WHO'S BACK ???

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

WHO'S BACK ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile.


Aaron Farell

Aaron Farell


Messages : 8
Hoshicoins : 52
Date d'inscription : 15/09/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23 ans
♦Related to♦: Hotaka Shichirou

WHO'S BACK ???  Empty
MessageSujet: WHO'S BACK ??? WHO'S BACK ???  EmptyLun 15 Sep - 22:09





Nom Prénom

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom: Farell
Prénom: Aaron Sacha
Age: 23 ans
Nationalité: Hoshikami
Occupation: Ecrivain.
Groupe:
Etoile
Pouvoir si étoile: Changement de sexe.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Physique



Il n'est pas Monsieur Tout le monde, il en est d'ailleurs très loin et pourtant, si je vous décris juste sa silhouette, rien ne vous semblera anormal. Un corps mesurant un bon mètre quatre-vingt-quatre et ne pesant guère plus de 80 kilos, il a la silhouette d'un type comme un autre mais voilà, il ne l'est pas. Originalité capillaire ? Ce n'est rien de le dire...ses cheveux sont une sorte de guerre à eux seuls...épais à souhait et très très volumineux, l'on pourrait presque croire qu'il se fait faire des permanentes chez le coiffeur mais non, il n'en fait pas « permanente naturelle » dit-il lui-même. Et leur couleur assez visible surtout chez quelqu'un de son âge n'est pas du tout là pour arranger les choses:d'un argent penchant plus vers le blanc qu'autre chose, la tignasse de notre jeune étoile n'est en rien un atout à part peut-être sa douceur...enfin, encore faut-il venir la toucher et ça, ce n'est pas une mince affaire. Il hait plus que tout que l'on touche à ses cheveux sans son autorisation...Tout simplement parce que selon lui, si il cède à une personne alors il ne s'en sortira plus. D'un côté ses cheveux sont aussi doux qu'ils le laissent à penser, on dirait presque le doux pelage d'un chaton...qui mords quand on veut le caresser. Cheveux doux qu'il est loin d'apprécier mais qu'il tente tout de même d'entretenir un minimum, ne les laissant jamais descendre au delà de sa nuque il les garde à cette longueur là constamment depuis un certain nombre d'années déjà...depuis toujours en fait. Venant alors cacher l'intégralité de son front, il arrive même parfois que quelques mèches viennent cacher ses deux billes marrons aux reflets rougeâtres assez inquiétants et aux traits extrêmement fatigués. Arborant toujours cet air blasé sur son visage l'on a très souvent l'impression qu'il se moque de tout, mais alors vraiment de tout...par exemple, vous lui annoncez la mort d'un de vos proches, il vous regardera avec ce même regard de poisson mort mais qui est pourtant rempli de compassion...sauf que cette compassion, vous ne la voyez quasiment pas. J'ai bien dit quasiment....je n'ai jamais dit que cet homme était un pur inexpressif et qui en avait véritablement rien à faire de tout ce qui l'entourait parce qu'en réalité, c'est tout le contraire. Aaron est un homme qui malgré tout ses efforts ne sera guère plus expressif que ce qu'il montre habituellement et ça, c'est le genre de choses qui l'agacent énormément...Un nez finement retroussé vient alors se positionner au milieu de son visage relativement fin qui porte également une bouche des plus banales...pas trop fine pas bien épaisse non plus, bref, une bouche.

