Petit norvégien cherche son chemin | Selen Næss

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Petit norvégien cherche son chemin | Selen Næss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar


Féminin Messages : 3
Hoshicoins : 45
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25
Localisation : Sous la couette mais de qui ?~
Humeur : Trouble

MessageSujet: Petit norvégien cherche son chemin | Selen Næss Sam 11 Avr - 22:14



Selen Næss

« Aller contre son Destin, cela s’apprend »

Nom : Næss  
Prénom : Selen
Age : 22 ans
Nationalité : Norvégienne
Occupation : Livreur de journaux
Groupe : Etoile
Pouvoir si étoile :
Celui de manipuler le feu par l’esprit, connu sous le terme de pyrokinésie. Selen est capable de créer du feu ou d’enflammer l’objet de son choix mais seulement si celui-ci entre en contact direct avec le garçon. Autrement dit, il ne pourra pas enflammer à distance sans contact physique avec la cible mais il peut allumer l’extrémité d’une cigarette si celle-ci tient entre ses lèvres par exemple. Selen n’est pas sensible au feu mordant sa peau, ce qui fait de lui un excellent bouclier humain, par contre, ironie du sort, il est souvent victime de brûlures d’estomac, si, si ! Même que ça lui pourrit la vie…


Caractère
Physique

Être hors des clous. Voilà une expression qui lui sied à merveille. Selen ne se préoccupe pas vraiment de ce qui se passe autour de lui. S’il ne garde pas de souvenirs de sa précédente existence, il a tout de même conscience de se trouver sur Terre pour une bonne raison. Cependant, il n’a pas la moindre envie de veiller à accomplir sa mission. Du moment qu’il peut en faire le moins possible, -y compris ne pas devoir lever le petit doigt pour aider une personne en difficulté- alors il est satisfait. Le travail ne le passionne pas non plus, voilà pourquoi il se contente d’un petit boulot, pour gagner juste assez de quoi payer son loyer, les courses pour tenir un mois sans mourir de faim et quelques fois de nouveaux vêtements lorsque le besoin s’en faire ressentir. Le garçon n’est pas indifférent pour autant à ce qui l’entoure. Si on lui tend une perche, il la saisira sans hésiter, histoire d’embarrasser, provoquer ou même exaspérer son interlocuteur. Son refus d’humanité lui vaut souvent de passer pour un sans-cœur, ce qui suscite l’indignation de son entourage. Encore une fois, il n’en a que faire.

Sa plus grande passion dans la vie ? Mesurer le tour de poitrine des femmes. Et autant annoncer la couleur dans la foulée : il est hétéro ! Naaan… A vrai dire, Selen a un faible pour les poitrines volumineuses. Les planches à pain ? Très peu pour lui. Il croise d’ailleurs les doigts pour que l’humain qu’il devra protéger soit une belle et charmante jeune fille, bien formée cela va de soi. C’est un pervers accompli et il ne cherche pas à le cacher. D’ailleurs, il porte toujours sur lui un mètre ruban, histoire de mesurer les poitrines de ces dames à la première occasion, histoire de trouver celle qui aura la plus imposante, faisant du même coup la femme de sa vie. A ses yeux, il est normal qu’un homme s’intéresse à ce genre de choses et l’embarras qu’il suscite autour de lui ne l’atteint pas personnellement.

Le fait qu’il rechigne à remplir sa mission en tant qu’Etoile pourrait le placer du côté des antis. Le garçon n’a pas encore passé ce cap. Même si secrètement, il rêve d’être libéré de cette condition qu’il trouve pénible et humiliante, il n’ose pas franchir le pas et se rallier officiellement à leur cause. En effet, leurs méthodes le laissent perplexe, pour ne pas dire tout simplement qu’elles l’inquiètent un peu. Trop radicales en somme. Et qui sait ? Peut-être qu’il tombera sur un humain qu’il apprendra à apprécier ?

Contrairement à la plupart des hommes, Selen n’est pas grand. Il atteint tout juste le 1m70 mais puisqu’il ne cherche pas à attirer constamment l’attention sur lui, alors ça lui convient. Son teint est très pâle et on pourrait croire qu’il est sur le point de s’écrouler à chaque instant mais non, le garçon est quelqu’un de bien vivant, très en forme même ! Sa tignasse couleur poivre ne permet pas vraiment de contraster avec celle de sa peau mais elle a au moins le mérite d’être assortie à la nuance de gris qui compose les yeux de Selen. Il possède également un tatouage à l’encre noir, représentant deux phrases en norvégien, superposées l’une à l’autre, tout en faisant le tour de son poignet droit.

Les mauvaises langues disent de lui qu’il n’est qu’un freluquet, asocial et sans-cœur et elles auraient en partie raison ! Puisque faire du sport est quelque chose de contraignant et surtout, parce qu’on finit par transpirer et donc, sentir mauvais fort, le garçon n’est pas un grand adepte de ce domaine. Cela se ressent dans sa corpulence, laquelle n’est pas vraiment musclée. Il faut dire qu’il n’a jamais eu le besoin d’en venir aux mains et de devoir se battre au corps-à-corps avec ses interlocuteurs, son pouvoir suffisait à lui seul de les tenir à l’écart. Et soulever des journaux n’a jamais été trop difficile question poids…

Pour ne rien arranger à son physique semblable en tous points à celui d’un poids plume parmi la gente masculine, Selen opte généralement pour des vêtements amples, lesquelles paraissent souvent trop grands pour lui. Il aime cette sensation de nager dans les différentes couches de tissu superposées sur sa personne. Il s’y sent à l’aise et c’est le principal. Il tente de préserver au maximum ses vêtements parce que cela coûte cher de devoir en racheter toutes les semaines… Cependant, il lui arrive également de porter des vêtements très près du corps : T-shirt ou slims donnant dans les teintes foncées. A vrai dire, il ne s’est jamais véritablement préoccupé de l’image qu’il renvoyait ou même du regard des autres sur lui.



Histoire

Notre protagoniste n’a pas toujours été cette Etoile indifférente et rebelle sur les bords. Il fut un temps où il était l’ainé d’une famille de quatre enfants avec les responsabilités que cela englobait. L’amour ne manquait pas au sein de la petite famille norvégienne mais très vite, Selen comprit qu’il allait devoir aider ses parents à élever la marmaille. Avec ses huit ans d’écart avec la petite dernière, mieux valait en effet qu’il mette la main à la pâte ! C’était devenu une habitude pour lui : lever, faire déjeuner, habiller –les plus jeunes seulement-, laver –pareillement- ses petites sœurs. A ses yeux, il ne voyait pas comment cela pouvait être autrement. Il conduisait également les plus grandes à l’école avant de lui-même s’accorder un peu de temps pour se rendre en cours. Les journées se rythmaient ainsi et quelques fois, lorsque le temps le permettait, le garçon emmenait la plus jeune de ses sœurs en vadrouille. De toutes, il s’agissait de celle qu’il appréciait le plus. Peut-être parce qu’il était assez grand quand elle était née pour ensuite la voir grandir ? Une certaine complicité les unissait et la petite aimait d’autant plus se promener avec son grand frère, surtout quand cela se terminait en partie de boule de neige. A douze ans, elle s’amusait comme une folle à ses côtés, tout en lui vouant une confiance aveugle.

Ce jour-là, Selen l’avait emmenée plus loin encore que leurs habituels terrains de jeux. La neige recouvrait tout mais au-delà, on pouvait voir la mer. Immense et sereine. Lors de certaines périodes de l’hiver, les plus froids, elle gelait parfois. Mais ce n’était pas le cas cette année. Le réchauffement climatique espaçait l’apparition de glace sur l’eau entre les années. Du haut de ses vingt ans, le garçon réalisait le triste constat mais sa petite sœur préférait admirer le paysage, s’extasiant devant celui-ci. Enthousiasmée par le spectacle grandiose que son grand frère lui offrait pour la toute première fois, elle lâcha sa main, courant plus près encore de la falaise de glace pour admirer la mer au loin. Même s’il doutait que la glace pourrait lâcher sous le poids que représentait la petite fille, Selen s’alarma. Elle était trop près du bord ! Si jamais elle glissait… Au moment où il se faisait cette remarque, le vent se leva. Les cris de sa petite sœur furent la seule chose qu’il entendit : la joie avait laissé la place à un début de peur alors que les rafales l’entraînaient doucement mais certainement vers le précipice. Le garçon n’eut pas à réfléchir plus longtemps. Il s’avança vers elle d’un pas décidé pour la rattraper au plus vite mais il perçut la vibration sinistre se répandre sous ses pieds. Si la petite fille pouvait tenir sur la glace, lui en revanche… La peur se mua en panique chez Selen. Il ne devait pas hésiter.

Ayant grandi en Norvège, la glace et la neige n’étaient plus un secret pour lui. S’il agissait vite et bien alors il aurait le temps de rattraper le bras de la petite fille pour les ramener sur la terre ferme. Ce fut en gardant cet état d’esprit en tête qu’il rejoignit sa jeune sœur, empoignant le bras de cette dernière, fermement, pour la repousser plus vers l’intérieur des terres, loin du bord de la falaise. Selen pivota sur lui-même tandis que la glace craquait de nouveau. Une fissure apparut sous ses pieds, puis une autre. Il entendit une voix fluette crier son nom et il eut tout juste le temps de relever la tête pour croiser le regard de sa petite sœur que le bloc de glace se brisait sous ses pieds. Se détachant du reste de la falaise, il entraîna aussitôt le garçon dans sa chute. Par chance, ce dernier ne se brisa pas tous les os du corps sur le sol gelé en contrebas, la bloc de glace perfora celui-ci et Selen goûta brutalement à l’eau glacée. La torpeur s’immisça dans ses membres, son corps devenait de plus en plus lourd mais il se débattit pour ne pas se laisser couler sans rien faire. C’était sans compter sur de nouveaux morceaux de glace compacte qui lui tombèrent dessus, l’entraînant toujours plus profond. La dernière chose qu’il emporta de cette vie, ce fut la lumière du soleil filtrant au travers de la couche de glace qui recouvrait l’eau dans laquelle il se noyait.

Se sacrifier pour sauver la vie d’une autre personne, chère à ses yeux ou tout simplement inconnue. Ce geste noble ne passa pas inaperçu. Les choses auraient pu se terminer de la sorte mais quelqu’un, par caprice ou par bonté d’âme, nul ne le sait vraiment, décida de lui donner une seconde chance. Lorsque Selen ouvrit les yeux, il se trouvait nu, entièrement nu, dans un amas de neige. La chaleur qui émanait de son corps avait fait fondre la neige autour de lui, si bien qu’il peina à s’en extraire, s’étant enfoncé dans plusieurs dizaines d’épaisseur de cette matière blanche. Il ne comprenait pas ce qu’il faisait ici, ni comment il était arrivé à cet endroit précis. Le garçon n’avait plus aucun souvenir de sa vie passée, il essaya pourtant de se souvenir de quelque chose mais cela lui valut un bon mal de crâne. Alors qu’il croyait devenir fou, une voix résonna simplement dans sa tête, calmant dans le même temps son incompréhension et sa crainte : « Plus jamais le froid ne t’arrêtera. Va de l’avant et donne ce qui t’a été volé. » Sur le moment, Selen ne comprit pas un traître mot de ce qui ressemblait plus à une prophétie qu’autre chose. La voix ne se manifesta plus par la suite, le laissant aux prises avec ses questions sans réponses. Néanmoins, il sentait que sa place n’était plus dans ce pays. Des picotements parcouraient sa peau, traversant son corps comme de légers frissons. Il se sentait attiré vers quelque chose ou quelqu’un… Et le garçon savait comment reconnaître cette personne le moment venu.


Toi, derrière ton écran !
Pseudo : Natsu
Personnage de votre Avatar : Aucune idée, il s’agit d’un dessin unique.
Vos passions : L’écriture principalement, la lecture et les mangas/animes.
Suggestions : Les critiques viendront en temps et en heure rassurez-vous huhu.
Pedobear ou bisounours ? Pedobear bien sûr ~


Dernière édition par Selen Næss le Dim 12 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 19
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

MessageSujet: Re: Petit norvégien cherche son chemin | Selen Næss Dim 12 Avr - 0:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE /o/ *pluie de confettis*

La fiche est déjà toute remplie, bravo ;v; Pis mein geut, t'es un keupain des pays du froid ;u; *highfive*

Selenchou a écrit:
Sa plus grande passion dans la vie ? Mesure le tour de poitrine des femmes.

Jerrygoley très fort xD

Et azy, ton histoire. Toi, t'as regardé Les 5 Légendes xD Jaaaaaaack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


Féminin Messages : 3
Hoshicoins : 45
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25
Localisation : Sous la couette mais de qui ?~
Humeur : Trouble

MessageSujet: Re: Petit norvégien cherche son chemin | Selen Næss Dim 12 Avr - 1:08

Merci à toi ! \o/ Ravie de t'avoir fait rire, c'était le but et tu mets en évidence une faute que je m'en vais corriger de ce pas ahem...

Oui j'ai vu ce film (et je voulais le revoir récemment mwahahaha) mais j'avais cette idée en tête depuis longtemps de faire un personnage qui aurait un passé de ce genre, jouer les héros toussa toussa... Ce forum m'en a donné l'occasion ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.



avatar


Féminin Messages : 26
Hoshicoins : 229
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Au pays des caribous

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 21 ans
♦Related to♦: Enola Jansen

MessageSujet: Re: Petit norvégien cherche son chemin | Selen Næss Dim 12 Avr - 4:28

Ouuuuh bienvenue!

J'ai beaucoup aimé ta fiche! J'espère que l'administration passera bientôt, histoire de donner un feedback aux pauvres gens qui attendent! Ne désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


Féminin Messages : 3
Hoshicoins : 45
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 25
Localisation : Sous la couette mais de qui ?~
Humeur : Trouble

MessageSujet: Re: Petit norvégien cherche son chemin | Selen Næss Lun 13 Avr - 19:34

Merci Selene ! Mon double féminin du pseudo ! *o* Je l'espère aussi... Car je pense avoir pas mal de choses à préciser/modifier après leur passage... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit norvégien cherche son chemin | Selen Næss

Revenir en haut Aller en bas

Petit norvégien cherche son chemin | Selen Næss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouveau Sax type norvégien
» Un jeune PRODIGE de la norvège de 10 ans
» Petit riche capricieux cherche partenaire de RPG
» Mercy of a Devil (KUZIMU)
» Ce petit chemin qui sent la noisette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations-