Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Empty
MessageSujet: Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov EmptyLun 14 Oct - 0:16





♣Ma carte d'identité♣






Nom: Iermilov
Prénom: Perséphone
Age: 17 ans
Occupation: Etudiante et Fille d'une riche famille .
Race: Humaine
Pouvoir si étoile: //




♣Informations♣



Bave pas, d'accord ♥ ? :
« I'm weird and I like it. »

Dire que Persé' est moche serait mentir, car elle est jolie et le sais très bien. Dire que ses formes ne son pas avantageuse serait aussi mentir, car on voit Très bien que se n'est pas le cas et que les regards trop appuyer sur son corps, on toujours était nombreux depuis qu'elle a commencé à devenir une femme. Cependant, voilà... Y à un gros hic et ce hic, c'est ce qu'elle fait de son corps, comment elle s'habille et surtout ce qu'elle a fait à ses cheveux ! Mais bon, on va vous détailler tout ça du mieux que possible...

Sa taille. Persé' n'est pas très grande du haut de son mètre 66, mais ne croyaient pas que du fait qu'elle soit petite, elle se laissera marchais sur les pieds ! Son poids. Voilà un très grand mystère, le genre de question que tout le monde se pose... Comment fait-elle pour rester aussi mince avec tout ce qu'elle avale ? Car il est connu que Persé aime les gâteaux et pourtant, se ne sont pas ses 49kgs qui vont la faire avoir l'air grosse et elle en n'est fière bien sûr ! Sa peau. La jeune fille prend très soin de sa peau et celle-ci et toujours douce avec une légère odeur de fraise grâce à son gel douche préférer. Sa poitrine. Avec ses yeux, sa poitrine est son arme fatale et il faut dire qu'elle a de quoi l'être ! Pourtant, Persé ne sans vante pas et la trouve même trop encombrante, donc à ses yeux, son reste juste un atout utile... Son Visage. Il faut savoir, qu'elle se maquille très rarement, voir jamais ! Car elle n'aime pas cela et puis de toute façon, elle n'en n'a pas besoin pour paraître belle. Pour elle, le maquillage est superficiel et elle ne le sort généralement, que pour un évènement important. Ses yeux. La jeune femme a les yeux de sa mère, c'est-à-dire d'un magnifique bleu lagon, rappelant les mers du sud. Et c'est bien ce qu'elle aime le plus ses yeux, car c'est son atout principal, un regard profond et pénétrant qui donne l'impression qu'elle lit en vous, comme dans un livre ouvert. Ses lèvres. Comme je l'ai déjà dit, elle n'aime pas le maquillage et pourtant, ses fines lèvres même sans maquillage, ont une couleur rose adorable et le fait qu'elle les mordille souvent renforce leur couleur. Ses cheveux. C'est sans aucun doute la chose la plus voyante chez Persé, car il faut dire que se teindre les cheveux en rose et bleu/violet n'est pas quelque chose que tout le monde fait ! Et pourtant, étonnamment ça lui va très bien et ne fait que la rendre plus jolie... Puis de toute façon, elle n'aime vraiment pas quand ses cheveux étaient blonds ! Ses vêtements. Quand elle ne porte pas de vêtement strict ou de bourge, c'est le style gothique lolita qu'elle aborde et qui bizarrement lui va bien...


Intelligente - Ouverte - Bienveillante - Compréhensive - Passionnée - Vrai
Maniaque - Impulsive - Excentrique - Gourmande - Moqueuse - Manipulatrice - Impudique



La fille bizarre :
« I'm not perfect girl . »

