~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura]

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 13
Hoshicoins : 110
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 19
Localisation : Québec
Humeur : Comme un charme ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 19 ans
♦Related to♦: Totsuka Tatara

MessageSujet: ~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura] Lun 2 Fév - 5:21

La journée était déjà bien amorcée, le soleil était déjà presque couché et pourtant Alice était bien réveillée. Son sourire était grand, sa tête à l'envers, ses cheveux presque aussi longs qu'elle touchant presque au sol, elle se promenait la tête en bas dans les rues, cherchant un endroit quelconque où elle pourrait se trouver un emploi de nuit.
Elle avait un emploi de matinée, c'est-à-dire distribuer les journaux, elle avait un emploi d'avant-midi qui consistait à aider la dame de la boulangerie à placer les petits pains dans les vitrines et sur les étagères et finalement un travail d'après-midi qui consistait à faire le portrait de ses clients qui la payaient pour ses services. Malgré le fait que cette routine était épuisante, cela la gardait occupée et lui permettait de vivre toute seule jusqu'à ce qu'elle trouve son humain-lié.

C'est donc ainsi qu'Alice atterrit en face du bar de la ville. Elle était maintenant assez vieille pour y travailler donc elle se laissa tomber sur ses pieds, sa longue chevelure rousse retombant dans un gracieux mouvement le long de ses hanches et de ses cuisses. Souriant, elle entra finalement dans le bar et décida d'aller au comptoir pour essayer de parler avec quelqu'un qui pourrait l'embaucher. N'arrivant pas à s'asseoir sur le tabouret qui était franchement trop haut, elle se lévita légèrement avant de se déposer sur le tabouret tout en douceur. Souriant, elle attendit que le/la barman/maid vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residencemortagne.forumactif.com/
Humain.



avatar


Messages : 20
Hoshicoins : 205
Date d'inscription : 31/01/2015

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 24 ans
♦Related to♦: Shura Kirigakure

MessageSujet: Re: ~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura] Lun 2 Fév - 21:18

Ethan était au comptoir et nettoyais calmement un verre. Sa journée de travail avait été très calme, il n'y avait eu que très peu de clients. C'est alors qu'il aperçu une jeune femme entrer et prendre place sur l'uns des tabourets au comptoir. Vous savez probablement la première chose qui lui vint en tête, draguer. Malgré la grandeur de la jeune fille, on pouvait clairement voir qu'il ne s'agissait pas d'une gamine, aussi qu'elle ne serait pas entré si elle était mineure. Il réalisa alors que la jeune femme se mit à voler pour s'asseoir sur le tabouret, ce qui le rendit un peu confus, mais il n'y porta pas plus d'attention. Il rangea le verre, l'observa un peu et se dirigea vers elle. Elle semblait chercher quelque chose en particulier. En arrivant devant elle, il lui sourit et la regarda droit dans les yeux. Le jeune homme avait un air calme mais assez confiant.

-«Bienvenue à vous ravissante jeune femme, je peux faire quelque chose pour vous?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 13
Hoshicoins : 110
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 19
Localisation : Québec
Humeur : Comme un charme ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 19 ans
♦Related to♦: Totsuka Tatara

MessageSujet: Re: ~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura] Lun 2 Fév - 21:28

Le grand regard d'Alice se tourna vers le son de la voix, les joues légèrement rougies par le commentaire. Se reprenant bien vite, sachant qu'il fallait avoir l'air très professionnel pour se trouver un boulot. Raclant légèrement sa gorge, elle se mit à sourire gentiment à Ethan avant d'essayer de prendre quelque chose dans la poche de son long chandail de laine vert qui était beaucoup trop grand pour elle. Elle sortit tout ce qu'elle avait dans ses poches avant d'enfin sortir ce qu'elle cherchait ; son CV. Elle lui tendit en souriant encore plus.

- Je m'appelle Alice et j'aimerais  beaucoup travailler ici sur un horaire de soirée/nuit. C'est possible ? J'ai vraiment besoin d'un autre boulot...

Elle baisse doucement les yeux vers ses manches qui puent la pauvreté, se souvenant des nombreuses factures non payées qui traînaient encore sur sa petite table à manger dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residencemortagne.forumactif.com/
Humain.



avatar


Messages : 20
Hoshicoins : 205
Date d'inscription : 31/01/2015

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 24 ans
♦Related to♦: Shura Kirigakure

MessageSujet: Re: ~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura] Lun 2 Fév - 21:54

Le jeune homme, satisfait d'avoir déjà réussis à la faire rougir, garda le même regard confiant. Quoi que habituellement les femmes semblaient plus intéressés. On voyait clairement qu'elle avait son but et qu'elle ne passera pas à autre chose avant d'avoir atteint son objectif. Il lui sourit et lui dit d'un ton calme et charmeur:

-«Malheureusement je ne peux pas m'occuper de ça, ce n'est pas mon travail. Par conséquent je peux aller chercher la patronne. Vous êtes tellement mignonne qu'elle voudra probablement vous avoir dans le staff'.»

Il regarda autour afin de voir si elle ne passerait pas justement dans le coin. Peut-être était dans la salle d'à côté. Il se dirigea alors dans la salle du staff' pour retrouver sa patronne, espérant qu'elle ne vidais pas la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 10
Hoshicoins : 95
Date d'inscription : 01/02/2015

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 19 ans
♦Related to♦: Alice Wendelwood

MessageSujet: Re: ~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura] Mar 3 Fév - 2:02

Totsuka était en route pour retourner à son appartement. Il venait de passer une journée relativement ennuyeuse au bureau, aucun événement vraiment intéressant ne s'étant produit. Malgré cela, il se sentait de bonne humeur et décida d'aller faire un petit tour au bar pour décompresser. Aussi, la belle soirée dont il était témoin ne pouvait que le motiver à être enthousiaste. Il poussa alors la porte et s'assit à un banc, à côté d'une jolie jeune fille aux cheveux rouges.


Bonsoir! J'aimerais avoir un petit verre de vin rouge s'il-vous-plaît.»

Bien-sûr, il demanda cela avec un sourire chaleureux. Il jeta alors un coup d’œil à la fille assise à côté de lui et lui sourit à elle aussi.


Quelle belle soirée, ne trouvez-vous pas!


Totsuka n'avais jamais été quelqu'un de timide ; il adorait faire de nouvelles connaissances et rien n'était plus important pour lui que ses amis...sauf peut-être sa guitare!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

MessageSujet: Re: ~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura] Dim 8 Fév - 0:03

Ou était-elle ? A la cave bien sur.

Cela ne faisait aucun doute, c’était l’heure de pointe des clients et également l’heure de se couler quelques bières. Alors la jeune femme s’était rendue au lieu de réapprovisionnement. C’était un bordel pas possible en ce moment, sans parler de la cave, c’était la période des changements. Pas mal d’employés avaient démissionnés ou disparu subitement, sans forcément donner de raison, alors la petite patronne était en recherche de nouveaux employés.

Heureusement il y avait Ethan, un barman anglais attirant pas mal de minettes à cause de son physique avantageux. Enfin… Tout comme Shura attirait les hommes à cause de ses courbes aguicheuses et de ses petites tenues. Cependant en cette saison, Shura s’habillait de façon assez normale. Pourquoi ? Et bien le froid évidement. Autant en été se balader en mini short et en bikini lui semble tout à fait normal vu la température mais en Hiver, hors de question.

En hiver peut importe la gueule qu’on a tant qu’on n’a pas froid… Elle s’était donc vêtue d’une écharpe blanche à tête de panda, un débardeur style « militaire », un vieux sweat noir, un jean destroy avec dessous des bas, ainsi qu’enfin une paire de bottes noires. Grognant elle cherchait de la bière au milieu de son stock de whiskey. Elle fut tout de même heureuse de finir par atteindre son but en retrouvant la réserve de bière, elle prit alors deux pack et les remonta.

