Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~ [terminé]

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~  [terminé] Empty
MessageSujet: Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~ [terminé] Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~  [terminé] EmptyJeu 5 Juin - 20:38






♣Ma carte d'identité♣






Nom: Holmes
Prénom: Sandy
Age: 23 ans
Nationalité: Anglaise
Occupation: Coiffeuse
Groupe: Humain
Pouvoir si étoile:





♣Informations♣



Description du physique:
Sandy est une jolie jeune fille mesurant 1 mètre 61 pour 47 kilos , elle n'est donc pas très grosse , elle est même maigre . Son teint de peau est blanc , très clair , un doux blanc neige . Sa peau est encadré par de magnifique cheveux rose , avec différent reflet dedans : quelques mèches rose très clairs ,  voir blanc , des mèches rose foncé et des mèches rose pastels , un doux mélange donnant une chevelure exceptionnelle . Sur son visage blanc , on peut voir une paire yeux rose foncées , plus foncées que ces cheveux mais restant en harmonies avec ceux-ci  , des cils long et rosé s'allongent autour de ses yeux , donnant un effet "yeux de biche" à Sandy . Au dessus encore , des sourcils rose taillé très finement donne une touche de raffinement à son visage . Pour conclure sur sa faciale , un jolie sourire viens se déposer sur ses lèvres à peine rosé , comme l'eau sur une rose le matin ,lui donnant un effet rayonnant . Son corps svelte est marqué par certaine forme légère ou non ,  comme de jolie petite hanche , une poitrine assez grosse , voir très. Mais cela donne des formes différentes sur tout son corps , et donne un jolie effet . De plus , ce petit bout de femme a de longue jambe , petite en haut , moyenne en bas ! Etant très fine , elle ne possède pas vraiment de cuisse avec d'énorme forme . Le rêve pour toutes les femmes . Mais il faut dire que c'est une femme qui prend soin d'elle ! Des ongles vernis , des petits bijoux par ci par là , des crèmes tout les matins pour prendre soin de sa peau , il faut bien tout cela pour être belle . Et comme vous vous en doutez , tout cela dérive aussi sur ces vêtements ! On ne peut pas dire que Sandy est anti-mode , bien à l'inverse , c'est une grande accro à la mode , rien ne lui échappe . Des escarpins au petit maillot court , elle reste dans un style de vêtement assez accrocheur visuellement et féminin . Elle aime bien se mettre en sweet et short voir en tenue détente quand elle est chez elle , en vrais elle adore les vêtements doux où on est a l'aise , mais elle ne veut pas ce l'avoué et préfère resté féminine .    

Sociable . Attentive . Amicale . Fêtarde . Marrante . Passionné  
Dragueuse . Capricieuse . Hypocrite . Balance . Narcissique  



Description du caractère:
Sandy est quelqu'un qui aime parlé . Une grande bavarde ! Mais cela n'est pas un défaut pour elle mais un atout , jamais un dialogue avec elle ne sera ennuyant , elle a toujours les bons mots avec les bonnes personnes et sait adapté son dialogue selon le caractère devant elle . Elle trouve que les échangent personne à personne sont mieux que ceux caché derrière un portable (même si elle n'est pas contre la technologie loin de là ) mais elle favorisera les dialogues visuelles . Elle ne perdra jamais le fil d'une discutions , elle est toujours attentive à ce qui l'entour et aussi au paroles des autres . D'ailleurs , cette fille aime toujours mettre des touches d'humour par ci par là , jamais vous ne la verrez pleurante si vous ne la connaissez pas , elle aime la bonne attitude et elle attaque toute ces journées le sourire au lèvre . Elle a beau connaitre des périodes de tristesse parfois ,elle ne lâchera jamais cette bonne humeur , et puis un beau sourire reste un atout beauté , non ?  Et puis de ce faite , elle a un large panel d'ami(e)s ce qui lui permet de faire souvent la fête , et d'aller dans des lieux assez privé . Belle n'égale pas toujours à une bonne popularité , mais pour elle se fut le cas , elle est bien aimé et arrive à ce glissé par ci par là dans des endroits v.i.p mais il ne faut pas non plus ce faire d’illusion elle à eu du mal à obtenir ce stade de popularité et est passer par des belles boulettes . Malgré tout , sa popularité et sa gentillesse cache bien des défauts , vous vous en doutez non ? Cette jolie jeune femme est une grande dragueuse , toujours à faire les yeux doux au beau homme ou belle femme qu'elle croisse sur son chemin , elle s'en fiche du sexe de cette personne tant qu'il/qu'elle est beau/belle , et qu'il/qu'elle se laisse aller à son jeu de drague . Mais trop de drague tue la drague , et elle collectionne peut-être un peu trop les expérience d'un soir et non les vrais histoires d'amour . Mais ce n'est pas tout , elle est aussi très capricieuse , elle réclame souvent des choses à ces vrais amies ,  voir trop , et ne s'en rend pas compte . Par ailleurs , si vous rentrez dans son centre d'amitié réel ne vous étonner par de l'entendre parlé méchamment des gens . Hé oui , elle n'est pas vraiment la gentille et jeune fille dont tout le monde croyais , même si elle y est , mais elle est aussi une grand hypocrite , n'ayant pas sa langue dans sa poche lorsque quelque chose ne lui plait pas et n'hésitant pas à parler sur le dos de tout le monde et de lancé des rumeurs . Oh et aussi je ne vous conseillerais pas de lui dire un secret si vous ne la connaissez pas vraiment  , il pourrait finir dans l'oreille d'un bavard... Et puis outre ces détails mentaux négatifs , il reste un point dont vous vous douté autant que moi qui fait partie de ces défauts . Quand on est belle , on s'aime , mais au point de Sandy , c'est du narcissisme et pas du petit . Elle pourrait se prendre en photo toute la journée si cela lui chantait , elle pourrait même s'embrasser si cela lui était possible . Elle est folle amoureuse d'elle même et ce trouve génial . Oui ça , je parie que vous l'aviez déjà deviné . Mais il arrive parfois à Sandy de trouvé des gens beaux , ne vous inquiétez pas pour son cas , mais plus beau qu'elle , elle n'a jamais encore trouvé . Mais vous vous demandé ces goûts tout d'un coup ? Oui je lis dans votre tête ! . Hé bien sachez que Sandy aime tellement de marque de parfum ou de marque de vêtement que tout marqué ferait une trop longue liste et ne rentrerait plus dans cette présentation ! Quel dommage , mais si vous voulez lui faire plaisir demandez lui elle n'hésitera pas à vous montré le dernier produit qu'elle a repérer sans sortir la phrase "oui mais non je veux pas que tu m’achète quelque chose ! " , à l'inverse elle montrera que cela lui plait très fortement . Elle aime aussi beaucoup son métier , la coiffure est un domaine qui lui plait depuis qu'elle est jeune (même si elle a déjà rasé la tête d'une Barbie , oui elle s’entraînait déjà au coupe pour homme !) . Jamais elle ne pourra se séparer de ses ciseaux et de son peigne , se sont ses meilleurs amis . Elle ne pourra s’empêcher de vouloir coiffer une belle chevelure , même si elle n'a pas le matérielle nécessaire , elle est vraiment passionné pour cela . Par contre , elle hait les personnes agissant comme elle (non pas pour ses passions mais pour ses défauts , elle les connait très bien et sait les gérer) mais quand quelqu'un parait aussi hypocrite et pourtant jouant bien de sa gentillesse ,
elle lance souvent une guerre de parole . Non pas les vieilles insultes miteuse auxquelles  vous pensez , plus des rumeurs sur rumeurs , une sorte de guerre froide , quelques chose de pacifique mais horrible . Et quand elle déclenche ça , il y a toujours des blessées ...