Intelligente. Car il est bien évident que Persé' aime apprendre et travailler, même si à la vue de son look les gens ont tendance à la prendre pour une "Rebelle". Même si ça ne la gêne pas plus que ça, temps qu'il la laisse étudier en paix ça lui va. Maniaque. Sans doute l'un des côtés les plus chiants de son caractère, elle aime que tout soit en ordre et déteste le désordre, car à ses yeux il y a rien de mieux que quelque chose de bien fait ! Ouverte, Bienveillante & Compréhensive. Persé' est très ouverte d'esprit, elle s'adapte à la situation et écoute volontiers les problèmes des autres. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir conseiller quelqu'un en difficulté ou encore de faire la morale à quelqu'un qui en rabaisse un autre, d'ailleurs, c'est une raison qui fait qu'elle déteste les gens de sa classe sociale, les trouvant bien trop prétentieux et Égoïstes. Impulsive & Excentrique. Malheureusement, même si la jeune fille a un caractère assez normal, gentille est posé... Y a toujours un "mais" et se, mais, c'est son excentricité... Autant, elle peut se montrer adorable et pleine de connaissance, autant, elle peut devenir complètement incompréhensible et se mettre a parlé gâteau, chocolat et bonbon, le tout accompagner d'une moue adorable et enfantine. Et se n'est malheureusement pas tout... Persé' peut aussi se transformer en vraie diablesse et devenir une vraie garce si on essaye de la prendre de haut, ce qui lui a valu nombre d'accrochage avec des gens. Passionnée. Quand elle veut quelque chose ou alors aime faire quelque chose, elle le fait a font et sans se soucier des conséquences, ce qui peut malheureusement parfois avoir des retours de flamme assez conséquents. Gourmande. Elle aime les gâteaux et les pâtisseries, d'ailleurs quand elle n'étudie pas, Persé test toutes les nouvelles pâtisseries qu'elle trouve, c'est son péché mignon et on lui demande parfois des services en échange de gâteaux ce qu'elle accepte immédiatement ! Moqueuse. Quand Persé' n'aime pas quelqu'un, elle devient souvent assez méchante. Se moquant ouvertement et devenant très sarcastique. Ses mots deviennent alors de véritables armes tranchantes et efficaces. Impudique. Elle n'a jamais été du genre à être gêné depuis qu'elle est enfant et c'est toujours le cas aujourd'hui... La jeune fille, pourrait se retrouver en sous-vêtement devant toute la ville, que ça lui ferait autant d'effet que de voir une mouche voler, par contre... Elle a ces limites et n'aime pas les pervers, enfin du moins n'essayez pas de la toucher sans avoir son accord, ça risquerait d'être explosif et de vous faire très mal, vous êtes prévenue ! Manipulatrice. Le voilà, le pire trait de caractère de Persé, celui qu'elle n'affiche jamais, celui qu'elle cache et ne ressort que pour obtenir ce qu'elle souhaite, pour avoir qui elle souhaite... Car la jeune fille s'est parfaitement utilisé son physique et son intelligence a son avantage, manipulant les hommes pour obtenir ce qu'elle souhaite. Oh ne croyais pas qu'elle fait sa car ça l'amuse, elle ne deviendra manipulatrice que si elle trouve qu'elle doit le devenir... Bien que parfois, elle agit sans vraiment sans rendre compte... Vrai. Jamais elle ne ment sur elle-même, jamais elle n'agit autrement qu'en étant elle-même. Elle reste toujours vraie, toujours, elle et ceux-ci peuvent importe l'avis des autres.







♣ The cute Story ♣



« My brother, my life... »
Ce jour, je m'en rappelle comme si c'était hier, nous étions le 18 avril et je venais tout juste d'avoir mes 15 ans. Papa et maman ne m'avais pas autoriser à quitter la villa avant ça et n'autoriser aucune étoile à y entrer, d'ailleurs, je ne savais même pas qu'elles exister, car ils prenaient soin de me cacher leur existence. Mes parents ne voulaient pas que je soit lier à une étoile, ça leur fessait peur de savoir que quelqu'un dans cette ville pourrais devenir trop important et surtout, causer ma mort... Mais le soir de mes 15 ans mon grand frère Nikolaï de un an mon ainée, m'avait prit par la main et amener avec lui a la plage de la jolie ville de Hoshikami. Ça m'avait étonné qu'il me fasse sortir sans l'autorisation des parents et j'avais peur des répercussions sur nous deux quand on rentrerait. Pourtant, je me rappelle très bien a quel point mon regard était captiver par le ciel illuminer en cette douce nuit d'avril, car les étoiles encore dans ciel, briller comme des millions de lanternes décorant le ciel ...

    - Tu aimes les étoiles Perséphone ?
    - Oui ! Elles sont tellement jolies, j'aimerais pouvoir les attraper !
    - Alors attrape-moi !
    - Grand frère... Je suis sérieuse !
    - Mais moi aussi !
    - Tu n'es pas une étoile grand-frère et puis je t'attrape quand je veux...
    - Les apparences sont trompeuses soeurette , très trompeuse... Et tu ne pourras pas m'attraper avec ta taille de naine ~
    - GRAND FRERE !!

Je me souviens lui avoir courus après pour l'attraper pendant plusieurs minutes, avant que l'ont ne finit étaler sur le sable quand je lui sautas dessus. J'étais toute contente en constant que j'étais assise sur lui, fessant de Nikolaï mon "prisonnier de guerre... Mais quand mon regard se plongea dans celui devenu bien plus sérieux de mon frère, je fus étonné et encore plus, quand il se mit a parlais.

    - Je suis une étoile Persé...
    - Haha très marrant...
    - Je ne rigole pas, je suis une étoile et surtout... Je ne suis pas ton frère de sang, j'ai était adopter...

Et il possible qu'une simple phrase fasse aussi mal ? Car celle-ci, quand je l'ai entendu, j'ai cru entendre mon cœur se briser en million de morceaux dans ma poitrine... Mon frère que j'idolâtre depuis mon enfance, n'est pas mon vrai frère ? Cette idée même me paraît Impossible alors qu'il glisser ses doigts dans mes longs cheveux aussi blonds que les siens ... Car s'il y a bien une chose qui fait que l'on peut aisément nous prendre pour des frères et sœur, c'est notre apparence... Les mêmes yeux bleus, les mêmes cheveux, notre sourire et notre adoration pour les pâtisseries. Nikolaï était mon moi masculin et malgré notre différence d'âge, il était un peu comme mon jumeau... Alors je ne comprenais vraiment pas, après tout les étoiles vivent dans le ciel, pas sur terre et encore moins sous forme humaine !

    - Tu me ressembles tellement ! C'est impossible !
    - C'est mon pouvoir...
    - Ton pouvoir... ?
    - Oui... Tu avais tout juste un an, alors que moi du haut de mes deux ans, je venais d'arriver sur terre... Nos parents mon alors adopter et quand je tes vues la première fois, tu étais tellement petite et fragile, j'ai voulu devenir un grand frère digne de toi, j'ai alors changé mon apparence pour te ressembler... Ce qui a arrangé les parents il faut avouer...

Et là, mes yeux s'écarquillèrent alors que mes joues prenaient une délicieuse teinte rouge, car mon frère encore sous moi, changer d'apparence. Il n'était plus Nikolaï, il était un homme... Un magnifique homme au long cheveu noir et aux yeux d'un rouge envoûtant, mon frère était encore plus beau qu'il ne l'était avant et moi, je prenais conscience de la choquante réalité se trouvant devant mes yeux. Comment cela peut-il être possible ? Ça me parait simplement fou, irréaliste et pourtant... L'envie d'end apprendre plus sur cette être fantastique s'insinuer lentement dans tout mon être, c'est d'ailleurs la raison qui me poussa à me pencher vers lui et embrasser son front avec toute la tendresse dont j'étais capable. Car il avait peur de ma réaction... Peur que je l'abandonne, car il n'est pas mon vrai frère... Peur que je le prends pour un monstre et je pouvais le voir à son corps légèrement tremblant, mais surtout a ses yeux brillant trop pour que se soit naturel...

    - Dis-moi tout de toi Nikolaï, car que tu soit un humain ou une étoile... Tu restes toi et c'est la seule chose qui compte à mes yeux... Tu es mon précieux et unique grand frère...
    - Tu n'as pas peur de moi... ?
    - Pourquoi j'aurais peur ? Tu as toujours était là pour moi, tu ma toujours protéger...

Après ça, je me rappelle plus de grand chose, as par la sensation de mon frère qui me tient contre lui et les multiple baiser qu'il a déposé sur mon visage en me disant à quel point il m'aime, mais surtout a quel point je lui suis précieuse . Puis se fut le retour à la maison et la dispute de mes parents avec grand frère, car papa et maman était furieux qu'il met amener à l'extérieur et dit la vériter, mais moi, je l'était surtout contre eux... Et c'est pourquoi je leur est dit de tout me raconter sur les étoiles et de m'inscrire à l'école de grand frère en Classes spéciales comme lui. Depuis ce jour, beaucoup de choses sont passé en deux ans (comme le fait que j'ai teint mes cheveux et changer style de vêtement)... Mais ça, c'est une autre histoire...

