Would you like to taste the pleasure ? {100%}

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Would you like to taste the pleasure ? {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 7
Hoshicoins : 71
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 17 ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Would you like to taste the pleasure ? {100%} Dim 11 Jan - 22:55



Fiche de présentation de "Kennedy Scarlet Cake"

prenez une image de 500x250px;



Carte d'identité



Nom: Kennedy
Prénom: Scarlet Cake
Age: 17 ans
Nationalité: Américaine
Occupation: Etudiante et employé à temps partiel dans un restaurant.
Race: Etoile

une icon de 100x100px;







Pouvoir : Je n'ai pas un pouvoir exceptionnel comme les autres, je crois même être l'étoile la plus faible. Mon pouvoir ne consiste que de faire apparaitre… de la nourriture. Mais je m'en plains pas, au moins j'arrive à vivre sans payer quoique ce soit sur Terre. Ce n'est pas tout, je peux transformer une chose non-vivant en nourriture par la simple pensée d'un plat. Dommage, j'aurais voulu manger mes pires ennemis s'ils n'étaient en vie. Néanmoins, ce pouvoir est incontrôlable parfois, donc… il n'y aura aucun retour possible pour vos ordinateurs ! /pan/
Mot de l'auteur:
 


Informations.




Description du physique: Une description physique est souvent vue selon les points de vue de chacun. Toute description est différente. Certains remarquent plus de choses que d'autres, et d'autres critiquent plus que certains. Et lorsqu'on fait une description de soi-même ? On peut toujours même remarquer notre propre caractère.

*tousse* J'arrête de jouer aux philosophes. Brefouille, parlons de... MOI !
Je suis, divine ! Personne ne peut surpasser ma beauté, même choubaka et le Joker sont bas ! Sauf, que je suis de petite taille comparé à eux. Je dois faire environ un mètre soixante-cinq et je ne fais partie d'aucune phrases cultes. Bouh. Je suis pas célèbre.
Malgré la quantité de nourriture que je mange, je ne prend pas de graisse. Héhé, oui je suis maigrichonne ! Hé hé hé… Nan sérieux, c'est pas cool surtout si tu n'as rien dans tes bras. Même ouvrir une bouteille d'eau, je galère !

Tiens, je me suis regardé dans un miroir ce matin, et je viens de remarquer que j'avais des grands yeux roses ! Oui, roses, parce que je suis pas humaine donc, y a pas d'explications. Le reste de mon visage par contre reste tout à fait normal, sa forme fine avec un petit nez retroussé et une légère bouche rosée. Néanmoins, mes cheveux, eux ne sont pas naturellement terrien ! J'ai des longs cheveux aussi roses que mes yeux ! … Pourquoi d'ailleurs, il n'y a pas d'humain qui possède des cheveux ou des yeux roses naturelles ? Parce que ça serait trop stylé !
Bref à part ça, j'aime pas le rose.

Ma carrure ? Je dois déjà être proportionnelle, c'est un bon point. J'ai des épaules dans la norme je crois. Des bras tous fragiles assez longs qui n'atteignent pas les genoux. Un corps maigre avec une petite poitrine. Bonnet B. Bouh... Des jambes élancés aussi faibles que mes bras. Des pieds dans la moyenne, pointure 39 et des doigts longs et fins. Oui, j'ai une corpulence de mannequin mais le seul défaut, c'est la taille. *à la grosse tête*

Dans la rue, je me balade tout nue ! Si si je vous jure ! Bon d'accord, j'exagère un tout petit peu. Petit. Personnellement, je cherche pas trop compliqué. Si je trouve mignon, j'achète, si je trouve confortable, j'achète. La plupart du temps, je porte un gilet à capuche. Oui, toujours en avoir un au cas où ! Je crois même que j'en fais toute une collection tellement j'en ai plein de différentes couleurs. Bien sur, comme je suis une fille, je suis coquette. Hi hi hi… *tousse* Je m'attache souvent les cheveux avec deux couetteset des mèches en hauteur. Pourquoi ? Parce que j'aime bien, nah. Et pour pas que certains de mes cheveux me gênent, je porte des barrettes. Ça aussi, toujours en avoir en cas de besoin !


Autonome - Drôle - Optimiste - Sociable - Affective
Folle - Sadique - N'accepte pas facilement les propositions - Joueuse - Mémoire de poisson rouge - Radine


Description du caractère: Je peux pas dire que je suis normale. Non, car personne n'est normale ! Une personne normale, ça serait une personne anormale ! *brique*

Oui, chacun ses défauts et qualités et à choisi d'assumer ou pas. Personnellement, j'assume, je suis folle. Et je pense que vous l'avez déjà deviné... Bravo ! Vous êtes intelligents! *double brique*
Bref, quand je disais que je suis folle, c'est pas dans le terme de la paranoïa, pas dans le terme d'asile psychiatrique nan, nan, nan. Quoique. Nan, je suis folle car je parle toute seule, parce que je me marre pour rien et car je suis purement sadique ! Hé hé hé... Oui, personne ne peut vraiment savoir à quoi je pense, c'est purement maléfique. En plus de cela, j'aime emmerder le monde. Oui, je suis taquine, très taquine... Bien entendu, quand c'est pas marrant, j'arrête sinon ça ne m'amuse plus. 

Je suis vite très amicale, les amis c'est ce que j'adore ! Le hic, c'est que quand je fais une rencontre nombreuse ou une rencontre tout court, il m'arrive souvent d'oublier le nom de la personne. Oui, j'ai pas toute ma tête, j'arrive même à oublier mes clefs parfois. Mais à part ça, j'ai toujours le sourire ! La la la, la vie est belle ! ♪ *voiture*
Ah oui, Je suis très affective. Il me faut ma dose de câlins tous les jours, sinon… gare à vous ! Alors si vous me voyez sauter sur quelqu'un en pleine rue, y a pas de soucis, faites comme s'il ne s'était rien passé !

Par contre, je vous préviens car on a tendance à me le dire, n'attendez jamais quelque chose de moi. Je suis quelqu'un qui peut très vite se méfier et… je suis radine, surtout quand il s'agit de mon pouvoir ! C'est bien beau d'avoir un pouvoir aussi génial, mais je le partage pas ! Moi pas être le resto du coeur ! Nan, nan, nan ! Le seul endroit où j'utilise mes pouvoirs pour les autres c'est au restaurant. Oui, je suis désolée, mais je suis comme cela. Et seul, mes vrais amis auront le droit, si je le veux, à de la nourriture. Suppliez-moi à genoux, hé hé hé...  Le reste, c'est pour moi !

Je suis une grosse gourmande. Je tiens toujours de la nourriture dans ma bouche… Friandises, Pâtisseries, j'aime tous ce qui est à base de sucre, mais cela ne m'empêche pas de manger salé ou des légumes… Bien entendu… SAUF ! ♫ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♫ ! FAUX ! Comment peut-on supporter le gout du lait ?! C'est infecte ! Ok dans les gâteaux, ok dans les desserts, mais tout seul ? C'est horrible, même le yaourt c'est pas bon !
Bon après chacun ses goûts.
Mot de l'auteur:
 

Ton histoire.




Sous cette nuit de ciel étoilé, je suis présente. Certains me regardent, d'autres ne me voient pas. Je passe qu'une fois par an dans cette endroit puis je disparais. Voilà ma vie dans le ciel, je ne faisais qu'errer.

Une belle nuit, on m'a dit de descendre. Qui m'a dit cela ? Une voix. Enfin, je crois. Elle m'a dit que le destin des constellations et de l'espace blablabla... est chargé de m'envoyer au fond du trou de la Terre. Hum, hum. Enfin plutôt à Springfield, aux Etats-Unis. Là, où j'ai atterri même. Bien entendu, il m'a éjecté, comme une étoile filante, sous une apparence humaine. Cependant, il aurait pu au moins m'envoyer habiller, parce qu'atterrir dans un bar entouré de vieux en chaleur prêt à toucher une fille de 14 ans environ... C'est flippant. Heureusement que la gérante était là pour m'aider. Enfin m'aider... me réprimander surtout, parce que faire un trou d'un mètre au plafond, faut le faire hein. Malgré cela, elle a été assez généreuse pour me loger et s'occuper de moi. Elle qui ne me connaissait pas et à qui j'ai démoli son entreprise. Au moins, le bar avait une vue plongeante vers les étoiles. C'est ainsi que j'ai commencé ma vie sur Terre. Je n'ai pas de date d'anniversaire, mais une date d'atterrissage !

Après quelques semaines, c'est elle qui m'avait fait découvrir ce monde et qui s'est arrangé avec la paperasse administrative. Comme quoi, la politique aux Etats-Unis est aussi chiante que les autres pays. Elle a aussi remarqué que j'aimais pas le lait lorsqu'elle a voulu me donner à manger. A l'époque, j'étais perdue et renfermée, mais elle n'avait jamais cessé de me sourire. Dès le premier jour, je lui avais dit la vérité, chose qu'elle n'a pas cru au début, mais elle s'est vite rendu compte quand son téléphone s'est changé en bol de ramen car j'avais faim. Malgré cela, elle ne m'a pas dénoncé aux forces du pays "qui pouvaient m'utiliser comme leur cobaye", disait-elle. Elle a fait en sorte de cacher mes pouvoirs et de m'envoyer à l'école, mais bien entendu, il fallait que je paye, pour le logement, les études et le plafond. C'est ainsi que j'ai commencé à travailler pour elle, au bar. Elle s'occupait des boissons et moi de la nourriture. Bien entendu, je restais en "cuisine" pour faire apparaître les plats. A cette époque, je ne devais pas donner trop de délice à mes plats pour éviter de se faire remarqué. C'est ainsi que jouait mon train quotidien depuis. Je trouve même cela bizarre que personne n'a remarqué que c'étaient des plats "non-cuisiner". Comme quoi le ciel était avec nous.

Les années passent et j'ai commencé à m'ouvrir aux autres, à profiter de la vie. J'avais des amis, une "grande soeur", un travail. J'avais tout pour moi, mais quelque chose manquait. Il y avait un vide en moi.
"Je n'avais pas d'objectif." disais-je devant cette fiche d'orientation. Oui, en jouant à la vie, j'ai oublié mon objectif. Je n'ai pas réussi à retenir l'essentiel des choses, pourquoi suis-je arriver ici ?
Cette nuit-là, j'ai demandé au ciel mon objectif. Elle m'a répondu sous un vent doux. "Trouve celui qui t'ai destinée."
Sur le coup, j'ai hurlé. Hurlé de surprise. J'avais cru qu'il me demandait de trouver l'homme de ma vie. Moi, Scarlet Cake Kennedy, dix-ans, trouve l'amour à 16 ans, se marie et possède beaucoup d'enfants... Je restais pétrifier sous cette pensée. Nan nan, ce n'est pas que j'ai pas envie, c'est juste que je me vois pas du tout comme cela.
Plus tard, j'avais compris. En me remémorant de la voix ce jour-là, j'avais compris. Je devais trouver celui qui m'était destiné, la personne que je devrais protéger.

L'un des souvenirs dont je me rappelle en tant qu'étoile, c'était le souvenir d'une ville où je m'étais attaché. Certes, je passais qu'une fois par an, mais c'était une ville qui m'attirait. Son paysage n'avait rien de particulier, au contraire, il était tout aussi banale que Springfield avec quelques différences. Son nom, c'était HoshiKami, une ville du Japon. Peut-être que je trouverais la personne qui m'est destinée.

C'est ainsi que j'ai tout abandonné pour arriver ici. Je reste tout de même en contact avec "grande soeur". Par contre, va falloir que je réapprenne la langue. Pourquoi les humains sont si compliqués à définir plusieurs langues !?



Toi maintenant




Pseudo: SCAARRR' ! /pan/ Nan en fait, je sais pas o/ mais vous pouvez m'appeler Rika :3 !
Personnage de votre Avatar: Nanase Kanon - Vocaloid
Vos passions: Sortir, Facebook et RP depuis une semaine o/ ! Oui, VDM.
Améliorations que vous pouvez suggérer: Ca fait vraiment du bien de vous revoir, veuillez m'excusez pour mon absence >< Mais je suis de retour, pour vous jouez de mauvais tour ! 8D /paf/ *horssujet*
Pedobear ou bisounours?: Bisounours ღ ! *très affective*


©Hoshikami.



Dernière édition par Scarlet C. Kennedy le Lun 19 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 26
Hoshicoins : 229
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Au pays des caribous

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 21 ans
♦Related to♦: Enola Jansen

MessageSujet: Re: Would you like to taste the pleasure ? {100%} Dim 11 Jan - 23:09

(Re?) bienvenue!

Jolie fiche en passant, la lecture était sympa! Le pouvoir est très original, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 7
Hoshicoins : 71
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 17 ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Would you like to taste the pleasure ? {100%} Dim 11 Jan - 23:12

Merci beaucoup :)
Sa fait du bien d'être de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 19
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

MessageSujet: Re: Would you like to taste the pleasure ? {100%} Lun 12 Jan - 0:22


Re-bienvenue (même si on se connaît pas mais OSEF après tout) !

Je dois dire que ta fiche m'a vraiment donné faim. Surtout la bannière en faite. *aime les fraises*
Et pis le rose quoi. \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Messages : 37
Hoshicoins : 196
Date d'inscription : 30/11/2014
Humeur : Meow.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22 ans
♦Related to♦: Gia Kazan

MessageSujet: Re: Would you like to taste the pleasure ? {100%} Lun 12 Jan - 13:19

Bienvenue !
J'adore ton pouvoir, le confiseur que je suis ne peut que s'entendre avec toi ♥ FAISONS DES GATEAUX ET MANGEONS DES BONBONS ENSEMBLE TU ES MA NOUVELLE BESTA //crève loin//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 7
Hoshicoins : 71
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 17 ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Would you like to taste the pleasure ? {100%} Lun 12 Jan - 16:09

Tiens on aurait dit un air de déjà vu x) ! YEEEAAAAHH ! Je vais dévaliser ton magasin 8D !
Gia : Ravie de te connaitre tout de même 83 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anti-Étoile



avatar


Messages : 85
Hoshicoins : 318
Date d'inscription : 30/04/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 31 ans
♦Related to♦: Nathanael Aisaka

MessageSujet: Re: Would you like to taste the pleasure ? {100%} Dim 25 Jan - 10:54

Re bienvenuuuue o~

Ca fait plaisir de voir les vieux revenir (oui tu es vieille *pan*)
Bref, c'est avec joie forcément qu'on t’accueille de nouveau ici !
N'hésites pas si tu veux récupérer tes anciens sujets ou autre, on devrait réussir à te retrouver tout ça :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Would you like to taste the pleasure ? {100%} Dim 25 Jan - 11:28

J'ai rien à redire, je passe juste te souhaiter la bienvenue à nouveau ! ♥

Je rappelle que tu peux dès à présent recenser ton avatar, créer un carnet de liaison, faire une demande de RP ainsi qu'une demande d'habitat, et que tu peux également t'inscrire à la fac' ! o/
(L'avatar non seulement tu peux, mais tu dois aussi /PAN/ )
Pour ton pouvoir, c'est bon, je l'ai recensé !

Et... Tadam, tu es liée avec Lek Venbzeiner ! 8D Votre duo promet d'être épique je pense.
Bon retour parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Would you like to taste the pleasure ? {100%}

Revenir en haut Aller en bas

Would you like to taste the pleasure ? {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Pleasure and Pain [PV T.]
» Guilty Pleasure Ϟ
» I LIKE THE WAY YOU TASTE WITH A SMILE (25.02 – 01:25)
» [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]
» Des instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-