Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine."

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain.


Billy Burnley

Billy Burnley


Messages : 80
Hoshicoins : 261
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 29

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain.
♣Age♣: 19 ans.
♦Related to♦: Yuki Fuyumi.

Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Empty
MessageSujet: Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." EmptySam 31 Mai - 4:08






♣Ma carte d'identité♣






Nom: Burnley.
Prénom: Billy.
Age: 19 ans.
Nationalité: Japonais ; d'origine américaine.
Occupation: Étudiant en anglais.
Groupe: Humain.





♣Informations♣



Description du physique: Bill, c'est une jolie fleur abimée. Il est beau ; on ne peut pas dire le contraire. On ne se retournera pas sur son passage, on ne le regardera pas longuement marcher quand il traversa la rue d'en face, mais parfois - juste parfois - les regards se posent sur sa silhouette, son visage. Et alors, non, on n'oserait dire qu'il manque de charme. Il peut ne pas être à votre goût ; être trop ceci, pas assez cela. Cependant, et c'est bien sa plus grande malédiction, le jeune homme n'a jamais eu à souffrir de remarques concernant son physique. Trop petit mais beau, trop fin mais charmant, pas assez musclé mais charismatique... C'est à se demander ce qu'on lui trouve ; une harmonie quelconque doit se débrouiller pour que ses traits aient du mal à paraitre déplaisant.
Ses yeux bruns, pourtant, n'ont rien de marquant. Ils sont d'une couleur banale ; d'une forme qu'on ne remarque même pas. Quant-à ses cheveux, bruns eux aussi, souvent en bataille, on ne peut leur accorder que le soin qu'il y apporte : être mal coiffé le dérange, l'obsède, le tracasse. Alors il est toujours impeccable de ce côté-là, comme si c'était la seule partie de son être qu'il refusait de négliger. Ses jolis cheveux. Courts, coupés de façon à ce qu'ils ne cachent pas ses yeux sans montrer trop de son front qu'il trouve atroce. Allure adolescente typique, un peu négligé, un peu bad boy qui s'en fout de tout et n'importe quoi. Ca se voit à son mètre soixante-treize caché sous des jeans déchirés et trop larges, qu'il enfile parfois en deux exemplaires; à ses chemises trop grandes, à ses t-shirts un peu délavés où trônent des noms de groupes dont personne n'a entendu parler depuis des années. Ses mains sont abîmées, cassées. Comme ses dents, qui ont maintes fois fait se crisper les dentistes - et si elles sont jolies maintenant, c'est qu'elles sont plombées et replombées.
Au final, derrière son japonais sans accent malgré sa tête d'étranger, il y a pas que ses dents qui ont été cassées. Son air désabusé le crie. Il a déjà vécu trop de choses dans sa vie.

Fiable, pas méchant, sérieux, résistant, efficace, s'adapte à tout, protecteur
Cynique, lâche, menteur, mauvais, pessimiste, (auto) destructeur



Description du caractère: Billy s'en fiche. Billy est désabusé. Le monde n'a aucun intérêt, lui n'en a que peu et vous à peine plus ; il regarde tout d'un air morne, désintéressé. Comme si rien ne réussissait à allumer de petite étoile dans ses yeux. C'est un cas désespéré, un abandonné de la société qui se fiche pas mal d'être heureux pourvu qu'il vive. C'est tout ce qu'il demande. Vivre. En bien, en mal, il s'en fiche - la mort est la seule chose qui le terrifie et le ferait faire absolument n'importe quoi. Ça et l'argent. Pour quelques billets, vous obtiendrez stricto sensu tout ce que vous voulez du jeune homme ; la seule condition est que le prix en vaille la chandelle. Intérieurement très fragile, l'adolescent est encore jeune dans sa tête ; un psychologue vous dirait qu'il est resté bloqué autour de ses quinze ans et que, en vérité, c'est pour cette raison qu'il agit comme le plus parfait des lycéens. Il mâche ses chewing-gums comme une vache, croit encore qu'il y a une échelle sociale à grimper pour ne pas se faire marcher sur les pieds, refuse de passer le permis ou de suivre sérieusement son cursus universitaire. C'est mal parti pour lui dans la vie et pourtant, il s'en fout. Bon Dieu il s'en fout.
Plutôt en retrait, il ne parle pas trop ou du moins pas sans raison. Il n'est pas du genre à aborder les gens dans la rue ou à spontanément engager la conversation lorsqu'il est seul avec quelqu'un d'autre dans la pièce, si ce n'est pour demander une cigarette ou un briquet - voire parfois les deux. Tête en l'air, un peu trop souvent dans la lune, Bill voit le monde depuis son petit piédestal et s'il ne l'aime pas, au moins ne le méprise-t-il pas tout à fait. Filles, garçons, sucré, salé, couché tard et levé à des heures impossibles, le garçon ne fait guère la différence. C'est égal. Tant que c'est là, il s'en fiche. Il a besoin d'avoir des personnes sur qui compter malgré sa solitude, aimerait pouvoir serrer quelqu'un dans ses bras sans rien avoir à donner en retour. Mais ça, c'est souvent impossible. Parce qu'il traine aux mauvais endroits, parce qu'il se fait plus de mauvais amis qu'il ne se fait d'ennemis. Parce que les autres aiment abuser de sa naïveté maladive. Parce que même maintenant, il aimerait croire. Même s'il n'y arrive pas. Alors il a beau crier "le monde est pourri et tu vas te foutre de moi", il attrape toutes les mains tendues pour retomber encore plus profond à chaque fois.
C'est plus fort que lui. Il veut vivre. Peu importe comment. Vivre, vivre, vivre.








