Aleksei Klein ♦

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Aleksei Klein ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Aleksei Klein ♦  Empty
MessageSujet: Aleksei Klein ♦ Aleksei Klein ♦  EmptyJeu 5 Déc - 12:46


Fiche de présentation de "Aleksei Klein"



Carte d'identité



Nom: Klein
Prénom: Aleksei
Age: 24 ans
Nationalité: Russe
Occupation: Host (et autostoppeur a mi-temps)
Race: Humain
Pouvoir si étoile: //










Informations.




Description du physique: Ah bon sang...c'est fou ce qu'il est facilement remarquable ce cher petit -huhu- russe. Mais regardez-le donc du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, il est quand même bien taillé, non ? Un corps fin mais musclé, situé dans le juste milieu des choses. Montrant bien qu'il est sportif et qu'il entretient son corps sans trop en faire, de peur de tout gâcher par des muscles dignes de ceux de Mr.Univers ou d'un de ces Héros de Comics aux tenues moulantes et aux traits un peu trop exagérés. Même si le muscle c'est le bien pour la majorité des personnes, pour Aleks, l'essentiel est d'avoir un corps en forme.  Tablettes de chocolat ou pas, il s'en moque, du moment qu'il puisse faire une session d’abdos sans hurler de douleur au bout de 5, ça lui suffit. Et puis, il se doit tout de même d'avoir un corps bien entretenu (vous n'aimeriez certainement pas voir un host avec de la bedaine.)

Passons donc à son joli petit visage, il n'est pas rare de s'arrêter sur sa petite tignasse blonde coiffée un peu..bizarrement. L'arrière de celle-ci étant coiffés avec une bonne dose de gel afin de les faire s'élever en l'air alors que les mèches qui traînent devant, elles, ont une longueur suffisante pour venir se déposer le long du visage et allant même jusqu'à gêner ses petits yeux. Venons-en à ces fameux yeux, d'ailleurs, pour tout vous résumer, ils sont l'objet du parfait cliché du "beau-gosse" de service. Un blond aux yeux bleus avec un teint ne montrant aucune trace d'imperfection et légèrement mât. Non mais franchement, qui n'a jamais fantasmé sur un jeune homme qui contiendrai au moins une ou deux de ces trois caractéristiques ? Mais continuons plutôt sur le reste de son visage. Il existe un détail qui pourrait refroidir certain comme il pourrait rajouté un petit "truc" aux yeux des autres, sa cicatrice. Une petite cicatrice en biais, discrète mais visible, elle rejoint presque les deux globes oculaires et donne peu-être au russe un côté plus agressif. L'on n'oubliera pas de parler de sa bouche, même si une bouche est une bouche, passer par celle-ci est indispensable si l'on veut le décrire correctement. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'il est la plus part du temps, armé d'un sourire qui dévoile alors sa belle dentition toute blanche et où l'on peut remarquer d'ailleurs des canines assez pointues...Non, ce n'est pas un vampire.  

Joyeux - Gentil - Attentionné - Protecteur - Joueur -
Parfois un peu irréfléchi - très possessif - très taquin - immature



Description du caractère: Aleksei est le genre de personne qui à une joie de vivre presque exagérée et contagieuse. Il n'est pas rare de le voir siffloter ou fredonner ses chansons favorites du moment tout en se baladant joyeusement dans les couloirs. N'allez cependant pas croire qu'il sautille comme une petite fille qui se balade dans la forêt avec un panier en osier à la main, hein...Il reste quand même un minimum correct en public...par contre, rien ne nous dit qu'il ne le fait pas quand il est seul. Si je vous dis que c'est aussi le genre de mec qui chante sous la douche, ça risquerait de briser un peu son image de personne "classe" et pourtant c'est le cas. Je vous jure, que c'est vrai ! Si vous l'espionnez sous sa douche (bon, déjà, voilà quoi) vous risquerez de l'entendre chanter, comme une casserole.

Notre joyeux ami vous paraît un peu niais sur les bords ? Retirez-vous tout de suite cette idée de la tête, il ne l'est pas. Il est loin d'être bête ou un peu simplet, même si il agît parfois comme si il l'était il ne l'est pas tant que ça. Il peut même se montrer sournois par moments, mais bon, pour le voir comme ça, il faut avoir fait un truc qui ne lui plaît franchement pas. Il n'est pourtant pas rare de le voir dire ses quatre vérités à quelqu'un qui l'agace un peu ou même pour aider. Il est franc et direct, si quelque chose ne lui plaît pas, il le dit sans même essayer d'avoir un minimum de tact. Mais son plus gros défaut viendrait certainement du fait qu'il est quelqu'un d’extrêmement possessif, si vous entretenez une relation amoureuse avec lui, il vous considérera comme "sa propriété" à lui et à lui seul. Et si quelqu'un ose faire du mal à une personne qu'il apprécie, croyez-moi, le fautif va vite le regretter. Malgré le fait qu'il soit gentil, il est capable de devenir violent si le besoin est.

N'allez cependant pas vous mettre à croire qu'il est un véritable pot de colle, il sait tout de même se séparer un minimum de la personne pour la laisser respirer et il prends un minium de recul pour comprendre qu'il n'est certainement pas la personne la mieux placée pour critiquer le fait d'avoir une vie sociale avec d'autres personne. Cependant, en sachant cela vous n'aurez pas le droit de vous plaindre du fait qu'il fasse son boulot et question travail il est très professionnel, même si il est capable d'attirer les clientes vers lui, il mettra bien souvent une barrière qui montrera le fait que les chances d'aboutir à quelque chose avec lui son minimes.  




Ton histoire.




On vous dira surement qu'un enfant qui n'a pas reçut suffisamment d'amour de la part de ses parents sera un enfant malheureux, un enfant renfermé et solitaire. C'est ce qu'Aleksei était dans ses premières années d'écoles, il savait à peine faire face aux gens, était toujours dans son petit coin sombre, il était malheureux et jaloux des autres enfants qui avaient leur parents et des amis à leurs côtés. Vous vous demandez alors comment il est devenu ce qu'il est devenu maintenant, n'est-ce pas ? Ce "comment" porte en vérité un nom, Nathanael, un petit bout de chou qui avait mis 8 longues années à arriver et qui avait permis à son aîné de voir sa mère pendant plusieurs mois et qui lui avait permis un nouveau contact, une ouverture, un espoir quand à une possibilité de changement. Voila, c'était ça, il était la petite chose qui avait manqué à Aleksei pendant toutes ces années, son précieux trésor à chérir, voilà comment il voyait son petit frère. C'était surement grâce à ce même petit frère qu'il est devenu ce qu'il est, qu'il s'est ouvert et qu'il a appris à communiquer un peu plus avec les autres. Vous voyez, un petit rien peu apporter de grandes choses, changer un garçon timide en quelqu'un de plus sociable et de joyeux.

Mais voilà, les mois et les années passèrent, les deux garçons ne voyaient pas souvent leur parents et le peu qu'ils les voyaient, ils se disputaient constamment. L'ainé qui était habitué au point de réussir à les ignorer tentait de consoler son petit frère qui avait peur et qui détestait toutes ces disputes qui ont démarrées pour un petit rien, un petit rien qui durait parfois une bonne vingtaine de minutes. Un jour vint alors ou tout se brisa, le divorce, un mot bien dur mais qui finalement allait soulager les deux frères de bien des disputes au point même de ne plus en avoir du tout. Parce que oui, lors du divorce des Klein, Aleksei était âge de 17 ans, un bel âge pour comprendre le tout lui avait-on dit et lui, il avait déjà décidé de quitter la Russie pour aller vivre ailleurs, là où apparemment étoiles et humains se retrouvaient. Pour y faire quoi ? C'était une bonne question à la quelle il ne pouvait même pas y répondre lui-même, parce que tout ce qu'il voulait c'était enfin vivre en paix, avec son frère si possible. Le divorce avait d'ailleurs accéléré les choses, leur garde avait été confiée à leur mère et celle-ci semblait bien partie pour vouloir se reconstruire une vie entière, tirer un trait sur tout ce qui touchait au passé et bien évidemment cela concernait aussi ses fils qu'elle laissait de plus en plus de coté. Et c'était cet abandon progressif qui énerva le plus l'ainé qui finit alors par se décider, il demanda alors à poursuivre ses études ailleurs, à l'endroit où étoiles et humains finissaient liés.

«Tu prendras ton frère avec toi...je n'aurai pas le temps de m'en occuper alors il sera mieux avec toi.»
 

