[Terminé] Gia Kazan

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

[Terminé] Gia Kazan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anti-Étoile


Gia Kazan

Gia Kazan


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

[Terminé] Gia Kazan Empty
MessageSujet: [Terminé] Gia Kazan [Terminé] Gia Kazan EmptyDim 9 Nov - 0:07



Gia Kazan


« Une arme sans courage est une arme inutile. »


• • • • •

Nom complet : Gia Kazan.
Age /DdN : 22 ans / 25 décembre.
Sexe / orientation : Masculin / homo.
Race : Humain (j'espère).
Nationalité / origine : Japonais.
Occupation : Tireur (armes à feu).
Groupe : Anti-Etoiles.

• • • • •


Caractère
Physique

Aux premier abord, je semble être là par le corps, mais pas par l'esprit, mon regard est presque toujours perdu dans le vide et je ne souris jamais, un bon moyen pour voir si je suis heureux ou non. D'ailleurs, je ne souris pas souvent, excepté quand quelque chose m'amuse, le reste du temps, j'ai toujours un air de dépressif, comme si quelque chose me blasait constamment sans jamais pouvoir s'arrêter.

Je ne suis pourtant pas méchant, je dirais même que je suis plutôt gentil, attentionné, serviable, fidèle... mentalement, en plus de savoir manier les armes facilement, je possède un grand nombre de qualités qui auraient pu faire de moi un justicier, mais je préfère gâcher mes balles sur des jeux de tir que je pratique en forêt. Si être justicier se résumait à des courses-poursuites, des enquêtes interminables et du stresse constant, autant rester assis sous un arbre pour se détendre. C'est ce que je fais tous les jours en plus, je me lève tard le soir pour aller en forêt et je ne reviens en ville que la nuit. Pourquoi je fais ça ? Tout simplement parce que je ne supporte pas trop être entouré d'inconnu et c'est la nuit où j'ai le moins de chances de me faire aborder par de parfais inconnus. Mais je ne suis pas fou, je sais que c'est la nuit que les dangers guettent le plus souvent de nos jours, c'est pourquoi j'apporte toujours mon revolver avec moi, je prend également le soin de bien le cacher, soit dans ma veste, soit dans une poche de mon pantalon quand je porte des vestes longues.
De toutes façons, je connais déjà leur question : « Pourquoi vous manque-t-il un bras ? », je déteste cette question, et ça m'énervait profondément, même si j'évitais de le montrer. Dans ces cas-là, pour ne pas être impoli et y répondre, tout dépend de mon humeur, si je me suis levé de mauvais pied, je change de sujet, dans le cas contraire, je répond à la question avec un grand sourire... forcé, bien-sûr.

Mes défauts mentaux ? N'en parlons pas trop, je les collectionne tous : jaloux, possessif, assez autoritaire, très souvent nerveux, gourmand (pas forcément dans la nourriture, mais aussi dans les choix), orgueilleux... et j'en passe des meilleurs. Je suppose qu'il est inutile de vous préciser que mon orgueil prend souvent le dessus et que quand ça arrive, je raconte vingt fois plus de mensonges.

Étant un anti, il aurait été logique que ce que je déteste principalement les étoiles, mais ce n'est pas le cas. La seule chose qui me met les nerfs en pelote et qui me stresse est le bruit. Pas n'importe lesquels cependant, par-exemple, le bruit du vent ne me dérange guère, mais un bruit répété pendant plus de cinq minutes me met vraiment en rogne, et si cela persiste, je m'énerve et je peux même aller jusqu'à me faire mal en me tirant les cheveux (mais si je fais ça, c'est surtout pour me calmer les nerfs). Bien sûr, je déteste des tas d'autres trucs, mais il est inutile d'en faire la liste complète je pense.
Contrairement à ce que je déteste, je n'aime pas grand chose à part la solitude et les armes à feu. J'aime écouter un peu de musique quand je suis chez moi, histoire de me détendre un peu quand je suis stressé. D'ailleurs, ça se voit quand je suis stressé, je tremble au niveau des membres et je bégaye un peu quand je parle. De toutes manières, même moi je ne sais pas vraiment ce que j'aime, si j'apprécie quelque chose ou non.

Physiquement, je ne suis pas bien grand, j'ai une taille relativement moyenne et je n'ai quasiment pas de muscles apparents, je suis donc peu efficace au corps-à-corps, de toutes manières, je suis trop maladroit pour me tirer d'un combat sans égratignures. Les premières choses que l'on remarque quand on me voit la première fois ? Le fait que je sois manchot, je me suis fait amputer le bras droit et, quand je passe dans la rue, les gens me dévisagent comme si j'étais une bête de foire, certains me prennent même en photo. La deuxième chose est que je porte toujours un cache-œil ou un bandage qui passe sur mon œil gauche, bien que je n'en ait pas vraiment besoin, mais si je cache un de mes yeux, c'est surtout parce qu'ils n'ont pas la même couleur. Celui que je refuse de montrer est ambre (jaune), presque doré. L'autre est d'un brun assez foncé, ce qui donne quand-même beaucoup de contraste. Chez moi, cependant, je ne porte jamais de cache-œil, étant seul, j'estime qu'il est inutile de me cacher.

