Rêveur invétéré, Elio

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rêveur invétéré, Elio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar


Masculin Messages : 2
Hoshicoins : 30
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 19
Localisation : In the Starry Sky~
Humeur : Humeur de chat, humeur de blagueur!

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠:
♣Age♣:
♦Related to♦:

MessageSujet: Rêveur invétéré, Elio Mer 4 Mar - 15:08



Elio Nagashi

« Tu connais mon jour, mais tu ne connais ma nuit. »

Nom : Mon nom est Nagashi, cela signifie Flux. Comme le flux de la vie ou celui de la mer.
Prénom : Mon nom est Elio. Il n'a cependant pas de signification particulière.
Age : J'ai physiquement 19 ans.
Nationalité : Je suis tombé au Japon.
Occupation : Actuellement, je suis un Étudiant en Informatique, travaillant à mi-temps dans une librairie.
Groupe : Mon destin m'a fait naître en temps qu'étoile.
Pouvoir si étoile : Ma naissance en temps qu'étoile m'a aussi donné le don nommé Realistic Dream. C'est un pouvoir permettant de donner vie à un rêve le jour et de changer en rêve ce qui existe la nuit, et même si il est puissant, il est limité. A l'utilisation il boit mon énergie comme de l'eau, il ne peut créer ou faire disparaitre des être vivants. L'autre effet de "Realistic Dream" est d'avoir permis le dédoublement de ma personnalité. De 6 à 18h, c'est la première phase et la deuxième phase se déroule de 18 à 6h.


Caractère
Physique


Day phase: Paisible et agréable, il se trouve que je suis quelqu'un de plongé dans l'informatique de la tête au pied. Plutôt timide et réservé, je tire ma carte du jeu quand il s'agit de personnes que je connais déjà. Quand je me trouve avec une connaissance, je deviens blagueur et si il le faut, je remonte le moral des gens. Aussi, on me dit souvent que je suis très responsable, ce qui est vrai parce que je vis seul de toute façon. C'est donc moi qui m'occupe de gérer presque tout dans ma vie à l'aide de mon salaire, m'obligeant à être un minimum plus adulte.

Mes goûts sont les suivants: J'aime le vert, les chips et les bonbons et les chats; je n'aime pas le jaune, la nourriture amère et les reptiles. Mon chiffre porte-bonheur est le 7. Je ne suis intéressé ni aux filles, ni aux garçons, ni aux animaux, ni en quoi que ce soit!

Night phase: Tout le monde me définit comme fermé et colérique. Ils ne sont pas loin de la vérité. Une fois que 18h est passée, je prend le contrôle de ce corps et c'est à moi de choisir. Ne pensez cependant pas que je suis à haïr. Si je suis si distant avec vous, ce n'est que pour votre bien. Si jamais vous arrivez à m'apprivoisez, je serais un minimum agréable, je ne suis pas une brute. Je suis aussi un professionnel en arts martiaux, parce qu'il faut bien se défendre.

Mes goûts? J'aime le noir, la viande et le café. Je n'aime pas le jaune non plus, la nourriture sucrée. Mon chiffre porte-bonheur est le 4. J'aime bien les femmes.



J'ai de courts cheveux noirs comme l’ébène, pour les coiffer, je passe juste ma main dedans. Je n'aime pas avoir une coupe de cheveux spécifiques. D'ailleurs, ceux-ci ne me retombent pas devant les yeux, ce qi est plutôt sympa de leur part. En passant, mes yeux sont verts émeraude et ils luisent comme un joyau illuminé. Je suis plutôt grand et j'ai un poids dans la moyenne.

Je porte deux sortes de tenues différentes. La première est celle que je porte quand je sais que je vais devoir affronter quelqu'un. (Ma seconde personnalité étant belliqueuse, elle n’hésite pas à ce lancer dans des duels idiots...) Elle est faite de cuivre et de fer ainsi que de peaux et quelques plumes. Les peaux de lapin constituent la pièce de laine duveteuse autour du cou, tandis que la région de la poitrine est une plaque métallique. Les articulations ne sont pas reliés avec les lingots de métal pour faciliter les mouvements. Les plumes peuvent être bien senties, car elles sont bourrées entre les couches de peau.

La seconde est une tenue simple. Une chemise noire ouverte en V à l'avant et un jean simple. Je met souvent des lunettes avec cette tenue et mes chaussures sont des baskets simples. En hiver, j'enfile une veste 3/4 noire et une écharpe blanche.




Histoire


Tu es une étoile. Tu brilles dans le ciel, guidant et donnant l'espoir. Tu éclaires les ténèbres et écarte l'incertitude des gens. Tu donnes l'inspiration aux artistes et tu réconforte les perdus.