Ce ton sur le quel elle lui avait dit ça lui avait donné une impression de désintérêt complet quand à l'éventuelle vie de lui et de son frère, ça l'énervait, ça l'énervait au point même d'en arriver à dire ouvertement tout ce qu'il pensait actuellement. Un adolescent dans cet âge a les mots plutôt faciles, des mots qui blessent et qui vexent facilement et bien que cet énervement pourrait paraître temporaire il ne l'était aucunement. Alekseï était plutôt du genre rancunier alors vous l'aurez certainement deviner que les derniers jours passés avec sa mère ne furent pas très gais. A l'aéroport elle les avait malgré tout accompagnés, Nathanael pleurait, Aleks n'avait même pas adressé une parole à sa mère, pas même un regard ou un éventuel salut pour lui dire au revoir, rien. Bien qu'il savait qu'elle les aiderait à payer un appartement ou une petite maison une fois arrivés là bas, il n'avait pas envie de la remercier et encore moins de dépendre d'elle indéfiniment. Il prit son petit frère par la main, avant de lui ébouriffer les cheveux avec un léger sourire, comme pour le rassurer et lui dire qu'il allait bien s'occuper de lui.
Les jours passèrent et les deux frères s'étaient installés dans un petit appartement en location, ils s'étaient trouvés des écoles Aleksei s'était mis à la recherche d'un travail à mi-temps qui pourrait en même temps lui permettre de poursuivre ses études et s'occuper de son petit frère, mais en vain, rien ne pouvait correspondre à ces deux  choses. Il lui fallait sacrifier une des deux choses et il était hors de question pour lui d'aller sacrifier son frère et de le laisser vivre seul, alors il prit la décision d'arrêter ses études en plein milieu, tant pis pour son futur, il trouverai un travail fixe qui ne necessiterai pas de diplome et ça suffirait.  Il a alors "disparu" de son lycée, ne donnant aucune nouvelle de lui, certains de ses camarades qu'il avait vu pendant à peine une journée s'étaient amusés à faire courir la rumeur comme quoi il séchait les cours "parce que Monsieur était de bonne famille et qu'il pouvait se le permettre". Mais ces rumeurs importaient peu, il n'avait pas l'intention de remettre les pieds dans une école, il s'était cherché un travail fixe, et en avait finalement trouvé un qui lui convenait parfaitement.  Il pouvait s'occuper de Nathanael la journée, lui faire son petit déjeuner et son déjeuner le matin, l'emmener à l'école et le recuperer à la fin de ses cours, s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il aille dormir pour ensuite s'eclipser en lui laissant un petit mot si il se trouverait être dans le besoin, il lui suffisait d'apeller sur son lieu de travail...Un bar d'hôte, certain vous diront que ce n'est pas l'emploi le meilleur au monde mais c'est certainement le mieux que le russe ai pu trouver, on lui avait dit qu'il avait une bonne présentation et qu'il parraissait sociable alors, il était parfait pour ce genre de travail, il était jeune mais malgré tout majeur, bref, le profil parfait. Ses premières semaines de travaillent furent longue, il devait se batir une petite réputation au sein du bar et ce n'était pas facile, mais le bouche à oreille et la curiosité de certaines personnes avaient fait que sa réputation fut rapidement construite, "un jeune homme charmant" disait-on et il n'allait pas s'en plaindre. Il sera inutile de poursuivre à vous raconter le reste de ce qu'il s'est passé avant qu'il n'atteigne ses 24 ans, rien n'a réellement changé mis à part le fait qu'il soit beaucoup moins obligé de s'occuper de son frère.

     



Toi maintenant




Pseudo: Kazu/Nerria
Personnage de votre Avatar: Nine de Final fantasy type-0
Vos passions: t'es un stalkeur ou quoi ? e..e
Améliorations que vous pouvez suggérer: Heu...MORE PEDOBEAR ( et oui ...j'ai repris ma vieille fiche xD)
Pedobear ou bisounours?:Pedobear


©Hoshikami.

Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Aleksei Klein ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Klein ♦ Aleksei Klein ♦  EmptyJeu 5 Déc - 12:56

MAAAAAAAAAAAIS MAIIIIIIIS...
Sérieux quoi...

Aleksei Klein ♦  Tumblr_ly6qzlcokV1qij1mgo1_500

Du coup, je vois aucun problème hein...ET PIS CETTE HISTOIIIRE MAIS JUSTE JUSTE...*pleure dans son coin* Je vais la tuer la mère un jour. e.e  Parole de flic.
Bwef, je t'ai dit mis ta couleur et ton rang, pour le lancer de dès, laisse-moi flemmarder un peu. =w=

Edit: Fait. 8D
L'étoile divine a écrit:
Le membre 'Hotaka Shichirou' a effectué l'action suivante : Game of Destiny

'♣Étoiles♣ ' :
Aleksei Klein ♦  180610Panda
Je plains la petite Panda...Et Aleks aussi. *sait pas qui plaindre*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Aleksei Klein ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Klein ♦ Aleksei Klein ♦  EmptyJeu 5 Déc - 20:52

bienvenue parmi nous Aleksei! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Aleksei Klein ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Klein ♦ Aleksei Klein ♦  EmptyJeu 5 Déc - 21:07

Biennvenue ♥️
Sur la Chat Box, tu as eu un avant-goût du clan Pédobear n'est-ce pas ? 8D
Ton perso est...sexy ! 459
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Aleksei Klein ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Klein ♦ Aleksei Klein ♦  EmptyJeu 5 Déc - 21:14

hooo tu fais des avances Yuki xDDD on se calme un ti peu avant de tomber dans les pommes? >3<
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Lucas Reilly

Lucas Reilly


Féminin Messages : 33
Hoshicoins : 129
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Terrebonne QC

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 21 ans
♦Related to♦: Dawn A. Lynt’viir

Aleksei Klein ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Klein ♦ Aleksei Klein ♦  EmptyVen 6 Déc - 0:27

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Aleksei Klein ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Klein ♦ Aleksei Klein ♦  EmptyVen 6 Déc - 6:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Aleksei Klein ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Klein ♦ Aleksei Klein ♦  EmptyVen 6 Déc - 8:29

Merci mais en fait j'étais déjà sur le fofo ;w;
Yuki=> Un avant-gout ? Je suis déjà un pedobear à temps plein moi xD
Sinon en fait jsuis le DC de Aaron xD (c'est bien à préciser)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Aleksei Klein ♦  Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Klein ♦ Aleksei Klein ♦  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Klein ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-