Sugar, Sugar everywhere ; Lucky

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Sugar, Sugar everywhere ; Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Empty
MessageSujet: Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Sugar, Sugar everywhere ; Lucky EmptyMar 22 Oct - 17:11





♣Ma carte d'identité♣






Nom: Harlow
Prénom: Lucky
Age: 17 ans
Occupation: Etudiant
Race: Humain
Pouvoir si étoile: //





♣Informations♣



Description du physique:  Lucky est un garçon haut en couleurs –et c’est le cas de le dire !

Bon, premièrement, il est assez grand, sans être une perche non plus, et est plutôt maigrichon ( malgré les kilos de sucre qu’il avale par jour ). Il ne fait pas de sport -car le sport, c’est définitivement pas son truc- et a donc sa masse musculaire en est relativement réduite. Mais il s’en fou, comme ça c’est réglé.

Son visage est fin et pas spécialement repoussant. Il est presque toujours éclairé par un sourire qui traduit la constante bonne humeur de Lu’. Mais ce qui est le plus marquant lorsqu’on le regarde, ce sont ses yeux. Ils sont de deux couleurs différentes, le gauche étant d’un vert assez clair, et le droit d’un brun quasiment noir. Ca surprend un peu, parfois, mais Lucky est très fier de ses yeux. Il se plait d’ailleurs à les maquiller de noir de temps en temps, histoire d’augmenter un peu plus le contraste entre les deux coloris. Notons que cela lui confère parfois l’appellation de « garçon efféminé ».

Passons maintenant à ses cheveux ! Naturellement, ils sont blonds. Mais cela fait bien longtemps qu’il ne les a plus au naturel. Il les a teintés d’une couleur verte assortie à son œil gauche. Il a aussi l’habitude de se faire des mèches colorées. En ce moment, il a une large mèche brune sur le côté droit et deux petites mèches plus fines et roses du côté gauche. Sinon, il lui arrive de faire toute sa mèche du milieu, celle qui tombe sur son visage, en jaune. Ses cheveux sont coupés plutôt courts, dans l’ensemble, bien qu’il y ait des mèches plus longues par-ci par-là et, contrairement à ce que leur aspect pourrait laisser croire, il passe beaucoup de temps à les coiffer ! Ah, et il met souvent des barrettes bien mignonnes, juste comme ça pour décorer. Voilà voilà.

Pour ce qui est des vêtements… il aime le coloré, très coloré et peu commun. On peut dire qu’il ne s’agit pas vraiment d’un style très coutumier mais, disons-le, il le porte bien. Après, ça peut être autant des chemises, des vestes, des t-shirt que n’importe quoi, le plus important c’est que ce soit coloré. On remarque aussi qu'il aime les accessoires divers et variés. Ainsi, il porte souvent des colliers à des piercings au cartilage de l'oreille gauche.

Surdoué – Gentil – Sociable – Généreux – Fidèle – Optimiste
Accro au sucre et au café – Immature – Psychotique – Stressé pour un rien – Naïf – Bordélique



Description du caractère: Lucky, malgré l'air qu'il donne, est un véritable surdoué en sciences mais, étrangement, il ne s'y intéresse pas. Il est vrai qu'il ne suit jamais les cours, mais cela n'est pas seulement durant les cours de sciences. En réalité, c'est le concept même de cours qui lui déplaît. Il trouve cela stressant, d'être enfermé dans une salle avec tout un tas d'autres personnes, de devoir apprendre des cours par cœur et tout ce qui s'en suit. Ses pauvres nerfs fragiles supportent difficilement cela.

Parce que oui, Lu' est l'exemple type du gars stressé pour rien : dès que quelque chose d'imprévu arrive, il place ses mains sur les côtés de sa tête et commence à paniquer, et il en est de même lorsqu'il doit faire des choix importants. Par choix important, en comprendra par exemple « Dois-je manger le dernier bonbon qu'il me reste ou dois-je le garder pour plus tard ? », entre autres. Alors le jour où un véritable dilemme s'opposera à lui, on ne préfère même pas imaginer l'état dans lequel il se mettra. Cela lui donne un côté relativement psychotique, dont il est parfaitement conscient et dont il n'est absolument pas fier. Mais il n'y peut rien, alors il fait avec, bien qu'il essaie tant bien que mal de se soigner en apprenant notamment à se calmer et à réfléchir lorsque des problèmes se posent face à lui. Dans la même veine, Lucky aime que les choses soient par paire, alors quand il achète des choses, c'est souvent par deux. On peut qualifier ça de TOC, à mon avis.

Mais il faut dire que son addiction au sucre et au café n'arrange rien à ses problèmes de nervosité. C'est un véritable gouffre sans fond lorsqu'il s'agit d'ingérer des bonbons ou du chocolat, et il ne se balade jamais sans avoir « sa dose » sur lui. Le café, il en boit plusieurs par jour, ce qui l'entraîne souvent à passer des nuits d'insomnies qui, le lendemain, le forcent à boire du café pour pouvoir tenir debout. Cercle vicieux, mes amis, cercle vicieux. Incapable de résister à l’appel de la bouffe, il est obligé d’en acheter à chaque fois qu’il en croise, et ses petites économies passent toujours là-dedans.

Continuons la liste non exhaustive de ses défauts en parlant maintenant de son immaturité et de sa naïveté, qui vont de paire. Il prend la mouche pour un rien et boude souvent sans raison –surtout quand il n’a pas eu sa dose de café et de sucre- mais il n’est pas bien compliqué de le sortir de ses séances de « boudage » ; un bonbon et c’est fini ! Les bonbons résolvent tout ! Hm, bref. En tant que grand naïf, il n’est pas bien compliqué de lui faire croire n’importe quoi et c’est aussi avec beaucoup de facilité qu’il accorde sa confiance à n’importe qui. Et si on lui fait remarquer qu’il est naïf, il se vexera inévitablement.

Lulu a aussi un sérieux problème vraiment embêtant parfois : il perd tout. Il ne sait pas comment il fait, mais dès qu’il pose quelque chose quelque part, même s’il sait exactement où il l’a posé, quand il revient chercher ce quelque chose, eh bien le quelque chose a disparu. C’est à croire que les objets font un complot contre lui. Ainsi, il évite à tout prix que quelqu’un lui confie quelque chose ( surtout si c’est des animaux, étant donné qu’il a déjà réussi à égarer son poisson rouge ), trouvant toujours mille excuses. De plus, perdre les choses le met dans un état de stress assez… impressionnant.

Mais, en dépit de tout cela, Lucky reste quelqu’un de très, très gentil –un peu trop parfois, même. Il n’est pas introverti et va donc sans problème vers les autres et il apprécie même le fait d’avoir des amis ( rares sont ceux qui n’apprécient pas, de toute façon ). Il est plus ou moins prêt à tout pour ses amis, et jamais il ne les laissera tomber. Et, même s’il n’aime pas écouter les problèmes des gens –non pas parce que cela l’énerve, mais parce qu’il ne sait jamais comment réagir et que cela le stresse – il passera outre cela pour ses vrais amis et sera prêt à les écouter si besoin est. Ayant toujours une vision optimiste des choses, il n’en en général pas vraiment de mal à remonter le moral, le seul truc c’est qu’il ne sait pas toujours comment faire. Enfin.







♣Mon histoire♣


Ce jour-là, c'était jour de funérailles. Il y avait peu de monde, la personne décédée n'ayant que peu d'amis et encore moins de famille. Un monsieur Harlow, dont le prénom avait été oublié avec le temps. Tout ce qu'il laissait derrière lui, c'était deux ou trois piliers de bar qui étaient à peine des connaissances, une femme et un enfant. Mais ce n'était pas non plus comme si ces deux derniers avaient été plus proches de lui que les alcooliques évoqués plus haut. Ce dont on se souviendra de lui, c'est qu'il se brisait le dos tous les jours dans un boulot des plus compliqués et qu'il avait au moins le mérite de pouvoir nourrir sa famille, même si sa famille elle-même lui semblait être composée d'inconnus. Certes, il les voyait peu, dû à ses horaires, mais à aucun moment il n'avait cessé de les aimer, sa femme, et son garçon... ce petit garçon de sept ans qui, même s'il ne connaissait son père seulement comme une ombre qu'il apercevait pendant une vingtaine de minutes le soir, l'admirait. Aux yeux de l'enfant, sans raison particulière, le vieux Harlow était un héros, le plus grand de tous.

Mais le héros avait périt, c'était son enterrement. L'enfant pleurait, la mère le tenait fermement par le poignet pour ne pas qu'il s'éloigne d'elle, un air sévère sur le visage. Rien sur elle ne semblait être triste, et de toute façon elle ne l'était pas. Ce qu'elle avait aimé chez Harlow n'était pas Harlow lui-même, mais le fait qu'il soit d'une classe sociale à peine plus élevée que la sienne et qu'à cause de sa naïveté sans limite, elle n'avait aucun soucis à dépenser l'argent qu'il gagnait durement de façon absolument pas appropriée. C'était donc le seul malheur qu'elle ressentait face à cette perte, des ne plus avoir d'argent. Non, pas le seul en fait, parce qu'elle avait encore l'enfant sur le dos. En voilà un autre, de malheur, ce gamin pleurnichard et tellement pas costaud qu'un coup de vent aurait pu le briser en deux. Qu'allait-elle bien pouvoir faire de ce fardeau ? Elle aurait pu s'en débarrasser, proprement, et l'enterrer quelque part. Mais si on l'avait retrouvé un jour, ç'aurait été elle qu'on aurait de suite soupçonnée. Elle ne pouvait pas le tuer. Et puis, il pourrait toujours lui servir.

C'était avec un sourire emprunt de satisfaction qu'elle tira sur le poignet du gosse pour le ramener vers leur voiture aux allures d'épave, ne prenant même pas la peine de feindre le deuil devant les quelques rares invités qui ne se gênèrent pas  pour la dévisager. L'enfant avait tendu un bras désespéré et faible en direction de la tombe de son père, ne pouvant réprimer les larmes qui ne cessaient de couler. C'était comme s'il savait ce qui l'attendait une fois qu'il serait monté dans cette voiture. Il ne voulait pas y aller. Il avait lancé quelques regards de détresse aux invités, comme un appel à l'aide. Ils avaient tous baissé les yeux, abandonnant l'enfant à l'emprise despotique de sa mère.

"Tu dois aider ta pauvre mère, Lucky." C'était ce qu'elle disait au gamin à chaque fois qu'il semblait rechigner devant quelque chose qu'elle lui demandait de faire. Et s'il ne voulait toujours pas, le visage de la mère changeait totalement, devenant celui d'un démon. Lucky craignait ce visage, car il savait que les coups n'étaient jamais très loin. Cela faisait presque un an que le père avait disparu, et c'était devenu une rengaine quotidienne. Il avait essayé de lui tenir tête, les premiers mois, mais il s'était vite rendu compte que c'était tout sauf une bonne idée. Et de toute façon, du haut de ses huit ans et avec le corps frêle qu'il avait, il n'était absolument pas en mesure de faire quoi que ce soit. Il acceptait son sort, se disant qu'au moins, il faisait plaisir à sa mère en l'aidant.

Des coups, il en prit durant les années qui suivirent. Des insultes, il en a entendu. Au début, cela lui donnait l'impression qu'on lui arrachait doucement le coeur de son emplacement, et les "Tu devrais être mort plutôt qu'être dans mes jambes à m'emmerder" et autres raisonnaient jusque tard dans sa tête, l'empêchant de dormir. Il savait que sa mère ne l'avait jamais aimé, mais il n'aurait jamais imaginé que cela puisse aller aussi loin. Il avait dix ans, lorsqu'elle le fit travailler pour la première fois. Vous savez, on trouve dans certains quartiers sombres des gens peu scrupuleux qui se foutent bien de faire travailler des enfants, à partir du moment où le boulot est fait. Lucky se rendait vite compte que l'enfer ne faisait que commencer, ce qu'il avait vécu avant, ce n'était que son jugement.

Des boulots en tout genre, voilà ce qu'il faisait. Mais pas des boulots que les gens normaux font, des boulots de camés, des boulots qui ne devraient même pas exister, auxquels les enfants ne devraient jamais être confrontés. Mais la mère de Lucky se foutait bien de ce que son fils voyait et vivait, du nombre de fois qu'il avait peut-être frôlé la mort. Il lui rapportait du pognon, et c'était en ça que résidait la partie importante de la chose. Cet enfer dura pratiquement deux ans. Jusqu'au jour où, enfin, quelque chose était venu le sortir de son malheur qui semblait ne pas vouloir prendre fin.

C'était une femme, bien habillée et visiblement d'une classe sociale assez élevée, qui était venue taper à leur porte. Elle disait qu'elle était venue après avoir entendu des rumeurs sur l'état du gamin qui vivait là. La mère avait essayé de se défendre, mais la simple vue de Lucky avait convaincu la femme que quelque chose ne tournait pas rond. Elle avait emmené le gamin avec elle et c'était sûrement la première fois que Lu' se sentit en sécurité quelque part. La seule véritable chose dont il se souvient de ce jour-là est que, une fois dans la voiture de la femme qui était venu le chercher, cette dernière lui avait tendu un bonbon. Il n'en avait jamais mangé avant, et ce fût une sensation qu'il n'oublia jamais. Il est d'ailleurs bien probable que son addiction aux sucreries soit partie de ce jour-là, étant donné qu'il a commencé en en consommer en masse depuis cette époque.

A partir de ce jour, il n'eût plus aucun contact avec sa mère. Il avait entendu qu'elle avait fini quelque part, il ne savait pas vraiment où, en prison peut-être. Il s'en moquait, car il avait de toute façon décidé d'oublier tout cela, bien que ce fût presque impossible. Il alla en famille d'accueil, c'était des gens gentils qui l'aidèrent à oublier toutes ses mésaventures. Après un certain temps, il a même commencé les cours. Cependant, on ne peut pas vraiment dire que quelque chose d'intéressant se passa durant cette période, alors on fera rapide. Il resta avec eux jusqu'à ses seize ans, et ce fût tout de même avec quelques regrets qu'il les quitta. Mais il savait qu'un peu d'indépendance, ça ne lui ferait sûrement pas de mal. De temps en temps, par contre, on lui livre un petit colis plein de sucreries, et c'est toujours le sourire au lèvres qu'il reconnaît l'adresse sur le paquet.

Aujourd'hui encore, parfois, il se réveille en pleine nuit, envahit par un sentiment d'angoisse dont il fait semblant d'ignorer l'origine. Il a enfermé tout ses mauvais souvenirs dans un coffre fort au fond de sa mémoire et s'y refuse tout accès. Il est aussi évident que tous les problèmes de stress dont Lucky souffre ne sont pas uniquement dus à la sur-consommation de sucre et de café, mais bien à tout ce qu'il a vécu étant plus jeune. Alors certes, ça lui a laissé des traces ( de toute façon l'inverse n'aurait pas été normal ), mais cela aurait pu être bien pire. Imaginez, il aurait pu devenir un délinquant.






