Karia Akisua

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Karia Akisua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

avatar



MessageSujet: Karia Akisua Dim 30 Nov - 18:00





AKISUA Karia

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom: Akisua
Prénom: Karia
Age: 17 ans
Nationalité: Japonaise
Occupation: Lycéenne
Groupe: Humain
Pouvoir si étoile: //

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Physique



-Karia est une jeune fille grande, élancée, jolie. Elle fait environ un mètre soixante-douze. Elle n'est pas maigre mais pas grosse non plus. Le poids idéal pour sa taille. Toujours droite, elle a un bon équilibre et son corps aux jolies formes assez développées mais pas trop cache. C'est une fille qui est assez souple et agile. Elle n'a pas une grosse tête, ni une petite d'ailleurs, en fait c'est pareil pour tout le reste de son corps, elle est juste normale. Karia paraît fragile mais en réalité elle sait très bien se débrouiller. Elle ne possède pas une grande force mais son équilibre, son agilité, sa souplesse et le fait qu'elle soit plutôt légère compense assez.

Ses cheveux longs  aux reflets rosés sont en réalité blancs. Ses yeux sont de couleur violet, ils ne reflètent pas ses sentiments qu'elle cache souvent malgré son fin sourire habituel. Son visage est fin - tout comme ses lèvres roses pâles ainsi que ses délicates oreilles dissimulées par ses cheveux - et légèrement anguleux. Possédant des épaules fines mais robustes. Ses mains sont fines mais la peau est rugueuse. La jeune femme n'a pas les ongles très longs mais ils ne sont pas rongés pour autant. Ses jambes sont assez longues et fines. Elle a le ventre presque plat, une poitrine et des hanches plus ou moins développés sans être gênantes et voyantes.

Elle se fiche totalement de soigner son image. Elle ne cherche pas à s'harmoniser parfaitement avec des habits ou un quelconque produit. Son sourire l'illumine assez, après tout on finit par ne voir plus que ça. Et puis, comme elle bouge tout le temps on ne prête guère attention à ses habits.
Caractère

Karia est une fille plutot active, pleine de joie de vivre. En réalite, elle est très joueuse car elle déteste s'ennuyer. Elle aime bien discuter et est toujours là pour consoler et soutenir ses camarades. Elle n'aime pas se laisser aller à la peur et aux pleurs. Parfois, elle montrera peut être ses sentiments s'il n'y a qu'elle et quelqu'un d'autres mais généralement à part l'ennui ou la joie, elle ne montre rien. Malgré le fait qu'elle soit énergique et bouge tout le temps, elle reste à l'écoute des autres et aime leur remonter le moral.

Ses points positifs? Elle est d'un caractère gentil. Quand quelqu'un se laisse allez à cause de la peur, elle est là et l'aide à remonter la pente. Quand une personne doute d'elle-même, Karia est toujours là. Elle sera aussi présente si quelqu'un perd tout espoir, ne croit plus en rien, veut abandonner ou tout autre cas de ce genre. Elle est aussi très gentille et à toujours un fin sourire accroché aux lèvres qui s'agrandit souvent. La jeune fille reste attentionnée et souvent chaleureuse pour autant. Elle aide les gens dans le besoin si possible, elle est bienveillante. Karia est aussi courageuse et avertie. Ce qui n'empêche pas qu'elle est souvent déconcentrée et peu de chose la mette vraiment en colère car elle a tendance à être très optimiste. La jeune femme n'est pourtant pas conformiste et loin d'être coquette comme certaine fille. D'ailleurs, si quelque chose est à dire, elle le dit clairement et sans gêne ni gants! Elle est très courageuse, ne montre jamais sa peur et se la cache à elle-même. L'adolescente ne cherche pas à être discrète mais elle ne cherche pas à être voyante non plus. Elle n'est absolument pas naïve ou alors elle le fait exprès et ne fait confiance qu'à peu de monde. Karia est aussi quelqu'un de fidèle, elle ne trahira jamais ses camarades. D'ailleurs, elle n’hésitera pas à les protéger. Quitte à mettre sa vie en danger. Autre qualité, la miss n'est pas capricieuse. Elle n'aime pas non plus se venter. Elle n'est ni audacieuse, ni avare, ni arrogante. C'est une jeune fille qui a une certaine ambition, (puisqu'elle veut être une des meilleures vétérinaires qui puissent exister et travaille dur pour cela) je vous le dis, elle n'abandonnera pas tant qu'elle n'aura pas accompli tout ce qu'elle souhaite accomplir.

Maintenant ses points négatifs. Karia est quelqu'un qui est parfois trop agité et ne dit pas assez ce qu'elle pense (question sentiments). Elle est plutôt ambiguë d'une certaine façon. Elle peut apaiser les gens mais à des difficultés à s'apaiser elle-même. Elle a beaucoup de mal à se confier et n'est absolument pas capable de pleurer en public. Voir, si la douleur est trop grande elle s'énervera. Autre point négatif, il lui arrive parfois de faire des farces.

Elle aime les chats, l'orage, le chocolat, les peluches et les livres. En revanche, elle déteste les chiens car elle en a peur, les devoirs, le fromage et surtout, l'ennui.
Mon Histoire

Karia est née dans une jolie petite maison dans un village calme et pas trop pollué car elle a tendance à avoir une sorte de crise d'asthme en toussant, en ville. Elle est née au japon mais ses parents sont Suisse.
Ses parents avaient adopté une chatte que avait deux mois à l'époque. A la naissance d'Karia, elle avait cinq ans. Karia adorait cette jolie petite chatte même si elle était plutôt indépendante et avait tendance à faire comprendre à la jeune fille, toujours gentiment car elle n'était pas méchante, qu'elle la saoulait profondément à être aussi pot de colle.

