Ce qui est à toi est à moi

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ce qui est à toi est à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anti-Étoile


Aiden Payne

Aiden Payne


Masculin Messages : 11
Hoshicoins : 77
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 19
♦Related to♦: Shiina Mashiro

Ce qui est à toi est à moi Empty
MessageSujet: Ce qui est à toi est à moi Ce qui est à toi est à moi EmptyLun 21 Juil - 10:11






♣Ma carte d'identité♣






Nom: Payne
Prénom: Aiden
Age: 19 ans
Nationalité: Atterri en Amérique
Occupation: Voleur
Groupe: Anti étoile (race étoile)
Pouvoir si étoile: Illusions : je peux créer des illusions d’objets, de bêtes, mais pas d’humains. Ces illusions n’ont absolument aucun effet physique et ne servent généralement qu’à faire peur.





♣Informations♣



Description du physique: Bon alors pour décrire ce garçon, on va commencer par le plus évident : Aiden, c’est un petit homme. Enfin c’est une étoile, mais passons. En effet, il ne mesure que 1m60. Si si, vous avez bien lu, il a quelque peu raté sa croissance. Ce qui l’embête bien d’ailleurs. Ce n’est pas un nain pour autant, mais il est clairement en-dessous de la moyenne masculine (en fait, il est même dans la moyenne féminine, mais ça, c’est la dernière chose à lui dire). Bon, dans la vie de tous les jours ça l’arrange bien, notamment pour se faufiler dans les conduits d’aération, mais il vaut mieux éviter de lui faire remarquer. Pour compenser sa taille, sa chevelure est des plus développées. Et surtout atypique, mais bon, comme c’est une étoile ça peut encore se comprendre. En effet, il a les cheveux bleus. Et bicolores en plus. A l’avant, il a des mèches bleues pâle, et sur tout le reste du crâne des cheveux bleus nuit. Le tout est coiffé en de nombreux pics allant généralement vers le haut pour lui faire gagner au moins 5 cm (tout est bon à prendre), et une mèche retombant entre ses deux yeux. Parmi ses cheveux vous pourrez souvent repérer une paire de grosses lunettes, mais pas celles que le premier myope venu porterait. Ce sont des lunettes plutôt de type pilote d’avion de chasse, le truc qui a pour but de protéger les yeux de son utilisateur. Elles sont légèrement teintées pour cacher un minimum les yeux quand utilisées. En effet, il croit qu’il n’est plus reconnaissable une fois ces lunettes (et un masque rangé dans son foulard) mis sur son visage. Comme si on pouvait se méprendre avec ses cheveux. Bref. Pour ce qui est du visage, il est plutôt banal. De grands yeux bleus, des sourcils fins de la même couleur que ses cheveux (comme quoi c’est du naturel), un nez pas plus prononcé que la moyenne et une bouche normale.

Pour le reste (non, il n’y a pas Mastercard), son corps est assez fin et pas très musclé. Il utilise plus son agilité que la force brute généralement. Sa tenue classique enfin est composée d’une chemise verte foncé, surmonté d’une veste déchirée sur les bouts à manches courtes. L’extérieur de ce manteau est marron sombre, et l’intérieur est rouge, lui aussi sombre. Un pantalon noir recouvre ses jambes, et est retenu par une ceinture qui tient également une petite sacoche lui permettant de ranger ses outils. Quant à ses chaussures, elles sont noires aussi, et pour s’accorder au reste son assez classe (il ne se balade pas en baskets quoi). Enfin pour les accessoires, il a deux bracelets noirs présentant des boules blanches bien réparties à chaque poignet, et un grand foulard rouge autour du coup, cachant comme déjà dit un masque sombre, comme les masques qu’on utilise dans les laboratoires, mais en matière plastique dure (évidemment trouée pour ne pas s’asphyxier).

Voilà, je pense qu’on a fait le tour d’Aiden.
Qualités : Agile, Protecteur, Bon œil.
Défauts : Kleptomane, Rancunier, Peu sociable, Aime pas les humains, complexé.



Description du caractère:Aiden, comme vous le savez probablement déjà, c’est un voleur. Et en tant que tel, il a une grosse tendance à la kleptomanie. Bon ok j’exagère un peu en insinuant que les voleurs sont tous kleptomanes. Mais Aiden l’est en tout cas. Si vous passez à côté de lui, faites attention à votre sac à main mesdemoiselles, c’est un homme galant qui n’hésitera pas à vous libérer d’un peu de poids, que ce soit le porte-monnaie ou simplement le poudrier. C’est juste un toc qu’il a, il prendra le premier truc qui lui passera sous la main, tout inutile soit-il. C’est simplement pour lui une façon de ne pas « perdre la main » comme il dit. Car oui, son agilité, elle doit être entretenue, quelle que soit la manière. Il en a absolument besoin dans ses vols à plus grande ampleur, tant pour passer par la fenêtre que pour passer entre les rayons lasers des systèmes de sécurité. Il est un vrai acrobate, agile comme un singe.
Mais c’est un singe avec des yeux de lynx. En effet, il a un oeil expert pour ce qui est de voler des choses. Non pas qu’il repère facilement les maisons qui sont intéressantes à cambrioler (plus elles sont fournies, plus il aura de sous), mais surtout pour voir les caméras de sécurités et autres systèmes de sécurité. Evidemment, il ne voit pas les lasers à l’œil nu, il ne faut pas pousser. Mais en entrant dans une salle, il lui suffit d’un coup d’œil pour voir toutes les caméras, et donc évaluer le reste des défenses. Pour les caméras, il utilise ses illusions pour faire diversion, pour le reste, son agilité lui suffit généralement.
A noter que ses vols servent généralement à le nourrir, et quand il a du rab’ il peut se permettre d’autres achats. La vie dans les rues sombres quoi. Surtout quand on s’occupe d’autres gens, mais on y reviendra dans l’histoire.

Puisque l’on parlait de ses capacités d’illusions, il est bon de noter qu’il est quelque peu sadique à ce sujet. Il adore faire peur aux gens. De la lance spectrale aux monstres fantasmagoriques, tout est bon pour faire crier les gens. Et il aime ça dans sa petite tête. Souvent, cela relève plutôt de la plaisanterie, mais parfois il fait vraiment ça par sadisme, notamment sur les gens qui lui ont causé du tort. Oui, il est très rancunier. Il pourrait très bien vous retomber dessus 3 mois après que vous l’ayez un peu trop embêté pour se venger. Il se souvient toujours de ces gens. Et si vous avez le malheur de lui voler quoi que ce soit, attendez-vous à ce qu’il vous traque jour et nuit. Il aime voler les gens, mais déteste être volé. Ironique non ?

Un autre truc qui l’énerve : sa taille. Il est relativement petit vis-à-vis d’autres hommes. Et du coup, il est complexé. Faites une seule référence à sa taille et vous finirez probablement avec une main dans la joue.

Enfin, parlons un peu de ses relations avec autrui, je veux dire les vraies relations, pas les « tu m’as piqué mon butin, je me vengerai ! ». Hé bien… il n’y en a pas beaucoup. Ce n’est pas vraiment le gars le plus sociable que vous pourriez rencontrer. Il ne parle pas beaucoup non plus. Toutefois, si vous arrivez à faire ami-ami avec lui, là tout change pour vous. Il devient très protecteur. Plaçant l’amitié très haut dans son estime, il n’hésitera pas à voler à votre secours si vous avez des problèmes, de quelque manière que ce soit. Et là encore sa rancune peut se ressentir puisqu’il sera également capable de se venger de quelqu’un qui a causé du tort à ses amis.
Oh, et un dernier détail : si vous êtes humain, ne vous attendez pas à sa sympathie. Il déteste les humains. A nouveau, vous en saurez plus avec l’histoire, mais il les hait, et de ce fait veut rompre le lien entre humains et étoiles pour ne pas être contraint de les protéger. Je vous rassure, il ne veut pas non plus qu’ils disparaissent tous, juste ne plus avoir à les défendre.

Voilà qui clôt la description psychique du jeune voleur. En espérant que cela vous aura bien éclairé.

Oh, et puisque vous y tenez, il est hétéro (et tant pis si je me suis trompé sur la définition du terme « orientation »).









♣Mon histoire♣




Comme vous le savez déjà, Aiden a atterri en Amérique, dans Central Park à New York. Au beau milieu. Enfin au moins il n’a pas arraché de branche d’arbres dans sa chute. Bref. Contrairement à la majorité des étoiles, il ne fut pas adopté. Nombre d’humains passèrent pourtant à côté de lui, mais soit ils l’ignoraient simplement, soit ils le prenaient pour le gosse d’un des clochards du parc, laissé là le temps d’aller chercher à manger. Ces sans-abris quant à eux, préféraient ne pas s’embarrasser d’un gosse, eux qui avaient déjà du mal à se sustenter. Heureusement, tout n’était pas noir dans le début de la vie d’Aiden. Un petit groupe d’étoiles exilées finit par passer par là, et le prit sous son aile pour l’aider à grandir. Eux aussi n’avaient pas trouvé de famille d’adoption à leur arrivée sur Terre, et s’étaient donc donnés pour but de s’occuper des étoiles dans ce cas.

Une vie dans la rue commença donc pour Aiden. Il n’y avait pas grand-chose à dire sur celle-ci. Il se nourrissait de ce que le groupe volait, puis quand il fut en âge ce que lui-même volait. Il se révéla assez doué pour ça. A 12 ans, son pouvoir commença à se révéler. Pendant un vol où le propriétaire était rentré au mauvais moment, il fit inconsciemment apparaître un molosse qui sauta sur celui-ci. Le proprio eut peur, laissant Aiden fuir, mais il n’eut pas de blessures malgré un mouvement de morsure de la part du molosse. Quand il raconta cette histoire à son groupe d’étoiles, ils comprirent rapidement : il pouvait créer des illusions. Chaque soir pendant deux semaines il s’entraîna donc à faire des illusions diverses et variées. Ses préférées étaient une lance assez stylisée, et un cheval monté par une simple armure, rappelant de loin le cavalier sans tête des livres qu’il avait pu lire, après les avoir volés évidemment. Evidemment, la maîtrise de son pouvoir était naturelle, il ne lui fallut donc pas longtemps pour également trouver comment s’en servir en plein cambriolage. Tromper les caméras de sécurité ou l’œil des gardes, tout était bon avec cette capacité.

Les années passèrent et à ses 18 ans, il fut décidé que Aiden était assez grand. Assez grand pour quoi me demanderez-vous ? Hé bien, vous pensiez vraiment qu’il n’y avait qu’à Central Park que l’on s’occupait des étoiles abandonnées ? Bien sûr que non. Et aussi surprenant cela puisse-t-il paraître, les groupuscules disséminés sur toute la planète étaient plus ou moins reliés, répondant aux mêmes valeurs. La ville d’Hoshikami, elle, n’avait pas encore de membres de cette petite organisation, et au vu de son pouvoir, le chef décida d’y envoyer Aiden pour devenir le sous-chef de cette région. Il devra y aider les jeunes étoiles en difficulté, et son pouvoir permettrait aisément d’éloigner ceux qui leur voudraient du mal, tout en ayant également une dimension plus récréative pour les plus jeunes. Et grâce à ses talents de voleur, il pouvait également subvenir à leur besoin. Bref, c’était le candidat idéal, et Aiden accepta le job. Grâce à un membre téléporteur, il partit donc vers cette ville pour le bien des jeunes du coin. Toutefois, ce qu’il y trouva n’était pas prévisible, mais lui allait fort bien.

Après quelques mois dans la ville, il rencontra des étoiles se réclamant du groupe nommé « Anti-étoile ». Bien que le nom semblait ironique, il accepta d’écouter ce qu’ils avaient à dire. Le concept d’une organisation voulant briser le lien entre humains et étoiles lui plut beaucoup. Après tout, il n’avait pas été adopté par les humains, et ce qu’il avait pu voir à New York ou pendant ces quelques mois à Hoshikami n’aidaient pas à son appréciation des humains. Bien au contraire, il les évitait, sauf quand ils avaient des maisons bien fournies à cambrioler. L’organisation ayant eu vent de ses cambriolages justement, ses membres lui proposèrent d’en faire partie. Chose qu’il accepta à une condition : pouvoir éviter également les humains de l’organisation, tant que possible. Evidemment s’il est obligé d’en rencontrer un pour X raisons, il s’en accommodera, mais si ce n’est pas nécessaire, il évitera. Après tout, les humains ne l’avaient pas adopté, ni les enfants dont il s’occupait, il n’avait donc rien à voir avec eux. Il songea également à demander s’il pouvait tout de même continuer ses activités avec les enfants justement, question à laquelle il reçut une réponse positive.

Installé à Hoshikami depuis un an, il continuait de mener cette vie de vols et de protection d’enfants, tout en rendant service aux anti-étoiles quand c’était possible. Attention dans les chaumières, vos biens ne sont plus à l’abri.









♣Toi maintenant♣




Pseudo: Shiraho
Personnage de votre Avatar: The Dark Duellist – Yu-Gi-Oh ! Arc-V (oui désolé, c’est un peu le fil rouge de la série et comme elle a commencé assez récemment y a pas plus d’infos XD Le jour où ils donneront son nom, je vous le dirai ;) ) (et désolé pour l'avatar provisoire un peu dégueu, ma graphiste est un peu tête en l'air) (oui je parle beaucoup)
Vos passions: Geeeekeeeeer, les jeux de cartes (comment ça vous aviez pas deviné avec un avatar de Yu-Gi-Oh ?)
Améliorations que vous pouvez suggérer: comme ça, j'en ai pas.
Pedobear ou bisounours?: J’aime pas violer les enfants (sauf Suranu), mais je suis pas un bisounours non plus :v





Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Ce qui est à toi est à moi Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi est à moi Ce qui est à toi est à moi EmptyLun 21 Juil - 21:01

Bienvenue parmi nous ! ♥

Je vois que ta fiche est déjà remplie, quelle belle efficacité *-*
Elle est totalement finie ou tu veux encore changer des choses dessus ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Aiden Payne

Aiden Payne


Masculin Messages : 11
Hoshicoins : 77
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 19
♦Related to♦: Shiina Mashiro

Ce qui est à toi est à moi Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi est à moi Ce qui est à toi est à moi EmptyLun 21 Juil - 22:42

Nope c'est tout bon o/ Ce sera à vous de me dire si je dois changer des choses ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Ce qui est à toi est à moi Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi est à moi Ce qui est à toi est à moi EmptyLun 21 Juil - 23:35

Bienvenuuue  ♥
Mais quel rapidité, wow o.o

Je vais te valider, amuses-toi bien parmis nous et bon RP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ce qui est à toi est à moi Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à toi est à moi Ce qui est à toi est à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui est à toi est à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-