« Ethan putain t’aurait pu venir m’aider ! Mais … Tient ? Qu’est ce tu fais la petiote ? Tu t’es perdu ?»

Il y avait deux clients dans le bar, une mineure à la longue chevelure écarlate et à la bouille adorable, ainsi qu’un jeune homme qui semblait avoir le cœur pur. Un homme bon se devait d’être bien servit.

« Ethan ! Sers-lui un bon ptit verre de vin, et qu’ça saute ! »

Bon, il faut avouer que Shura n’était pas très douce avec Ethan, mais bon, c’était avant tout son employé, et même si il a bon fond, l’idée qu’il flirt avec toutes les nénettes qui passent ne plait pas toujours à la jeune femme. Jalousie ? Peut être, peut être pas. Avec Shura on peut s’attendre à tout surtout dans cette période ou tout semble changer pour elle…

Enfin, pour revenir à la mignonne jeune fille, Shura sauta par-dessus le bar et se mit en face d’elle pour  discuter.  

« Excuse moi mais c’est moi la patronne ici alors tu comprends ce n’est pas simple de tout gérer en même tant… Mon nom est Shura, et toi t’es qui ? Et t’as l’âge légal pour boire au moins ? »

Shura arqua un sourcil sans forcément prendre d’air méchant, au contraire ça lui faisait plaisir de voir une jeunette dans son bar plutôt que des vieux pervers ivrognes. Elle espérait juste que ce n’était pas encore une de ces filles qui louchait sur les abdos d’Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 20
Hoshicoins : 205
Date d'inscription : 31/01/2015

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 24 ans
♦Related to♦: Shura Kirigakure

MessageSujet: Re: ~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura] Dim 8 Fév - 0:23

Il se retourna vers Shura qui se plaignait comme toujours. Peut-être qu'elle voulait son aide, il ne pouvait pas tout faire non plus! Comme ils lui avaient demandé, il prit un verre et le remplit au trois quart avant de le servir à Totsuka qui avais tenté de converser avec la jeune fille qu'Ethan  tentait de séduire plus tôt. Il avait gravement envie de complimenter Alice, sachant que Shura réagirait d'une façon ou une autre. Il sourit un peu et se dirigea aux côtés de Shura.

- «Je vois ne pas être le seul à être intéressé par la jeune fille. D'ailleurs, cette ravissante dame est venue porter une demande d'emploi.»

Il sourit de façon un peu espiègle et attends une réponse de la part des deux filles. Il regarda Totsuka avec un regard complice malgré qu'il ne le connaisse pas. Après tout, les trois avaient conversé avec la petite. Elle devait se sentir occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 13
Hoshicoins : 110
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 19
Localisation : Québec
Humeur : Comme un charme ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 19 ans
♦Related to♦: Totsuka Tatara

MessageSujet: Re: ~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura] Dim 8 Fév - 0:44

Alice se mit à se gratter la nuque, mal à l'aise face au sourire trop confiant du jeune homme. Elle écouta le jeune homme en hochant la tête, montrant qu'elle comprenait ce qu'il disait. Elle lui murmura un simple "Merci" alors qu'il s'éloignait pour aller trouver la parole, non sans se mettre à rougir violemment face au commentaire émis par Ethan.

Alors qu'il s'éloignait, la jeune Alice se mit à inspecter les alentours, prenant dans sa main une poignée d'arachides qu'elle engouffrait dans sa bouche. Lorsqu'elle entendit la clochette annonçant que la porte avant s'était ouverte, elle tourna le regard et vit un jeune homme entrer. Alors que ses yeux se posèrent sur lui, un sentiment de chaleur s'empara d'elle. Ses grands yeux rouges s'écarquillèrent et elle détourna le regard rapidement, fixant le mur. Mais quel était ce sentiment ? Cette chaleur qu'elle a ressentie envers ce jeune inconnu ? Ce besoin intense de protection et ce sentiment de le connaître depuis toujours ? Serait-ce... le lien? Vraiment ? Cet humain serait donc son humain-lié ?

Un peu paniquée, Alice continue de regarder le mur et frissonne doucement lorsque le jeune homme s'installa près d'elle. Son cœur manqua un battement en entendant le son de sa voix. Et lorsqu'il s'adressa à elle, Alice tourna doucement, très doucement son regard vers l'humain, les joues complètement rouges. Maintenant qu'il était si proche, elle pouvait confirmer que c'était bel et bien son humain-lié. Rougissant, elle hocha doucement la tête pour confirmer ce qu'il venait de lui dire et tenta de voir s'il se rendait compte qu'elle était son étoile.

Alice sursauta violemment et poussa un cri en entendant la femme jurer derrière elle et son regard se tourna tout de suite vers elle, son cœur battant tout de suite plus vite suite à la peur que Shura venait de lui faire. Elle la suivit du regard et s'apprêta à lui répondre avant de se faire interrompre par Ethan. Elle se racla doucement la gorge, mettant ses deux mains sur la table avant de prendre une grande respiration.

- Je m'appelle Alice, j'ai 19 ans et oui j'ai l'âge légal. Et.. Comme l'a dit cette personne blonde, j'aimerais devenir une employée ici sur des horaires de soirée, si vous êtes d'accord madame Shura!

Reprenant son souffle, Alice baissa sa tête dans un geste poli, restant dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residencemortagne.forumactif.com/
Humain.



avatar


Messages : 10
Hoshicoins : 95
Date d'inscription : 01/02/2015

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 19 ans
♦Related to♦: Alice Wendelwood

MessageSujet: Re: ~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura] Dim 8 Fév - 1:21

Alors que Totsuka venait de passé sa commande et d'envoyer sa petite remarque joyeuse à la jeune femme assise à sa droite, celle-ci se retourna lentement vers lui. À ce moment, lorsque les yeux de la dame croisèrent les siens, un sentiment indescriptible surgit en lui. C'était comme si, l'espace d'un moment, tout le monde alentour avait cessé d'être et que rien ni personne d'autre que cette femme n'avait d'importance, qu'ils allaient être lié à jamais par une étrange et invisible coercition

Ce moment d'absence fût vite remplacé par la certitude qu'il ferait tout en son pouvoir pour protéger cette femme. Il réalisa à ce moment que le petit être aux cheveux rouges était son étoile et, alors qu'il songeait à la quasi-violence de cette révélation, l'arrivée d'une autre femme, probablement la patronne du bar, le tira de sa torpeur. Celle-ci dit au barman, avec une pointe de provocation amicale, de servir à Totsuka son verre de vin immédiatement.

Puis elle s'approcha et se présenta à la nouvelle étoile du journaliste. Apparemment, leur rencontre était tout-de-même hasardeuse : elle était venu proposer ses services pour travailler de soir dans le bar. Le bruit du vin et des glaçons dans le verre devant lui finit cependant par rattrapez l'attention de Tostuka...il avait été tellement obnubilé, fasciné par leur conversation qu'il en avait oublié la raison pour laquelle il était venu. Il se prit un instant à se demander depuis combien de temps ce verre était devant lui puis décida de mettre de côté ces interrogations, qu'il finit par considérer futiles, pour en savourer le contenu.

Après tout, il aurait bien le temps d'apprendre à connaître sa nouvelle rencontre après sa discussion, qui semblait d'ailleurs la rendre énormément nerveuse, avec la propriétaire. Il se contenta de jeter un regard à l'autre homme en présence, qui semblait lui-même bien rire de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

MessageSujet: Re: ~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura] Jeu 12 Fév - 20:27

Ethan, tu ne changeras jamais...
Oh il savait la faire grogner la Shura, avec ses yeux doux et son vocabulaire délicat. Ça la rendait plus malade qu'autre chose, car oui, shura aime rester au centre de l'attention sans forcément que ce soit une histoire de physique.

Bref, elle leva légèrement les yeux au ciel et détourna les yeux de son bel employé, pour les poser sur la jeune fille à la longue chevelure écarlate.