 Voilà ce que ma mère adoptive me disait toujours. C'est elle qui m'avait trouvé lorsque je suis tombé du ciel alors qu'elle venait de faire une fausse couche. Mon père et elle étaient ravagés après cette terrible nouvelle, et afin d'essayer de remettre ses idées en place, ma mère s'était allongée dans l'herbe du jardin. Elle fut émerveillée lorsqu'une petite boule blanche tomba sur elle, comme un énorme flocon de neige. En sortit moi, bébé, pleurant toutes les larmes de mon corps.

 Mes parents furent ainsi revigorés, prirent soin de moi et m’élevèrent. Je n'ai d'ailleurs jamais pensé à eux comme autre chose, puisque, bien que je soit né comme les autres Étoiles grâce à L'étoile divine, ce sont eux qui m'ont recueilli et nourri. J'ai étudié comme n'importe qui, j'ai connu des gens comme n'importe qui, j'ai aimé des gens comme n'importe qui. Enfin presque. Puisque à partir de mes 7 ans, ma personnalité commença à changer. Vous savez, je vous en ai parlé. A 18h.

 Cela me fait penser à la première fois où le changement fut violent. J'étais suivi par un chien errant, pour qui j'avais l'air apparemment très appétissant puisqu'il me courrait après où que je passe. Il finit par m'acculer dans une impasse, le truc typique. Et alors qu'il se jetait sur moi et que je l'évitais, sonnaient les cloches de la ville. 1... 2... 3... 4... et autant de fois jusqu'à 18. Après les premiers 18 coups, ma vision commença à se flouter et mon esprit à s'embrouiller. Et quelque secondes après, c'était mon autre personnalité qui prenait le dessus. Il, ou plutôt je, sauta sur le chien et réussi à le semer en quelques secondes, ce que je n'avais réussi à faire.

 Ce fut lui aussi qui découvrit notre capacité en premier. Alors qu'un rocher allait tomber sur notre père, il souhaita de toutes ses forces que ce rocher ne soit qu'un rêve. Et dans un nuage de poussière verte, le rocher disparut subitement. Le contrecoup se fit par contre sentir puisque notre corps eut du mal à supporter l'utilisation d'énergie nécessaire pour faire disparaitre le rocher en entier. Quelques jours plus tard, alors que je souhaitais obtenir la belle écharpe d'un de mes camarades, mon pouvoir se manifestai encore, me faisant apparaitre la même écharpe dans les mains, dans une fine lumière bleue.

 A l'âge de 18 ans, je pris mon départ et décidai d'habiter seul afin de pouvoir poursuivre mes études. Je parti donc pour Hoshikami, tout en laissant à mes parents un numéro pour me contacter. Et maintenant? Que va t-il se passer pour moi? C'est encore à écrire. Mais n'oublions pas. "C'est dans les plus fortes ténèbres qu'une lumière brille le plus fort."


Toi, derrière ton écran !
Pseudo : Elio Nagashi.
Personnage de votre Avatar : Naofumi Iwatani/ Tate no Yuusha No Nariagari
Vos passions : Ecrire (Très bien), dessiner (Très mal), jouer , lire, mater des mangas et RPG Maker.
Suggestions : Ajoutez un peu plus de chats par ici.
Pedobear ou bisounours ? Pedobear... *se léche les lévres*


Dernière édition par Elio Nagashi le Mer 4 Mar - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 26
Hoshicoins : 229
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Au pays des caribous

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 21 ans
♦Related to♦: Enola Jansen

MessageSujet: Re: Rêveur invétéré, Elio Mer 4 Mar - 15:54

Bienvenu!

Ton personnage est très intéressant et me semble être bien construit, j'ai hâte de lire son histoire! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Messages : 37
Hoshicoins : 196
Date d'inscription : 30/11/2014
Humeur : Meow.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22 ans
♦Related to♦: Gia Kazan

MessageSujet: Re: Rêveur invétéré, Elio Mer 4 Mar - 17:35

Bienvenue ! Je peux ramener plein de chats, c'est un job pour moi ça. Par contre tu n'aimes pas le sucre et le jaune, pourquoi tant de haine ;_; Tant de tristesse en moi.

Bon courage pour ton histoire et amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


Masculin Messages : 2
Hoshicoins : 30
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 19
Localisation : In the Starry Sky~
Humeur : Humeur de chat, humeur de blagueur!

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠:
♣Age♣:
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: Rêveur invétéré, Elio Mer 4 Mar - 20:06

Yosh! C'est bon, j'ai tout écris, normalement c'est fini! Vous pouvez apprécier (Ou pas) l'histoire de mon perso!

Merci Selene, j’espère que l'histoire te plaira tout autant.

Tu ferais ça pour moi Julian? Merchiiii! Et si, j'aime le sucre j'adore le sucre! VIVA EL SUCRE! C'est juste mon moi de la nuit~ T’inquiète pas, je compte bien prendre du plaisir ici! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêveur invétéré, Elio

Revenir en haut Aller en bas

Rêveur invétéré, Elio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un collectionneur invétéré est arrivé!
» Deux frères, un bavard et un farceur [PV]
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]
» [Taverne] Au rêveur éveillé
» Ardamis { Guerrier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations-