Enola Jansen

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Enola Jansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain.



avatar


Messages : 21
Hoshicoins : 125
Date d'inscription : 15/11/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humaine / Anti-Étoile
♣Age♣: 20ans
♦Related to♦: Selene Nycthemera

MessageSujet: Enola Jansen Sam 15 Nov - 17:48





Jansen Enola

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom: Jansen
Prénom: Enola
Age: 20 ans
Nationalité: Canadienne (Non, elle a pas l'accent !)
Occupation:
Vendeuse dans une confiserie :
Spoiler:
 
Barmaid :
Spoiler:
 

Groupe:
Anti étoile.
Pouvoir si étoile: //

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Physique



Corpulence : Je suis plutôt fine, sans être maigre. Un peu plus grand que la normal. De longues jambes et de longs bras. D’ailleurs, j’ai d’assez bonnes jambes. Faut dire que j’aime beaucoup marcher, ce qui muscle tout ça. Donc si je frappe, c’est souvent avec des coups de pieds. Même avec celle où j’ai la prothèse. Personnellement, ça ne me fait rien. Mais la personne qui reçoit le coup, je ne pense pas qu’elle puisse en dire autant.
Couleur de peau : Bah, je suis assez blanche, faut dire. Je prends rarement le soleil. Toute façon, je ne bronze pas, je cuis...
Visage : En ce qui concernant mon visage, je ne sais pas. J'ai un visage arrondi, lisse et pâle. Je me maquille que le soir quand je vais au bar. Enfin, je le fais aussi durant la journée mais c'est du simple. Un petit peu de fond de teint pour ressembler un minimum à quelque chose et du maquillage léger. Le soir c'est l'inverse. Je me laisse aller suivant mon envie, mon humeur ou même l'ambiance que je veux donner au bar.
Yeux : Mes yeux sont de couleur bleue en général. Mais je porte souvent des lentilles de couleur verte. C'est ça d’aimer une couleur. On l'a met partout où l'on peut.
Cheveux : Pour ce qui est de mes cheveux, ils sont verts. Ce n'est bien évidemment pas leurs couleurs d'origine. Non. De base je suis noiraude. Mais pour la même raison que pour les yeux, je les ai teints en vert.
Vêtements : Alors, là c'est compliqué comme ça ne l'est pas. Comme je peux porter de tout quasiment. Tout dépend aussi de mes envies, de l’image que j'ai envie d'envoyer aux autres. Je peux très bien être ultra féminine tout comme garçon manqué. Rayonnante ou lugubre. Des bottes à piques jusqu'aux genoux ou talons aiguille. J'aime la diversité.
Autres : Mise à part ma prothèse ? J'ai un tatouage. Il se trouve sur le haut de mon bras droit. Et, bien que cela puisse paraître étrange, il représente Jésus. Je ne suis pas croyante, loin de là. Cependant, ayant survécu ma mère et moi à l'incendie, je me suis dit que c'est une compensation.
Caractère

• A première vue, il paraît que je suis quelqu’un d’assez froid. On n’ose pas venir me parler. C’est vrai que j’ai l’air bizarre, mais quand même. Je suis loin de mordre. Du moment qu’on ne vient pas m’embêter du moins.
• Je suis plutôt du genre sincère, à tenir toutes les promesses que je fais aux autres. À dire la vérité même si parfois je ferai mieux de me taire. Bon, ok. Je sais me taire quand il s’agit de vérité trop brutale. Je suis quand même un minimum civilisée.
• Pour ce qui est des personnes qui aiment chercher la bagarre, là, je deviens très vite agressive. J’ai une sainte horreur qu’on me marche dessus et qu’on s’en prenne aussi aux autres. Dans ces moments-là, je fonce dans le tas et prends un ton de voix pouvant faire froid dans le dos. C’est peut-être à cause de ça en fait qu’on n’ose pas trop s’approcher de moi.
• Mon autre défaut serait peut-être le fait que je ne supporte pas d’être aidée. J’ai l’impression d’être automatiquement quelqu’un de fragile. Hors, ce n’est pas le cas. Je veux que les gens sachent que, malgré les situations, je peux me débrouiller toute seule. Je sais au fond de moi qu’accepter de l’aider n’est pas une faiblesse. Sauf que c’est plus fort que moi.
• Ce que j’apprécie le plus, c’est à coup sur les sucreries. C’est bien pour cette raison que je travaille dans cette confiserie. Mais ce que j’aime, mon véritable péché, ce sont les fraises. L’odeur, le gout, rien qu’en les regardant j’en bave.
• Et la chose que j’aime le moins, ce n’est pas de la nourriture. Non. C’est bien vivant. En fait, ça me ressemble à cent pour cent. Sauf qu’eux ne savent pas ce que signifie « le respect ». Oui. Ce sont ces gens qui en ont rien à faire de comment il te parle, qu’il te bouscule, te rit au nez alors que tu es dans la misère. Des ingrats. Ceux-là j’ai envie de les éclater contre les murs la plupart du temps.
Mon Histoire

