Lovely Hybrid revient !

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Lovely Hybrid revient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kyoko Yamako

Anonymous



Lovely Hybrid revient ! Empty
MessageSujet: Lovely Hybrid revient ! Lovely Hybrid revient ! EmptyLun 3 Nov - 18:31

Bonjour à tous, voici les nouveautés de LH. Je ne sais pas si c'est que chez moi mais vous avez énormément de bug et d'erreurs dans les codages oO Enfin bon.


Lovely Hybrid : Les nouveautés !


Après une grosse pause forcée de la fondatrice Kyoko Yamako, suite à des soucis de PC ( Tenir un forum sans PC, ce n'est pas simple !), elle décide de reprendre en main le forum ! Lovely Hybrid se voit donc paré d'un nouveau design (aux couleurs de l'hiver) réalisé entièrement par Adrian O. Corpse, un des membres du forum. Nous le remercions vivement pour cette aide précieuse <3. Les logos restent pour le moment inchangés. Un recensement est mis en place afin de savoir qui décide de revenir et rester parmi nous, et qui part. Il va de soi que nous ne jugeons personne, et que Kyoko s'excuse platement pour avoir un petit peu laissé tombé tout le monde, bien qu'elle ne le voulait absolument pas ! Les membres ont donc jusqu'au 2 décembre pour se recenser ! Passée cette date, les inactifs seront supprimés, et un event spécial Nöel sera mis en place.

Le forum recrute également des modérateurs ( le nombre peut varier, nous attendons de voir si l'ancienne équipe veut reprendre sa place, ce qui est normal à nos yeux ), ainsi qu'un graphiste et un codeur.

Lovely Hybrid souhaite une bonne rentrée aux élèves, et vous fait à tous de gros bisous <3


Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Lovely Hybrid revient ! Empty
MessageSujet: Re: Lovely Hybrid revient ! Lovely Hybrid revient ! EmptyLun 3 Nov - 20:50

Ces "bugs" font parti de notre design spécial Halloween. C'est vexant. xD
Bref, ils sont voulus.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre forum !
Je m'occuperais du changement de la fiche et des boutons dès que cela sera nécessaire :3
Revenir en haut Aller en bas

Lovely Hybrid revient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ Lovely Hybrid ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Reposons-nous ! ♣ :: Partenariats :: News des partenaires-