Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Empty
MessageSujet: Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ EmptyLun 9 Juin - 20:46






☆ Ma carte d'identité ☆






Nom: Nakagawa.
Prénom: Kouki.
Age: 22 ans.
Nationalité: Japon.
Occupation: Fleuriste.
Groupe: Etoile.
Pouvoir si étoile: Prendre l'apparence de la personne dont il enroule le cheveux autour de l'un de ses doigts. (il ne pourra donc jamais prendre l'apparence d'un chauve. Que de tristesse.)





☆ Informations ☆



Description du physique
Ils font bien les choses, là-haut dans le ciel.
Pas facile l’atterrissage au pays du soleil levant avec un tel physique. Pour sûr que Kouki ne passa pas bien inaperçu, aussi voyant qu’un flamant rose parmi une bande de cygnes.
La première chose que l’on remarque chez le nippon est nulle autre que ses cheveux roux. Courts à l’arrière, un peu plus longs sur le devant pour former une belle frange. Il les coiffe chaque matin à la force de ses dix doigts et s’en satisfait pleinement. Malgré leur singularité, l’étoile aime leur teinte et lui fait rappeler sans cesse que, non, il n’est pas un vrai japonais. C’est tellement parfait.
Avec son mètre soixante-douze et sa peau de pêche, du coup, il a plus des allures d’occidental qu’autre chose et ne passait pas du tout inaperçu dans son petit village d’origine. Un peu plus à Hoshikami, cependant, étant entouré de foule d’étrangers. C’est une ambiance qui lui change, de ne pas se faire fixer intensément par des autochtones n’ayant pas l’habitude … ça lui manquerait presque, haha.
Bref, outre cela, Kouki est fin, presque maigre. La peau sur les os. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé de le faire remplumer … Mais non, il n’y peut rien. Il n’a lui-même pas souvent bien faim et ne grossit pas, par-dessus le marché. Ce n’est pas de la mauvaise volonté, loin de là, mais il préfère du coup ne pas se rendre malade en mangeant plus qu’il ne le voudrait tout en sachant bien que ça ne changerait rien à sa silhouette.
Derrière le comptoir de chez le fleuriste ou dans la rue, ce qui se dégage de lui ne change quasiment pas : droit et souriant, lumineux et chaleureux. Ses yeux gris pétillent de malice. Une vraie limonade rafraichissante. Il est vraiment très rare de ne pas le voir de bonne humeur ! A moins que les circonstances ne le lui obligent, bien entendu, Kouki arborera toujours un large sourire en face de vous. Ce qui pourrait paraître comme agréable pour certains … comme en effrayer d’autres. On ne sait jamais vraiment ce qu’il se cache derrière ces manières, si c’est de l’hypocrisie ou bien sincère. Mais rassurez-vous, l’étoile est on ne peut plus honnête.
Pour finir sur ses habitudes vestimentaires, il aime les habits confortables mais surtout colorés. Il n’est pas non plus du genre à sortir avec un arc-en-ciel sur le dos, mais plutôt des coloris qui inspirent du peps sans non plus être la cause de quelques crises d’épilepsies. Jamais de noir ou de choses trop sombres, que du clair qui vous illumine. Kouki est aussi plutôt jean, laissant libre court aux couleurs à ses hauts, et portent d’éternelles baskets de ville. Le seul accessoire notable qu’il se permet est une bague en argent qu’il utilise parfois pour camoufler et mieux tenir les cheveux qu’il se serait entouré autour du doigt.

– Altruiste – Franc – Attentif – Calme – Joueur – Sur qui l’on peut compter –
– Distant – Fataliste – Garde ses sentiments pour lui – Trop franc – Incertain –



Description du caractère
Il n’y a pas à dire, Kou prend très à cœur son rôle d’étoile.
C’est en fait tout ce qui rythme sa personnalité. Il est une sorte de Gemini Criquet, la conscience au grand sourire qui ne cherche qu’à aider les humains qui en ont besoin … Plus particulièrement le sien, certes, mais il n’a pas l’habitude de faire preuve de discernement. S’activer afin que le monde rayonne avec lui est son credo. C’est le seul but de son existence après tout.
Kouki n’est pas un jeune homme comme les autres et il ne fait rien pour qu’on le considère comme tel. Déjà qu’avec son physique ce n’était pas gagné … Ce garçon, au premier abord (et surtout de loin), semble respirer la joie de vivre. Un véritable modèle de vertu à suivre, charmant par sa gentillesse débordante. Mais plus l’on s’y attarde, et plus il semble intriguant. Rien que son sourire qui ne le quitte jamais … Un sourire aussi poli que louche. Un tel individu ne peut pas exister, pas vrai ? L’adorable fleuriste qui fait craquer les demoiselles de loin. Eh bien en effet, lorsque l’on commence à lui parler on sent bien qu’il y a quelque chose.

Pas besoin d’être un ami proche pour qu’il agisse différemment avec vous. En fait, il ne lui ai pas aisé de se créer des liens (ou le pense, tout du moins). Kouki a du mal à s’imaginer pouvoir jouer les humains parmi les humains et se crée sa propre barrière mentale entre eux et lui. Bien qu’il n’en donnera pas l’air, il n’est pas proche de gens en particulier. Il arrive qu’il en apprécie plus que d’autres, ou moins que d’autres, inconsciemment, mais tentera de ne pas se l’avouer. Non, il est bel et bien différent. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Pour ce qui est des étoiles, il n’a pour le moment pas eu l’habitude d’en rencontrer … Peut être ne saura-t-il pas comment se comporter avec eux et se montrera maladroit. Il aura aussi plus tendance à penser qu’ils peuvent se débrouiller seuls, à l’inverse des humains, et aura de ce fait plus de facilité à dire « non » à leurs demandes. A moins que celles-ci lui paraissent amusantes. Kou aime bien s’amuser, et là-dessus il fait encore penser à un genre de grand gamin. Jouer des tours, surtout avec son pouvoir, il adore ça. Mais ce n’est jamais bien méchant, toujours bon enfant. Il faut bien rire, aussi !
Quelque chose qui peut perturber chez Kouki est nulle autre que sa franchise. Il est vraiment franc, n’hésitant pas à vous donner le fond de sa pensée bien que cela pourrait paraître paradoxal par rapport à l’expression faciale qu’il se trimballe naturellement. Un grand sourire aux lèvres, il vous critiquera si besoin, sans gêne ni honte. Mais, étrangement, ce n’est pas pour faire la moral, loin de là. Car, malgré tout, il vous acceptera et restera à vos côtés. Si vous lui demandez un service, à moins que l’on se situe dans de rares situations qui l’en empêcherait moralement, il le fera sans rechigner malgré tout le mal qu’il pourrait en dire.
Non, vraiment, il ne se sent pas à sa place quand il s’agit de donner des conseils. Il peut écouter, faire des trucs pour vous (même prendre votre place), dire ce qu’il pense, mais sinon … Il ne pense pas que ce soit son rôle. Mais quel est-il au juste ? Kouki a beaucoup d’incertitude et de doutes en lui, sur sa condition, sur tout. Mais ça, il ne l’avouera jamais à personne. Ce qu’il fait est-il bien ? Qui est-il vraiment dans ce monde ? Y a-t-il juste sa place ? C’est ce qu’il aime à croire. S’il est là, c’est bien pour quelque chose … Soit aider l’espère humaine.
Mais sinon ?






☆ Mon histoire ☆



On me demande parfois comment c’était la vie dans le ciel. Ah, mais j’aimerais bien te répondre, tu sais ? Malheureusement je n’en ai aucune idée.
Moi, je suis né il y a douze ans dans un petit village de campagne au Japon. C’était un endroit reculé des grandes villes, où tout le monde se connaît et vit dans une certaine routine tranquille … Alors la nouvelle d’une étoile atterrissant dans le champ des Nakagawa ne tarda pas à faire le tour de toutes les familles. Tous vinrent m’accueillir comme la petite curiosité, le truc incroyable qu’il fallait absolument voir … On me nomma « Kouki ». Pour « Lumière » et « Espoir », il paraît.

En tout cas, c’est sûr que j’étais différent. J’avais les cheveux roux alors que les autres étaient tous bruns. Au fil des années je finis même par être plus grand qu’une bonne majorité des villageois … Moi aussi, comme les autres, je finis par tous les connaître. Ils étaient vraiment gentils mais je me suis beaucoup plus attaché aux Nakagawa.
Cette modeste petite famille se composait simplement de Tomiko et Manami, sa fille aînée d’une quarantaine d’années. Elle avait aussi une sœur, Ran, qui habitait en ville avec son mari ainsi que ses deux enfants : Noa et Chouko. Ils passaient régulièrement et nous partions parfois en vacances ensemble … Ah, c’était amusant. Je dois avouer que je ne me voyais pas quitter cette petite vie, bien que j’étais plus que conscient que j’en serais obligé. J’étais une étoile après tout.

