L'alcoolique descendu du ciel ~ finish ~

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

L'alcoolique descendu du ciel ~ finish ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile.


Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ Empty
MessageSujet: L'alcoolique descendu du ciel ~ finish ~ L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ EmptyLun 14 Oct - 7:45





♣Ma carte d'identité♣






Nom: Kirigakure
Prénom: Shura
Age: 18 ❤ 23
Occupation: Patronne du bar d'Hoshikami ❤
Race: Étoile
Pouvoir si étoile: faire sortir mon sabre de mes tatouages '^'





♣Informations♣



Description du physique, haha...: Et oui il y a bien une chose chez Shura qui est intéressante, malgré son caractère, c'est son physique avantageux ! Alors pour commencer Shura a une peau rosée qui bronze très facilement. Ensuite elle des yeux écarlates brillants ainsi qu'une très longue chevelure rouge aux mèches blondes vers les pointes. Elle a de fines lèvres qui affiche souvent un petit sourire taquin. Son corps reste chaud constamment à cause de la dangereuse dose d'alcool qu'elle a dans le sang. C'est une des raisons pour lesquelles elle porte toujours des tenues extrêmement légères. En effet, la jeune femme, même en hiver ne se gêne pas pour se balader en bikini et en mini short, mais le reste de la tenue reste encore correct : longues chaussettes, bottes et vestes. Et si Shura ne se balade pas en bikini alors elle se baladera en kimono, sûrement dans son préféré, un beau kimono violet quand même très court au niveau des cuisses... Bref, Shura n'est pas un exemple vestimentaire. Pourtant son style colle très bien à son corps et à ses courbes de poupée Barbie. Ses mensurations sont de : 1m69 de taille donc plutôt grande, son poids reste secret mais elle n’est ni légère ni très lourde, sa pointure je dirais du 39/40 et la réponse que tout les pervers attendent, voir même les gens normalement constitués … c’est bonnet F.  

Courageuse ~ Protectrice ~ Marrante ~ Attachante ~ Forte ~ Juste

Alcoolique ~ Chiante ~ Flemmarde ~ Gourmande ~ Dangereuse ~ tyrannique



Description du caractère, chiantise:Shura est une jeune femme possédant une forte personnalité. Tout d’abord, c’est une chieuse de première qui adore embêter les autres pour s’amuser (ou parce qu’elle est ivre…). En parlant d’ivresse, comme  l’histoire le dit à la fin, Shura boit énormément d’alcool que se soit chez elle comme au travail (en même tant pour une barman …). Elle reste tout de même très sociale même si elle adore faire chier les autres et que c’est une flemmarde absolue. Si elle s’attache à quelqu’un elle voudra à tout prix le protéger mais aussi, elle voudra tout gérer à SA façon sans prendre en compte l’avis de ceux qu’elle protège. Oui, elle a des tendances très dominantes …Shura a beau aimer faire des conneries et s’amuser, elle peut aussi être très sérieuse voir même piquer de fortes colères. Malgré son langage assez vulgaire et son style provocateur, la jeune femme a quand même un bon fond et sa bonne humeur quasi constante même si elle aime bien râler. Coté cœur ? Haha et bien d’abord il faut savoir que s’il y a bien un sujet dont shura ignore tout c’est celui là !  Je dirais quand même qu’elle est bi mais a une attirance plus forte pour les beaux garçons.PS : si quelqu’un veut la séduire bonne chance, même si ça m’étonnerais… Si vous arrivez à la faire rougir c’est un exploit ! Car encore plus rare que quand elle pleure, cela ne lui arrive quasiment jamais (quand elle est bourrée ça compte pas hein … sinon elle rougirait tout les jours et pour n’importe quoi …). En bref, Shura a un caractère bien pénible mais au fond très attachant. Ah oui et si vous devenez son ami vous aurez le droit de l’appeler « Shu’ ».






♣Mon histoire♣


Un 8 août à minuit, une petite fille aux cheveux rouges se baladait dans les rues de la ville. Elle semblait avoir 5 ans et était simplement vêtu d'une petite jupe bleue et d'un petit t-shirt rose. Elle semblait perdue et marchait sans but précis. Quand elle se cogna contre un grand et vieux monsieur :

- Ouille !Dit elle en tombant contrairement au grand monsieur qui ne sentit presque rien.. Uh ... Excusez moi monsieur ... Je suis perdu ... rajouta elle.

- Ce n'est rien mais regarde devant toi la prochaine fois, oh tu es perdue ? Quel est ton nom ? Où sont tes parents ? Dit le monsieur en lui tendant sa main pour qu'elle se relève.

La fillette  ne savait pas quoi répondre étant donné qu'elle n'avait ni parents ni nom, alors elle se releva d'un bon et dit au monsieur :

- je ... Je n'aie rien de tout ça monsieur ... Je suis ... Perdue.Dit elle en froissant sa jupe et en baissant la tête d'une toute petite voix.

L'homme réfléchit puis décida de prendre la petite sous son toit, après tout ce vieil homme n'allait pas laisser une enfant de 5 ans dans la rue, tout seule en plus. Alors il l'a prise sous son aile et la nomma "Shura Kirigakure " étant donné que la petite fille n'avait ni nom ni prénom. Ce M. Kirigakure décida, après quelques mois, d'élever Shura comme sa propre fille et l'adopta. Il s'en suivit beaucoup d'aventures ~

Quand shura rentra a l'école, elle ne se sentait pas à sa place parmi tout le monde, elle était agressive et au fond très craintive ... C'est pendant cette période que "Son nouveau père" lui appris la politesse et à être aimable envers les autres. Shura sur ses conseils, est devenue plus courageuse mais aussi très chipie.

Le jour de ses dix ans, le père de Shura lui offrit un cadeau très spécial : Un serpent blanc. Son papa savait que sa fille adoptive aimait beaucoup les reptiles et s'amusait souvent à courir après des lézards. De plus, Shura le saoulait tout le temps pour adopter un animal de compagnie. Alors il était temps de lui en offrir un. Et elle décida de l'appeler Yuki, vu que le serpent était blanc comme neige.  

-Et bien Shura ? Pourquoi n'as tu pas esquivé ?? Ce n'est pas ton genre, que t’arrive-t-il ?

- Je ... Urg ... Je ne sais pas ce qui ce passe ...


Son père s'approcha d'elle, quand elle entrouvrît son kimono et vit que ses tatouages brillaient, peut être était ce liée à sa douleur ? Shura sentait quelque chose d'affreusement tranchant en elle, quelque chose qui avait envi de sortir... Tout d'un coup la lumière s'amplifia et la douleur aussi... Elle avait l'air de ne plus rien contrôler quand son bras vint chercher un sabre. Voila la chose qui voulait sortir du corps de shura, et évidement un sabre qui veux sortir de votre corps n'est pas forcément très agréable comme sensation ... Suite à cet "incident" la jeune fille voulu en apprendre plus sur ses origines. C'est un mois plus tard qu'elle découvrit qu'elle était en fait une créature nommée « étoile » sur terre et qu'elle avait un pouvoir: celui de sortir un sabre de son corps et de l'y remettre sans se blesser. Elle apprit donc à se servir de ce pouvoir (même si au début elle avait peur de se transpercer en essayant de remettre  le sabre d'où il venait...), elle finit bien par le maîtriser grâce à son père qui l'aida à vaincre ses doutes.

Quand Shura avait 15 ans, s'était devenue une magnifique jeune femme belle et épanouie mais toujours aussi taquine. Mais un jour, sa vie bascula, alors que toute la maison dormait, Shura remarqua que Yuki n'était là, chose étrange en général la nuit il dormait dans sa cage a l'intérieur de la chambre de la jeune fille. Elle sortit donc pour voir s’il était dehors mais quand elle le trouva et qu'elle voulut retourner se coucher, elle vit en se retournant, la maison en train de brûler. Elle ne réfléchit même pas et couru dans la chambre de son père pour lui dire de fuir mais quand elle voulu le réveiller, celui ci ne réagit pas ... Elle vit ensuite une lettre avec en intitulé "À ma petite fille" entre ses mains, elle se dépêcha de la prendre pour la lire :

Ma chère petite, il faut aujourd'hui que je te révèle un lourd secret. Je suis atteint d'une grave maladie depuis trois ans et a présent, comme tu peux le constater, ma mort était prévue en ce jour ... Excuse moi, j'aurais voulu te protéger plus longtemps mais dieu ne m'a pas accorder cette volonté mais ne t'inquiète pas car maintenant tu es grande et tu peux te débrouiller sans un vieillard comme moi sur le dos ... J'ai vendu le terrain et la maison pour t'offrir une belle villa rien qu'a toi dans une ville appelée Hoshikami. A présent, prends tout l'argent dans le coffre fort et fuit vite ma fille.
Occupe toi bien de Yuki et ne fait pas trop de bêtises !
Ton père qui continuera à t'aimer et qui s'excuse encore ...