Et elle ? Oui, « elle », elle est légèrement différente de lui...Beaucoup plus petite mais pourtant bien fine, aux atouts féminins bien existants Sacha n'a rien qui pourrait indiquer qu'à la base, elle est un homme on pourrait véritablement la prendre pour la jumelle de Aaron sans problèmes, même tignasse de cheveux un poil plus longue et moins « sauvage » mais pourtant toujours aussi épaisse et bizarrement colorée. Une voix claire, n'ayant aucune note particulière qui pourrait la trahir sort de sa bouche à chaque vibrations de ses cordes vocales alors que la voix d'Aaron, elle, est plutôt grave, oui, tout son corps, son organisme se transforme en l'espace de quelques secondes, impressionnant hein ? Si il y a bien quelques petites choses qui pourraient trahir ce pouvoir, ce serait certainement le fait que dans son placard à vêtements....on trouve des vêtements féminins et donc...des sous-vêtements féminins. Un homme qui à dans son placard des soutien-gorges et des petites culottes en dentelle, vous voyez un peu le genre, non ? Et puis, il n'y a pas vraiment que ça, parfois il arrive que quand il veuille sortir en Sacha qu'il ait la feignantise de changer complètement d'habits, alors bien sûr, elle change la quasi totalité mais souvent, elle reste avec le haut qu'il avait porté toute la journée déjà alors, si vous avez croisé Aaron avant de croiser Sacha, que vous remarquez cette chemise bien trop grande pour elle, vous avez comme un gros doute, à moins que vous soyez complètement con. Et il y aussi le détail de l'odeur pour les plus attentifs aux détails, si Aaron mets du parfum le matin avant de partir bosser, ce qui arrive très très souvent voir tous les jours, l'odeur restera bien sûr sur la demoiselle et il n'est pas rare qu'elle oublie également de camoufler ça et ce n'est en rien l'odeur constante de la cigarette qui plane sur la peau de ces deux là qui viendra changer quelque chose.
Caractère


Si son physique diffère légèrement d'une « personne » à l'autre, son caractère, lui, ne change absolument pas. Aaron est quelqu'un d’extrêmement calme, voir parfois un peu trop, réagissant quasiment toujours d'une manière posée il sera très très rare de le voir perdre son sang-froid, bien que cela ne soit pas impossible. Notre jeune étoile est quelqu'un qui pourrait également paraître légèrement froid au premier abord alors que pourtant il est quasiment tout le contraire. Amical et chaleureux il est le genre de personne avec qui il n'est pas difficile d'engager la conversation même si lui, de son côté aura un certain mal à trouver des sujets tout seul...Ouai nan, il est doué pour participer mais pas pour lancer les choses...Enfin, ça dépend des circonstances...

Bien qu'agréable, c'est un peu le type de personne qui déteste se mêler à une grande foule, il préférera largement sortir avec une petite poignée de personnes pouvant se compter sur les doigts d'une seule main plutôt que de faire un apéro géant...Sur-protecteur sur les bords il est quelqu'un qui, une fois pris d'affection pour quelqu'un aura du mal à lâcher cette personne en question. Quand aux relations amoureuses...avec lui, soit c'est sérieux, soit c'est rien du tout, enfin quand on dit « sérieux » c'est pas forcément non plus aboutir au mariage ou autre hein...c'est juste qu'il n'aura jamais de relation pour combler le vide, si il veut concrétiser quelque chose alors ça veut dire que c'est du sérieux, que lui il ressent quelque chose et qu'il espère que pour l'autre c'est aussi le cas.

Taquin et amoureux des petites remarques visant à embarrasser ou à mettre légèrement mal à l'aise son interlocuteur, Aaron est un expert en matière de petites paroles gênantes dites sur le ton le plus sérieux et calme au monde...Toujours aux petits soins, très câlin, il pourrait être le genre de compagnon idéal...sauf qu'il n'est pas rare de le voir jaloux pour un rien. Vous buvez un café avec un de vos collègues ? Ça suffira amplement à le rendre jaloux..,N'allez cependant pas croire qu'il vous piquera une crise de gosse, il deviendra juste soudainement plus froid, un peu plus distant, il sera moins câlin et moins attentif à ce qu'on lui dira. Quoi que, au final ce n'est pas si différent qu'une crise de gamin...