La majeure partie de mon temps, je le passais avec Manami. Fleuriste au village, je la suivais docilement et l’écoutait attentivement. Elle était incroyablement douce et m’a appris beaucoup de choses … Je ne suis pas allé à l’école comme les autres enfants, traînant près des pots de fleur et du terreau. Mais ça ne veut pas dire que je ne connais rien. Enfin, une fois pour me faire découvrir comment ça se passait (et sécher), Chouko m’a fait secrètement prendre sa place à l’école. C’était amusant jusqu’à ce qu’un contrôle surprise ne tombe … Haha.

Enfin bon. Voilà. Ce sont tout pleins de bons souvenirs que je garde dans un coin de mon crâne. Mais je ne compte pas retourner au village …

Ma place est à Hoshikami, après tout ...



Un soulagement intense libéra sa poitrine lorsqu’il put s’écraser sur son lit. Enfin il était de retour à la maison … tout irait pour le mieux. Tout redeviendrait normal. Tout … n’est-ce pas ?

Mais non. Les doigts glacés du silence l’étouffèrent toute la nuit. Difficile d’échanger autre chose que des politesses avec Grand-mère… Il s’en voulait de ne pas avoir eu la force de lui sourire, de faire des efforts pour briller. Peut-être que ça serait mieux passer ? Mais. Il ne savait pas. Perdu, brouillon, incertain. Ce fut sans manger, qu’il se dirigea vers la chambre et ne rouvrit les yeux qu’au matin.
Tout irait mieux demain.

Ou pas.

Mais. Pourquoi.

Planté là, dans la cuisine, les vêtements de son pyjama lui serrant la poitrine … Rien de bien méchant comparé à ce sentiment de malaise qui lui vrillait l’estomac. Rien ne de toute sa peine ne se laissait voir sur son visage souriant tristement, encadré de longs cheveux noirs.
En face de lui, Tomiko fixait les bols de riz.

« Je ne peux pas vivre sans elle … Je t’en supplie … »

La femme n’osa tenter de soutenir le regard de sa fille aînée.
Il avait vraiment envie de faire quelque chose. De l’aider. De lui accorder ce qu’elle voulait.

« Tu es folle, Grand-mère. »

Mais il ne pouvait pas. C’était simplement au-dessus de mes forces.
Kou tourna les talons, arracha le cheveu enroulé maladroitement autour de son doigt et commença à préparer ses affaires. De l’autre côté du mur, il percevait ses sanglots.

Pardon …

Pour la première fois dans sa courte existence, il sentait des larmes lui brûler les joues.

« Lumière » et « Espoir », hein ?

• • •
La sonnerie de son réveil vint le libérer de ce cauchemar qui le hantait depuis bien trop longtemps. Quasiment toutes les nuits, tel un vieux disque, l’événement refaisait surface et tournait, tournait dans sa tête. Il avait fait le bon choix en partant, se disait-il sans cesse. Le bon choix.
Grâce à un soutien moral et financier de Ran, Kou avait réussi à emménager à Hoshikami, là où était définitivement sa place. Là où il serait utile. Ne sachant faire que ça, il trouva même du travail chez un fleuriste. Tout s’annonçait vraiment bien. Alors ... Continue de sourire.

I need more dreams
And less life
I need that dark
In a little more light
I cried tears you'll never see
So fuck you, you can go cry me an ocean
And leave me be

You are what you love
Not who loves you
In a world full of the word 'Yes'
I'm here to scream

No, no
Wherever I go, go
… Trouble seems to follow …






☻ Toi maintenant ☻




Pseudo: OvO
Personnage de votre Avatar: Uryuu Ryuunosuke de Fate/Zero. (Soit dit en passant, je n'ai jamais vu l'anime ou le manga ou quoi, mais la plupart des images de lui font peur.)
Vos passions: Ecrire, les films d'animations, les histoires, la bière de skype, les pirates, les poitr/MEURT/ Que des trucs cools et passionnants, oui oui ~
Améliorations que vous pouvez suggérer: Huuu ! Non, je ne crois pas ? Je vous sonne si je vois un truc !
Pedobear ou bisounours?: KILLERWHALE.







Dernière édition par Kouki Nakagawa le Mar 17 Juin - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ EmptyLun 9 Juin - 20:51

♥Bienvenuuuue ♥


Oh *^* une jolie petite orange nous rejoint !

