Jeiel Lévi

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jeiel Lévi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain.



avatar


Messages : 12
Hoshicoins : 110
Date d'inscription : 19/01/2015

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 22 ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Jeiel Lévi Lun 19 Jan - 18:23



Jeiel Lévi

« Our greatest weakness lies in giving up »

Nom: Lévi
Prénom: Jeiel
Age: 22 ans
Nationalité: Québécois
Occupation: Écrivain pour enfants.
Groupe: Humain


Caractère
Physique


• Timide
• Passionné
• Attentionné
• Doux
• Lunatique


Je n’écrirai jamais de biographie, car j’ai trop peur de l’introspection que cela demande. Un jour, on s’arrête pour se regarder dans le miroir, et on se rend compte que l’on n’est pas ce que l’on voudrait être. La personne que l’on peut le plus décevoir dans la vie, c’est soi-même à mon avis. Je suis timide, mais c’est parce que j’ai un grand cœur qui est si facile à briser. J’ai peur de m’attacher, justement parce qu’au final, je ne peux vivre avec l’idée du rejet de l’autre. J’aime passer de longues soirées à marcher dans la ville, les moments à flâner sans but et sans soucis.

Je suis gentil et attentionné, car j’aimerais que l’on me traite toujours de la même manière que je traite les autres. Je crois en une entité supérieure qui veille sur nous, sans nom et sans religion. J’aime manger, jouer avec des animaux et la lecture. Contre toute attente, je suis du genre à m’enflammer de passion pour ce qui me plait dans la vie, et à devenir surexcité pour ceci ou cela. C’est quelque chose qui me gêne. J’aime que tout soit en ordre chez moi, et j’aime le bruit du vent qui claque contre les rideaux de ma chambre le matin.

Vous pouvez m’approcher, je ne vais pas vous mordre. Il vous faudra toutefois être patient pour m’apprivoiser et vous montrer compréhensif. L’amitié est quelque chose qui se travaille et je suis ouvert aux autres. Je ne juge pas et j’aime me faire ma propre idée des choses.

Pour ce qui est de mon orientation, je suis quelqu’un de très ouvert, quoique très prude.


• Québécois
• Grandeur moyenne
• Cheveux gris
• Yeux bleus

J’ai les cheveux gris malgré mon âge –probablement la génétique, quoique je ne le saurai jamais- et des yeux bleus comme l’azure, qui vous regardent comme en vous demandant de m’aimer. Je suis assez grand pour ne pas savoir que faire des mes jambes lorsque je suis assis en face de quelqu’un au restaurant, mais pas assez pour ne pas passer dans un cadre de porte. Je vous regarde par en dessous, mes lunettes tombant sur mon nez lorsque je lis de près.

Ma garde-Robe est plutôt variée; je porte le plus souvent des chemises, mais aussi des hoodies lorsqu’il fait froid à l’intérieur de mon appartement – et je suis frileux. Je porte de vieilles godasses confortables et des pantalons ni trop ajustés, ni trop larges. J’ai le dos parfois légèrement voûté, dû à des heures passées penché sur mon ordinateur ou à lire dans des positions impossibles –mais si confortables sur le coup.





Histoire


• Adopté
• 22 ans
• Écrivain
• N’est pas allé à l’université
• Arrivé depuis peu à Hoshikami

Je suis né au Québec, quoique je ne sache pas qui sont mes parents biologiques. J’ai été adopté à l’âge de trois mois, bien avant que je ne puisse souffrir d’un manque parental. Mes parents adoptifs étaient de fervents religieux, et j’ai été élevé dans un environnement où aller à la messe et faire la bénédiction du souper étaient des actes plus que naturels. J’avais deux frères et une sœur, tous plus vieux que moi, adoptés eux aussi. Ils étaient beaucoup plus vieux : ma sœur Lily avait 12 ans de plus que moi, Alix en avait 6 de plus et Guillaume trois de plus. Lorsque j’étais gamin, j’étais enfant de cœur; parfois on me faisait trimbaler des objets pour le prêtre (vous savez, la petite bassine d’eau dans laquelle il trempe ses doigts. Immanquablement, à chaque fois, il m’en envoyait un peu dans le visage pour rire.) ou alors on me faisait chanter dans la chorale. Ça ne dura pas longtemps, parce que j’étais complètement nul en chant et que la dame qui dirigeait la chorale se lassa bien vite de devoir tout me remonter à chaque rencontre.


Contrairement à beaucoup d’autres enfants –pour ne pas mentionner mes frères-, j’aimais bien aller à la messe. C’était un lieu de rencontre spirituel, où il sentait bon l’encens et où tout était calme. C’est en vieillissant que je commençai à me détacher de la religion, trouvant qu’à quelque part cela ne rejoignait pas assez mes propres croyances. Je crois en une présence supérieure, en un sens, mais je ne crois pas que de lui donner un nom, ou de lui attribuer une volonté absolue, soit de lui rendre hommage. J’évitais d’en parler à la maison, car immanquablement cela faisait monter le ton. À l’école, j’étais plutôt médiocre. En sports, j’étais tout juste passable, malgré que je ne crois pas être en mauvaise forme pour autant; en mathématique, je ne voyais tout simplement pas l’intérêt d’apprendre.

Non, moi, ce que j’aimais, c’était les mots. Pendant un certain temps, je m’étais donné comme défi d’apprendre un nouveau mot par semaine. C’est comme ça que j’appris à utiliser le verbe empapaouter, ce que la plupart des gens trouvaient abstrus. Enfin; vous voyez le genre. J’ai quitté la maison après le secondaire, juste avant d’aller au Cégep en arts et lettres. Je ne suis jamais allé à l’université, me concentrant plutôt sur ma passion : écrire des livres pour enfants. J’aime laisser aller mon imagination, laisser les mots courir sur les pages…

Ce qui, bien entendu, ne fit pas plaisir à mes parents. Après deux ans, j’en ai eu marre, et j’ai décidé de déménager, voir un autre pays. Et c’est comme ça que je suis arrivé ici, à Hoshikami, là où tout peut arriver. Je suis quelqu’un de banal dans une ville phénoménale; peut-être réussira-t-elle à me changer, qui sait.



Toi, derrière ton écran
Pseudo: Doomed Cookie
Personnage de votre Avatar: Kuroko Tetsuya
Vos passions: Te manger!
Pedobear ou bisounours?: Chez moi, on dit câlinours…



Dernière édition par Jeiel Lévi le Lun 19 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 12
Hoshicoins : 110
Date d'inscription : 19/01/2015

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 22 ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Jeiel Lévi Lun 19 Jan - 18:26

J'aimerais parfaire mon historie avec des rencontres faites avec d'autres personnages. Si quelqu'un est intéressé, laissez-le moi savoir! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 19
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

MessageSujet: Re: Jeiel Lévi Lun 19 Jan - 18:36


Jeiel... ça me fait penser à jewel, me demande pas pourquoiiiiii.

Bref, bienvenue !
Ton perso a beaucoup de points communs avec moi IRL, notamment pour le dos voûté. Oui, malgré mon âge, je craque déjà de partout. /PAN/ ET LES YEUX QUOI. J'ai toujours kiffé les yeux bleus.

Et puis t'as le même âge que mon perso, c'est un signe. /PAN/ ME REGARDE PAS COMME ÇA JULIAN. D%
Bref, inutile de te souhaiter bonne chance pour ta fiche, tu l'as déjà finie.

Sinon moi je veux bien faire une rencontre avec ton perso, même si j'ai déjà 500 000 RP's à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 12
Hoshicoins : 110
Date d'inscription : 19/01/2015

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 22 ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Jeiel Lévi Lun 19 Jan - 19:10

Je suis bien ouverte à l'idée! Veux-tu que nos personnages se connaissent déjà, ou veux-tu que l'on fasse connaissance en RP? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Jeiel Lévi Lun 19 Jan - 19:20

Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! ♥
Tu as l'honneur d'être notre premier membre à s’inscrire en cette nouvelle année, sois-en fier /PAN/

J'arrive sur ta présentation, et BIM ! Pleine de choses à dire. Positives, rassure-toi xD C'est juste que que que Kuroko plus Levi... Tu m'intéresses. En plus, tu as fait ta propre présentation, et ça c'est cool ! Ça égaie !


"Écrivain de livres"... Oui. Oui, ça parait logique jusque là xD /PAN/

J'ai beaucoup aimé la présentation de ton caractère. Commencer en parlant de l'introspection, sachant que ton personnage est écrivain, ça m'a plu, surpris dans le bon sens.

Des cheveux bleus gris, okay xD C'est pas dérangeant, je me doute que tu feras attention à utiliser des images sur lesquelles les cheveux de Kuroko apparaissent plus gris qu'autre chose.

C'est marrant que Jeiel soit un humain adopté, dans le sens où dans notre contexte, toutes les étoiles sont adoptées. Je trouve l'idée intéressante ! Pour une fois qu'il s'agit d'un humain !
Ton histoire relate bien les faits, elle explique quelle éducation il a reçu, comment il est devenu écrivain et pourquoi il est venu vivre à Hoshikami. Elle implique cependant que tu utilises des mots compliqués dans tes RPs ! xD

Je remarque malgré tout quelques petites fautes d'orthographes, pas trop gênantes, mais je suis tatillon à ce sujet. Bien que ton style soit clair, et pas lourd, la lecture est toujours plus agréable sans fautes !
Tu peux écrire sur un traitement de texte ou sur un site exprès pour les fautes d’orthographes avant de poster, ce sera toujours plus agréable pour tes lecteurs et tes futurs partenaires de RP !
Par exemple, dans la présentation du physique : "quoique je ne le serai jamais" => "serai", du verbe être, tandis que voulais utiliser le verbe savoir, qui donne "saurais".
Il y en a d'autres dans l'histoire, pas choquantes mais facilement repérable si tu te relies je pense !


Autrement, je n'ai rien à redire sur le fond de ton personnage, j'avouerais même que je l'aime bien et que j'ai tout de suite imaginé un lien avec mon personnage !
Nathan est le gérant de l'orphelinat d'Hoshikami, il pourrait très bien lire tes histoires aux enfants ! De plus, leurs caractères collent bien. Ils auraient même pu se connaître ultérieurement ! Je veux dire, Nathan est français, mais ils auraient pu se rencontrer en vacances et garder contact. Ainsi, lorsque Jeiel aurait cherché un endroit où aller pour quitter la nid familial, il aurait rejoint Nathan ? :doute:
Dis-moi ce que tu en penses, je propose, tu disposes xD



Une dernière question se pose néanmoins : as-tu terminé ta feuille de personnage ? Je vois que tu cherches des membres avec qui nouer une rencontre passée, je suppose donc qu'elle n'est pas entièrement finie ?
Ton avatar sera recensé dès que tu seras validé, fais-moi savoir quand Jeiel sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anti-Étoile



avatar


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 19
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

MessageSujet: Re: Jeiel Lévi Lun 19 Jan - 19:36

Je propose qu'on en reparle par MP si ça te dérange pas. On pourra établir un scénario et un type de relation. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 12
Hoshicoins : 110
Date d'inscription : 19/01/2015

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 22 ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Jeiel Lévi Lun 19 Jan - 19:46

Je crois qu'il est prêt, et j'aimerais faire une update de la fiche au fur et à mesure que les histoires se déploient pour mon personnage. Pour ce qui est des fautes, je dois avouer que je ne me suis pas relue (c'est un vilain défaut), mais j'ai refait le tout et il ne devrait plus y en avoir.

Merci!

Et pour ce qui est du lien, peut-être serait-il possible d'en parler plus en profondeur? Ça m'intéresserait que nos personnages soient amis, je crois que tu as raison quand tu dis qu'ils pourraient bien s'entendre.

Bref, je vous contacte par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 26
Hoshicoins : 229
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Au pays des caribous

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 21 ans
♦Related to♦: Enola Jansen

MessageSujet: Re: Jeiel Lévi Lun 19 Jan - 20:18

Bienvenue! J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage!

Je crois que t'as déjà tes quelques liens, si tu en as besoin de plus, je suis preneuse, ils pourraient s'être rencontrés dans l'aéroport ou dans un café, puisque Selene est arrivé tout récemment et qu'elle traine souvent dans les cafés parce que c'est une hipster trash tranquille.

Sinon bonne continuation!

Ah et j'oubliais...
QUÉBEC REPRÉSENTE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Jeiel Lévi Lun 19 Jan - 20:49

Au niveau des fautes d’orthographes, je te fais totalement confiance et suppose que tu auras fait le nécessaire ! ♥

Pour l'udpate continu de ta fiche, pourquoi pas, je n'y vois pas d'inconvénients ni de problèmes !
Cela dit, si tu veux, tu peux également créer un journal de bord à ton personnage dans la section appropriée !

Tant que j'y suis, je t'informe que tu peux dès à présent faire une demande d'habitat ainsi qu'une demande de RP, puisque tu es validée !
J'ajoute dès maintenant ton avatar dans la liste, et te souhaite une très belle aventure sur Hoshikami ! ♥

(J'ai répondu à ton MP fufu, on continue à voir ça en privé ~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeiel Lévi

Revenir en haut Aller en bas

Jeiel Lévi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-