• Petite, j'ai grandi avec mes parents : Julia, ma mère et mon père, Tommy. Nous étions une famille plutôt heureuse, connaissant comme toute famille quelques difficultés que la vie nous sème sur son passage. Mais rien de plus. Sauf peut-être le jour où mon père fût lié à une étoile. Une étoile qui n'avait guère envie d'être rattaché à un humain. Ce que je ne comprenais pas encore à ce moment-là. Pour moi, avoir une étoile près de soi était la plus belle chose qui pouvait nous arriver.
Et pourtant ce jour-là, j'ai fini par ne plus y croire. Comme on a beau dire que les étoiles sont magnifiques quand on les regarde briller dans le ciel, elles sont loin de l'être une fois descendues sur Terre. Certes elles ne sont sûrement pas toutes comme celle-ci, celle qui a fini par détruire ma famille mais, j'ai fini par détester ce lien qui unissait les hommes aux étoiles.
L'étoile liée à mon père a créé un incendie dans notre maison. La raison ? Elle ne supportait pas d'être liée à un humain et encore moins à mon père. Je ne me rappelle pas vraiment pourquoi elle ne l'appréciait pas mais, tout ce que je sais, c'est qu'elle préférait mourir que de rester dans cette situation.
Aujourd'hui il ne reste plus rien de notre ancienne maison. Même plus de cendres, rien. De nouveaux bâtiments ont été reconstruits depuis. Mon père en a perdu la vie, tandis que ma mère ne peut plus bouger de son lit, ni rien d'autres sans être aidée. Quant à moi j'ai perdu ma jambe droite. Une prothèse la remplace depuis ce jour.
• Passons maintenant au présent. Je suis plutôt heureuse malgré cette enfance difficile. Cela a forgé mon caractère, fait ce que je suis devenue aujourd'hui. C'est-à-dire quelqu'un qui sait que la vie peut-être courte et qu'il faut en profiter un maximum sans que personne ne vous l'interdise. Et encore moins une étoile. Car oui, je suis belle et bien contre le fait d'être lié à une étoile. Le jour où je serai moi-même liée à l'une de ces choses, je ne me laisserai jamais marché dessus. Je vivrai ma vie comme je l'entends quoi qu'il arrive. C’est aussi pour cette raison que je ne suis pas entrée dans l’Organisation. Certes, je ne suis peut-être pas une fanatique des étoiles mais, ce n’est pas pour autant qu’il faut mettre toutes les étoiles dans le même panier. Je trouve qu’être lié de la sorte n’est guère une bonne chose. Cela dit, si certaines personnes apprécie ce lien, je ne vais pas débattre avec elles. C’est leurs choix, et j’ai le miens.
Et de toute façon, je n'ai pas le temps de me préoccuper de ça maintenant. J'ai déjà assez de boulot et de responsabilité en tête. Mon travail à la confiserie durant mes journées et mon bar qui est ouvert tard le soir et qui n'est pas encore totalement terminé, je l’admets. Il reste encore quelques petits détails à finaliser. Comme par exemple refaire un peu la peinture, trouver le bon style d'ambiance. Car là, il est... comment dire... encore assez lugubre. Hors j'ai envie que ça soit un bar où tous styles soient les bienvenues. Un endroit où quiconque peut s'amuser sans être mal vu.
Bref. Ceci est la vie que je mène aujourd'hui.
Derrière l'écran

Pseudo: Lilyel
Personnage de votre Avatar: Gumi — Vocaloid
Vos passions: Tout ce que font les gens devant un PC ! (Bon OK, peut-être pas tout... je vous vois venir >.>)
Améliorations que vous pouvez suggérer: Mise à part changer la couleur des écrits (car le blanc sur du gris "Aïe, aïe, aïe.". Rien. :p
Pedobear ou bisounours?: Dépend avec qui /o/

Je suis une Anti-Etoile !


Dernière édition par Enola Jansen le Sam 15 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

MessageSujet: Re: Enola Jansen Sam 15 Nov - 18:25

Tout d'abbord bienvenue à toi 8DDDD

Ta fiche est complète, on a des indications suffisantes mais...(oui il y a souvent des mais avec moi) je vais te demander certaines choses : déjà, relis-toi bien ! Il y a énormément de fautes par ici et par là il va donc falloir faire un petit peu d'efforts là-dessus ! Je ne peux que te proposer de travailler sur Open Office où un correcteur automatique t'aidera et de compléter avec Bonpatron.com qui aide pas mal lui aussi si jamais tu n'arrives pas à voir tout ça seule.

Ensuite, ton histoire, c'est bien, on a un bon motif qui justifie son penchant anti-étoiles, mais (oui, encore) il me manque un petit truc à ce propos ! Les Anti-étoiles sont une organisation avant tout et, avec le contexte actuel, on aimerait faire la différence au maximum entre les gens contre le lien qui font partie de l'organisation et ceux qui ne sont pas dans l'organisation mais qui n'apprécient pas le lien pour autant ! J'aimerai donc savoir si Enola est membre de l'organisation à part entière (si c'est le cas, pourrais-tu rajouter quelques lignes pour expliquer tout ça ?) ou si elle n'y est pas du tout ou qu'elle compte la rejoindre d'ici peu en RP avec un membre dans tous les cas, c'est quelque chose que tu devras préciser dans ton histoire !

Je te laisse faire toute ces petits changements et je reviendrai après ça Wah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 19
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

MessageSujet: Re: Enola Jansen Sam 15 Nov - 19:09


GUMIIIIIII. *hurle* ET UNE ANTI EN PLUS. *hurle encore plus* Nan sérieusement, j'adore Gumi, c'est une de mes persos préférées de Vocaloid (après Gakupo hein *sbaf*).
Bref, bienvenue. :3

Elona Jansen a écrit:
Tout ce que font les gens devant un PC ! (Bon OK, peut-être pas tout... je vous vois venir >.>)

Effectivement, y a vraiment des choses qui méritent de ne pas être vues sur mon PC, perso. :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 21
Hoshicoins : 125
Date d'inscription : 15/11/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humaine / Anti-Étoile
♣Age♣: 20ans
♦Related to♦: Selene Nycthemera

MessageSujet: Re: Enola Jansen Sam 15 Nov - 19:52

Merci ~

J'ai ajouté vers la fin de l'histoire concernant l'organisation. J'ai aussi corrigé les quelques erreurs que j'ai vu avec BonPatron (mais sérieux, la moitié des fautes ne sont guère de véritables fautes.), je n'ai donc pas changé énormément de chose au final. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 53
Hoshicoins : 263
Date d'inscription : 10/09/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 23
♦Related to♦: Sasha Merwen

MessageSujet: Re: Enola Jansen Sam 15 Nov - 20:37

J'aime beaucoup ta fiche, c'est agréable de voir un personnage travailleur et dynamique =)
Il est rare de lire des histoires où l'on parle du présent du perso, et tu y arrives bien en la rattachant au monde réel via son bar ! Ça donne quelque chose de très solide et de crédible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

MessageSujet: Re: Enola Jansen Sam 15 Nov - 21:13

Alours, du coup si j'ai bien compris, tu n'es pas dans l'organisation donc, je ne peux pas te mettre la couleur, tu auras la couleur des humains, mais rien t'empêches d'avoir des convictions d'Anti-étoiles !

Il y a encore des ptites fautes par ici et par là, enfin bon, je pense plus que c'est de l'inattention qu'autre chose, ça pique pas les yeux donc je vais pas non plus t'embêter 150 ans avec ça.

J'aime beaucoup ton personnage, le fait qu'il travaille dur, le coup de la prothèse (on est abonnés aux handicapés, entre les borgne, un aveugle, un manchot et maintenant une unijambiste xD), c'est bien travaillé, j'aime vraiment ce côté !

Je te valide sans plus attendre et l'on procèdera au tirage dès que quelques étoiles se seront pointées :3 Bon RP parmis nous o/ Si tu as des question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 21
Hoshicoins : 125
Date d'inscription : 15/11/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humaine / Anti-Étoile
♣Age♣: 20ans
♦Related to♦: Selene Nycthemera

MessageSujet: Re: Enola Jansen Sam 15 Nov - 21:19

Malgré les fautes, je suis contente qu'elle plaise ! Ça fait toujours plaisir ♥ Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Enola Jansen Dim 16 Nov - 11:08

Bienvenue trésor ! ♥
(En ouvrant ta fiche, j'ai lu Ebola Jansen >.< Gomen. Really. C'est eum. L'actualité, toussa xD)

J'aime bien ton personnage, et ta fiche est claire ! Il n'y a pas d'incompréhension, tout découle logiquement, c'est franchement cool !
Bref, de toutes façons, tu fais déjà parti de la famille, mais je tenais à t'accueillir quand même :3

C'est génial, tu as déjà recensé ton avatar ! Tu peux désormais faire une demande de RP pour trouver un partenaire, trouver un habitat et commencer un journal de relations si tu en as envie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enola Jansen

Revenir en haut Aller en bas

Enola Jansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enola Jansen
» Enola Vandom
» Enola Ruddick
» Enola Sugar, ou comment se rendre compte que la vie, c'est compliqué ~ [Modifiée]
» Enola = Alone (What's the use of doing this page anyway?) [OPEN. ;P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-