À première vu, Shura l'apprécia d'entrée. Des cheveux rouges vifs et en bataille semblables aux siens, même sans mèches blondes, deux grands yeux rouges et un visage digne d'une petite poupée de porcelaine. Même si Ethan avait le dont de l'agacer à draguer la première fille qui passe, il fallait admettre qu'il avait l'œil pour repérer les jolies filles. Par contre, elle n'avait pas l'air très à son aise.
Au début elle avait du mal à parler, elle semblait bloquée, puis tout à coup elle pris la parole fermement.
Alice ... Quel joli prénom, ça lui corresponds, songea la jeune femme. 19 ans ? Pourtant elle paraissait plus jeune, mais avec ce visage enfantin, tout le monde peut se tromper. Shura fut surprise qu'elle se propose pour travailler ici. Généralement, la patronne tombait généralement sur des étudiants mollassons avec un certain "besoin" d'argent. Mais Alice était différente.

À la fin de ces mots, Shura éclata de rire, car c'était la première fois qu'on se présentait à elle d'une manière aussi ... Spéciale. Mais ce n'était pas une moquerie, au contraire c'était plutôt de la joie. Elle ébouriffa alors tendrement les cheveux de la jeune fille en reprenant son sérieux. Elle lui sourit alors tendrement pour lui répondre ;

« Comment dire non à une gamine aussi adorable ! Tu es tellement mignonne que je ne t'aurais pas donner 19 ans, excuse moi mais c'est que j'ai pas l'habitude de voir des filles comme toi ici. Enfin Alice, j'avais justement besoin de recruter du personnel alors je t'en pris, bienvenue dans ce bar !

Elle fit une pause dans ses propos puis vint lui chuchoter à l'oreille.

« Néanmoins, tu comprends, je ne peux pas engager n'importe qui, alors prouve moi un peu que tu sais servir ! Et surtout il faut que tu dialogues un peu avec les clients, sinon ça sert à rien. En tout cas ne t'inquiète pas en cas de problème je suis la, mais il faut que tu me prouves ce que tu vaux tu comprends ? Tient regarde la bas, le client tout seul, tu devrais aller dialoguer avec lui il à l'air gentil en plus. Bon ethan l'a déjà servit mais tu serviras le prochain client. Allez, je te laisse faire. »

C'est sur un clin d'œil qu'elle quitta la jeune fille, pour revêtir un masque sévère et froid. Elle choppa alors Ethan par la manche et l'emmena dans la pièce à côté pour avoir une petit conversation avec lui ...

« Bon excuse moi mais il faut qu'on mette quelques points au clair toi et moi...»

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 20
Hoshicoins : 205
Date d'inscription : 31/01/2015

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 24 ans
♦Related to♦: Shura Kirigakure

MessageSujet: Re: ~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura] Jeu 12 Fév - 22:26

Ethan était fier de son coup, il avait déjà une très bonne idée de la façon dont elle allait réagir. Il vit alors un client entrer dans le bar. Il allait l'accueillir au moment où elle décida d'envoyer Alice pour voit comment elle se débrouillerait. Alors qu'Alice se dirigea vers le client. Shura le mena alors de le suivre. Il s'inquièta un peu de ce qu'elle voulait dire. Allait-il perdre son boulot ou simplement se faire gronder? C'est ce qu'il allait savoir. Après tout elle ne lui avait jamais vraiment demandé de lui parler seuls. Il Allait donc probablement avoir des problèmes. Il avait donc la preuve qu'il allait avoir des problèmes lorsqu'elle dit "nous devons mettre quelque chose au clair toi et moi.

Il lui sourit alors de façon un peu maladroite et se contenta de la suivre. Il n'osait rien ajouter de plus. Il sera probablement mort si il le faisait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura]

Revenir en haut Aller en bas

~ Insérer ici un titre de la mort qui tue ~ [ PV. Ethan, Tatara, Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Veuillez insérez ici un titre comportant le mot "question"]
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ La Ville & Ses Horizons ♣ :: Le bar-