Eh boum, une étoile bleue débarque !

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Eh boum, une étoile bleue débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty
MessageSujet: Eh boum, une étoile bleue débarque ! Eh boum, une étoile bleue débarque ! EmptyMar 12 Aoû - 1:35






♣Ma carte d'identité♣






Nom:Ishikawa
Prénom:Aoko
Age:16 ans
Nationalité: Elle est tombée sur le Mont Fuji et depuis, elle n'a jamais quitté le Japon.
Occupation: Étudiante
Groupe:
Étoile
Pouvoir si étoile: Nyctalopie - voir la nuit sans aucune difficulté, et ce comme en plein jour. Aoko grâce à ses cheveux, à le don de Nyctalopie, ils luient dans la nuit tel une petite luciole car le bleu clair de sa chevelure reflète le rayon de la lune (s'il n'y a pas de lune, ils ne peuvent pas briller, comme par exemple si la lune est cachée par les nuages).





♣Informations♣



Description du physique: Imagines-toi, te réveiller tous les matins en retard, à la bourre pour les cours tu te lèves sans prendre le temps de t'asseoir et de t'étirer pour éviter ta tête de tourner, tu enfiles une chemise blanche un peu trop grande pour toi, accessoirisé d'un petit nœud papillon rouge, mal accroché il pend à ton cou. Tu enfiles ensuite une petite jupe marron, elle est simple mais le détail y est, une petite bande blanche en fait tout le tour. Mais finalement, tu ne sais pas trop d'où ces habits sortent ? Où les as-tu trouver ? Tu n'en sais rien n'est-ce pas ? Tu pars sans enfiler la moindre paire de chaussures, pas parce que tu es à la bourre cette fois-ci, mais tout simplement parce que tu n'en as pas. Et tu trébuches, tu te relèves et tu trébuches jusqu'à arriver au lycée ou tu vas passer une journée que tu as l'impression d'avoir déjà vécue des milliers de fois.

Adorable • Adroite • Affectueuse • Agréable • Amusante • Courageuse • Douce • Enjouée • Passionnée • Volontaire • Pétillante
Idiote • Renfermée • Brouillon • Compliquée • Insatisfait • Puéril • Indécise • Possessive • Imprudente • Instable • Susceptible



Description du caractère:D'habitude, quand nous voulons connaître une personne qui ne s'ouvre pas beaucoup aux autres, nous demandons à ses amis, à sa famille, à des proches ou bien même des voisins. Cependant, personne ne fait attention à Aoko, personne n'essaie de devenir son ami car "elle fait peur avec ses cheveux bleus, elle n'est peut être pas humaine ? ou peut-être a-t-elle une maladie contagieuse ? Les êtres humains ont peur de l'inconnu, c'est bien connu, et Aoko n'échappe pas à la règle. Elle est seule et ne connaît même pas la définition du mot "ami", cela ne lui manque pas car elle n'a jamais connu ce que c'était cependant, elle ressent au fond d'elle un besoin étrange, il lui manque quelque chose et elle ne sait pas quoi. Elle espère le trouver un jour, quelque chose qui fasse briller la petite étoile qu'elle est.








♣Mon histoire♣




Un ciel d'été, un ciel rempli d'étoiles plus brillante les unes que les autres








♣Toi maintenant♣




Pseudo : Aoko du coup !
Personnage de votre Avatar : Erio Touwa
Vos passions : Les jeux vidéos, les animes, le graphisme, le cosplay, la gymnastique.
Améliorations que vous pouvez suggérer : Je ne sais pas trop, je trouve que le forum est superbe !
Pedobear ou bisounours ? :bisounours qq







Dernière édition par Ishikawa Aoko le Ven 22 Aoû - 13:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eh boum, une étoile bleue débarque ! Eh boum, une étoile bleue débarque ! EmptyMar 12 Aoû - 2:15

Bienvenue parmi nous petite étoile ! ♥

Courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eh boum, une étoile bleue débarque ! Eh boum, une étoile bleue débarque ! EmptyMar 12 Aoû - 8:29

(Azy #17 te la pète pas parce que t'as un numéro qui te permets de porter cet ava...e.e, attends que jretrouve mon vrai nom, jvai te balancer le gif et tout mais avec Sinbad *sors*)

Bienvenue à toi petite bleue (oh mon dieu, je t'aime, rien que grâce à ce prénom on peut faire le merveilleux jeux de mots pour les nouveaux et tout ;w; *sepends*) Comme l'a dit le truc du dessus, si t'as besoin d'infos, d'aide, ou autre,  hésite pas on est là pour ça. Jte souhaite bonne chance pour ta fiche et fais également attention à ne pas te faire agresser en chemin 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eh boum, une étoile bleue débarque ! Eh boum, une étoile bleue débarque ! EmptyMar 12 Aoû - 9:26

Merci beaucoup à vous deux ! (Le petit jeu de mot était bien trouvé c'est vrai, comme Aoko signifie "Enfant bleue" j'ai trouvé que ça lui allait parfaitement bien, moueheheh)
J'ai une question en effet, je me demande pourquoi portez-vous des numéros ? J'ai du mal à saisir, c'est pour un event ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eh boum, une étoile bleue débarque ! Eh boum, une étoile bleue débarque ! EmptyMar 12 Aoû - 9:29

Oui c'est ça, les numéros sont là pour l'event, histoire de bien embrouillé les esprits 8D sauf que depuis le temps, on a réussi à bien s'habituer et donc ça ne fait plus grand chose, mais c'est cool, ça trouble les nouveaux arrivants *sepends*. Limite on va trouver ça bizarre de retrouver nos noms...e.e
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eh boum, une étoile bleue débarque ! Eh boum, une étoile bleue débarque ! EmptyMar 12 Aoû - 9:37

Oh d'accord, ça à l'air sympa - les gens ici aussi d'ailleurs - même si ça embrouille les esprits, en tout cas pour apprendre à connaître les gens, je pense que ça devrait aller ! Et puis finalement ce n'est qu'un nom, on apprend à connaître une personne en fonction de ses écrits aussi, surtout sur un forum rpg ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eh boum, une étoile bleue débarque ! Eh boum, une étoile bleue débarque ! EmptyMar 12 Aoû - 12:18

T'en fais pas, tu me reconnaîtrais. Je suis un mec sexy de Free! même sur mon avatar original 8D /PAN/
#99. Alors déjà, je fais ce que je veux 8D Ensuite... JE FAIS CE QUE JE VEUX !
(L'argument de malaaaade, tu peux rien redire là. )
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eh boum, une étoile bleue débarque ! Eh boum, une étoile bleue débarque ! EmptyMar 12 Aoû - 14:55

HOY. ICI. ON M'OBEIT. Donc, #99, #17, couché. (Sinon, je sors la matraque.)

Et pis, bienvenuuuue Aokochouuuw. Ton ava' est trop cute *^* Je suis impatient de lire ta fiche~ (Le pouvoir a l'air sympa aussi. Imagine, tu te ramènes la nuit, tu vois une fille lanterne. Je sais pas mais perso' j'irais crier quelque part.)

Huhu,du coup, bonne chance pour la suite de ta fiche! :33
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eh boum, une étoile bleue débarque ! Eh boum, une étoile bleue débarque ! EmptyMar 12 Aoû - 21:21

#17, C'est vrai que ton argument est assez puissant, je reste muette /out
Et je retire ce que j'ai dis, avec les avatars identiques de #99 et #85 je crois que je vais pas réussir à différencier les membres q.q
Merci #85 ! J'ai trouvé que le pouvoir collait bien, du coup je me suis lancée, on verra, ça peut être sympa à jouer ! Et puis merci pour l'accueil chaleureux de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Sasha Merwen

Sasha Merwen


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eh boum, une étoile bleue débarque ! Eh boum, une étoile bleue débarque ! EmptyMar 12 Aoû - 21:24

(bonjour, ici #99)
Ouai nan mais ça, tu vois, les avatars à la base ils sont censés être TOUS identiques *fixe #17* +.+ Et ctargurment de gosse de CP quoi pfeuh.

Et #85 va mourir, va, jme couche pas face à toi (j'ai la puissance de Sasha combiné à Takasugi, cherche pas, soumets toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eh boum, une étoile bleue débarque ! Eh boum, une étoile bleue débarque ! EmptyMer 13 Aoû - 16:45

#99 : Alors déjà, je suis pas le seul numéro a avoir changé d'avatar, j'te ferais dire. ET ENSUITE. Quelle idée de me donner le numéro 17, le numéro de la police ! J'étais OBLIGÉE de mettre Rin en avatar pour l'occasion, seriously xD
Avoue tu l'aurais fait aussi u_u ET PUIS JE FAIS CE QUE JE VEUX /PAN/

Et oui, on flood cette feuille, mais chuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eh boum, une étoile bleue débarque ! Eh boum, une étoile bleue débarque ! EmptyMar 19 Aoû - 15:55

BIENVENUUUUUE *quatre ans après*

Punaise, ce pouvoir ._. T'approche pas de moi la nuit, je rejoins #85 dans sa fuite sinon xD

Bon courage pour finir ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eh boum, une étoile bleue débarque ! Eh boum, une étoile bleue débarque ! EmptyMar 21 Oct - 15:19

Bonjour bonjour o/
Beaucoup de temps s'est écoulé depuis la dernière fois que tu as donné de tes nouvelles, j'archive donc ta fiche. Tu pourras la récupérer si jamais tu repasses o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Eh boum, une étoile bleue débarque ! Eh boum, une étoile bleue débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eh boum, une étoile bleue débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-