♣Mon histoire♣




Bras en l'air, un crayon en main, il tourna sur lui-même ; tourne tourne tourne – allez, plus vite, mieux, tourne à en perdre la voix – tourne, tourne. Ses jambes commençaient à lui faire mal d'avoir trop dansé, trop bougé, et ses oreilles percées par la musique qui déboulait à fond des écouteurs – mais tourne, Billy, tourne je t'en supplie. Il ne pouvait juste plus s'arrêter. La musique lui chantait la vérité, le crayon en main qu'il ne voulait pas lâcher ; ça faisait tellement mal. Il avait cru qu'il ne pourrait plus jamais remarcher.
L'hôpital l'avait relâché.
Attaqué par un taré. Pauvre garçon. Dix-neuf ans seulement...
Il aurait pu y rester.

Alors tourne, tourne.

La lune est si belle, ce soir.

Je vous en prie, ne déchirez plus les étoiles.



Une vie normale. Rien à raconter. Rien à dire. Passé sans trop de tâches. Déménagement au Japon l'année de ses six ans pour le travail de son père ; de meilleures opportunités de carrières pour lui là-bas, puisqu'il parlait excellemment bien la langue – un ancêtre japonais lui aurait soit-disant passé l'amour du pays du soleil levant. Mère partie quelques mois seulement après parce qu'il n'arrivait pas à monter en grade comme il l'aurait voulu. L'argent a commencé à rentrer dans les caisses peu après. Triste pour maman. Tant mieux pour Billy.
Et puis il y a plus d'argent, encore plus d'argent. Aucun problème à l'école, aucun problème d'adaptation. Puis l'adolescence est arrivée. Il y a eu la drogue, les petites amies, les petits copains, les tests, les erreurs. La drogue, la drogue. L'alcool. Les relations non protégées, les risques qui grimpent, la tête qui tourne à l'en faire vomir plus qu'il ne le faisait déjà tous les soirs.
Jusqu'à ce que la situation financière tombe. Chute. Se casse la figure royalement. Qu'il ne doive trouver des petits boulots ici et là pour combler leurs dettes comme il pouvait et aider son père à vivre plus correctement. Puis il a commencé à accepter tout ce qu'on lui donnait – et s'il a refusé de passer de la drogue, c'est uniquement parce qu'il ne voulait pas attirer d'ennuis à son paternel. Un peu d'argent ici ou là, qu'il ramenait sans jamais dire pourquoi. On ne lui demandait pas non plus. Il était déjà cassé de partout, sans amour propre ni rien du tout.
Alors il a haussé les épaules au poste de police, haussé les épaules à l'hôpital. Non, je ne le connaissais pas. Menteur. Non, ce n'était pas une agression personnelle. Menteur, menteur. Non, je ne me prostitue pas.

… Comme tu mens, tu vois.



Allez, Billy, tourne sur toi-même et oublie. Tourne tourne tourne – tu as vu comme c'est joli ? Yeux rivés sur les étoiles comme autant de pierres précieuses filant autour de lui, il éclata d'un rire sans joie. Les larmes se mirent à couler ; il tomba. Dos contre l'herbe, crayon en main, il traça des vœux imaginaires dans le ciel.
Je vous en prie, je veux m'en sortir et aller mieux.
J'ai juste pas la force, vous voyez ?

Lui qui était tout juste bon à écrire, comment aurait-il pu faire quoi que ce soit de sa vie. Il avait tout fichu en l'air des années auparavant. Même la décision de son père de l'envoyer à Hoshikami après l'agression n'avait rien changé ; il étudiait à peine, buvait un peu, dormait beaucoup. Il n'avait plus que ses prières à adresser aux étoiles ; s'il y croyait, l'une d'elle descendrait forcément l'aider. Forcément. Il n'était pas ici pour rien après tout.

Puisqu'aujourd'hui, il n'avait plus que ses prières pour lui.








