Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Empty
MessageSujet: Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI EmptySam 5 Juil - 17:23

Parce que Hoshikami, ça manque cruellement d'émoticônes (même si on aime tous la sartre face :sartre:). Donc moi, j'ouvre un topic de propositions d'émoticones pour la CB et les posts. C'est du sérieux ._.


J'ouvre la danse avec mes petits chouws :

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Arg Le Argh Pasqu'il est trop cool. (Argh)

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Hum Celui-là peut vous donner un air sérieux quand vous racontez nawak. Un indispensable, vous voyez. (O RLY?)

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Orageodesespoir Et en fait y a celui-là. Très utile pour quand je joue les victimes /pan/ (:orageodesespoir:)

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Fresse Ça, c'est pour faire un duo avec la sartre face. (J'ai peur.)

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Tumblr_inline_mohjbxJrQU1qz4rgp Ce gif, il nous le faut. A tout prix e_e (:whatislove:)

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Thebandit56-1227475853 Une banana dansante pour Leifr *approuve* (🍌)

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI 719604sardouface50x65transparence Celui là, c'est en dédicace à Sardoudou Swagg de Poule. Siouplait xD (Et au passage, pardon pour la mauvaise qualité °°" Yuuma qualität, m'voyez.) (:sardou:)

Je m'arrête là pour le moment o/

A tous les membres (même les pas encore validés), faites vous plaisir et proposez 8D


Dernière édition par #81123 le Sam 5 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI EmptySam 5 Juil - 17:31

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI 3378823734 le :huhu: ! le légendaire, le magnifique ! Je l'utiliserai qu'il soit là ou pas mais c'est plus cool s'il est là quand même...

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI 539940427 le :la: ! Parce que c'est fun !

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI 496740207 le :whut: ! mon smiley chouchou avec :huhu:, il les faut ! *^*

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI 3253076489 le :grotadmorv: parce que bon ! regarde ce swagg ! ça twerk comme une biatch !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Tsukai Suranu

Tsukai Suranu


Masculin Messages : 26
Hoshicoins : 142
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29
Localisation : Frenkreich
Humeur : Toujours bonne sur la CB o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etouale
♣Age♣: 18
♦Related to♦: Come at me... Bro. hinhin

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI EmptyDim 13 Juil - 15:22

Sans oublier Michelle, le Fabulous => Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI DZO0IYc :gné:

EDIT => Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI YLE0NkJ Magicarpe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr


Contenu sponsorisé




Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum plus riche en émoticônes, moi je dis OUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣Crédits du forum♣
» Des nouvelles d'un forum ressuscité - Campus Soul Aïdan
» Informations supplémentaires pour le RP.
» MASARU Kentaro, l'homme qui est pas là pour enfiler des perles.
» Meilleur endroit pour se perdre [PV • Aiden Payne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Reposons-nous ! ♣ :: Invité ? Où ça ? :: Suggestions-