Gneh? - Yusuke Matsuda

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Gneh? - Yusuke Matsuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage





Féminin Messages : 4
Hoshicoins : 60
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 18
Localisation : Frigo.
Humeur : Blaaaasée.

MessageSujet: Gneh? - Yusuke Matsuda Mar 21 Juil - 1:00



Yusuke Matsuda

« j'crois qu'il se drogue »

Nom : Matsuda.
Prénom : Yusuke.
Age : 21yo.
Nationalité : Japonais.
Occupation : Etudiant.
Groupe : Humain.
Pouvoir si étoile : //


Caractère
Physique

A première vue on le penserait peu éduqué et même probablement malpolie. Pourtant Yusuke est un garçon calme, toujours très posé et relativement détendu quelque soit la situation. Il n’est pas un adepte de la conversation, préfère maintenir un rôle de spectateur lors des discussions de groupe et se montre plutôt discret en société. Autrement dit, il n’a absolument rien d’hostile si ce n’est sa tendance à dire des gros-mots, souvent sans raison.

Il ne ressent pas le besoin de se battre ou de se prendre la tête afin de se sentir exister. Il aime les choses simples, logiques. Il ne compte pas laisser la moindre trace en ce bas monde. Ca ne fait pas parti de ses aspirations. En fait, Yusuke ne sait pas vraiment ce qu’il veut. Il est plutôt indécis quand à son avenir et n’a pas vraiment de plan. Il fait tout de façon spontanée et n’organise quasiment jamais rien à l’avance. Ce qui explique probablement son côté bordélique et négligé qui justifierait l’opinion des gens mentionné précédemment.

On lui reproche souvent de ne pas s’exprimer assez. Quiconque se prendrait d’affection pour le jeune homme se retrouverait très rapidement frustré et par la suite lassé de son attitude taiseuse et incroyablement neutre. On croirait presque que rien ne l’atteint. Néanmoins, Yusuke reste un être humain, disons qu’il a toujours eu l’habitude d’encaisser les choses et de les garder pour lui. La pitié d’autrui n’a jamais été quelque chose qu’il apprécie. C’est le ce type de personne - si vous êtes du genre à vous confier - qui saura tout de vous mais dont vous ne saurez rien. Son regard dénudé de mépris et de jugement attise la confiance, c’est pourquoi il est si simple de soudainement se mettre lui avouer ses sentiments et actes les plus secrets. Et il est vrai qu’il ne vous jugera pas, d’ailleurs si il vous aime bien, il se pourrait même qu’il vous réconforte. Par contre ne vous attendez pas à un quelconque retour de sa part, Yusuke déteste parler de lui.

Ce silence inébranlable en devient malgré tout presque froid. On le voit comme quelqu’un d’insensible malgré cette douceur et cette tranquillité innée. Est ce qu’il aime ? Est ce qu’il désire ? Telles sont les questions que l’on peut se poser une fois le personnage extérieur de Yusuke cerné. Tâche très rapide à faire je vous l’accorde. Bon, évidemment, si vous lui enfoncez votre poing en pleine face sans raison, il se peut qu’il soit surpris et qu’en l’occurrence, il perde légèrement son sang-froid, voire même qu’il vous écrase le sien sur le nez à son tour, il ne faut pas exagérer, il à beau être étonnamment réservé, impliquez la violence et il vous rendra vos coups.

Rien qui sort particulièrement de l’ordinaire, rien de phénoménal, un tout plutôt banal, finalement, quoique pour certains un tantinet provocant. Yusuke n’est pas particulièrement grand, tourne probablement autour du mètre soixante-quinze, et il ne pourrait rêver mieux sachant qu’il n’est pas du genre à aimer se faire remarquer. Il se fond dans la masse avec sa silhouette de Monsieur Tout le Monde, relativement fine bien que musclée. Il a beau arborer une dégaine de fainéant car il se tient toujours le dos courbé, le jeune homme prend soin de son corps, question de santé et d’estime de soi.

Parlons de son visage, après tout, c’est la première chose que les gens voit et c’est également ce qui leur permet de se faire un premier avis par rapport à lui. Yusuke n’est pas désagréable à regarder même si il n’a rien de spécial, encore une fois. Des traits fins, une mâchoire bien définie, un nez relativement court et droit ainsi que des yeux bleus qui trahissent son côté asiatique car tout de même bien bridés, puis des sourcils de jais particulièrement fins et proches de ses yeux, lui donnant ainsi toujours une expression blasée ou légèrement sur les nerfs.