♣Toi maintenant♣




Pseudo: Hinhinhin.
Personnage de votre Avatar: Soraru | Nico Nico Singer.
Vos passions: Lire, écrire, dessiner, RP, jouer aux jeux vidéos... Que des trucs sains et normaux.
Améliorations que vous pouvez suggérer: Nope nope ~
Pedobear ou bisounours?:Pedobea/MEURT/
POURQUOI IL Y A SARTRE ICI. Il me poursuit. Je sens qu'il y a des gens de GJ ici.





[/i]


Dernière édition par Billy Burnley le Sam 31 Mai - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Empty
MessageSujet: Re: Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." EmptySam 31 Mai - 6:05

Waaaaw **'. *ok chut*

Bienvenuuuuuue ici et bonne chance pour ta fiche ~
Un pedobear..? Ooooah. º3º
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Empty
MessageSujet: Re: Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." EmptySam 31 Mai - 10:36

Bienvenuuuuue jeune pédobear ♥ /se tue/

Ton perso' est trop chouuuuw *o*
Et Sartre te suit. TU ES MAUDIT PAR SARTRE. :sartre:Meuh non, c'est juste que son côté pédo se réveille en te voyant. :keur:

Donc. Euhm. *meurt*
Bonne chance pour finir ta fiche, et amuse-toi bien parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Empty
MessageSujet: Re: Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." EmptySam 31 Mai - 14:35

Je me suis tellement dit la même chose en voyant Sartre e_e Je comprends ta peine D:

Sinon, Bienvenuuuuue o/ J'aime ton avatar, you know ~
Donc même si t'est un pedobear, y a aucun soucis pour les câlins, je reste ouvert

J'espère que tu te plairas parmi nous ~
En attendant, bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Billy Burnley

Billy Burnley


Messages : 80
Hoshicoins : 261
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 29

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain.
♣Age♣: 19 ans.
♦Related to♦: Yuki Fuyumi.

Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Empty
MessageSujet: Re: Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." EmptySam 31 Mai - 22:24

Merci à vous hohoho ♥️ Je vous jette des bisous pédobear dessus et des câlins en prime pour ceux qui veulent o/

Et merci pour mon avatar *^* ♥️

Sinon, j'ai... Fini, normalement. Voilà. N'hésitez pas si quelque chose ne va pas.  :sartre:
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Empty
MessageSujet: Re: Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." EmptyDim 1 Juin - 0:24

BIENVENUE PARMI NOUS ♥

Evidemment qu'il y'a des gens de GJ 8D
Je suis Takumi, et Hotaka est Yasu'-chou ! D'où le Sartre o/
C'est elle qui en a fait notre emblème ici, et l'a ramené sur GJ !
(Et là en relisant le flood de Gloomy, tu comprendras des trucs !)

ET. ET.
Je lirais ta fiche de main parce que je suis levée depuis 6 heures ce matin et que je suis fatiguée huhu 8D
MAIS JE T'AIME QUAND MEME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Empty
MessageSujet: Re: Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." EmptyDim 1 Juin - 0:28

Tu es validé mon petit choupinou :sartre::sartre::sartre:
LOV KEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Empty
MessageSujet: Re: Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." EmptyDim 1 Juin - 19:21


Pendant deux secondes, j'ai cru que Billy était une fille. Alala, je dois dormir moi. Enfin bon; Désolé du retard. Yuki t'as déjà validé mais j'aime bien dire des choses sur les fiches...Pas vilaines ne t'inquiète pas. e.e

Alors tout d'abord, je trouve ton personnage vraiment intéressant dans le sens où tu te demandes si cette air "morne" peut lui être enlevé. D'un autre côté, le fait qu'il ait peur de la mort rend la chose plus réaliste et nous évite un peu ces gens trop badass qui n'ont rien à faire mais on se demande encore pourquoi ils sont en vie. (Mais ceci n'est qu'une généralisation.) Et c'est à ce moment là, que tu te demandes ce qu'il lui arriverait s'il venait à mourir. Une personne qui mérite réellement une étoile pour la protéger. 8D

Puis...Après lecture de l'histoire. Je suis à la fois vraiment ému et triste. C'était tellement facile à lire et puis ça touchait direct le kokoro t'vois. Je compatis tellement que j'ai envie de le câliner le Billy. Bref, juste pour dire petit coup de coeur pour l'histoire, le caractère...Le perso' en gros.

Ajoute-y ton style d'écriture qui m'a plutôt fait marrer. C'était vraiment plaisant!

Sur ce, bienvenue parmi nous parce que j'ai failli oublier.
Je m'occuperais des lancers de dès bientôt pour les étoiles/humains liés.

Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Empty
MessageSujet: Re: Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Billy Burnley ▬ "I'll just turn these tears into wine."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Billy Burnley ▬ "I just can't tear the moon from the stars tonight"
» Un exposé ? Ha, la blague ! [with Billy ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-