« C'était moi... C'était lui... C'était nous, Nikolaï & Perséphone Iermilov... »






♣ Kufufufu... ♣




Pseudo: hahah ♥
Personnage de votre Avatar: Stocking Anarchy - Panty and Stocking With Garterbelt
Vos passions: Lire, écrire, le graphisme et le Cadage (Css/Html)
Améliorations que vous pouvez suggérer: Um...
Pedobear ou bisounours?: Bisounours ♥








Dernière édition par Perséphone Iermilov le Mar 15 Oct - 20:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Empty
MessageSujet: Re: Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov EmptyLun 14 Oct - 0:51

Nyaaan je viens de finir de lire! (Et oui je mets du temps un problème? è é)
Bref, déjà, re-bieeeenvenuuue comme je te l'ai souhaité sur la CB. Je suis vraiment heureux de te voir parmi nous, j'espère qu'on passera de supers, epics, meilleurs moments ensemble.
Et rien que cette présentation des ténèbres dit tout. Vraiment, je n'ai rien à ajouter, j'ai été submergé. ^^ Mais en fait, il y a certaines fautes qui se font nombreuses et perturbent assez la lecture. Je cite:

Comment faite, elle pour rester aussi mince avec tout ce qu'elle avale ?
Comment fait-elle*

Persé ne sans vante
Persé ne s'en vante*

Elle n'aime vraiment pas
Elle n'aimait vraiment pas* <= Ce qui va mieux avec le sens de la phrase. ^^

Ouverte, Bienveillant & Compréhensive
Bienveillante* 83 <= Plus logique. *tousse*


Bref, et plein d'autres petites fautes qui s'accumulent et gâchent quelque peu ta présentation. N'oublie pas de te relire plusieurs fois :'3 Sinon, rien à re-dire à part ça. Bon courage pour ton histoire, je suis impatient de pouvoir la lire. *-*
Et encore bienvenuuuue♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Empty
MessageSujet: Re: Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov EmptyLun 14 Oct - 1:00

Merciii !!! Et ne t'inquiète pas pour les fautes, je vais tout relire une fois ma fiche terminer, car je connais mes défauts quand j'écrit x) !

Je vais vite terminer sa, puis je vais envahir le forum de ma présence et de mes rps au point que vous pourrez plus vous passez de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Empty
MessageSujet: Re: Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov EmptyLun 14 Oct - 10:06

On n'en doute pas de ça *o* Et puis je te l'ai déjà dit sur la CB tu seras notre petite chouchou :'3 (Enfant va.)
Sinon je viens de lire le début de ton histoire, j'aime assez, c'est tout mignon quoi T T D'ailleurs, ton ava' est cute aussi :3 ! *gambade* Good luck pour la suite! Si t'es assez gentille, je ferais la Pompomgirl rien que pour toi 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Empty
MessageSujet: Re: Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov EmptyLun 14 Oct - 18:22

Bienvenue :3 ! quelle jolie fiche ~ et ton avatar est trop cute sérieux <33~
et pourquoi tout le monde arrive à faire de gros pavés pour les descriptions T.T Why~?
Ton histoire à l'air intéressante ! j'ai hâte de voir la suite :3
bwef, je te re-souhaite la bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Empty
MessageSujet: Re: Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov EmptyLun 14 Oct - 21:47

Hotaka > Toi en pompom girl ? Tu veut me faire avoir une vison d'horreur TxT ? * se cache * M'enfin a par sa merki XDD

Chase > Merciii :3 !! Et t'inquiète un jour tu ferra des pavé !!


Mais a par sa... FICHE TERMINER !! Y'a des fautes, mais je suis une merde en français, soyait indulgent avec une enfant D: * fuis loin*


Dernière édition par Perséphone Iermilov le Mar 15 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Empty
MessageSujet: Re: Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov EmptyLun 14 Oct - 22:02

Haha magnifique histoire que tu nous offres là. Assez touchante en fait.
Bref, à part deux trois fautes d'accord, je ne vois rien de grave.
Tu peux donc être validé.
Je t'attribue tout de suite ton rang.
Et puis le jeu du destin a fait que Chase Miller soit ton étoile lié.
OUAIS TOI QUI PLAIGNAIT CELUI QUI ALLAIT ÊTRE SON HUMAIN LIE A VIE XD
Bref, je suis moi-même surpris et dead devant mon pc.
Sur ce, bon RP! 83
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Empty
MessageSujet: Re: Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov EmptyMar 15 Oct - 20:24

JUST PERFECT.
Magnifique présentation ! ♥
Bienvenue à toi Persée la magnifique ! *q*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Empty
MessageSujet: Re: Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov EmptyMar 15 Oct - 20:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Empty
MessageSujet: Re: Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jouons tu veux ? ▬ Perséphone Iermilov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne veux qu'un seule chose ... Dégage d'ici ! Yû Nori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-