Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile.


Lucas Reilly

Lucas Reilly


Féminin Messages : 33
Hoshicoins : 129
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Terrebonne QC

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 21 ans
♦Related to♦: Dawn A. Lynt’viir

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 EmptyMar 3 Fév - 3:25



Lucas Reilly

« Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε. »

Nom : Reilly
Prénom : Lucas
Age : 21 ans
Nationalité : Hoshikamien
Occupation : Fabriquant de masques
Groupe : Étoiles
Pouvoir si étoile : Apaiser les esprits des gens avec sa simple présence


Caractère
Physique

Lucas est le genre de personne très calme qui ne parle que lorsque ce n'est que nécessaire, il n'est pas du genre à commencer les conversations lui-même. Par contre, il s'avère être très amical est compréhensif. Il s'intéresse grandement au mode de vie des humains et l'observe avec attention. Son passe-temps est d'ailleurs de s'installer au pied des arbres du parc et de dessiner les gens qui passent. En raison de son pouvoir, les gens ont tendance à être apaisés lorsqu'ils sont près de lui et il en est très conscient. Il est le genre d'ami qui sera toujours là au bon moment et qui soutiens beaucoup les autres mais qui ne partage pas ses émotions. Il ne change presque jamais d'expression à moins d'un très grand évènement. Il est également très patient, il n'aime pas lorsque les gens sont pressés, donc heureusement pour lui son pouvoir ne nuit pas.

Lucas est un homme de taille moyenne. Il possède des cheveux noirs et tout le côté gauche de sa tête est rasé. Le reste de ses cheveux sont attachés. Ses yeux rouges dont le fond est noir puisqu'il a un tatouage de pupille et des verres de contactes. Plusieurs tatouages ​​couvrent ses bras, et un tatouage de soleil couvre toute sa région pectorale gauche. De plus, à son cou, nous pouvons y lire une phrase écrite en grecque, "Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε." qui signifie "Je peux vivre ni avec toi, ni sans toi", ce qui fait référence à l'humain qu'il doit protéger.

Concernant son style versimentaire, Lucas porte généralement un débardeur gris sous une veste noir qui n'est pas attaché, avec un sarouel et des sandales noires.  Il porte aussi un collier noir avec des gemmes blanches. Il a également un piercing sur sa lèvre.



Histoire

Tout commença lorsqu’un simple bambin atterris dans le parc de Hoshikami. C’est une simple humaine qui le découvrit. Elle ne savait pas qu’il était une étoile alors elle le prit donc sous son aile. La femme, qui n’était pas d’origine japonaise décida alors de le nommer Lucas, en référence de son mari défunt. Elle s’était énormément attachée à lui. Malheureusement, lorsque Lucas atteint l’âge de deux ans, la femme fit une visite chez le médecin et on lui annonça qu’elle avait une grave maladie incurable. Elle mourut environ deux mois après et le garçon fut confié à une autre femme. Heureusement, c’était une étoile elle-même et découvrit aussitôt que le garçon en était une aussi. Sa nouvelle mère adoptive était mariée avec un homme à cette époque, mais peu après l’arrivée de Lucas, il mourut aussi.

À l’âge de 5 ans, le pouvoir de Lucas s’était développé sans qu’il le sache. Il était toujours avec sa mère adoptive qui semblait tellement l'aimer. Pour une raison qu’elle ignore, Lucas ne semblait pas éprouver de sentiments quelconques, ce qui l’inquiéta énormément. Elle le mena même une fois chez un professionnel, mais ça ne s’avéra être que sa personnalité. En effet, le garçon savait qu’il n’était pas comme les autres. Naturellement, c'est quelque chose qui le troublait énormément. Il tentait donc d'éviter d'approcher les gens de peur de se faire rejeter.
De plus, ce qui n'aidait pas, c'est que c'était sa première année d'école, et Dieu sait à quel point les enfants sont vilains et qu'ils jugent beaucoup lorsqu’ils n’ont que cinq ans. Lors de son arrivé, certains jeunes ont tenté de l'approcher mais étant donné qu'il ne montrait pas d'émotions, les élèves ont commencé à dire qu'il était un robot, les personnes qui l'ont approché au départ se sont mis à l'éviter, de peur d'être rejeté aussi. Ce n'est pas étonnant, les jeunes enfants semblent s'occuper de leur réputation avant tout. Il était donc toujours seul dans son coin à dessiner.

Vers l'âge de 12 ans, Une journée, l'uns des enseignants a annoncé la mort de l’uns des étudiants, malheureusement, Lucas s'est senti très coupable puisqu'il semblait apporter la mort partout où il allait. Il savait très bien ce qui était arrivé à la femme qui l'avait découvert et au mari de sa mère adoptive. Les élèves, voyant le soudain malaise de Lucas se sont mis à l'accuser. Cette grave accusation fit en sorte qu'il se sentit encore plus coupable malgré son innocence. Ça le rendait triste de voir à quel point les autres élèves pouvaient être aussi sans cœur. Sa mère, frustrée, décida de le faire changer d’école. Comme voulu, les élèves ne lui ont pas fait la vie dure, il s’isolait lui-même du groupe, croyant qu’il portait malheur à ceux qui l’entouraient et voulant éviter que l'événement se reproduise.
Lorsqu’il atteint l’âge de 15 ans, il essaie d’apprendre la musique. Il se mit même à jouer de la flûte traversière. C’était son nouveau passe-temps. Comme avant, il était toujours isolé, la seule différence était qu’il jouait de la musique au lieu de dessiner. Il ne passait pas inaperçu, il avait énormément de talent, mais son style vestimentaire ne faisait que faire en sorte qu’on le distinguait plus des autres. Il ne s’occupait à présent plus de ce que les autres pouvaient penser de lui. Il ne vivait que pour lui-même à présent, cette nouvelle façon de penser améliora grandement sa vie et son estime de lui-même. De toute façon, jamais il n’a pensé à mettre fin à ses jours, il était peut-être rejeté des humains, mais il a toujours pensé que le suicide n’était pas une solution. Si on nous a donné vie, c’est parce qu’on a quelque chose à accomplir, un but qu’on doit atteindre.

À l’âge de 17 ans, il a abandonné l’école et s’est mis à fabriquer des masques et à les vendre. Au départ, sa mère n’était pas convaincue qu’il s’agisse d’une bonne idée, mais c’est ce qu’il voulait faire. Il pouvait également recommencer à dessiner, bien sûr, avec un but différent. Comme il le pensait, il n’y avait que très peu de clients, il n’avait donc que le minimum pour vivre. Heureusement, il vivait toujours avec sa mère, qui était toujours aussi présente pour lui. Il se mit donc à la recherche d’un travail. C'est également à cet âge qu'il se fit faire un tatouage de pupille pour le rendre noir et s'est mis à porter des verres de contact rouges.

Aujourd’hui, Lucas fabrique toujours des masques et a toujours les même passe-temps. Il vit d’ailleurs encore chez sa mère. Les gens l’approchent plus qu’avant, mais évidemment, la plupart préfère l’éviter en raison de son apparence un peu effrayante. Plusieurs disent même encore de lui qu’il est un démon.


Toi, derrière ton écran !
Pseudo : Lucas Reilly
Personnage de votre Avatar : Tokyo ghoul - Uta
Vos passions : Animes, musique, jeux vidéos
Suggestions : Aucune
Pedobear ou bisounours ? Bisoubear.


Dernière édition par Lucas Reilly le Ven 6 Fév - 2:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Gia Kazan

Gia Kazan


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 EmptyMar 3 Fév - 4:26


... Bienvenue. owo
Ton avatar vend tellement du rêve. *bave* Et je sais pas pourquoi mais il me dit quelque chose, ça serait pas un perso de Tokyo Ghoul ? *doute*

En plus, il a presque le même caractère que moi, je ne peux que l'aimer. Blblbl.

'fin bref, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Lucas Reilly

Lucas Reilly


Féminin Messages : 33
Hoshicoins : 129
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Terrebonne QC

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 21 ans
♦Related to♦: Dawn A. Lynt’viir

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 EmptyMar 3 Fév - 4:30

Haha merci Gia xD Oui tokyo ghoul ;)
Au fait c'est Ethan, je refais juste une vieille présentation qui date de y'a 100 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Gia Kazan

Gia Kazan


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 EmptyMar 3 Fév - 4:31

Ah je vois. :3
Re-bienvenue dans ce cas, et bonne chance². 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Lucas Reilly

Lucas Reilly


Féminin Messages : 33
Hoshicoins : 129
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Terrebonne QC

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 21 ans
♦Related to♦: Dawn A. Lynt’viir

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 EmptyMar 3 Fév - 4:32

Merci² 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 EmptyMar 3 Fév - 19:46

UTAAAAAAAAA ♥️
(Pile dans la période ou je regarde Tokyo Ghoul xD)
Bienvenue ♥️
BISOUBEAR, HANW, moi sadobisou, on va s'aimer moi j'dis :sartre:
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 EmptyMar 3 Fév - 20:57

omfg une de mes amies a une image d'Uta que tu as utilisé, sur sa coque de téléphone faite sur mesure 8D

Ton personnage me rappelle trop un de mes potes, que j'adore, au niveau du caractère. (Sauf que lui il est blasé et limite froid ahem)
J'ai bien vu que tu n'avais pas terminé, mais je passais déjà voir ce que tu as fait ♥

Je repasserais pour te valider dès que tu auras rédigé l'histoire ! Courage trésor :3
Hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Lucas Reilly

Lucas Reilly


Féminin Messages : 33
Hoshicoins : 129
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Terrebonne QC

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 21 ans
♦Related to♦: Dawn A. Lynt’viir

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 EmptyMer 4 Fév - 0:12

Merci Nathan xD Je suis présentement en rédaction d'une super grosse histoire
pour faire changement à ma présentation de Ethan et ça avance super bien.
D'ailleurs je viens de terminer xD

Et Shu.... Je reste quand même Pedobear de mon autre côté (Ethan)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Alice Wendelwood

Alice Wendelwood


Féminin Messages : 13
Hoshicoins : 110
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 25
Localisation : Québec
Humeur : Comme un charme ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 19 ans
♦Related to♦: Totsuka Tatara

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 EmptyMer 4 Fév - 1:57

SALUT ! :3

J'adore ton personnage, faisons des enfants please <3
Revenir en haut Aller en bas
http://residencemortagne.forumactif.com/
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 EmptyMer 4 Fév - 19:10

Voyons voir tout ça ! :3

Ton métier est original, c'est cool o/
J'aime beaucoup son caractère, comme je l'ai dit, il me rappelle celui d'un ami que j'adore. Lucas est bon et gentil malgré son apparence froide, de prime abord. Il est mystérieux huhu 8D

Je n'aurais qu'une chose à dire sur le physique, qui nous dérangent la fondatrice et moi :doute:
"Ses yeux rouges dont le fond est noir sans aucune explication. "
A la limite, il met des lentilles rouges et s'est fait un tatouage de pupille (si, si, ça existe réellement. Où va le monde. ), mais que ce soit de naissance, inexpliqué parce que c'est une étoile, ça colle pas...
Les transformations physiques qui différencient les étoiles des humains ne sont acceptées que si la modification en question a un rapport direct avec le pouvoir de l'étoile.
Désolée, mais tu vas devoir modifier ça D8 (Et changer le début de son histoire aussi, du coup)

Pour en venir à l'histoire justement, j'aime beaucoup le fait qu'il ait été élevé par une étoile, je ne crois pas avoir déjà ce cas sur le forum, c'est franchement sympa !
Effectivement, tu as plus écrit que pour Ethan o/
On voit l'évolution du personnage, d'abord affecté par le rejet des autres, avant de se rendre compte que leur avis importe peu. Evolution qui coïncide avec le fait que les autres se rapprochent plus de lui avec le temps, sans doute grâce à son pouvoir.

Mais du coup, comme Lucas a des yeux normaux et aucun tatouage étant enfant, il te faudra trouver une raison pour laquelle les autres enfants le rejettent. Après tout, les étoiles ne sont pas rares à Hoshikami, et Lucas ne devait pas être le seul dans son école. Bien sûr, il y a aussi le côté solitaire et pas très social qui met de la distance.

Je te laisse juste voir ce petit point, le reste est bon, je te validerais dès que tu auras trouvé la solution ! Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Lucas Reilly

Lucas Reilly


Féminin Messages : 33
Hoshicoins : 129
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Terrebonne QC

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 21 ans
♦Related to♦: Dawn A. Lynt’viir

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 EmptyJeu 5 Fév - 20:59

Bon je crois que j'ai fini pour vrai cette fois!
J'ai beaucoup réfléchi pour trouver la raison pour laquelle il était rejeté et je n'ai pensé à rien d'autre que ça, je sais pas très original mais bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 EmptyJeu 5 Fév - 23:31

Le changement au niveau du passé me convient parfaitement, de plus il apporte une explication supplémentaire sur le sentiment de rejet émis par Lucas !

Mais tu n'as rien touché au niveau de ses yeux dans la partie "physique" xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Lucas Reilly

Lucas Reilly


Féminin Messages : 33
Hoshicoins : 129
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Terrebonne QC

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 21 ans
♦Related to♦: Dawn A. Lynt’viir

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 EmptyVen 6 Fév - 2:12

Oups... C'est fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 EmptySam 7 Fév - 1:37

Bien, tout me va ! ♥
Désolée de l'attente ~

Ton petit Lucas est désormais validé !
Je te laisse le soin de faire recenser ton avatar :3
Du reste, je me suis occupée d'ajouter ton pouvoir à la liste des pouvoirs des étoiles o/
Tu connais le chemin, mais je me sens obligée de le redire quand même xD Donc, tu peux commencer un carnet de relations, ou encore faire une demande de partenaire pour RP ainsi qu'une demande d'habitat !

Je t'annonce également que tu restes lié à la même humaine, à savoir Dawn A. Lynt’viir, ce qui ne pose aucun problème puisque de toutes façons, vous n'aviez jamais RP !

En te souhaitant une belle et longue aventure sur Hoshikami ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Reilly 『Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-