Bon courage pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ EmptyLun 9 Juin - 20:53

BIENVENUUUUUUE *-* ♥

Comment je t'aime déjà trop sans te connaitre 8D
Rien que pour les qualités et défauts qui défilent et se parlent là, tu m'as tué xDD
L'insistance sur le fait qu'il soit roux et son prénom sont épiques aussi xDD

DONC JE T'ADORE. VOILA.
RESTE AVEC NOUS. T'EN VAS JAMAIS.
(Ceci remplace l'habituel "J'espère que tu te plairas ici". Là, je te laisse pas le choix. 8D)

Tu seras prévenue, ici, c'est un forum Sartrien. C'est notre Dieu. Il prend toutes les décisions. Nous ne sommes que ses disciples. Tu te dois d'accepter cela pour rester. DONC ACCEPTE /POUTRE/

Tu peux pas savoir à quel point j'ai trop envie de lire la suite de ta fiche *-*
ALORS BOUGE 8D :coeursdepartout:
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ EmptyLun 9 Juin - 20:56

COOOKIIIIIIE. (Oui mon jeu de mot de la journée. Un problème?)
BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS.
Un petit roux mignon.
Et.
Je vais sérieusement te tuer je crois.
Non mais tellement te tuer. *bloque sur le texte qui défile*
JE T'AIME OFFICIELLEMENT.
TU VEUX PAS M'ÉPOUSER PAR HASARD?
Je donne des coookies. 8D
Huhu.
Bonne chance pour la suite de ta fiiiiche.

Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Tumblr_n2qqmoQjEu1s5ej2zo4_250
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ EmptyLun 9 Juin - 20:57

Biiennvvennuue mon nouveau repas (goût carotte je supose 8D?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ EmptyLun 9 Juin - 21:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE

Un coupain étoile ;w; *va le câliner*
Viens nous parler sur la CB, on te veux /pan/ 

Sérieusement, je t'aime déjà. Me demande pas pourquoi. Je t'aime. C'est tout. :sartre: 
On est des gentils, sinon, t'inquiète pas. Enfin, surtout moi. Évite les autres /avion/

Bon courage pour finir ta fiche o/ Je t'encourage, tu ne peux pas ne pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ EmptyLun 9 Juin - 21:06

Bienvenuuuue ♥️
TROP DE CUTE EN TOI. OMG /meurt/
Roux *^* j'aime les roux 8D
Bnne chance pour finir ta fiche ! ♥️
:sartre: < SARTRE WITH LOVE.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ EmptyLun 9 Juin - 21:40

... Mon dieu. Vous êtes trop au taquet D8 !

Sandy : Merci ♥️
Nathan : Merci ! Je vois, je suis donc arrivée dans une secte !? *tente de se barrer mais voit bien qu'on l'a menotté* Aaaah @_@ J'espère que ma fiche ne te décevra pas !
Hotaka : Merci ~ Enfin, non, pas merci ! Me tuer !? Eeeh ... C'est pas très civilisé tout ça. (et je pense toujours aux cookies à cause de mon personnage, rrr ...)
Jeff : Okay, après la menace de mort, la menace de cannibalisme ... Pas de cookie à la carotte pour toi mon grand. Tiens, une tulipe. *tend une tulipe*
Yuuma : Vu toutes les menaces que j'ai eu, je me demande si c'est une bonne idée d'aller sur la CB 8D Merci de m'aimer, c'est trop chou. (et effrayant, mais -/meurt/)
Yuki : Merci bien :sartre: 

Merci tout le monde de cet accueil qui, bien que super creepy, fait super plaisir >3<
Bon, du coup j'espère que ma fiche ne vous décevra pas ! D8 Pleins de responsabilités sur mes épaules x_x

Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ EmptyLun 9 Juin - 23:13

Bonjour. Je suis Yuuma. Je viens te violer. Cordialement :sartre: 
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Billy Burnley

Billy Burnley


Messages : 80
Hoshicoins : 261
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 29

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain.
♣Age♣: 19 ans.
♦Related to♦: Yuki Fuyumi.

Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ EmptyMar 10 Juin - 19:28

BIENVENUUUUUUE KILLERWHALE. LOVE. ♥

Kouki c'est le meilleur prénom de l'univers. Je le plussoie avec amour. Et. Et voilà. Il est roux. Je l'aime.

*se cache dans un buisson pour attendre la suite de la fiche +^+*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ EmptyMar 17 Juin - 15:28

*avise Billy le creepy lama dans le buisson +A+ !!*

BON. QAQ Je prends vraiment beaucoup de temps x_x Alors, chers Hoshikamiens je suis dans l'immense regret de vous dire que ma fiche est terminée /BRIQUE/

J'espère qu'elle ne vous décevra pas trop ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ EmptyMer 18 Juin - 22:19

Mais non elle est très bien ♥
Tu es validé mon petit chouw 8D Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Empty
MessageSujet: Re: Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Kouki ☆ Here comes the sun, dudududu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-