The golden butterfly

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

The golden butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar


Messages : 2
Hoshicoins : 30
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: The golden butterfly Jeu 5 Mar - 18:19



Etro Kishima

« The golden butterfly »

Nom : Kishima.
Prénom : Etro.
Age : 17 ans.
Nationalité : Japonais.
Occupation : Lycéen.
Groupe : Étoile.
Pouvoir si étoile : Il peut se téléporter avec une porter maximum de 15km, en se dissociant en une nuée de papillons dorés luisants. Il peut téléporter d’autres personnes (max 2 et lui, les personnes non habitué ont une sensation très désagréable et des envies nauséeuse) mais il ne peut pas les objets matériels comme les vêtements, accessoires, pigment non naturel (comme une teinture de cheveux). Pour le moment il ne maitrise pas suffisamment son pouvoir pour envoyer quelqu’un dans un lieu sans lui avec, il est obligé de les accompagner durant toute la téléportation. Lorsqu’il se téléporte sur une grande distance, elle se fait presque instantanément rendant les papillons trop rapide pour être vu à l’œil nu mais il n’a pas beaucoup de précision (il peut avoir jusqu’à un km d’écart avec le lieu désiré). En revanche les téléportations de courtes distances sont très précises, et plus lentes c’est le seul moment ou on peut voir les papillons excepté la dissociation et fusion. Les papillons peuvent être abattu uniquement par la magie des étoiles, car ils n’appartiennent pas au plan physique. Si un papillon est tué, cela sera synonyme de blessure sur son corps que se soit interne ou en surface car chaque papillon correspond à une partie de son corps (muscle os organe peau ect…). Une personne correspond à environ 500 papillons. Ils peuvent traverser les murs (par exemple pour se téléporter dans un endroit clos). Sa maitrise est vraiment pas complète car il lui arrive souvent de se téléporter sans le vouloir réellement comme par exemple rien qu’en pensant à un lieu il lui arrive se s’y trouver 5 secondes après. (on a tous songer à vouloir sortir du cours de mathématiques sans partir réellement? Bah lui il part vraiment.). De plus lors de période somnambulique il se réveille souvent des endroits inconnus. Les téléportation ont tendances à être dans le même lieu (Peut être là ou habite son humain lié ?).    


Caractère
Physique

Etro est un jeune homme d’un tempérant naturellement calme, moqueur et pragmatique. Comme tout le monde il peut avoir des périodes plus turbulente ou anxieuse selon les événements. Il est atteint d’anorexie physiologique c’est à dire qu’il ne veut pas perdre du poids pour être dans les critères sociales, mais que se nourrir ne lui apporte aucun plaisir, au contraire il lui est même très difficile d’ingérer quelques choses sans être écœuré. Il a eu beaucoup de trouble avec ses parents à propos de ça et il devait souvent aller à l’hôpital, endroit qu’il déteste le plus au monde. Il adore les compléments alimentaires qu’ils sont plus là pour repas que pour compléter quelques choses. Bien sûr il est obliger de se nourrir sinon il serai 6 pieds sous terre (ou sous l’espace comme c’est une étoile? /PAF/) mais il a pour habitude de manger avec des petits couverts pour avoir des petites bouchées et donc ne pas être écoeurer trop rapidement. Par sa condition, il est très souvent fatigué, surtout après l’utilisation de ses pouvoirs qui le fatigue rapidement. Il déteste le fait qu’il soit une étoile, car il n’aime pas vraiment aider les autres et encore moins être dépendant à quelqu’un. Mais cela ne veut pas dire en sois qu’il supporte les anti-étoile car la notion de devoir est très importante à ses yeux. Il ne sera jamais ravi d’aider son humain lié, mais il le fera quoiqu’il en soit, surtout qu’il n’a pas forcément envi de mourir tout de suite. Il a un caractère naturel pour ne pas trop aller vers les autres. Si il est seul à la maison il n’aura pas forcément envi de sortir et voire des personnes en revanche si il est « coincé » dans un lieu peuplé par exemple au lycée, il pourra se montrer très sociales. Il aime beaucoup faire la fête comme tout jeune qui se respecte et particulièrement danser. Comme à chaque fois qu’il se téléporte il se retrouve nu, il n’a pas vraiment honte de son corps et il est plutôt habitué à la nudité. Il adore les sources thermales non seulement pour le confort et la détente que ça procure mais aussi pour pouvoir regarder les garçons qu’il c’est vu aimer de plus en plus après la puberté. L’idée d’enfreindre les règles bien que cela ne respecte pas en sois les devoirs ne le déplait pas trop car il aime se sentir marginal. div>

Etro fait 1m80 pour 55kg. Il a un corps très sec mais pas forcément inesthétique car il fait quand même du sport et ses muscles sont joliment dessinés sans être volumineux. Il est de type caucasien et a une magnifique crinière blonde mi longue généralement ébouriffée. Un visage attractif mais pas forcément sans défaut, son côté badboy lui rapporte des égratignures de temps en temps. Il a des yeux dorés en rappel à son pouvoir et des sourcils épais très expressifs. Il a un goût prononcé pour les belles choses même si il ne peut pas forcément s’offrir tout ce qu’il souhaite. Son style vestimentaire est très londonien, slim troué, chaussure en cuire épaisse, pull ample, débardeur tout aussi ample ect…  



Histoire
J’ai « atterri » dans une source thermal non loin du mont Fuji. Et c’est ici que j’ai rencontré qui va être mon futur père. 35 ans marié. Ils pensaient déjà depuis longtemps à adopter un second enfant car l'accouchement de ma grande sœur, c’était mal passé et ma mère est devenue stérile. Ainsi mon apparition était pour eux signe du destin et m’ont pris sous leurs ailes après avoir réglé au préalable tous les soucis administratifs. Ils m’ont toujours fait sentir normal et ils ont toujours été des parents modèles et très aimants.

J’ai déclaré mon anorexie vers l’âge de 5 ans. Un problème avec le circuit de la récompense si j’ai bien compris. Mes parents m’ont suivi tout au long du périple hospitalier et supporté. C’était très long et pénible et j’en garde un très mauvais souvenir. J’ai arrêté de prendre mes médicaments vers 11 ans car j’avais l’impression de plus me reconnaître à cause des effets secondaires et du fait que je ne voulais pas être dépendant d’eux. Mes parents ont accepté mon choix mais ils ont été très pointilleux sur les repas que je prenais, surtout quand j’étais jeune, un enfant en carence n’est jamais bon signe. Ils ont eu quelques problèmes avec la DASS à cause de moi, mais ils n’ont jamais voulu m’en parler.

Mes pouvoirs se sont déclaré vers 8 ans, quand je disparaissais de ma chambre en laissant que mes habits, ils avaient cru à un kidnappe et c’étaient énormément inquiétés. Mais je revenais toujours à la maison en leur disant que je ne savais pas ce qui c’était passé. Heureusement à l’époque je ne pouvais aller bien loin. Des fois c’était les voisins qui me ramener en disant que j’ai débarqué de nul part ou des promeneurs. Les gens étaient habitués mais ça n’arrangea pas le dossier de la protection des enfants contre mes parents. Après on a commencé à comprendre ce qui se passé car je me suis téléporté sous leur yeux alors que ma mère me demandé juste d’aller à la salle de bain pour me laver. Ils étaient subjuguer par les papillons dorés traversant le couloir de notre maison, mais aussi très inquiet car j’avais des petites pertes de connaissance après de temps en temps. De plus ils avaient peur de ce que les autres enfants penseront de moi et du rejet que je pourrais avoir.

Mon collège c’était plutôt bien passé tout le monde savait pour ma condition et les surveillants étaient très compréhensifs avec moi. Il y avait un soucis avec un des profs qui trouvait cela aberrant et incompréhensible que je ne sois pas sanctionné durement pour « sécher les cours ». Le plus souvent cela arrivé quand je m’ennuyais et que j’avais vraiment envi de partir, c’est juste une pensée comme ça, mais mon pouvoir prend ce désir au sens littéral. Le seul moyen pour résoudre ce problème était qu’une partie de mes habits étaient dans le vestiaire de l’école pour que je puisse me changer discrètement et revenir en cours sans que les autres élèves se moquent de moi.

Actuellement, au lycée le principe est pareil, le directeur et le corps enseignant sont prévenus et il n’y a pas de soucis. Pour les élèves je m’intègres bien, je ne traine pas particulièrement avec les populaires mais on me considère comme tel par mon physique étranger et car je m’amuse beaucoup : soirée, fête, sortie dans un bars ou en boite ect.. J’ai en revanche plus l’habitude de trainer avec des gens plus vieux que moi (22-25 ans) qu'avec ceux de mon âge et je suppose que j’y ai gagné une certaine maturité.

Ces derniers mois, je suis somnambule et je me réveil les matins nu dans une rue ou même chez des personnes et ça se reproduit de plus en plus et toujours dans le même quartier, je pense être lié à quelqu’un mais je n’ai aucune idée de qui.

Je n’ai pas encore rencontré d’anti-étoile et je n’espère pas le faire de si tôt.


Toi, derrière ton écran !
Pseudo : Terra
Personnage de votre Avatar : Hotsuma Renjô (uragiri)
Vos passions : pas très important.
Suggestions : Nop.
Pedobear ou bisounours ? Pedonours.


Dernière édition par Etro Kishima le Sam 7 Mar - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 20
Hoshicoins : 205
Date d'inscription : 31/01/2015

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 24 ans
♦Related to♦: Shura Kirigakure

MessageSujet: Re: The golden butterfly Ven 6 Mar - 13:57

Les blonds vont régner.
Haha sans blague j'aime ton personnage!
Bref, bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 15
Hoshicoins : 72
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 18

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain.
♣Age♣: 10 ans.
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: The golden butterfly Ven 6 Mar - 20:55

Il se téléporte avec des papillons dorés, hein? Beato is that you? xD ... M'enfin bref bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


Messages : 2
Hoshicoins : 30
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Re: The golden butterfly Sam 7 Mar - 0:06

Les blonds domineront le monde ! Notre kawaïsme est sans faille !

Béatttriiicccee the golden witch ~ ! Ouiiii umineko c'est génial :3

Sinon merci à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Messages : 37
Hoshicoins : 196
Date d'inscription : 30/11/2014
Humeur : Meow.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22 ans
♦Related to♦: Gia Kazan

MessageSujet: Re: The golden butterfly Sam 7 Mar - 1:53

BLONDEUR !
Tu as vu, ici je suis blond pour de vrai. Bon, ma masculinité est à moitié là parfois, mais on ne peut pas tout avoir //PAN//
Bienvenue ici en tout cas et bonne chance tu sais bien pourquoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain.



avatar


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 19

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

MessageSujet: Re: The golden butterfly Lun 9 Mar - 20:21

Bonjooooour et bienvenue parmi nous ! ♥

Que d'étoiles japonaises ces derniers temps fufu


Ton pouvoir est vraiment koul et original 8D
En RP, ça peut vraiment donner des situations cocasses et bien drôles !
Ta petite comparaison avec la fuite du cours de math' m'a fait rire, c'est tellement vrai ! xD

Je me demande malgré tout si deux personnes en plus de lui, ce n'est pas un peu beaucoup. Je veux cependant bien accepter, si tu fais en sorte que ce ne soit que pour voyager sur de très courtes distances, et que la fatigue de ton personnage se ressente bien dans la suite du texte, okay ?
Ah et aussi, quand tu dis qu'il ne peut pas téléporter les vêtements... est-ce que ça inclut les vêtements que les personnes portent ? xD (ce sera bien drôle ça aussi tiens hoho) -> omg je viens de lire la suite, j'ai donc compris que c'est effectivement le cas xD
Mais eum au niveau des teintes et des colorations des cheveux, c'est pareil ? Le cheveux revient au naturel après une téléportation ? :doute:

Tu t'es bien limité au niveau de ton pouvoir, c'est koul. Toutefois, je me disais que peut être, se téléporter dans un endroit inconnu lui était beaucoup plus difficile ? Puisqu'il ne sait pas comment la pièce est fait, enfin, tu vois la logique quoi xD
Dis-moi ce que tu en penses !


Ow, j'aime ton personnage, il a la même maladie que moi ! xD
Je savais pas que ça s'appelait l'anorexie physiologique, mais je présente les mêmes symptômes et du coup, je suis en sous alimentation et je vis à base de compléments :sisi:
Bref, parlons d'Etro, et pas de ma vie 8D


Au niveau du sport qu'Etro pratique... je peux comprendre qu'on ait envie d'avoir un personnage bien foutu, concrètement xD Mais au vu de ses problèmes de santé qui rendent son corps fragile, j'aimeras bien que tu rajoutes qu'il a du mal, qu'il se force à pratiquer, et qu'il fait pas une activité qui demande trop trop de physique non plus, si ça te dérange pas !


Par rapport à ton histoire, tu dis qu'il a atterri près du Mont Fuji, ce qui ne pose absolument aucun problème, rassure-toi. Mais ses parents adoptifs, d'où viennent-ils ? Vivent-ils à Hoshikami ?
Si Etro n'a pas toujours vécu ici depuis sa naissance, j'ai besoin de savoir pourquoi il a décidé de s'installer dans cette ville, et depuis combien de temps !
(Et donc s'il a étudié au collège d'Hoshikami, toussa toussa)


Je te laisse me répondre à ces petites questions, histoire de m'éclairer un peu plus !
Je te demanderais aussi de te relire et d'essayer de faire quelques efforts pour les fautes d’orthographes qui, malgré tout, sont assez présentes ! (Ne t'en fais pas, elles n'empêcheront pas ta validation, ce sera juste bien plus agréable à la lecture :3)


Courage, et n'hésite pas si tu as toi-même des doutes ou des questions ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The golden butterfly

Revenir en haut Aller en bas

The golden butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» BlackBeard - The Golden Age of Piracy
» Golden Baby ♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations-