Entre peluche et chaise dans ta gueule!

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Entre peluche et chaise dans ta gueule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain.


Lek Venbzeiner

Lek Venbzeiner


Messages : 4
Hoshicoins : 60
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Quelque part dans les rues.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 29 ans
♦Related to♦:

Entre peluche et chaise dans ta gueule!  Empty
MessageSujet: Entre peluche et chaise dans ta gueule! Entre peluche et chaise dans ta gueule!  EmptyMar 20 Jan - 17:19


   
   
LEK VENBZEINER

   « On frappe quand on entre putain! // Ah.»
   

   Nom: Venbzeiner
   Prénom: Lek
   Age: 29 ans
   Nationalité: Hoshikami
   Occupation: Il est livreur de colis pour une grosse entreprise de la ville, et conduit la plupart du temps des poids lourds de plus ou moins gros gabarit. Livraison à domicile ou chez professionnel.
Ses occupations privés? Joueur de baseball depuis 12 ans pour le plaisir et aide sa mère au domicile familial. Ils sont famille d'accueil, et actuellement 9 gamins entre 2 et 13 ans, habitent chez eux. Son père bosse dans une papeterie. Sous ses allures de loubard et gros bras, en parti du à son coté sportif, ses amis brutaux et son métier physique, c'est avant tout un grand frère qui adore les gosses. Il déteste montrer ça, donc rares sont ceux qui sont au courant de ses occupations. Ils trouvent toujours une excuse pour ne pas le dire à ses potes.
   Groupe: Humain
   Pouvoir si étoile:/


   
Caractère
Physique
Un loubard par certains, un livreur traumatisé aux muscles non négligeables pour d'autres et un grand frère très manuel pour les gamins. Trois en un comme la lessive! Avec lui tu as le choix entre te prend une chaise dans la tronche pour l'avoir énervé au plus haut point, le type blasé de la vie qui lorgne la vieille en sous vêtements à qui il livre un colis avec un certain dégout, ou le grand malaise qui fabrique des peluches pour les gamins et qui est pro en origami kawai. Dans les trois cas, soit c'est pas glorieux.....Soit c'est ... bah pas glorieux. Instinctif et je m'en foutiste si nécessaire, Lek est le genre de gars à ne pas emmerder, qui mène une vie ordinaire, a des gouts plus trash, même s'il est diablement poker face avec les gosses. Cette part de sa vie ne doit pas être mis à jour soit peine de le rendre irritable. Il n'aime pas dévoiler ce jardin et son coté gentil et généreux, qui a peur pour son prochain. Il parait rustre, violent et incurable (bon ok, il l'est) mais si vous arrivez à vous en faire un ami, il peut se lever en pleine nuit, traverser la ville en courant, juste parce que vous l'avez appelé en catastrophe. Il n'a pas été gaté par la vie et a très tôt été confronté aux responsabilités des adultes. Les manières ne sont pas son truc, et il dit ce qu'il pense sans penser qu'il peut blesser. Il a un coté assez sombre, brutal et inconscient, que le danger n'effraie pas. Ce n'est pas pour rien que c'est le meneur d'un petit groupe de mecs qui ne se quittent pas depuis leur dernière classe il y a dix ans. A l'époque, sa réputation était infernale, il s'est calme heureusement mais a un petit casier judiciaire. Aujourd'hui, il est rangé et ne fait plus de conneries, mais il n'est pas à l'abri de faire une cellule de dégrisement pour bastonnade un soir où il a un peu bu. Il ne touche pas à la drogue, mais il lui arrive de boire comme tout jeune, juste pour faire la fête. Affirmé, fort de caractère, protecteur et blagueur, il a le don pour se retrouver dans des situations vraiment déroutantes et ses livraisons ne sont pas sans le confronter à des aléas ne manquant pas de piquants. Il aime la vie et elle est franchement bien remplie. Fervent clopeur, il a besoin du café pour tenir le coup. Bien qu'il soit fort, il lui arrive de franchement négligé sa santé parfois.