♣Mon histoire♣




L'histoire de Sandy ? C'est simple ...Une histoire calme ...
Tout commença un beau jour de printemps , ses parents étaient des plus basiques , une père et une mère aimant son enfant à la folie que demander de plus ! Sa mère était une agent comptable , et son père était un chef de bureau dans une grande entreprise .  Une famille plutôt aisé financièrement , vraiment elle avait eu de la chance cette petite ! Elle vécus le début de sa jeunesse dans une immense   maison dans une grande ville  en Angleterre , le rêve pour une enfant pour elle , elle pouvait gambadé librement d'une pièce à l'autre , et vue le nombre de pièce dedans elle avait de quoi faire .  La jeune fille commença sa vrais histoire à partir de ces 6 ans , un anniversaire qui la marquera à tout jamais . Oui parce que dans une vie banale , on a toujours des rebondissements plus ou moins grave , pour elle se fut un rebondissement grave . Son père , encore absent à son anniversaire à cause de son travail , avait laissé un cadeau à sa fille , emballer dans un doux papier cadeau blanc et violet , dans des tons enfantins . La fille ouvrit rapidement son cadeau quand elle vue une place pour un voyage vers un pays étranger , au début elle ne comprit pas le but de ce cadeau

*pourquoi papa m'offre un voyage ? Moi qui suis si petite ...*

Elle prit le billet et courait voir sa maman dans l’incompréhension. Sa mère vue le billet et blanchit , elle essayait de lui arraché des mains , devenant autant violente qu'elle le devait pour l'attrapé mais la petite se servie de ces dents et mordit sa mère et cacha le billet . Sa mère lui devait des explications , elle avait beau être petite elle l'avait deviné et elle voulait comprendre . Sa mère lui déclara que papa et maman ne s'entendait plus et que maman et papa voulait habité loin l'un de l'autre et que la jeune devait resté avec elle malgré le cadeau de son père . La petite écouta sa mère , mais au fond elle préférait son père , surement du au complexe œdipien des jeunes enfants . Elle garda donc le billet une semaine , le temps de réfléchir vraiment à ces actes et décida de fuir son pays pour retrouver son père . Bien sur , pour un enfant comme un autre , tout seul , sans carte d’identité ni rien d'autre , ça n'aurait pas put être possible mais je vous rappelle que son père est quelqu'un d'influent , très , et donc à pu ramener sa fille chez lui comme si c'était un simple colis . Elle arriva donc dans cette ville que vous connaissez tous , où chacun de vos personnages vie aujourd'hui . Son père l’accueillait dans un vaste appartement , magnifique , où on pouvait avoir une grande vue de la ville . Ici , elle construisit les bases de sa popularité , enfin elle testa celle-ci une fois qu'elle avait un peu vieillit . Elle eut le temps de ce créé un terrain pour faire explosé sa popularité par la suite , de plus tout était propice à ce qu'elle devienne ainsi : son lieu d'éducation , son éducation elle-même et son caractère . Elle passa aussi certaines de ces journées à s'amusé à ce coiffer , quand elle ne savait pas avec qui sortir dehors , d'où par la suite sa vocation pour la coiffure qui c'est progressivement transformé en métier au fil de ces études . Son père aurait bien sur souhaiter qu'elle devienne infirmière ou quelques choses de ce gout-là mais plus elle vieillissait moins elle écoutait son père . De plus , elle demandait beaucoup d'argent à son père , faisant beaucoup de caprice , mais son père lui céda tout . Il savait qu'il n'aurait pas du faire ça , pour son éducation , mais malgré tout il le fit car c'était le seul moyen qu'il avait pour communiqué avec sa fille. Au file du temps , celle-ci se détacha de son père pour devenir mature , un peu plus qu'elle n'y était , et prit un appartement autre que celui que son père lui offrait lorsqu'elle arriva à la fin de ces études , quand elle fut devenu coiffeuse . Vous voyez maintenant , elle avait une vie plutôt "banale" comparez à certaine vie remplit de tragédie , mais avec quelques situations étonnante , rien de plus , tout dans l'aisance financière . Aujourd'hui , elle vit toujours dans cette appartement , elle vit de l'argent qu'elle gagne mais aussi de celui de son père qui ne peut s’empêcher de lui envoyé de l'argent ce qui fait qu'elle est beaucoup plus riche qu'une coiffeuse ne devrait l'être , mais elle dépense souvent l'argent de son père très vite , malgré les sommes effrayantes qu'il lui donne . Elle a donc gardé un bon contacte avec son père , du côté de sa mère elle ne se parle presque plus depuis ses 6 ans , mais parfois Sandy a la bonté de lui envoyé une lettre , quelque chose qui pourrait montré qu'elle est encore en vie et que sa mère au fond lui manque un peu ...
Une vie basique , trop , qui ne demande qu'un peu d'action...Voilà c'est la vie de Sandy  







