Devenir nos partenaires? - Page 8

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Devenir nos partenaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Noah D. Hawkins

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 10:45

Bonjour bonjour !

Une petite mise à jour de la demande de partenariat avec Lost Time Memory : 16 membres, 448 messages.

Bonne journée ~ :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 10:49

Bonjour à tous et excusez-nous pour le retard !

Magic Inn > Un thème bien sympatique, frais et très coloré. Je ne sais pas si c'est l'un d'entre vous qui l'a dessiné, mais c'est bien réussi !
Niveau contexte, c'est assez original, et très mixte pour les personnages, c'est plaisant ^^
Malheureusement, nous resterons pour un partenariat simple, car cela n'a pas été "le coup de coeur". Malgré cela je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre forum ! *lance un cookie*
PS : je vous conseille vraiment de faire une fiche, ce serait plus pratique pour faire la pub' de votre forum ! c:

Kami No Asobi > *baise sa main finement* que de manières dis-donc *-*
Au début j'ai lu "Kamigami No Asobi" mais en fait nan. XD Même si le contexte -que j'apprécie beaucoup ayant vu cet anime- est très ressemblant à quelques détails près à KnA. c:
Nous acceptons avec plaisir le partenariat en simple ! Et bon courage à votre nouveau forum ! *bidouu*

Alambic > Merci de ce merveilleux compliment :3 Il faut remercier Hotaka pour le contexte et le design ! *-*
Votre contexte est long, mais au moins il est détaillé, précis, et on comprend bien les choses, c'est clair et net.
Il m'a fait penser à SAO -anime que j'adore- même s'il est différent sur quelques points.
Votre design est doux et sympatique, c'est agréable à regarder c:
Nous acceptons bien évidemment le partenariat en simple ! Bonne continuation à votre forum tout neuf ! :3

Lost Time Memory > Un contexte très attachant, j'aime beaucoup *-* j'aime bien aussi ce côté où d'une part on peut rester aveugle et suivre ce Dieu ou se rebeller ! Votre contexte peut partir en beaucoup de développements, mais libre à vous de le faire aller où vous voulez :3
Le design est simple et joli ; et en plus il me semble que c'est de Tokyo Ghoul le personnage sur la PA ? x)
Je vois que votre forum a déjà accueilli encore plus de membres depuis votre post, il a vraiment l'air de bien marcher !
C'est avec plaisir que nous allons faire un partenariat en simple avec vous et votre beau forum ~
Le design est signé Hotaka. ♥

Dead End > J'avoue que, en lisant le nom de votre forum, j'ai pensé à Mirai Nikki. (opening 2 : It's not a Dead Ennnnnnnd ♫ /SBAFF/)
Un design sombre et obscur, correspondant parfaitement au contexte lugubre. Celui-ci est d'ailleurs court, mais très envieux ! Je pense qu'il faudrait le développer c:
Va pour un partenariat en simple o/
Aaah, pour le contexte, je le trouve aussi magnifique. ♥ Né de l'inspiration d'Hotaka-sensei.

NB : vos boutons seront bientôt mis en place, et vos fiches le seront dès que vous aurez répondu à ce message ! c:
Revenir en haut Aller en bas


ALAMBIC

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 11:26

Bonjour !

Nous vous remercions d'avoir accepté ce partenariat !

Le forum est plus d'inspiration Log Horizon cover .Hack// pour certains points, mais c'est vrai que ça ressemble aussi à SAO, nous remercions pour le compliment sur le contexte (que je trouve trop long mais ça rassure de voir qu'on comprend quand même x_x )

Nous vous souhaitons une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 12:47

Merci à vous, votre fiche va être postée dans quelques instants ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Noah D. Hawkins

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 12:50

Merci pour votre réponse et surtout pour avoir accepté ! ;) Je vais de ce pas tout mettre en place de notre côté.
Oui c'est bien cela pour la PA ! Merci de m'avoir rappelé le manga car je cherchais pour mettre l'avatar du Maître dans le registre des avatars et je ne le retrouvais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 12:52

Mais de rien, et merci à vous xD
Revenir en haut Aller en bas


Kumio

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 15:44

Merci de votre réponse positif, vos boutons et votre fiche sont mis de notre côté ^ ^