Shura fut dévasté en lisant cette lettre et refusait d'y croire mais il fallait a tout pris qu'elle fuit avant de brûler car ses vêtements  commençaient déjà à brûler ... Elle fit ce que son père lui avait dit de faire mais en plus elle sortit son père de la maison et pleura toute la nuit refusant de laisser son père seul et regarda brûler la maison, des larmes coulant sur son visage. Elle finit par s'évanouir à cause de ses brûlures ....
[...]
Quand elle se réveilla, elle était à l'hôpital d'hoshikami...
Par la suite et fin de l'histoire, Shura continua de vivre avec la villa que lui avait offerte son père et avec Yuki. Dans sa dépression, elle devenue alcoolique et même, elle est  devenue la patronne du bar d'Hoshikami. Elle voulu tout de même savoir que ce qui avait causé l'incendie de son ancienne maison et découvrit grâce a des enquêtes que c'était seulement des cigarettes jeter sur les rideaux qui avait mis feux a la maison. Elle se dit alors que son père devait être anxieux et n'avait pas fait attention ou il jetait ses clopes ...

A présent Shura est une jeune femme respirant la santé bien qu'alcoolique. Elle a bien retrouvé la santé moralement et a une bonne situation au bar d'Hoshikami.

END






♣Toi maintenant♣




Pseudo: Kurari
Personnage de votre Avatar: Shura Kirigakure
Vos passions: Manga, Rpg, dessin, anime, Japon...
Améliorations que vous pouvez suggérer: C'est déjà parfait °w°
Pedobear ou bisounours?: C'EST QUOI CETTE QUESTION °° ?? bisounours... Et pure, me violez pas èé ou je vous tape !








Dernière édition par Shura Kirigakure le Sam 19 Oct - 23:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique descendu du ciel ~ finish ~ L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ EmptyLun 14 Oct - 9:50

BIEEEENVENUUUUE MA SHUUURA♥ :3
Je suis trop content que tu te sois inscrite~ Je poste juste pour te souhaiter bonne chance pour ta fiche! :3
D'ailleurs, pour la question vois-tu...XD Ça sonnait bien. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique descendu du ciel ~ finish ~ L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ EmptyLun 14 Oct - 12:57

Héhé merci ^^
Comment ça, ça sonnait bien =w= ?! *le rattrape *
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique descendu du ciel ~ finish ~ L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ EmptyLun 14 Oct - 13:01

Nan mais t'vois c'était une question de sécurité! e.e Du genre, si on doit se méfier ou pas...8D *se cache dans sa cave*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique descendu du ciel ~ finish ~ L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ EmptyLun 14 Oct - 18:17

Bienvenue :3 ! (nan nan je ne suis pas du tout retard 8D) Haaan j'adore Shura <3
d'ailleurs pour la question...au fond, on est tous des petits pedobears ~ faut pas le cacher~
En tout cas je te souhaite la bienvenue (et bonne chance aussi pour ta fiche =w=) !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique descendu du ciel ~ finish ~ L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ EmptyMar 15 Oct - 20:18

Bienvenue chère Shura que j'admire !
Déjà, j'adore ce perso, elle a trop la classe Shura *qqqqqqqqqqqq*
Je suis sûre qu'on va bien s'entendre...(traduction : viens par là petit enfant...8D)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique descendu du ciel ~ finish ~ L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ EmptyMar 15 Oct - 21:45

Bienvenueee / Euh attends je suis pas arrivé après moi?/
J'adore le caractère de ton personnage :') ♥
J'espère qu'on sera un bon duo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique descendu du ciel ~ finish ~ L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ EmptyMar 15 Oct - 22:11

chase > merci beaucoup et encore un très joyeux anniversaire ^^
Yuki > haha merci xD et au plaisir de RP ensembles !
Merry > oh merci <3 t'inquiète pas je suis une bonne protectrice

et au fait... J'AI FINIS *^* !!
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique descendu du ciel ~ finish ~ L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ EmptyMer 16 Oct - 0:26

Yosh! Tout est bon, je te valide de suite♥ Donc comme je vous l'ai déjà dit, x) Toi et Merry seraient partenaires :3 De plus, je dirais...Belle fiche. Assez complète en soit, ^^
Bwef...Puisque je suis le pire relou de la planète je me permets juste de faire une petite faute de rien du touuut XD

fines lèvres qui affiche souvent
fines lèvres qui affichent souvent*

Ch'est tout! :'3 Tu es notre première étoile validée.
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolique descendu du ciel ~ finish ~ L'alcoolique descendu du ciel  ~ finish ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'alcoolique descendu du ciel ~ finish ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-