Karia a apprit à lire à quatre ans, par pur jalousie envers un garçon de sa classe qui savait lire elle avait forcé sa mère à lui apprendre à lire. Elle a toujours eu une sorte de niaque qui faisait qu'elle voulait toujours avoir le même niveau que les autres voir être au-dessus. Elle se surpassait toujours et le fait encore aujourd'hui d'ailleurs.
Tout le long de ses années de primaires, elle n'avait pas vraiment d'amis. Elle ne voulait pas être avec les filles qui ne faisaient que critiquer les autres. Les garçons jouaient toujours au foot ou se moquaient eux aussi. Elle s'occupait toute seule, de temps en temps elle lisait et puis parfois, elle allait du côté du stade où se trouvait une petite forêt et s'amusait à grimper dans les arbres.

Elle était en collège privé et se donnait au maximum dans ses cours pour pouvoirs avoir une moyenne confortable. Ce qui se produisit. Elle entra ensuite au lycée et fit sa seconde sans problème ou alors elle les réglait. Mais ce qui ne l'empêchait pas de s'amuser et de se dépenser. Elle passait le plus clair de son temps seule à la maison étant donné que ses parents travaillaient tout le temps. Elle les voyait rarement et avait vécu avec un second chat après la mort de la première. Mais il mourut à son tour et la jeune fille reprit un chaton qui a pour le moment deux mois. Lorsqu'elle l'avait adopté, son nom était Lune d'Améthyste. Mais la jeune fille savait que la petite chatte aurait des difficultés à se souvenir d'un nom composé alors elle la renomma Amé.

Amé:
 

Finalement, ses parents lui avaient parlés des étoiles. Elle y croyait plus ou moins mais aimerait pour autant avoir une preuve. De plus, elle avait toujours vécu à HoshiKami. Enfin presque parce qu'elle y avait emménagé à ses deux ans. Sa mère lui comptait déjà des histoires sur les étoiles jusqu'à ce qu'elle lui dise que ces histoires étaient vrais.

Derrière l'écran

Pseudo: Mila - Cassy
Personnage de votre Avatar: Kirigiri Kyouko
Vos passions: Lire, écrire, m'occuper des animaux
Améliorations que vous pouvez suggérer: //
Pedobear ou bisounours?: Bisounours

Je suis une humaine !


Dernière édition par Karia Akisua le Sam 6 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 18
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

MessageSujet: Re: Karia Akisua Dim 30 Nov - 18:17


Bienvenue !
Ta perso est cute ! Et tellement de violeeeeet. *aime le violet*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Messages : 37
Hoshicoins : 196
Date d'inscription : 30/11/2014
Humeur : Meow.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22 ans
♦Related to♦: Gia Kazan

MessageSujet: Re: Karia Akisua Dim 30 Nov - 18:24

Bienvenue, ô Kyouko Kirigiri. Danganronpa c'est le bien, j'étais athéiste avant de faire la rencontre de Komaeda.
En dehors du fait que je suis accro à ce jeu, tu as un chat, donc je t'apprécie forcément de base. (contrairement à l'autre au dessus là.) En espérant que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Karia Akisua Mar 2 Déc - 19:01

Je vous remercie. L'histoire des chats est réel sauf que je n'ai pas un chat pour la troisième fois mais deux. Noire et blanche et un marron blanc noir. ^^

Vous avez des conseils à me donner pour améliorer ma fiche si besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 18
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

MessageSujet: Re: Karia Akisua Mar 2 Déc - 19:21


Julian Hannagan a écrit:
En dehors du fait que je suis accro à ce jeu, tu as un chat, donc je t'apprécie forcément de base. (contrairement à l'autre au dessus là.)

L'autre au-dessus est ravi de te dire qu'il a un chat, lui aussi. :srs:

Sinon pour la fiche... Je sais pas ce que tu pourrais rajouter, ça me semble très bien comme ça. owo L'histoire je n'en parle pas, je suis un vrai boulet pour en écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar



MessageSujet: Re: Karia Akisua Mar 2 Déc - 19:22

Bah de toute manière l'histoire c'est une partie de ma vie mais un petit peu transformer. Parce que je manque d'inspiration à force de faire des fiches de présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.



avatar


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

MessageSujet: Re: Karia Akisua Sam 6 Déc - 16:44

Bienvenue à toi o/

Alours alours, ta fiche j'ai quelques petites choses à dire dessus :

-Ton style est très saccadé, fais bien attention à ça,car là ça fait vraiment "Elle fait x cm. Elle a de longs cheveux." et ce n'est pas forcément la chose la plus agréable à lire tout au long d'une fiche. Enfin, je te dis ça en guise de conseil, t'en fais pas c'est pas ça qui va bloquer ta validation. Donc, pour poursuivre là dessus : essaies de rendre tes écrits plus fluide, rajoute des connecteurs de la ponctuation et ainsi de suite...

Il y a des fautes par ici et par là, n'hésites pas à te relire bien comme il faut car elles sont pas énormes et pas tellement dramatiques.

- Ton histoire, là, il va falloir me dire pourquoi elle a soudainement changé de nom. Ton manque d'inspiration avait atteint un point suffisamment énorme pour que tu ne changes pas le nom qui est dedans pour qu'il corresponde à celui de ton personnage ? x) Ensuite je trouve ça dommage que tu enchaines les choses vraiment hyper vite, on a pas le temps de comprendre comment elle grandit en fait. Mais bon, peu importe, je vais pas t'embêter avec ça non plus.

Bref, corriges juste ce que je t'ai mis pour l'histoire et ça sera bon je pense... :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karia Akisua

Revenir en haut Aller en bas

Karia Akisua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Karia Akisua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-