Pour parler en détails de mon apparence, j'ai un visage plutôt fin et allongé, aucune ride apparente et complètement uniforme, excepté mes cernes visibles sous mes yeux, dues à la fatigue. Pour les yeux, je préfère ne pas m'attarder là-dessus, mais je peux tout de même dire qu'ils sont bridés à cause de mes origines japonaises. Si on remonte un peu et qu'on s'attarde sur les cheveux, ils sont blonds, mi-longs (ils m'arrivent jusqu'aux épaules) et lisses. Enfin, pas entièrement lisses, ils ne le sont qu'à la racine. Vers les pointes, ils sont légèrement bouclés.
Vestimentairement parlant, je ne suis pas difficile tant que les habits qu'on me propose sont des habits faits pour les hommes, c'est que je me vois mal porter une mini-jupe moi. Je pourrais porter n'importe-quoi, mais je garde quand-même une grand préférence pour les vestes en cuir, les jeans moulants et les bottines à lacets. On me voit souvent en porter, certaines personnes me disent que ça ne me va pas, mais je m'en fiche, ce n'est pas le physique qui compte -dixit l'homme complètement coincé sur son physique-.



Histoire

Mon histoire ? Elle n'a pas été très simple, mais je ne peux pas me plaindre, j'aurais pu mourir jeune. Pourquoi ? Tout simplement parce que le manoir familial dans lequel je vivais a prit feu alors que je n'avais que quinze ans, seuls moi et mon frère adoptif (qui était une étoile) avions survécu. Suite à cela, j'ai arrêté mes études Mon frère, lui, s'est muré dans un silence, ça devait sans-doutes être sa façon d'exprimer sa tristesse, il m'a d'ailleurs abandonné peu de temps après, me jugeant trop encombrant pour lui. Je me souviens même mots pour mots de ce qu'il avait dit ce jour-là, mais je préfère oublier ces paroles blessantes. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à croire que les étoiles n'étaient que des êtres mauvais, attendant le moment propice pour nous détruire intérieurement.

Suite à cela, on m'a placé dans un orphelinat pendant trois ans. Certes, c'était plutôt sympathique, mais ce que je détestais le plus durant mon 'séjour', c'était ce psychologue qui était chargé de me faire oublier mon passé bien qu'on aurait plus considéré cela comme un lavage de cerveau. Malheureusement, j'avais quitté l'orphelinat bien avant qu'il ne me fasse oublier la raison pour laquelle j-y était envoyé, mais je suppose qu'avant cet événement qui a changé ma vie à tout jamais, je menais une existence parfaitement banale. Après l'orphelinat je suis retourné dans mon pays d'origine à dix-huit ans pour rattraper mes études 'perdues'. Je n'ai fait que trois ans de rattrapage, j'ai dû réapprendre tout le principal et ce qui aurait été susceptible de m'aider pour ma vie future, mais mes connaissances restent assez limités, c'est pourquoi il est assez difficile de trouver un sujet de conversation intéressant que je puisse comprendre sans trop avoir à me creuser la tête.

Un an après avoir arrêté mes études, j'ai perdu l'usage de mon bras droit dans un accident de bus. Ne pouvant presque plus rien faire avec, j'ai jugé préférable de me le faire amputer. Au début, ça a été un véritable handicap, mais le plus dur à supporter, c'était le regard des autres dans la rue, ils me dévisageaient comme si j'étais une bête de foire ou un animal de cirque. C'était énervant et vexant, c'est pourquoi je me suis mit à sortir uniquement la nuit et dormir la journée. C'est actuellement toujours le cas.
Allez savoir pourquoi j'ai commencé à manier les armes à feu après ça, peut-être pour montrer aux autres ce que je valais malgré mon handicap (bien que je ne puisse pas vraiment qualifier cela comme un handicap, vu que je suis gaucher). A force de m'entraîner quotidiennement pendant plusieurs mois dans un endroit reculé de toute civilisation pour être tranquille, j'ai fini par devenir un excellent tireur. Les armes sont d'ailleurs devenues ma plus grande obsession, j'en ait même commencé une collection. Cependant, je me tais à ce sujet, je ne tiens pas à ce que la justice découvre mes armes et me les confisques.

Si j'ai commencé à collectionner des armes, ce n'est pas pour me venger de celui qui a incendié mon manoir. De toutes manières, qu'est-ce que ça ferait si je me vengeais ? Ça ne ramènerait pas les morts à la vie. Et puis la vengeance entraîne la vengeance et finalement, tout le monde se venge à cause d'un simple idiot. J'ai alors déménagé à Hoshikami dans le but de me trouver un logement fixe et du travail. A peine trois mois après m'être installé, j'ai entendu parler d'une organisation d'antis-étoiles. Détestant les étoiles au plus profond de moi, je me suis alors dit qu'ils pourraient m'accepter... faut-il encore que je tombe sur un de leurs membres.


Toi, derrière ton écran !

Pseudo : Kagaye... ou juste Gia.
Personnage sur l'avatar : Sakamaki Shuu – Diabolik Lovers (LE PLUS RESSEMBLANT).
Vos passions : Jeux vidéos, mangas.
Améliorations à suggérer : Aucune idée.
Pedobear ou bisounours ? : Pédonours.


Dernière édition par Gia Kazan le Ven 26 Déc - 12:29, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

[Terminé] Gia Kazan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gia Kazan [Terminé] Gia Kazan EmptyDim 9 Nov - 14:23

Courage pour ta fiche ! ♥
Tu n'es pas nouvelle, tu sais donc comment faire, mais si tu as des questions, tu peux toujours nous demander !

(Je sais pas non plus qui est ce personnage mais il est koul. )(Ah et la musique c'est juste le temps d'Halloween. )
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Gia Kazan

Gia Kazan


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

[Terminé] Gia Kazan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gia Kazan [Terminé] Gia Kazan EmptyDim 9 Nov - 15:00


Merciiiiiw.

Oui pour la musique, on me l'a déjà dit, mais c'est un peu chiant quand on oublie qu'on a le son à fond pendant la nuit en faite. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Gia Kazan

Gia Kazan


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

[Terminé] Gia Kazan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gia Kazan [Terminé] Gia Kazan EmptyMar 11 Nov - 22:50


Désolée pour le DP mais... j'ai (enfin) fini ! :whut:
Hésitez pas à dire si un truc cloche entre l'histoire et le caractère vu que j'ai fais ça vite-fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Neil Eucliff

Neil Eucliff


Messages : 85
Hoshicoins : 318
Date d'inscription : 30/04/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 31 ans
♦Related to♦: Nathanael Aisaka

[Terminé] Gia Kazan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gia Kazan [Terminé] Gia Kazan EmptyMer 12 Nov - 21:33

Alours alours (non, j'ai pas trop eu la flemme de changer de compte, c'est faux) à nous deux *-*

Niveau physique, j'ai rien à dire, même si bon, le coup du "jme fais borgne parce que j'aime pas la couleur de mon autre oeil" ça m'a un peu troublée, je te le cache pas. Mais bon, je vais rien dire (il est blond écoute, il a déjà un bras en moins, il fait le borgne, manquerait plus que la jambe et ça y'est , on aura un blond borgne manchot et unijambiste. Le mec le plus maudit au monde, pour le coup, il se mettrait à aimer son oeil différent et, au moment ou il commencera à l'aimer, il le crèvera sans faire exprès avec une branche d'arbre en se baladant dans la forêt (à cloche pieds) *okmaggle*

Bref, sinon y'a rien qui me dérange en particulier, sauf dans l'histoire en fait ou...là, vraiment...tu est très très rapide ! Enfin tu t'attardes vraiment pas du tout sur les détails ! Sa maison à brulée, son frère l'a abandonné parce que c'était un fardeau (salopard va *pan*), pouf : orphelinat qui lui ...fais un lavage de cerveau on dirait o_o. Il quitte l'orphelinat, va en cours, perds un bras et se "lance dans les armes à feu" juste en passion je suppose (?).

Après il arrive à Hoshikami et découvre le lien étoile/humain qu'il aime pas. Ok, mais les anti-étoiles dans tout ça ? Faut pas oublier que c'est une organisation et, surtout avec l'intrigue actuelle, c'est important de savoir si Gia est oui ou non dans l'organisation car ceux qui y sont (ont la couleur) mais ont accès directement au fameux liquide...Comprends par là que si Gia est chez les anti-étoiles, il va falloir me dire si il les as déjà trouvés ou si tu compte lui faire rejoindre IRP ou si au contraire il n'y est pas.

Bref, tout ça pour juste quelques ptits détails à éclaircir, mais c'est pas grand chose, courage e.e
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Gia Kazan

Gia Kazan


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

[Terminé] Gia Kazan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gia Kazan [Terminé] Gia Kazan EmptyMer 12 Nov - 22:21


Editéééé (c'est juste une phrase en plus, mais osef hein) !
Comme je l'ai dit sur Skype, je prendrais le temps de réécrire l'histoire quand j'aurais le courage et le temps de le faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Sasha Merwen

Sasha Merwen


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

[Terminé] Gia Kazan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gia Kazan [Terminé] Gia Kazan EmptyMer 12 Nov - 23:02

Moué moué e.e jt'ai à l'oeil *pan* Bref, c'est bon !

On fera le tirage heu...je sais pas quand *pan*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Terminé] Gia Kazan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gia Kazan [Terminé] Gia Kazan Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Gia Kazan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♠ Et si on parlait "affaires" ? | PV Gia Kazan
» Inspiration VS Escapade [PV Gia Kazan]
» Ethan Fawkes 『Terminé, je crois』
» Ishtar Aokami (Terminé)
» [Terminé] Kagaye Hyözan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-