♣Toi maintenant♣




Pseudo: Neteko
Personnage de votre Avatar: Satsuki Momoi
Vos passions: Le dessin sans aucun doute , et la guitare
Améliorations que vous pouvez suggérer: aucune !
Pedobear ou bisounours?: pedooo ~ *tousse* je ne sais pas !





Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~ [terminé] Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~  [terminé] EmptyJeu 5 Juin - 21:36

Bienvenue parmi nous ! ♥
T'as été rapide pour ta fiche, trop bien *-*

Je n'aurais qu'une chose à dire !
... GUITARE *-*
Tu joues de quoi ? T'en as combien ? C'est des quoi ? PARLE MOOOOOI /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~ [terminé] Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~  [terminé] EmptyJeu 5 Juin - 21:52

Bienvenuuue ♥
Quelle rapidité !
Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~  [terminé] Tumblr_mptcvfHxJj1sa6uifo1_r1_400

En plus ton perso' est trop chouw *-*
J'aime bien ton style d'écriture, très simple, mais..spécial en un certain-sens xD

Amuse-toi bien parmis nous, je vais te valider de suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~ [terminé] Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~  [terminé] EmptyJeu 5 Juin - 22:14

LALALALA.
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUS. *-*

Alors alors cette petite fiche!
J'aime particulièrement la petite Sandy, que je trouve mignonne d'un côté. C'est p-ê parce qu'elle est plutôt féminine. Après, elle sait bien se démarquer avec ses défauts. Langue de vipère, narcissique...Ca fait un peu "badass" mais en même temps tu te demandes si tu peux la détester en sachant ce côté de sa personnalité. c:

Après, la façon dont tu as écrit le caractère m'a bien fait marrer. Je trouve dommage qu'ils restent plusieurs fautes ici par là. Surtout au niveau des "s" et des accords. Ce n'est pas bien grave mais avec un re-checkage ça sera super mieux!

Mais détails, détails. L'histoire, elle, reste dans la simplicité mais réalisme. Le père surprotecteur, le passage qui change la vie, le divorce. Tu ne t'y attardes pas réellement mais c'est ce qui fait que c'est facile à lire mais qui aussi, d'un autre côté, rend la chose plus simple.

Bref, c'est avec grand plaisir que je te valide petite humaine!
Wait some instants pour savoir qui sera ton étoile lié. Ca ne va pas du tout tarder! :3

SUR CE. Amuse-toi bien parmi nous et hésite pas à poster un peu partout. (MOMOIIIIIROOOOSEEEEJ'AIME)
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~ [terminé] Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~  [terminé] EmptyVen 6 Juin - 18:37

OG, MOMOI **

BIENVENUUUUUUUUUUE
On avait pas de gens avec des cheveux roses, c'est cool =w=/

Bon, comme t'est déjà validée, j'ai plus qu'à te dire : Amuses toi bien chez nous o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~ [terminé] Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~  [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley Fawkes ▬ Sourire, c'est effacer tous ses problèmes.
» [Terminé] Kagaye Hyözan
» Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé]
» Bonjour, moi c'est Luna ♥ (finie, enfin je crois ^.^)
» Dhiren le tigre blanc ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-