Très bonne journée à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 23:28

Tous les boutons ont été ajoutés, et les fiches d'Alambic, Lost Time et Dead End également !
Les autres fiches attendent la réponse de leurs propriétaires à la suite pour l'être à leur tour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Natsume Totsuka

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptySam 19 Juil - 22:27

Merci beaucoup de votre réponse positive *s'incline*
Pardon d'avoir vu votre réponse si tardivement d'ailleurs T_T
J'ai tout installé de notre côté, n'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyDim 20 Juil - 0:09

Aucun problème, ne vous en faites pas ♥
Tout est bon de notre côté aussi o/

Ne manque plus que la réponse de Magic Inn !
Revenir en haut Aller en bas


Mika Strauss

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyDim 27 Juil - 11:05

Bonjour, trouvant votre forum très sympathique je viens vous proposer un partenariat! :3

† Death Society †
http://death-society.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Simple
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: Ouverture le 24 juillet 2014/ 16 membres enregistrés
Un mot à ajouter: Nous vous remercions du temps que vous allez prendre pour étudier notre demande o/


A bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyDim 27 Juil - 18:31

Bonsoir ! ♥

Waw, que de choses à dire !
Commençons par l'aspect extérieur. J'aime beaucoup votre design ! C'est léger, c'est frais, ça rend le forum agréable à parcourir, honnêtement j'adore !
Et vos poivrons pour les top sites c'est le must sérieux, c'est génial 8D En plus y'a les couleurs et les ailes et tout pour faire comme les races de votre forum même si je me doute bien que c'est fait exprès 8D

Ensuite, au niveau du contexte !
Je remarque qu'en ce moment, depuis un certain temps, les forums du genre vie après la mort sont en extension. Eh bien je trouve que vous avez su faire un contexte qui se démarque quand même !
J'ai vraiment aimé le fait que chaque race, anges, démons, hybrides, aient, de façon logique des particularités, mais aussi des "sortes" de pouvoirs magiques bien définis. Je ne sais pas, ça m'a plu. 8D

Que de points positifs donc !
Si ce n'est quelques fautes par ci, par là, surtout au niveau du singulier et du pluriel ~ (Ah et un truc, s'il vous plait. Le seul truc qui m'ai perturbé. C'est soit "En Enfer", soit "Aux Enfers". Mais jamais "Au Enfer. " S'il vous plait xD)

En résumé, je vous aime, et le partenariat est accepté avec plaisir ! ♥
J'espère que vous aurez plein de membres, et j'ai hâte d'avoir des nouvelles !
Votre bouton est déjà en place, et votre fiche sera mise dès que vous répondrez à la suite de ce message !

Une dernière chose, si je puis me permettre ! Je trouve que niveau contexte, règlement, annexes, tout est bien, mais que peut être ce serait bien d'ajouter une carte, même très basique, des trois régions, et de par où/comment les différentes races peuvent y entrer ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Mika Strauss

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyDim 27 Juil - 21:13

Merci beaucoup pour cette réponse positive ainsi que vos compliments^^

Effectivement j'admet que cette faute d'orthographe est perturbante et inadmissible! Je vais partir à la recherche de ces fautes x)

Pour ce qui en est de la carte notre admin Hybride avait prévu d'en faire une dans les jours qui suivent!

J'installe donc votre bouton ainsi que votre fiche et logo sur notre forum!

Bonne continuation!  862
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 2:27

Et voilà, votre fiche est mise chez nous aussi ! ♥
Merci à vous de la demande !

Parfait pour la carte ! *-*
Et pour les fautes aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Kiraxa

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 14:21

Pensionnat Wonderland
http://pensionnatwonderland.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: J'hésite alors comme bon vous semble ♥
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: 110 messages pour 16 membres
Un mot à ajouter: Beau forum *-* !


merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 22:49

Bonjour bonjour ♥

*Visite le forum, curieuse. *
Déjà, je dois dire que j'apprécie le thème. J'aime bien les images qui défilent sur le côté 8D
Et j'ai vu que vous vouliez déjà faire un nouveau thème, c'est rapide, le forum vient d'ouvrir, c'est génial, vous êtes motivés !
Si je peux donner un petit conseil, je trouve que ce serait sympa de mettre une petite image différente en face des catégories, plutôt que la même *-*

En parlant de motivation, parlons de votre intrigue ! (Notez la ressemblance entre l'avatar pour votre Matthew et le mien xDD) J'ai bien aimé votre event, et la façon de procéder, avec les RP de la sorte !

Sinon, pour le contexte, quelque chose d'habituel, mais ça ne dérange pas plus que cela, compte tenu du fait que vous expliquez bien tout, il n'y a pas d'incompréhension sur les races. Et puis, c'est tout de même différent, avec les quêtes et la banque.
En parlant de ce système d'argent d'ailleurs, je le trouve tout à fait intéressant. Mais pas assez mis à profit. En fait, à moins que je n'ai pas tout lu et ai raté quelque chose, je trouve qu'il serait bien que l'argent puisse être utilisé autrement que pour les rangs, ou les changements de personnage. Je ne sais pas, des objets à acheter, des lieux auxquels les personnages peuvent débloquer l'accès. Il y aurait beaucoup à creuser avec la banque et tout !

Je ne crois pas avoir autre chose à ajouter, si ce n'est que nous acceptons le partenariat en simple ! J'espère que vous aurez bientôt plein de membres, et je passerais sur le forum pour voir comment il évolue ! ♥

Votre fiche sera placée dès que vous aurez répondu à la suite de ce message. Quand à votre bouton... En réalité, il nous en faudrait un en 100*35... Cela nous arrangerait que vous nous en donniez un. Cela dit, si cela vous dérange, je m'occuperais d'arranger un petit quelque chose avec vos autres boutons, en les redimensionnant.
Au plaisir d'avoir des nouvelles ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Kiraxa

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 0:33

Ohw c'est super gentil tout ça, il me faudrait un staff qui donne de bonnes idées comme ça moi xD
C'est vraiment pas bête le truc des endroits à débloquer et tout ! Merciiii ♥
Et j'espère qu'il va commencer à y avoir du monde car je suis interne, et à la rentrée j'aurais beaucoup moins de temps (d'où l'avance prise pour le prochain thème!) et puis s'il est lancé ça ira beaucoup mieux x_x
Enfin voilà, les catégories c'est un problème que je n'arrive pas à résoudre, pour les images alors en attendant le prochain thème ça ira. xD

Merci infiniment *-* ♥
Et voici notre bouton !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407191562-btnpartner10035.png

Voilà, à très bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas


Mëssyath

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 14:15

Bonjouuur ! ♥
Après quelques hésitations, je me lance !
Je viens vous proposer un partenariat avec mon bébé forum, parce que j'aime énormément le votre !
Brille brille petit étoile ~ ♪ *SBARF*

Mëssyath
http://messyath.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Un Top nous tenterait bien, mais comme nous ne faisons que nous lancer, nous pourrons comprendre qu'il soit refusé. Donc un simple sera parfait aussi. ♥

Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: 61 messages pour 4 membres enregistrés, dont un PNJ.
Un mot à ajouter: Poueeet ! ♥
Je le redis, mais j'apprécie énormément le contexte et le graphisme de votre forum ~ J'espère que le fait que notre forum vient tout juste d'ouvrir et démarre doucement ne va pas trop gêner...


Et il me semble que c'est tout bon !
Je vous souhaite une excellente continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 21:51

Pensionnat Wonderland
En réalité, j'ai eu plein d'autres idées en parcourant votre forum xD J'étais inspirée ~
Donc oui, vous pourriez débloquer des endroits, ou créer des quêtes que seuls les joueurs ayant X argent peuvent faire ! Des objets spéciaux, pourquoi pas aussi ? Sur Hoshikami, nous avons un système de potions pour les membres du mois. Vous pourriez mettre en vente certaines potions aux effets provisoires ! Et si vous avez des membres du staff' doué pour le graph', mettre "en vente" des kits, des avatars, des trucs du genre ! Ou des codes pour les fiches de liens et les RP, si vous êtes plus codeurs. Bref, que d'idées à exploiter xD

Awi, je comprends, l'internat c'est galère pour ça >.< Vous faîtes donc bien de lancer tout maintenant ! xD
Pour les images, zerochan ? Les nôtres viennent toutes de là ! En vous y mettant à plusieurs, ça devrait aller ! :coeur:

Merci beaucoup pour le bouton spécialement fait pour nous ! ♥
Il est désormais placé sur le forum, et votre fiche est également posté !
Au plaisir de vous avoir pour partenaires ! ♥


Mëssyath
Oh, mais il ne fallait pas hésiter, nous ne mangeons personne ! :coeur: Et puis, inscris-toi, viens nous rejoindre, viens, on est bien 8D /PAN/
Merci pour tous les compliments, vraiment ! ♥

Comme toujours, je vais d'abord parler du forum sans avoir lu le contexte, juste au niveau design et tout !
J'adore les images utilisées, pour les prédéfinis et celle tout en bas de page. Et quand j'ai vu les groupes... C'est vraiment le style que j'adore ! Elfes, dragons, forêts enchantés... *-* Ca m'a donné envie de lire le contexte en tant que visiteur, même si je l'aurais fait en tant que possible future partenaire dans tous les cas !
Pour continuer sur l'esthétique, je conseillerais à qui veut bien l'entendre un fond différent. J'ai bien compris que tout est basé sur les bois, les elfes et tout, mais le bois sur le fond du forum fait trop bois de table, si je puis dire xD
Sinon, tout est bien, c'est simple et clair, dégagé, rangé, c'est bien !

Maintenant, j'ai lu le contexte ! J'apprécie qu'il n'y ait aucune faute d'orthographe.
La guilde avec ses quêtes est parfaite pour le forums de types Elfes, par ailleurs.
J'apprécie également qu'il n'y ait pas d'humains, et que vous ne soyez pas tombés dans le truc des vampires ou je ne sais quoi !
La carte aussi, très bien la carte.
Et en fait. J'adore tout xD J'allais commencer à tout détailler, mais la spécificité de chaque race, le système de monnaies, les pouvoirs, tout ! Tout est bien traité, je ne vois aucune incohérence.
Je pense que votre forum mérite largement une chance de devenir connu, et de gagner des membres. (J'hésite même à m'inscrire xD)
Puis-je parier sur le fait que tu as lu Eragon ? Certaines choses me le rappelle xD

Brefouille, je parle beaucoup ce soir. Nous acceptons le partenariat en simple, qui pourra évoluer en TOP un jour ! :coeur:
Je vais évaluer si j'ai du temps ou si j'ai trop de travail, mais comme je l'ai dit, j'hésite à rejoindre vos rangs.
En tout cas, votre bouton est désormais lui aussi en place, et votre fiche le sera dès que vous aurez répondu, à la suite.
Bonne continuation, et au plaisir d'avoir des nouvelles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Mëssyath

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 22:42

Hiiiii, merci pour tout ces commentaires, ça fait vraiment plaisir ! ♥

Pour ce qui est d'Eragon, nous avons en effet lu ces livres il y a looooongtemps. (Et seulement les deux premiers tomes) Mais nous ne nous sommes pas du tout basé sur eux, ou alors, pas intentionnellement, puisque ce livre ne nous a pas spécialement marqué. ^^
Et même si notre bois est marron, je trouve que le vôtre fait un peu meuble... Donc chacun son bois ! XDD *rouuule*
Quant à vous rejoindre, j'ai déjà trop de forums, hélas... *SBARF*

Du coup, j'installe de suite votre bouton et votre fiche, merci encore ! o/
Je repasserai certainement pour donner quelques nouvelles, et vous souhaite une bonne continuation !

Vieeeeens, vieeeeens... Petit petit petit petit...  8D
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 22:55

On sent bien que c'est pas basé d'Eragon non, mais juste une ou deux phrases qui m'ont fait tilter xD Sur les dragons, les selles et tout :coeur:

J'avoue, le notre fait parquet de la chambre d'une petite fille 8D
Pasqu'on est tous des gamins ici wéhé 8D
Rejoins-nous quand même /PAN/

Votre fiche est également installé de votre côté o/
Au plaisir d'avoir des nouvelles, et bonne continuation à vous aussi ♥

Mais j'ai envie mais je dois réfléchir xD J'ai mis le forum en favoris 8)
Revenir en haut Aller en bas


Ulrick Lowell

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Ushinawareta Seijuku Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 19:58

Bonjour  :whut: 

Ushinawareta Seijuku
http://ushinasei.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Top si possible ? Ou footer sinon Ü
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: 7membres pour 143messages ;; Et ouvert aujourd'hui héhé o/
Un mot à ajouter: On est un nouveau forum, mais on espère que cela ne dérangera pas le partenariat o/ (j'aime bien aussi passer sur vot' fo en mode ninja parce qu'il gère ♥️ et que j'adore les smileys   SHIZAAAA-SAAAMA.  )
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 19:27

Bonjoooour ! ♥
Oh, un forum tout nouveau tout neuf o/

Alors déjà, je suis arrivée, j'ai fait "Ooooh trop bien djeidehud" devant votre radio. Et j'ai visité votre forum en écoutant le thème de Mary, de Ib. PARCE QUE IB SRLY. Je vous aime déjà pour ça /POUTRE/ Et puis Red Like Roses quoi. Un bon point pour vous quoi xD

Plus sérieusement. *Commence à lire le contexte. *
UN MONDE SANS ADULTES OMFG. C'est géant pour un forum RP. Tout le monde a un jour souhaité ça IRL, même si ce serait une très mauvaise idée. Et ressortir ça pour un contexte, c'est juste génial.
C'est bizarre, mais je me suis demandée si tous les plus de 18 ans disparaissaient, les jeunes feraient réellement des clans et tout. J'aurais pas imaginé tant de violence, et en fait peut être que vous avez raison et que je me berce d'illusions. J'espère que non xD
Pour le moment, ça donne pas vraiment de possibilités en RP par contre... Il faudra qu'il y ait quelques remises en situation. Mais vous venez d'ouvrir, donc y'a aucun mal.
Bref, donc le contexte, j'aime beaucoup, c'est bien pensé. Le forum est prometteur, et j'espère que vous aurez plein de membres, vraiment.

Ensuite, j'aime bien comme vous écrivez le contexte, le règlement et tout. Y'a aucune faute, et ça c'est génial. (Et vos Hamtaro sont tellement cute. )

Pour le côté esthétique, j'aime bien aussi. Surtout vos rangs xD Peut être pas assez de sérieux, et trop de personnages mangas "out" de l'histoire, mais c'est juste mon avis o/
"La jeunesse perdue", ça sonne trop bien.
Les posts ça me. Perturbe. C'est différent de ce que je connais, largement.

En réalité, votre forum m'intéresse beaucoup, personnellement. Et j'hésite à m'inscrire, surtout que j'ai déjà une idée de personnage xD
Dans tous les cas, le partenariat est accepté... En top ! (Félicitations, c'est pas souvent ~)
Vraiment, un petit coup de cœur sur votre bébé !
Votre bouton est désormais en place, et la fiche le sera dès que vous aurez répondu !
Revenir en haut Aller en bas


Nelly Amurane

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 23:09

Bonsoir ! 8D
Je suis aussi une admin' du forum Ushinawareta Seijuku.

Je suis vraiment touchée par tout ce que vous avez dit sur notre forum et cela nous fait plus que plaisir !
Je suis vraiment contente que le partenariat soit accepté surtout en TOP ! Merci beaucoup ! (: (Oui il y a beaucoup de vraiment et de beaucoup XD )
Nous avons aussi placé votre bouton. Pour ce qui est de la fiche, tenez !

Code:
<iframe src="http://ushinasei.forumactif.org/h1-partenariat" width="620px" height="1100px" style="display: block; margin: auto;" frameBorder="0" seamless="seamless"></iframe>

Nous allons aussi placer votre fiche dans nos partenaires !

Encore merci ! :3

En tout cas, merci pour vos remarques, on en tiendra compte o/ Et si notre forum vous intéresse tant, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! Héhéhé, on vous accueillera biiiiien !   459  
Nelly Amurane
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 23:14

Oooow, merci, c'est bien pratique de la poster ici, j'ai pas à la chercher xD
En plus c'est le genre de fiches qui s'actualisent sans que j'y touche, j'aime 8)

Sérieusement, j'ai déjà un personnage en tête xD
Mais je sais pas si j'aurais le temps ewe

On surveille votre forum de près, il a l'air prometteur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devenir nos partenaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement des RPs + partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Reposons-nous ! ♣ :: Partenariats-