« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty
MessageSujet: « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai EmptyMar 12 Nov - 21:21



ID Card
« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? »

NOM&PRENOM ; Envy Mirai, de son vrai nom Jin Mirai.
ÂGE ; 16 ans physiquement et mentalement.
RACE ; Etoile
OCCUPATION; Etudiante, mais préfère faire l'école buissonnière à ses risques et périls.
POUVOIR ; La perception. Envy peut changer votre perception des choses en vous regardant yeux dans les yeux uniquement, mais cela affecte énormément sa vue et son système nerveux. Elle pourrait tomber dans les pommes à cause de cela et rester clouée au lit pendant des jours en attendant que son état se stabilise si elle l'utilise sur un rayon de plus de 10m à la ronde car son pouvoir affecte les neurones de sa victime mais les siens également. Malheureusement, non seulement son pouvoir ne fonctionne pas sur les étoiles puisqu'elle est en une elle-même, mais en plus, elle ne sait pas l'utiliser, ce qui lui attire bien souvent des ennuis ... C'est pour cela qu'elle utilise des lentilles de contact car cela permet d'annuler son pouvoir. Cependant, cela ne l'annule pas complètement, de ce fait, la plupart des humains qu'elle croise ont une perception des choses différentes de celles des étoiles. ( explications dans l'histoire. / Oui, pour ceux qui se le demandent, ça marche un peu comme l'illusion ou l'hypnose. )


Physique
« Les apparences sont trompeuses, et tu es stupide pour ne te fier qu'à cela ! »

Me questionner sur mon apparence est sûrement la question la plus idiote que tu aurais pu me poser parmi celles que je t'autorise à me demander aujourd'hui, Invité. Soit, je me décrirai puisque je n'ai pas vraiment le choix. C'est la première sur trois.

Physiquement, me comparer avec une poupée de porcelaine tout juste sortie de l'usine de fabrication ne serait pas totalement faux. Je ne suis pas bien grande avec mes cent soixante-sept centimètres, et tu m'en excuseras bien. C'est assez gênant pour moi de m'excuser, alors oublie immédiatement cela. Mes longs cheveux noirs attachés en couettes entourent avec un peu de mal mon visage et, j'ai honte de l'avouer, mais celui-ci est semblable à un ballon de baudruche, mais si tu dis quoi que ce soit de négatif là-dessus, je sais frapper où ça fait mal, crois-moi bien. Le ciel étoilé qui m'a déposé dans cet endroit étrange a déjà été assez généreux envers moi pour me donner le physique que j'ai actuellement, alors ne le blâme pas pour ce genre de détails futiles.

J'ai une peau blanche comme la neige, et elle est aussi douce qu'une femme aimante, alors je fais attention à ne pas l'abîmer, ce serait dommage de salir un si beau visage, tu ne crois pas ? Je t'autoriserai peut-être à me toucher dans l'avenir, mais ça n'arrivera pas de si tôt, oh que non.

Mes grands yeux rouges sont en réalité des lentilles, car normalement, mes yeux sont bleus. Etrange, dis-tu ? Voyons, il est évident que le rouge écarlate à plus de charme que le bleu océan. Enfin, les deux reviennent un peu au même puisque tu peux t'y noyer, hihi ... Oh, cependant, je me demande si tu as compris mon clin d'oeil ? Oh, j'en doute vu ton intelligence si basse mon cher ami. Que dis-je ? Mon cher ami, c'est d'un comique. Si tu ne l'avais pas compris, je suis bel et bien ironique. Tu ne seras pas mon ami de si tôt. Mais reprenons.

Quand tu descendras ton regard plus bas, tu remarqueras mon nez peu tracée et mes joues peu colorés, voire pas du tout, ainsi que mes lèvres joliment rosées affichant mon mécontentement de me trouver en ces lieux en ce moment même. Il s'ajoute à un de ces petits éléments qui font mon charme. Mon petit cou pourrait tenir dans le poing d'un enfant tellement il est mince, mais il est de hauteur moyenne, rassure-toi, cet idiot ne pourra donc même pas essayer.

Au niveau de mes vêtements, je les choisis spécialement pour qu'ils laissent voir mes douces formes à travers. Ils ne sont pas non plus transparents, loin de là, ils sont même opaque comme la plupart des vêtements des humains. J'espère que tu n'as pas pensé à quelque chose de déplacé ? Bah, qu'importe. Mon style vestimentaire varie de temps en temps, mais pas tout le temps. C'est ce que verrait tous les humains.

En réalité, ma véritable forme est toute autre. Les étoiles, elles, peuvent la voir en ne me jetant qu'un tout petit coup d'oeil.

A leurs yeux, je ne suis pas celle que les humains prétendent que je suis. Physiquement, je ne ressemble pas à la fille au teint de poupée de porcelaine qu'ils regardent dans la rue lorsqu'elle prend son thé dans un petit café du coin alors qu'elle devrait, normalement, être en cours. Non non, loin de là. De une, je ne suis pas une fille mais un garçon. Non pas avec une longue chevelure de jais attachée en couettes enroulées, mais avec de courts cheveux blonds en bataille qui ne semble même pas coiffés le matin alors que c'est le cas et honnêtement, c'est assez vexant de savoir que mes -tout petits, certes- efforts pour les brosser convenablement à mon goût.

De même, le regard écarlate dans lequel ils se noyaient s'est désormais modifié pour laisser place à des yeux bleus tel le ciel en été. Quel profond changement, en effet ! C'est, ma foi, vraiment étonnant. Et vous savez quoi ? En plus, le petit nez peu visible d'Envy est devenu plus net et donc, plus visible, et ses lèvres rosées se sont décolorés pour qu'il y ait moins de couleurs. Ah, mais ne pensez pas qu'il n'y a que cela qui a été changés en cours de route !

Ce ne sont que des petites modifications, mais c'est quand même important de le savoir. Je n'ai plus de bosse au niveau du torse, et tu pourrais très bien me dire que je suis une planche à pain, je ne te répondrais même pas car non seulement tu ne serais qu'un être à l'esprit déplacé pour ne regarder que cela ( regarde plus bas enfin ! ), mais en plus, ça ne me fera rien puisque c'est la chose la plus naturelle du monde pour les personnes de mon sexe. Mes vêtements sont un peu plus amples que ceux que je « porte » en tant qu'Envy, mais ce n'est pas pour autant que cela ne me rend pas attirant, au contraire.

Mental
« Mon dieu, t'aurais-je blessé ? »

Je me demande réellement si tu es aussi stupide qu'un poisson rouge pour me poser des questions pareilles. Tu en es vraiment sûr ? C'est la 2ème. Vraiment ? Bon, puisque tu sembles si entêté à le savoir.

Premièrement, suite à ma première description, je pense que tu as deviné que je suis le genre de personne que les humains normaux qualifient de prétentieuse et de narcissique vu toutes les fleurs que je me lance. J'en suis parfaitement conscient et ça ne me gêne pas de l'avouer. Après tout, même si je possède ces deux défauts bien embêtants pour certains mais pas pour moi, je suis franche et directe , mais pas forcément honnête, alors ne confonds pas les deux, ce ne serait que me faire perdre du temps que de devoir t'expliquer. Vois-tu, je n'aime pas que quelqu'un ne comprenne pas ce que je raconte car je suis assez bavard, mais ce, uniquement pour déballer des remarques sarcastiques, et si je devais me répéter, ce serait énervant pour moi, si tu vois ce que je veux dire. Évidemment, j'en doute mais bon, je vais faire avec puisque je n'ai pas d'autres choix.

Selon l'encyclopédie que j'ai feuilleté plusieurs fois durant mon enfance sur Terre -et encore aujourd'hui, je suis ce que vous pourriez appelez de blasée et de je-m'en-foutisme. La vie ici m'ennuie plus que tout au monde, et les cours de l'académie empirent encore plus les choses. C'est pour cela que je n'hésite pas à sécher les cours pour occuper mon temps libre dehors, à respirer le bon air frais de la ville -je suis ironique, naturellement. D'autre part, je me fiche complètement que tu puisses te blesser grièvement ou non, du moment que ça ne me met pas en danger. Tu pourras bien parler de ta pauvre vie de raté pendant des heures et des heures, soit je ferais bien plus attention à un papillon qu'à ton petit récit, soit j'aurai modifié ta vision des choses pour pouvoir partir rapidement. Et oui, tu pourrais bien me dire que je suis chiante, ce n'est pas pour toi que je changerais de si tôt.

« Pourquoi suis-je ainsi ? » n'est pas le type de questions que je me pose, mais que j'évite. Si tu oses me le demander un jour, je te demanderai sûrement « Pourquoi est-ce que tu es comme tu es actuellement ? ». Simple question de logique. Je suis un grand conformiste qui déteste les choses illogiques car, à mon avis, il n'existe aucun raisonnement évident à ce style de choses. Grâce à cela, j'espère que tu as deviné que j'étais également une personne réfléchit qui n'est, bien entendu, pas du tout impulsive. S'il arrive qu'un jour, tu essayes de me contredire, crois-moi, ce ne sera pas partie facile car je suis très capricieuse, entêtée et déterminée à te faire comprendre mon avis, à te l'enfoncer dans ton crâne, afin que tu le digères et le garde pour ne plus m'embêter avec.

Bien que je ne sois pas quelqu'un qui abandonne facilement, il se peut que je laisse tomber quelque chose si cela prends beaucoup trop de temps. J'ai beau avoir l'air confiant au début, ma motivation peut s'envoler d'une minute à l'autre, alors jouer avec ma patience n'est pas quelque chose à tester. Démotivée et impatiente ? C'est bien l'un des aspects de ma personne et j'en suis fière.

Mais ce n'est pas tout ! Supposons que je n'ai que ces traits de caractère là. Ma personnalité manquerait cruellement de goûts ! Bien heureusement, ce n'est pas le cas, car, de surcroît, je suis joueuse et j'aime m'amuser par n'importe quelle moyen de par les mots. Ce sont des outils aussi doux que de la laine mais aussi tranchants que des lames de rasoirs, ce qui, admettons-le, est bien utile pour manipuler les gens autour de moi. Je suis un beau parleur et je le sais, je ne réfléchis pas pour embobiner les humains ou certaines étoiles assez naïves avec. Il m'arrivera donc d'être fourbe, mais pas tout le temps, je finirais par avoir l'habitude sinon, et ça pourrait se retourner contre moi à mon plus grand désespoir.

D'après les autres, je suis ce que mes aînés -dit « professeurs », quelle blague ...- traiteraient d'arrogante et d'insolente à cause de ma manie à ne pas me laisser faire par les autres. Je n'y peux absolument rien car je refuse l'idée de devoir me soumettre, cela prouverait que je suis un faible. Or, ce n'est pas encore le cas, étant donné que d'après les livres, toutes personnes, même les plus immondes, ont un coeur et peuvent être affaiblis. Ce qui peut également être mon cas, mais uniquement avec elle, ma soeur, même si nous ne sommes pas liés par le sang.

J'ai beau être bourré de défauts, elle est la seule personne pour qui j'accepterais de faire un peu d'efforts pour la satisfaire. Il est donc logique que je veuille la protéger de tous ce qui pourrait nuire à son bonheur, comme la plupart des humains qui sont vraiment insouciant au niveau de leur parole. La connaissant, elle se mettra sûrement à pleurer à chaudes larmes.

Dans ces cas-là, je n'hésiterais pas à devenir plus attentionné, plus doux et plus câlin -comme à mon habitude avec elle. Non seulement je me méfie de ces personnes, mais en plus, je surveille de près ce qui pourrait me l'enlever. Ce geste est égoïste, mais l'égoïsme fait partie des hommes. Même si elle déteste ce qui pourrait être considéré comme « négatif », je cache mes défauts au fond de moi en attendant de trouver une victime par-ci, par-là pour me défouler. Je suis au courant que je joue les hypocrites ainsi, mais qui a dit que j'étais là pour plaire aux autres ?

Histoire
« La vie est un jeu dont je suis une des pièces. »

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia, quadrupedo gradu repentes seseque suspensis passibus iniectantes in scaphas eisdem sensim nihil opinantibus adsistebant et incendente aviditate saevitiam ne cedentium quidem ulli parcendo obtruncatis omnibus merces opimas velut viles nullis repugnantibus avertebant. haecque non diu sunt perpetrata.

Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.


IRL
« Les histoires sont semblables à des spectacles de marionnettes ; il y a toujours quelqu'un derrière tout ça ... »

PSEUDO ; Liel, sir o/
AVATAR ; Celestia Ludenberg • Dangan Ronpa # Valshe • Nico Nico Singers
PASSIONS ; Dormir, coder, Saoki, glander. %D
SUGGESTION ? ; Faudrait modifier la transition des titres des forums. j'arrive pas à les attraper sans galérer ;;
PEDOBEAR OU BISOUNOURS ? ; SAOKI. Aheum. Ca revient au même je dirais. Mais sinon pedobear.

ICONS © LIEL & TUMBLR ; GIF © TUMBLR



Dernière édition par Envy J. Mirai le Jeu 14 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty
MessageSujet: Re: « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai EmptyMer 13 Nov - 15:57

LIEL O.O * choquer *

Sinon bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty
MessageSujet: Re: « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai EmptyMer 13 Nov - 17:40

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty
MessageSujet: Re: « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai EmptyMer 13 Nov - 19:38

OH PUREE JE PEUX CRIER TRAVESTI DANS CE CAS LA?!
O3O
Nan mais
Nan maiiiiis
NAAAAAAAN MAIIS EUH...
C'est pas un travesti dans le sens du terme mais ce pouvoir quoi. *o* *se mets à genoux*
Sinon pour pas trop aller dans mon délire, bienvenuuuuue. :3
Mais en fait, y a un truc qui me perturbe mais genre grave dans ta fiche.
C'est surtout qu'en fait, à cause du début principalement, ça fait tout bizarre quand ton personnage parle de lui au masculin; Même si c'est un mec en réalité. XD
Sinon, sinon. Comme je l'ai mentionné sur la fiche de Sao', vous en avez eu de la chance quand même °o°

L'étoile divine a écrit:
Le membre 'Hotaka Shichirou' a effectué l'action suivante : Game of Destiny

'♠Humains♠' :
« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai 466505Saoki
Euh, bon sinon...Ah oui. J'arrangerais le truc pour les catégories, merci de l'avoir mentionné.
Et c'est tout je pense.
Encore bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! :3
Wesh wesh. e.e
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty
MessageSujet: Re: « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai EmptyMer 13 Nov - 21:23

Bienvenue Mimi. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty
MessageSujet: Re: « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai EmptyJeu 14 Nov - 13:19

NON TU PEUX PAS. D:
Si ça gêne tant que ça, je mettrai tout au féminin ce soir, là, j'fais que passer. x)
C'te chance putain. Thx ! ♪

&Tai, faut pas être si surprise de me voir enfin. D:
&merci pour l'accueil ! o/

EDIT ; Les modifications ont été effectuées.


Dernière édition par Envy J. Mirai le Ven 15 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty
MessageSujet: Re: « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai EmptyVen 15 Nov - 12:53

Raaah mais non fallaaaaiit pas...XD Je disais pas que ça me perturbait comme enfin...Nan mais voilà quoi. T'étais pas obligée. ;.; Surtout que bah Envy, c'est un mec en vrai non? é3è *se cache*
Roh et puis ce qui est fait est fait. e.e
Et good luck pour l'histoire. *grand cœur*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty
MessageSujet: Re: « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai EmptyVen 15 Nov - 17:58

Bienvenuuuue ! ♥
LUCIA LUDENBERG. *-* Tu aimes Dangan Ronpa, alors je vais t'aimer ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty
MessageSujet: Re: « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai EmptyVen 15 Nov - 21:14

Hotaka ; ( " obligée " sans " e " please, je suis pas une fille ;; ) Oui, c'est bien un garçon, c'est juste son pouvoir qui vient modifier ce que les humains peuvent voir. x)

Yuki ; Merci miss ! ♥ &attention, c'est Celes ( même si j'avoue que j'ai tendance à l'appeler " Celestia " ... ). o/  DR, c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty
MessageSujet: Re: « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai EmptyDim 1 Déc - 12:06

Envyyyyy, envyyyy le travestiiii? 8D
C'est bon tu survis? :3 C'était juste pour voir si ça allait? 'Fin je veux dire, ça fait un moment que ta fiche est en mode U.C. Tu as encore le temps, mais bon. Dépassé un certain délai, je vais devoir archiver QwQ
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty
MessageSujet: Re: « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai EmptyMar 3 Déc - 13:11

( Non pas le travesti D8 )

Yop !

Désolé pour le temps que je prends pour ma fiche, mais en fait, les études me dépassent et j'suis complètement out le soir, donc j'ai un peu de mal à avancer efficacement dans l'histoire, mais je rassure, elle est commencée. x) De plus, Saoki a un petit problème de santé, donc c'est aussi un peu difficile de ce côté-là ( j'en profite donc pour prévenir ) pour l'histoire des deux. Voilà voilà o/ J'essayerai de la terminer le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty
MessageSujet: Re: « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai EmptyMar 3 Déc - 16:45

Si si en plus ça rime azy' 8D
Ah mais t'inquiète. Je comprends tout à fait.
D'ailleurs, j'espère que ça ira pour Sao'-chan. D8
Prenez votre temps, chacun a ses problèmes j'imagine.
Et puis bah bonne chance pour vos études et tout et tout. *pompom*
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty
MessageSujet: Re: « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai EmptyVen 7 Mar - 13:20

Cela fait un moment? :c Toujours d'actu...?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty
MessageSujet: Re: « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai « Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tu voudrais bien dégager de ma route ? » ◭ Jin Mirai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-