Autre caractéristique de ses gênes japonais, ses cheveux. On ne peut plus noir, extrêmement fins et également très lisses. Yusuke se coupe les cheveux de la même façon depuis son adolescence, coiffure qui donne l’impression qu’il sort tout juste d’une armée de soldats des années 50, mais c’est bien une des seules choses en plus de son corps à laquelle il donne de l’importance. Il a tendance à toujours passer sa main dans ses cheveux afin de les dégager de devant ses yeux, geste qui a pour conséquence de les mettre en bataille et donc d’insister (involontairement) sur cet aspect plutôt négligé qui le définit plutôt bien.

Pour en revenir au côté provocant, c’est sûrement le fait qu’il fume et son goût pour les vêtements noirs qui donne cet effet. Après tout, quoi de mieux que le noir pour se fondre dans la masse et rester le plus discret possible. Ce n’est pas comme si Yusuke aimait attirer l’attention.



Histoire
Ton histoire here !
Si tu es une étoile, n'oublie pas de mentionner si tu as été adopté ou si tu as vécu seul. Gardez une certaine cohérence. (Ou pas.)


Toi, derrière ton écran !
Pseudo : Yano. :3
Personnage de votre Avatar : Levi Rivaille.
Vos passions : Dessin. *^*
Suggestions : Huh, c'est pas une suggestion, mais j'arrive pas à changer d'avatar. >>
Pedobear ou bisounours ? Guh. Pedonours. *fuck le system*


Dernière édition par Yusuke Matsuda le Jeu 23 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile.





Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 19
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

MessageSujet: Re: Gneh? - Yusuke Matsuda Mar 21 Juil - 23:56

COUCOU ♥

Bah déjà, bienvenue, hein 8D :sisilepremiergensàposter:

Ensuite, bon courage pour finir ta fiche ♥ Ça m'a l'air déjà bien parti o/

Pis wé, la dernière remarque. Levi, quewa. Kesstuveux que j'te dise, hein. Si tu prends les gens par les sentiments, aussi Swagg de poule


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Féminin Messages : 4
Hoshicoins : 60
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 18
Localisation : Frigo.
Humeur : Blaaaasée.

MessageSujet: Re: Gneh? - Yusuke Matsuda Mer 22 Juil - 0:00

Haha, merci! Oui, je suis assez fière de mon choix, je l'admets, niveau sweg, là. u_u
Je ne devrais plus en avoir pour trop longtemps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anti-Étoile





Messages : 85
Hoshicoins : 318
Date d'inscription : 30/04/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 31 ans
♦Related to♦: Nathanael Aisaka

MessageSujet: Re: Gneh? - Yusuke Matsuda Mer 29 Juil - 23:23

Booom, coucou et bienvenue !
Prends tout ton temps pour ta fiche et surtout conserve la bien dans un coin pour toi, (je te le dis sur ta fiche comme ça mais une annonce plus globale sera faite )mais le forum va déménager car nous sommes en train de retravailler dessus pour le refaire tout beau tout neuf avec de nouvelles intrigues & co.
Malheureusement nous avons été très occupées ces derniers temps alors ça été dur pour nous de venir sur le forum (et puis les aléas de la vie, la motivation tout le tralala quoi 8D) mais pas d'inquiétude ça avance o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Féminin Messages : 4
Hoshicoins : 60
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 18
Localisation : Frigo.
Humeur : Blaaaasée.

MessageSujet: Re: Gneh? - Yusuke Matsuda Mer 29 Juil - 23:31

D'accord, super, merci, l'histoire ne devrait pas tarder, je commençais à m'inquiéter, j'avais peur de m'être inscrite sur un forum en phase d'extinction ou quoi. XD Oké, je la conserve. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Féminin Messages : 4
Hoshicoins : 60
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 18
Localisation : Frigo.
Humeur : Blaaaasée.

MessageSujet: Re: Gneh? - Yusuke Matsuda Dim 9 Aoû - 17:49

Bonjouuur, désolée du DP !
Sachant que j'avais très envie de jouer un personnage avec Levi pour avatar assez rapidement, je l'ai utilisé comme DC sur un autre forum, du coup ça serait possible de supprimer ma présentation ? J'ai choisi un autre avatar avec un autre caractère et une nouvelle histoire pour ce forum, je reposterai ça quand j'aurai complètement terminé. ^^

J'espère que ce sera possible, merci d'avance si oui et navrée du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gneh? - Yusuke Matsuda

Revenir en haut Aller en bas

Gneh? - Yusuke Matsuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ton esprit m'appartient [Yusuke]
» Chat sauvage ou cannibale ?! [Mission B - Katano Yusuke]
» Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke]
» cause you are the wolf and i am the moon ☁ yusuke&haera
» Matsuda Sharly Mail Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations-