hErE comEs thE dansEr of your drEams babE

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

hErE comEs thE dansEr of your drEams babE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



hErE comEs thE dansEr of your drEams babE Empty
MessageSujet: hErE comEs thE dansEr of your drEams babE hErE comEs thE dansEr of your drEams babE EmptySam 6 Sep - 17:04

EFFY
roxy english


→PHYSIC←
→INFO←
→CHARAC←
Sans te mesurer ni te peser, tu a une carrure plutôt mince et grande, comme une allumette que tes copains et copines te disent toujours. Toujours comme une allumette, tu as un teint clair. Mais contrairement à une allumette, tu n'as pas la tête rouge. Tes cheveux sont d'un blond doré pâle, un peu comme du vieux blé, et la seule touche de couleur sur ton visage c'est le bleu ciel. Le joli bleu ciel dégagé de tes yeux, souvent pétillants d'énergie et d'enthousiasme, hélas pour tes interlocuteurs souvent cachés par ta frange droite et bien coiffée. Tes cheveux sont mi-longs, au-dessus des épaules, et tu ne t'en occupes que lorsque c'est un good hair day. Tu es très souple et athlétique.
English
Roxy
Effy est son nom de scène
Américano-russe
25 ans
Danseuse professionnelle
Humaine
Il y a franchement peu à dire sur ta personnalité. Peu et beaucoup à la fois. Ceux qui ne te connaissent pas te voient comme une personne soit réservée, soit très sombre malgré ton look plutôt... FRAIS. Parfois on t'observe et t'analyse un peu, et on en conclue que tu es une personne hypersociable, qui aime rire et déconneuse. Ce que tu es en partie. Tu es toujours un peu timide au début d'une relation sociale, mais tu t'ouvres rapidement si la confiance est là. Tu bouges beaucoup, et même quand tu es assise, tu tape toujours du pied ou tu te balances. Tu aimes énormément le sucre, mais reste fine - brûlagedecalorieéclairtmtc- et tu aimes aussi danser. Enormément. Tu as dansé toute ta vie. Tu aimes les chats. Tu aime les pizzas. Tu aimes énormément de choses sur cette planète, si ce n'est tout. Oh, il y a deux choses qui te font peur. Le noir et les fantômes. Oui, les fantômes existent. Et tu as peur du noir à cause de tous les films d'horreurs que tu regardes TOUTE SEULE, dans ton TROIS PIECES MERDIQUE. Et putain tu te sens seule. Tu n'as pas beaucoup de relation avec ton métier, juste des gens qui t'appellent pour tourner des clips, ou pour assurer leur show ou leur concert. En fait il y a vraiment peu à dire sur toi. Il faut surtout apprendre à te connaître. Tes goûts, ton comportement, tes attitudes, ta personnalité... C'est aux autres de dealer avec ça. Tu leur lâche le kinder atomique surprise que tu es et tu les laisses s'éclater - ou pas - avec ce qu'il y aura dedans. Sachant qu'un kinder n'a jamais fait de mal à personne... A eux de découvrir qui tu es. Ca serait dommage de gâcher la surprise Roxyrox.
→HISTORY←
Ils n'ont pas à savoir ce que tu as vécu jusque là, mais tu leur permets de savoir d'office quelques petites choses sur toi, dont le fait que tu as passé une partie majoritaire de ta vie en Russie, entourée de gens tous plus yolo les uns que les autres avec ton père. Tu ne leur parleras de ta palpitante ou banale histoire que si tu leur fais assez confiance pour ça ou, parfois, mentionneras l'absence de modèle maternel dans ta vie. Ils peuvent tous savoir que tu es fille unique, que tu as dansé TOUTE ta vie et que tu n'aimes pas parler de ta chère maman. Par contre, tu leur conteras avec plaisir que ton papa est le patron d'une entreprise agro-alimentaire. Et tu adores ton papa, il te ramène toujours des sucreries gratos discretos. Et c'est lui qui t'a élevée. Enfin bref. Tu ne parles pas beaucoup de toi, et quand ça arrive il faut ne rien oublier si on veut te connaître. Parce que tu n'aimes pas parler de toi.
Maintenant, tu vis dans un trois-pièce assez grand mais bien vide avec juste le strict minimum - tu viens de partir de chez papa. Il manque quelques personnalisations sur le sol, les murs, les meubles, le plafond, le lit, le frigo... Enfin bref. Tu vis normalement pour le moment et tu espères juste ne pas avoir ces types de voisins de palier insupportables... Quoique tes roulades et tes entraînements peuvent parfois être bruyants... Il faudra une moquette pour couvrir ce carrelage froid.
→FERMTAGL←
SALUT TU VEUX ETRE MON AMI
Avant j'étais connue sous Natsui, mais maintenant c'est Nate(d) (le D étant optionnel). Sur mon avatar, c'est Sucre du rpg-maker OFF (= all). J'aime manger, dormir, jouer, écrire, lire, écouter de la musique, chanter, HOMESTUCK, 1 am A ffucking h0mestuck ASSHOL---------------E :33< et cosplay. Cosplay homestuck jeux vidéos off fansong = ma vie. :D Alors euhhh, des commentaires sur le forum... J'aime pas le thème. C'est bien assorti et tout et c'est pas mal beau objectivement mais moi ça me gênerais pas un màj (a) Sinon euh + de membres + de pub + d'amis + d'homestuck. Et euh. C'est compliqué. Voyez par vous-même :o Je sais pas si je suis Vriska ou Tavros. :3
skuzez pour le caractère merdique. j'ai écris ça à minuit 30. si ça convient pas j'réécrirais plus tard. so tireeeeeeeeeeeeed.


Dernière édition par Roxy "Effy" English le Dim 21 Sep - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

hErE comEs thE dansEr of your drEams babE Empty
MessageSujet: Re: hErE comEs thE dansEr of your drEams babE hErE comEs thE dansEr of your drEams babE EmptyDim 14 Sep - 11:31

OMG.
Genre je suis pas passé par là moi.
HONTE A MOIIII.<3
Bieeeeeeeeeeeeeeeenvenuuuuue du coup. *^*
Dommage qu'il n'y ait encore que le physique d'écrit (La comparaison avec l'allumette m'a fait sourire, je sais pas pourquoi désolé. xD)
D'ailleurs, c'est un peu vilain, mais est-ce que tu pourrais changer la couleur de ta fiche après? Mes yeux ont fait 'pouf'. JE DEVIENS MYOPE. Q_Q *sort*
Aussi, c'est cool, j'avais une pote sur un jeu (Lucent Hearts) qui avait pour pseudo Natsui aussi. *^* Donc on sera sûrement amis...Ou pas. JE SAIS PAS. ENFIN SI.

T'AIMES :sartre: ?!!
/suicide/
Voilà.
Bienvenue.
*se calme*

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



hErE comEs thE dansEr of your drEams babE Empty
MessageSujet: Re: hErE comEs thE dansEr of your drEams babE hErE comEs thE dansEr of your drEams babE EmptyMar 16 Sep - 16:50

... Je jouais à lucent heart. Damn. Mon perso a les cheveux bleus et carrés. :0 Et tu parles de la version disco de ma fiche ou la version purplepink ? xD je suis fière de la deuxième j'ai peur du coup. .W.'
Et euh merci ! Et je préfère Nic Cage sry. :B <3
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

hErE comEs thE dansEr of your drEams babE Empty
MessageSujet: Re: hErE comEs thE dansEr of your drEams babE hErE comEs thE dansEr of your drEams babE EmptyJeu 18 Sep - 20:06

Euh en fait, l'actuelle...Elle pique vraiment aux yeux surtout avec le fond sombre, gomen. Q_Q
Au pire, colourlovers.com Ce site propose de belles couleurs, j'te le conseille. ;w;

Et sérieux? XD Tu connais la guilde 'L'abyss' ?

Mince. Swagg de poule Je suis triste maintenant. /sort/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



hErE comEs thE dansEr of your drEams babE Empty
MessageSujet: Re: hErE comEs thE dansEr of your drEams babE hErE comEs thE dansEr of your drEams babE EmptyDim 21 Sep - 11:48

ARGH J'EN ETAIS FIERE. JE PLEURE.
M'enfin bon, merci pour le site, ça va m'aider beaucoup !

... Nope srry. .u.' Enfin je me souviens pas en fait. Ca doit dater d'avant la fermeture du jeu y'a quelques temps (+ il a réouvert donc très longtemps)

NIC CAGE. BORDEL.
PUT. THE BUNNY. BACK. IN THE BOX.

EDIT : finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis venez venez. j'parlerais du caractère et de l'histoire en mp avec ma valideuse bc j'ai un truc en tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



hErE comEs thE dansEr of your drEams babE Empty
MessageSujet: Re: hErE comEs thE dansEr of your drEams babE hErE comEs thE dansEr of your drEams babE EmptyVen 3 Oct - 17:44

Please. ):
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Sasha Merwen

Sasha Merwen


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

hErE comEs thE dansEr of your drEams babE Empty
MessageSujet: Re: hErE comEs thE dansEr of your drEams babE hErE comEs thE dansEr of your drEams babE EmptyMer 8 Oct - 21:20

Fuu, j'avais zappé ta fiche, désolée. (jsuis pas sur le bon compte mais on me dira rien *sepend*)

La couleur du texte pique toujours les yeux, mais on va passer outre ça. (Le limite fluo sur du foncé c'est mieux d'éviter pour l'intégrité oculaire de tes lecteurs *pan*)
Bref, le contenu je t'avais déjà dis certains point pour l'histoire que t'as rajouté en bref, certes, mais c'est là donc c'est bon. Je dois avouer que ton personnage j'ai du mal à le visualiser à cause de ta façon de rédiger. Enfin, perso un look "FRAIS" j'ai du mal à voir c'est quoi xD Mais bon, on verra ça IRP plus tard, la fiche c'est pas non plus sur ça qu'il faut juger à 100%. Sur ce, jte fais pas attendre encore plus et je te valide, te souhaite bon RP et on te trouvera un lien au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




hErE comEs thE dansEr of your drEams babE Empty
MessageSujet: Re: hErE comEs thE dansEr of your drEams babE hErE comEs thE dansEr of your drEams babE Empty

Revenir en haut Aller en bas

hErE comEs thE dansEr of your drEams babE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-