1m86 pour 85 kilos. Un bon morceau, plus grand que la moyenne mais son père était plutôt balaise en son genre et il s'entretient musculairement avec son boulot. Son bide n'est pas prêt de devenir un gros repose bière comme certains de ses potes. Il est excellent en baseball comme batteur, donc mélé à son talent pour le combat de rue, dont il ne se vante pas, mettez lui une batte dans les mains et vous finissez le dentier dans les briques d'un mur. Il est aussi trés habile de ses mains pour les travaux manuels et le bricolages. Il manque de plus en plus de souplesse avec l'âge mais ce n'est pas un petit gabarit non plus, donc moins souple et moins rapide, mais plus puissant. Son visage est sec, les traits tirés, la mâchoire carrée, les yeux expressifs, et souvent le visage emprunt de nombreuses mimiques, puisqu'il ne parle que si besoin. Sa voix est plutôt rauque et la délicatesse n'est pas franchement son truc, même s'il peut se montrer particulièrement doux, mais ça, lui faut le mode d'emploi, un peu comme le romantisme en somme.


   
   
Histoire
Combien de temps qu'il est perché ici, seul, face à la ville, le vent en plein visage? C'n'est pas comme si ça pouvait le décoiffer après tout. Silencieux, les traits fatigués, il observe les immeubles aux ombres changeantes se laisser draguer par la nuit qui se pointe en coin, comme la plus douce aguicheuse qui soit et chaque soir, ils se laissent avoir. La nuit séduit tout, les avale pour revomir chaque matin, un trafic infernal, où il retournera avec ses cartons et un poids-lourd douteux, dont la boite à vitesse grince à chacun de ses gestes. Ce soir, il ne pense plus, la clope pendant au bec, le souffle long. Putain de vies, bourrés de chiens, de chatons, d'injustices et de fric mal distribué. Et lui, dans tout ça, qu'était-il? Pas grand chose. Juste un type ordinaire qu'il ne vaut mieux pas emmerder, qui compte ses connaissances sur les doigts de la main et qui pourrait faire un fuck à n'importe quel dieu, lui balançant dans la poire que s'il existait vraiment, tous ces gamins ne seraient pas malheureux. Le monde est une garce, et comme toutes les garces, on la paie cher pour pas grand chose. Et ce monde vous tourne le dos en vous faisant la nique, avec un sourire en commissure des lèvres et un bisou dans le vent, se foutant bien de ce que sera fait demain, puisqu'il ira déjà dupé un autre con. Est-ce que Lek aime sa vie? Pourquoi ce ne serait pas le cas? Honnêtement, il ne s'est pas posé la question. Ça ne changera pas grand chose qu'il la déteste, ce n'est pas le genre à faire une dépression pour sombrer dans un gouffre de faiblesses, et se cacher chez lui comme un couard. Un obstacle? Il le défonce sans compassion, parce que ce n'est pas sa vie qui est en jeu là, mais toutes celles qu'il protège. Ces gamins qui n'ont plus rien et que les services sociaux leur ont confiés à lui et sa mère. Il sera bientôt seul avec tout ça, et ce n'est pas sans annoncer de longs déboires. Il pourrait refourguer tous ces gosses après tout, mais il s'y refuse. Et c'est son grand malheur auprès des filles, qui ne sont pour lui qu'un vide...roubignolles (oh que c'est délicat!). C'est pourtant vrai. Il ne voudra jamais d'une propre descendance. Il a déjà assez à faire avec ceux qui n'ont plus rien, en plus du reste à assumer.

Le reste? Ouais le reste. Ses parents en font partie. Lek est né ici, et son père était déjà alcoolique à sa naissance, bien qu'il tienne encore la quincaillerie du coin. Sa mère assume sa vie avec lui, soumise et courageuse. Le punk se souvient encore de l'année de ses quatorze ans, où pour la première fois, il a refusé d'obéir à sa mère, et a envoyé son père à l’hôpital, après l'avoir passé à tabas pour avoir frapper sa mère. A partir de ce jour, sous le regard de son fils qui avait pris les rênes de la famille sans même lui laisser le choix, le père se fit absent les trois quarts du temps. Au début, la mère pleura énormément et sa dépression fut longue, ce qui avait le don d'énerver au plus haut point Lek, qui se défoulait au baseball ou dans la rue. La rue où il eut ses plus dures années de loubard, tous les quatre matins ramené chez lui, par les flics sous le regard honteux de sa mère qui n'en pouvait plus. A ses dix huit ans, il la trouva inconsciente dans le salon. Le choc le fit réagir. Bien qu'il n'ait pas abandonné sa violence aujourd'hui plus ou moins maitrisée... il se dit que même s'il avait renoncé à aller à l'école, il devait ramener de l'argent et s'occuper de la maison et des gamins. Hors de question de devenir comme son paternel, que la noirceur emmenait toujours plus loin.

Peu à peu une vie compliquée s'imposa à lui. Très tôt obligé de se comporter comme un adulte, il réussit à décrocher de petits boulots par ci par là, mais n'étant pas non plus une lumière, certaines portes lui étaient fermées. Finalement, il eut un job comme chauffeur livreur dans une grosse boite de livraison de colis. Et il fait ce boulot depuis sept ans maintenant, le vivant très bien, sauf quand il tombe sur des vieilles en porte-jarretelles, habituées à le voir livrer et qui l'accueillent bras ouverts. FUITE IMMÉDIATE! Un coup à devenir gay je vous le dis. On ne compte pas les chiens qui le mordent quand on lui ouvre, les gens malades, les enfants qui ouvrent sans les parents, les types défoncés, les petits jeunettes en mal de sexe...et on en passe. Il s'est d'ailleurs déjà fait coincé dans ce genre de choses, et il a du trouvé une excuse à son patron pour son retard d'une heure sur les livraisons. C'est dangereux ce métier après coup!! Et quand il rentre, c'est pour retrouver les 9 enfants confier par les services sociaux à lui et sa mère, qui est malade depuis deux mois. La vieillesse ne fait pas de cadeau et sa mère l'a eu particulièrement tard. Il est fils unique.

Une voix se fait entendre derrière lui, et il tourne l'oeil calmement, voyant l'ombre de trois types, dont on aurait pu avoir peur. Il grogne en se levant, courbaturé d'une grosse journée. Il est 21h. Il a déjà couché les gosses depuis une heure et demi.
- T'es là. Mec t'es flippant quand tu restes seul ici. Allez viens, on va boire un coup.
- J'arrive...
L'ombre s'éloigne vers ceux qui forment sa forme depuis bien des années. Un soir comme les autres à Yoshikami.



   
Toi, derrière ton écran
Pseudo: Lek
   Personnage de votre Avatar: Kanji Tatsumi de Persona4
   Vos passions: Ecrire en grande majorité. Mon quotidien overbooké et ma passion pour jouer l'ermite tranquille le soir ne me donne pas envie d'autre chose. Le reste ne sont que des occupations et goûts.
   Améliorations que vous pouvez suggérer: Le contexte est complexe en soit, donc non, je pense que de toute façon, les autres membres et admin seront toujours nécessaires à la compréhension générale.
   Pedobear ou bisounours?: both?
   


Dernière édition par Lek Venbzeiner le Mar 20 Jan - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Nathanaël Aisaka

Nathanaël Aisaka


Messages : 17
Hoshicoins : 115
Date d'inscription : 20/12/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile (Anti-étoile)
♣Age♣: 19 ans.
♦Related to♦: Neil Eucliff

Entre peluche et chaise dans ta gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Entre peluche et chaise dans ta gueule! Entre peluche et chaise dans ta gueule!  EmptyMar 20 Jan - 17:44

Bienvenue toi ! ♥

Ton perso a l'air tellement cool de ce que j'ai lu. Ravi que tu nous rejoignes donc et bonne chance pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Entre peluche et chaise dans ta gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Entre peluche et chaise dans ta gueule! Entre peluche et chaise dans ta gueule!  EmptyMar 20 Jan - 19:46

Willkomen, mein kind \o/

Franchement, la brute au grand coeur... C'est le genre de personnage qui peut vite devenir très attachant c': J'aime bien 8D ET j'irai bien lire le reste de ta fiche quand elle sera terminée ~ En attendant, bon courage pour la finir ♥ (M'allez, t'y est presque, tu va y arriver 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Lek Venbzeiner

Lek Venbzeiner


Messages : 4
Hoshicoins : 60
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Quelque part dans les rues.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 29 ans
♦Related to♦:

Entre peluche et chaise dans ta gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Entre peluche et chaise dans ta gueule! Entre peluche et chaise dans ta gueule!  EmptyMar 20 Jan - 20:10

Deux petits blondinets o/

Merci de votre accueil!
J'ai l'impression que je vais aimé cet endroit. Pas trop de monde et vous êtes accueillants, tout va bien! Plus que l'histoire et je suis OP!
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Entre peluche et chaise dans ta gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Entre peluche et chaise dans ta gueule! Entre peluche et chaise dans ta gueule!  EmptyMar 20 Jan - 21:27

Bienvenue parmi nous trésor ♥

J'ai hâte de voir quel personnage tu nous réserves, pour le moment le mystère est conservé, ne sachant même pas s'il s'agit d'un humain ou d'une étoile 8D
Je lirais toute ta fiche dès qu'elle sera entièrement terminée, et si ça peut te rassurer, je ne vois pas de problèmes pour le moment :coeur:

Je viendrais te valider au plus vite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Lek Venbzeiner

Lek Venbzeiner


Messages : 4
Hoshicoins : 60
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Quelque part dans les rues.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 29 ans
♦Related to♦:

Entre peluche et chaise dans ta gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Entre peluche et chaise dans ta gueule! Entre peluche et chaise dans ta gueule!  EmptyMar 20 Jan - 21:39

Merci Nathan o/

"Trésor", je note le surnom XD.
Et bien voilà, fiche terminée je pense ^^ . Je n'ai pas trop modifié les dernières images, mon perso étant limités en images et puis le coté caché de Lek pourrait même correspondre donc tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Selene Nycthemera

Selene Nycthemera


Féminin Messages : 26
Hoshicoins : 229
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Au pays des caribous

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 21 ans
♦Related to♦: Enola Jansen

Entre peluche et chaise dans ta gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Entre peluche et chaise dans ta gueule! Entre peluche et chaise dans ta gueule!  EmptyMar 20 Jan - 22:10

Bienvenue! J'ai bien apprécié la lecture de ta fiche, et ton titre de sujet m'a bien fait rigoler! Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Lek Venbzeiner

Lek Venbzeiner


Messages : 4
Hoshicoins : 60
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Quelque part dans les rues.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 29 ans
♦Related to♦:

Entre peluche et chaise dans ta gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Entre peluche et chaise dans ta gueule! Entre peluche et chaise dans ta gueule!  EmptyMer 21 Jan - 1:16

Merci à toi jolie brune^^
Au plaisir de te croiser un jour qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Neil Eucliff

Neil Eucliff


Messages : 85
Hoshicoins : 318
Date d'inscription : 30/04/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 31 ans
♦Related to♦: Nathanael Aisaka

Entre peluche et chaise dans ta gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Entre peluche et chaise dans ta gueule! Entre peluche et chaise dans ta gueule!  EmptyDim 25 Jan - 10:44

Hello et bienvenue o~
Je suis terriblement désolée du temps que j'ai mis à venir voir ta fiche T^T Mais bon, je te dis avec joie que ta fiche est parfaite. J'aime beaucoup ton personnage "grand frère" qui a dut prendre beaucoup de choses en charge assez vite, c'est mignon, je trouve. Ensuite j'adore les petites anecdotes ridicules que tu places dans ton histoire, les mémés en porte jarretelle c'est vrai que....XD Bref, un gros balourd qu'a un coeur en chamallow, c'est cute , je valide et je te souhaites bon RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Entre peluche et chaise dans ta gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Entre peluche et chaise dans ta gueule! Entre peluche et chaise dans ta gueule!  EmptyDim 25 Jan - 11:34

Je plussoie totalement l'espèce de gens qui t'as validé /PAN/
Ton personnage est carrément génialement uniquement fabulous. Et ta fiche le montre grave bien. Et je parle hyper mal le français huhu

Et seriously, ça pourrait être marrant un RP entre Lek et Nathan. J'veux dire, Nathan a le même côté doux, affectueux et "maternel", sauf que lui il l'assume totalement, puis ça se voit direct à sa tête xD
Et comme il a créé l'orphelinat, enfin bon bref, je sais pas mais ça pourrait être koul 8D

Je rappelle que tu peux dès à présent recenser ton avatar, créer un carnet de liaison, faire une demande de RP ainsi qu'une demande d'habitat ! o/
(L'avatar non seulement tu peux, mais tu dois aussi /PAN/ )

Et... Tadam, tu es lié avec Scarlet C. Kennedy ! 8D Votre duo promet d'être épique je pense.
En te souhaitant un bon et long séjour sur Hoshikami, bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Entre peluche et chaise dans ta gueule!  Empty
MessageSujet: Re: Entre peluche et chaise dans ta gueule! Entre peluche et chaise dans ta gueule!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre peluche et chaise dans ta gueule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi entre mes dents
» "J'te dévisse la tête et j'te chie dans l'cou !" [UC c:] Naoto.
» Une idole prête à tout, Airi Hoshina est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-