[EVENT] Le Pays d'Halloween

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Le Pays d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain.


Lucian Drake

Lucian Drake


Messages : 53
Hoshicoins : 263
Date d'inscription : 10/09/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 23
♦Related to♦: Sasha Merwen

[EVENT] Le Pays d'Halloween Empty
MessageSujet: [EVENT] Le Pays d'Halloween [EVENT] Le Pays d'Halloween EmptyVen 31 Oct - 2:57

[EVENT] Le Pays d'Halloween 1414709839-event




C'est Halloween !


Parce que j'aimerai que toi Invité, tu passes cette fête en notre compagnie

Le royaume d'Halloween, on y entend des rires étranges, des chants païens, des sons ni humains ni animaliers. On y voit de l'obscurité à en mourir, jusqu'à ce que l'air froid paralyse nos sens. Allons, viens t'y confronter... Là-bas, tout là-bas au fond, brille une jolie lueur étoilée. Viens donc tenter de la saisir ! Tu rencontreras peut-être des mondes étranges, des cirques abandonnés et leurs clowns délaissés, des sorcières aux noms souillés, des morts aux râles étouffés, et des tueurs enfouis dans le mystère...

Moi ? Je ne suis qu'un simple guide. Sois lucide mon cœur, dans ce royaume personne ne viendra te sauver...

A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 9 Novembre à minuit te seront ouverts des mini-jeux et des concours pour célébrer Halloween, dont le jury sera notre merveilleuse team d'administrateurs !
Doué pour écrire, grapher, inventer des histoires ? Tu trouveras forcément l'Event qui te plairas parmi ceux que je te propose, et qui te permettra d'accéder à une récompense très spéciale, qui te sera dévoilée, hum... Lorsque j'en aurai l'envie :huhu:
Oh, encore une chose ! N'oublie pas de cliquer sur les musiques d'ambiances en arrivant sur chaque post. Elles sont belles, elles sont froides, elles te glaceront le cœur.
Alors ouvre grand tes yeux chaton, branche tes écouteurs et monte le son, allume la lumière, et viens jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le Pays d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event #1 : Hoshikami Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: Pays d'Halloween-