♣Toi maintenant♣




Pseudo: Shiza
Personnage de votre Avatar: Nutty, de Happy Tree Friends.
Vos passions: Les Bananes °^°
Améliorations que vous pouvez suggérer: C’est un peu dur de répondre à ce genre de question quand on vient juste d’arriver .-. EDIT:  J'ai un truc à dire en fait /o/ Un tout petit minuscule détail, ce serait possible genre d'avoir les boutons "éditer", "citer" & co en noir, bleu ou je sais pas.. parce qu'ils sont un peu invisibles là. Voilà, c'était tout, c'était inutile, m'en voulez pas D8
Pedobear ou bisounours?: Pedobear .u.








Dernière édition par Lucky Harlow le Jeu 24 Oct - 3:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Empty
MessageSujet: Re: Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Sugar, Sugar everywhere ; Lucky EmptyMar 22 Oct - 17:24

OH MON DIEU BIIEEENNNVVEENNUUE *-*
Un copain d'HTF 8D
Je t'aime toooiii <3

Bonne continuation ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Empty
MessageSujet: Re: Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Sugar, Sugar everywhere ; Lucky EmptyMar 22 Oct - 17:49

bienvenue à toi :3 Nice vava et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Empty
MessageSujet: Re: Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Sugar, Sugar everywhere ; Lucky EmptyMar 22 Oct - 18:40

bienvenu =) bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Empty
MessageSujet: Re: Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Sugar, Sugar everywhere ; Lucky EmptyMar 22 Oct - 18:53

OWIII UN COPAIN PEDOBEAR DANS MES BRAS D8 *lui saute dessus*
Bref, bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche \o/
Si tu as une question n'hésite pas, etc e.e *essaie de faire bonne impression pour se rattraper*
Et puiiiiis...HUUUUUUUUG OwO
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Empty
MessageSujet: Re: Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Sugar, Sugar everywhere ; Lucky EmptyMar 22 Oct - 19:06

Bienvenue nouveau Pedobear !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Empty
MessageSujet: Re: Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Sugar, Sugar everywhere ; Lucky EmptyMar 22 Oct - 22:19

Enfin un pedobear <3
bienvenue à toi fan de HTF !:3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Empty
MessageSujet: Re: Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Sugar, Sugar everywhere ; Lucky EmptyMer 23 Oct - 19:09

/o/ Ouii, pédobears forever /o/
Bienvenue ! *sourire pédobear*
Toi aussi tu trouves invisible les bouton "citer" et "éditer" xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Empty
MessageSujet: Re: Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Sugar, Sugar everywhere ; Lucky EmptyJeu 24 Oct - 3:49

Merci tous les gens \o/

Ma fiche est finie /o/
Je suis désolée d'avance pour les fautes, oublis de mots et que sais-je encore qu'il risque d'y avoir dans mon pâté de l'histoire... mais c'est tard, et relire à cette heure, ça reste quand même avec un taux de réussite aléatoire ! Brefouille, voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Empty
MessageSujet: Re: Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Sugar, Sugar everywhere ; Lucky EmptyJeu 24 Oct - 15:22

Tout est okay Luckyyy-chaaaan♥
J'ai pas trop fait attention aux fautes mais j'en ai juste remarqué, deux, trois, rien de bien important quoi.
Sinon pour ma part j'aime assez ton histoire, alors don't worry e.e
D'ailleurs, pour les boutons, tu es la troiisième personne qui le fait remarquer là grr XD Je les changerais quand j'aurais le temps de les faire /o/
Et puis bah, je te valide. :3

Ah oui j'ai failli oublier!

L'étoile a écrit:
Le membre 'Hotaka Shichirou' a effectué l'action suivante : Game of Destiny

'♣Étoiles♣ ' :
Sugar, Sugar everywhere ; Lucky 889373Loik
/o/ Tu te retrouves avec un ermite solitaire qui avoue être attiré par les mecs. Toutes mes félicitations. XD
Sur ce, Bon RP! :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Empty
MessageSujet: Re: Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Sugar, Sugar everywhere ; Lucky Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sugar, Sugar everywhere ; Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-