Recensement 2015 ! - Page 2

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez

Recensement 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Recensement 2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015 ! Recensement 2015 !  - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:00

A un jour de l'échéance, je viens aux nouvelles ! 8D

Billy, j'ai eu peur que tu nous quittes !
Concernant ton étoile, nous verrons bien si nous avons des nouvelles. Sinon, tu seras immédiatement placé dans les humains sans étoile, pour être lié à nouveau au plus vite !

Tsukai, le membre jouant ton humaine supprimant son personnage, tu es désormais dans la liste des étoiles non liées. Comme pour Billy, tu le seras à nouveau dès que possible !

Scarlet, rien à dire, si ce n'est que nous pouvons déjà savoir combien il y a de membres dans chaque groupe o/
Mais en effet, je vous où tu veux en venir : nous devons rééquilibrer les différents groupes xD

Louane, tout est parfait ! ♥

Dawn, nous verrons bien si Yukine donne de ses nouvelles. En attendant, je place votre RP en archives, vous pourrez le reprendre quand vous vous voudrez, il suffira de demander à un admin de le remettre accessible.
Si ton étoile ne répond pas au recensement, ni à nos messages, je te placerais dans la liste des humains qui ne sont pas encore liés.

Abbie, puisque tu as déjà créé ton nouveau personnage, je supprime ce compte de façon immédiate, plaçant ainsi ta fiche de présentation, tes RP et tout ce que tu as fait avec Abbie en archives.
Contente que tu restes parmi nous ♥ (Tu n'as pas besoin de te recenser avec Jeiel, ne t'en fais pas !)


ALLEZ MES GUEUX ! PLUS QUE DEMAIN ! VENEZ VENEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Recensement 2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015 ! Recensement 2015 !  - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:28

Avez-vous plusieurs comptes ? : Maintenant non 8D
Souhaitez-vous supprimer l'un d'eux ? Non

Votre étoile/humain est-il inactif ? : Eh bien... ;w;

Avez-vous des RP abandonnés en cours, ou que vous ne voulez pas continuer ? : Non.
Raison de l'abandon : //


Avez-vous des idées, des suggestions, des envies sur Hoshikami pour cette nouvelle année ? : des nouveaux smileys sartre 8D

Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Recensement 2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015 ! Recensement 2015 !  - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:26

Bonjour à tous ! ♥

Après avoir laissé passer 4 jours de plus à la date buttoir, notre premier recensement de l'année est bel et bien terminé !

Tous les membres ne s'étant pas recensés, sauf bien sûr les nouveaux, ont vus leurs comptes être supprimés, ainsi que leurs fiches de personnages, leurs carnets, leurs habitats, leurs RP être placés en archives. Tout ceci est évidemment retrouvable et peut être remis en ligne immédiatement, il suffit de le demander à l'un de membres du staff' !

Le recensement des avatars et celui des pouvoirs ont été mis à jour !
De plus, les personnages se retrouvant sans liaison suite au recensement peuvent se consoler : en dehors de 3 étoiles, puisque nous manquons d'humains, tout le monde est à nouveau lié !
Pour ceux dont le partenaire n'a pas quitté le forum, il n'y a bien sûr aucun changement.
Cliquez ici pour savoir avec qui vous êtes lié ♥


Maintenant que ce petit coup de neuf a été fait, le ménage Hoshikamien commence ! N'hésitez pas à nous faire des suggestions pour le forum, elles seront toutes écoutées ! :coeur:

Partons de l'avant pour cette nouvelle année 8D /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Recensement 2015 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015 ! Recensement 2015 !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recensement 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ♣ Recensement Des Avatars ♣
» Recensement des RPs + partenaires
» Recensement des Participants + Réinscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: News & Annonces-