands yeux qu’elle tient de sa mère, qui contrairement à son père, était française. Elle porte sur ceux-ci des lentilles rendant son cristallin sombre et ses pupilles écarlate. Son visage est assez attrayant, d’un forme ovale, il est constitué de lèvre fines et de pommettes rosées. Elle porte habituellement des vêtements simples mais féminins, aux couleurs pastels.
Caractère

Souriante, telle est la première impression qu’on la plupart des personne croisant Ryokō. En effet, celle-ci semble être dotée  d’une joie de vivre et d’un calme à toute épreuve.
Si vous lui posez une question, elle vous répondra surement aimablement et poliment, mais ne cherchera cependant pas à continuer la conversation. Elle est effectivement très solitaire, et ne semble pas avoir d’amis. On peut souvent la croiser un crayon à la main, en train de dessiner, contre un arbre, sur un banc, ou au fond d’une classe. D’ailleurs, en parlant de classe, elle est une très bonne élève malgré la tardiveté du commencement de son éducation.

Néanmoins, on peut constater que quoi qu’elle fasse, que ce soit  en lien avec une relation ou  un travail, elle paraît empreinte d’une « perfection glacée ». D’ailleurs, il a déjà été dit à plusieurs reprises qu’il semblerait qu’on ne puisse ressentir aucune émotion, aucune âme venant d’elle, que sa joie de vivre incessante ne serait qu’une façade. Ce ne sont que des rumeurs, libre à chacun de les croire ou non.

Un autre aspect étrange de Ryokō tout aussi rarement aperçu serait sa colère . En effet, bien que peu de personnes puissent en témoigner, il s’avérerait qu’en la provoquant  à un point culminant, une colère extrême s’emparerait d’elle, une rage transparaitrait dans son regard, et elle semblerait complètement différente, frappant sans aucune hésitation, ni pitié, peu importe les conséquences de ses actes, mais surtout avec amusement ,comme si la vie était un jeu. Ce comportement serait une preuve que malgré l’aspect d’elle qu’elle montre, elle aurait toujours des séquelles de son passé.
Son Histoire

La seule chose marquante que Ryokō puisse retenir de sa petite enfance, c’est les dettes qui s’écroulaient sur sa famille. Elle vivait dans un quartier très pauvre, ses parents luttaient du mieux qu’ils pouvaient pour subvenir à leurs besoins. Malheureusement, la fatigue finit par épuiser sa mère qui plongea dans un sommeil éternel. Son père, bouleversé par la mort de sa chère et tendre , et stressé par son manque d’argent incessant, mit fin à ses jours lui aussi peu de temps après.

Se retrouvant seule, Ryokō , âgée alors d’à peine 10 ans, dut lutter durement pour essayer de survivre en ces lieux, effectuant des petits travaux de ça et là, dormant où elle le pouvait. Cependant, cela ne suffisait pas pour se faire respecter par les fortes têtes des gangs de rue, et elle en vint à se battre, encore et encore, enchainant défaites sur défaites. Puis, avec le temps, en apprenant de ses erreurs , rusant et en forgeant son corps, elle put réussir à s’imposer et acquérir une tranquillité plus que méritée. Elle était encore très jeune physiquement, mais son esprit avait énormément muri.

Alors qu’elle approchait de ses 16 ans, des parents éloignés la retrouvèrent, et la prirent à leur charge, malgré le mécontentement de la jeune fille qui tenait à son indépendance. Ses nouveaux tuteurs étaient d’un milieu aisé, et voulurent faire d’elle une personne distinguée et admirable, qui pourraient reprendre les affaires de leur famille ( le mari étant stérile, ils n’avaient pas pu avoir d’héritier). C’est ainsi que commença pour Ryokō une éducation rude, longue et sévère, qui permit néanmoins à la jeune fille d’obtenir un caractère plus posé et réfléchi. Cependant,  même si elle montre avoir changé, la jeune fille a toujours en elle une part de ses anciens démons.

Durant ses études, en droit, elle fut finalement amenée à emménager dans la ville d’Hoshikami.  Lorsqu’on lui parla des étoiles devenant des protecteurs, elle ne fut presque pas étonnée. Elle avait vu tellement de choses étranges dans sa vie, alors après tout, pourquoi pas ?
Derrière l'écran

Pseudo: Appelez moi comme vous voulez ^^.
Personnage de votre Avatar: Rize Kamishiro de Tokyo Ghoul.
Vos passions: Anime, manga, lecture~
Améliorations que vous pouvez suggérer: Sais pas.
Pedobear ou bisounours?: Celui qui a le meilleur goût *µ*.

Je suis un humain !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.

Hoshicoins : 239

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Nathan d'Hauterive

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Mer 22 Oct - 18:52

Bienvenue à toi !!! =D

Invité

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Mer 22 Oct - 18:54

Bienvenue !
Kagaye Hyözan, accros à la musique et "fraisophile" au cas où tu n'aurais pas remarqué ! *sbaf*

Au plaisir de pouvoir RP avec toi un jour. ~

Invité

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Mer 22 Oct - 19:00

Merci à vous deux!

Les fraises c'est la vie

Invité

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Mer 22 Oct - 19:01

De rien !
Merci, j'me sens moins seule maintenant. ;u;

Invité

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Mer 22 Oct - 19:03

Bienvenue ~
Hâte de rp' avec toi !

Invité

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Mer 22 Oct - 19:44

t'inquiètes 'faut se soutenir entre fraisophiles

Merci Aliénor :)
Humain.

Féminin Messages : 10
Hoshicoins : 85

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humaine
♣Age♣: 19 Ans.
♦Related to♦: Yukine Mori

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Mer 22 Oct - 19:49

TOKYO KYUSHU YEAAAY. Touah, je t'aime déjà. ♥

BIENVENUE //A//

Edit :: Au fait, les lentilles qui rendent le cristallin noir, c'des scelras !

Dernière édition par Dawn A. Lynt’viir le Mer 22 Oct - 19:50, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Mer 22 Oct - 19:50

C'est vrai. *sbaf*
Sinon faudrait que je prenne le temps de lire ta fiche, mais pas ce soir, j'ai trop la flemme. x)

:Aliénor:

Invité

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Mer 22 Oct - 20:04

Dawn:

YEAAAAAAY
Merci!

Kagaye:

Okay :)
Étoile.

Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Mer 22 Oct - 20:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
tchoum.
JE TE LOVE. PARCE QUE RIZE. PARCE QUE TG. (oui maggle)
Et puis ta fiche est...géniale. **
Donc je go te validey et puis bon rp parmis nous *w*

Et BIENVENUE surtout XD *avait oublié*

Invité

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Mer 22 Oct - 20:22

VOUIIII!
Merci!
Moi aussi je te n'aime ♥ *sors un mégaphone* JE VOUS N'AIME TOUS! //TRAIN//

Invité

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Jeu 23 Oct - 12:34

BIENVENUE BIENVENUE LELELELEELELELELELEELELEL !

Invité

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Jeu 23 Oct - 13:10

Eh? Tu m'avais pas déjà dit bienvenue quelques messages plus haut toi?

Bon pas grave merchi quand même :3
Humain.

Hoshicoins : 1478

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Jeu 23 Oct - 19:45

Bienvenuuuuue petit trésor ! ♥
(Buuuh moi je te l'ai pas encore souhaité alors que que que je fais parti du staff' et honte sur moi. )

Amuse-toi bien parmi nous :3

Invité

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~ Jeu 23 Oct - 19:58

Merci :3!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryokō Fubuki~

Ryokō Fubuki~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1