News du Projet Terra !

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

News du Projet Terra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dr. Oliver

Anonymous



News du Projet Terra ! Empty
MessageSujet: News du Projet Terra ! News du Projet Terra ! EmptyMer 9 Juil - 7:58



Wouploudoudou, partenaire ! Nous espérons que vous allez bien, car en tout cas, nous, c’est la grande forme ! Nous dansons fièvreusement sur une belle vague de nouveaux, une vague de rps et une vague d'activité sur la boîte à chats, bref, sur une vague de tout et nous en sommes d'autant plus comblés !

    - Nous avons un event lancé depuis peu qui touche presque déjà à son apogée [voir ici] et le staff travaille actuellement sur d’autres projets et pense pouvoir en poster un ou deux autres d’ici la fin de l'actuel !

    - Autrement, de nouveaux [postes vacants] sont désormais disponibles ; la première est une jeune scientifique qui arrive enceinte dans le Nouveau Monde, la deuxième une traitre en cavale et la dernière, la sœur d’un autre personnage, une danseuse exotique. Nous soulignons être en train de travailler sur une nouvelles portée de prédéfinis de sexe masculin !

    - Avec quelques années de retard, Terra a aussi enfin des fiches présentant son staff ! Donnez-nous des bisoux et des cookies, car ce fut difficile. 8D


Sur ce, très cher partenaire, nous vous invitons cordialement à venir nous donner de vos nouvelles sur notre forum ! Il nous fera énormement d'entendre parler de vous.

Le sympathique staff de Terra qui vous lance des alpachats.
Revenir en haut Aller en bas


Loeva

Anonymous



News du Projet Terra ! Empty
MessageSujet: Re: News du Projet Terra ! News du Projet Terra ! EmptyMer 15 Oct - 7:12



862


Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

News du Projet Terra ! Empty
MessageSujet: Re: News du Projet Terra ! News du Projet Terra ! EmptyMer 15 Oct - 18:40

Tadam, les boutons ont été remplacés par les nouveaux ! ♥
En étant heureuse de ces belles nouvelles, je vous dis à la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas


Loeva

Anonymous



News du Projet Terra ! Empty
MessageSujet: Re: News du Projet Terra ! News du Projet Terra ! EmptySam 10 Jan - 0:45

Joyeux noël en retard et bonne année partenaire !
Nous vous portons quelques nouveautés provenant de notre petit paradis et espérant que tout se passe bien de votre côté aussi.


:sartre:

Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

News du Projet Terra ! Empty
MessageSujet: Re: News du Projet Terra ! News du Projet Terra ! EmptySam 10 Jan - 12:16

Joyeux Noël à vous également, très en retard xD
Je vous souhaite une magnifique année, remplie de surprises et de bonnes nouvelles !

Je suis venue voir votre modification au niveau des profils, et c'est superbe ! C'est original à souhait, j'aime beaucoup, ça change de tout ce que j'ai déjà vu auparavant ! Une mise en page vraiment attrayante. J'adore !
C'est génial que les nouveaux membres puissent rejoindre l'event à n'importe quel moment, je trouve toujours ça comme un critère important.
En espérant que vous trouverez le staff' dont vous avez besoin et que vous méritez pour ce beau forum :3

De notre côté, nous sommes en train de faire un recensement pour bien commencer l'année, virer les RP abandonnés et les comptes fantômes, pour pouvoir réellement commencer de nouveaux projets !

C'est du super bon boulot, vous êtes géniaux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




News du Projet Terra ! Empty
MessageSujet: Re: News du Projet Terra ! News du Projet Terra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

News du Projet Terra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Projet Terra ♣
» News Just Married
» News de Chibisland
» News Just Married ! ♥
» News d'Hôtel Kinshi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Reposons-nous ! ♣ :: Partenariats :: News des partenaires-