Et si lui peux se montrer comme étant l'épaule idéale sur la quelle pleurer, l'oreille à qui l'on peut parler en espérant se faire réconforter, lui, il n'en fera jamais autant avec vous. Si il a des problèmes, il cherchera à s'en débarrasser tout seul, ne se confiant jamais à personne pas par manque de confiance mais plutôt par surplus de gentillesse. Ne voulant aucunement vous ennuyer avec ses problèmes personnels, il aura tendance ne jamais en parler, tentant de garder son sourire habituel sur les lèvres, tentant de garder son comportement de tous les jours sans jamais réellement laisser quelque chose lui échapper il tente de montrer que « Tout va bien » alors que tout va mal.
Mon Histoire

« Pourquoi je suis différent ?
-Parce que tu es une étoile. »


On lui avait répété ça sans cesse,encore et encore on lui avait dit « Tu n'es pas comme les autres » alors que lui, il ne voyait aucune différence, il avait des bras, des jambes, des yeux comme tout le monde et même si ses cheveux étaient bizarres, même si ils étaient le centre de beaucoup de moqueries, rien ne semblait vouloir le différencier réellement des autres. Pour lui il était on ne peux plus normal...Comme beaucoup d'enfants, il avait passé un certain temps dans un orphelinat, on l'avait appelé Aaron sans grande raison particulière, on estimait juste que ça lui irait bien. Il avait appris à parler, à écrire comme tout le monde, il ne jouait pas beaucoup, il était un garçon calme, très calme et qui comprenait très vite ce qu'on lui apprenait. Il n'y a jamais eu de problèmes avec lui, il était un garçon qui s'entendait relativement bien avec les autres, personne le détestait mais personne ne l'adorait véritablement il était le garçon qui ne dérangeait pas, qu'on aimait bien mais ça n'allait pas plus loin que ça. Il restait quelque fois seul, on le voyait avec un petit livre à la main ou bien encore à faire des petits jeux de logique pour enfants.

A ce qu'il se souvienne, il a toujours aimé les livres, il a toujours adoré effleurer le papier rempli d'encre, poser ses yeux sur les lettre d'inscrites dessus, se perdre dans les différents univers représentés dans ces grandes pages. Bien sûr plus il grandissait et plus il visait gros, plus il visait des livres épais. Il ne lisait que lorsqu'il voulait être tranquille le reste du temps il le passait avec les autres enfants à jouer, à rigoler comme eux. Lui, il n'a jamais été adopté et il ne le sera jamais. Il n'y avait pas de raison particulière, enfin, il ne faisait rien qui puisse semer le doute dans l'esprit des couples qui défilaient alors pour lui, ce n'était pas spécialement dérangeant. En fait il voyait quelques enfants défiler, certains étaient comme lui, ils grandissaient dans l'orphelinat sans jamais partir vers une famille. Et puis, un "beau" jour, tout se bouscula.

Vous savez, une étoile possède des pouvoirs et ces pouvoirs sont un don merveilleux pour certain et un lourd fardeaux pour d'autres. Pour Aaron, au début ça ressemblait plus à un fardeau qu'autre chose. Il ne savait pas le contrôler, il devenait une fille comme ça, d'un seul coup sans qu'il ne sache ni pourquoi ni comment et ça, aux yeux des autres, c'était plutôt risible et bien méchant. Bien plus méchant que ça ne l'était avec ses cheveux, là, on venait carrément le rejeter, le traiter de monstre alors que pourtant, tout le monde savait très bien qu'il était rien de plus qu'une étoile. Mais voila, vous voyez, quelqu'un qui devient une fille comme ça d'un seul coup, ça fait forcément de l'effet, ça provoque des réactions et pour la plus part ce n'est jamais très positif. Au fil du temps, il a alors apprit à ignorer tout ça, à s'isoler tranquillement, et, pendant ces temps d'isolement, il s'entrainait à contrôler son pouvoir et lisait, parfois il s'entrainait même à écrire. Il avait appris à être seul, isolé, perdu dans son monde, perdu dans ses pensées. Il parvenait petit à petit à se créer cette fameuse bulle dans la quelle tout ce qui l'entourait devenait sans importance, cette bulle où seul son esprit comptait, là où il pouvait lâcher tout son imagination. Il avait progressé partout, tout seul, que ce soit en écriture, à l'oral, en langues même étrangères, en sciences. Les années défilaient et lui il se contentait juste d'étudier, encore et toujours. Ce ne fut qu'arrivé en milieu du collège qu'un sérieux changement s'opéra : les gens commençaient à oser venir vers lui, et lui, il leur répondait de façon un peu froide au début mais ça restait simple, agréable, on sentait qu'il y avait quelque chose à faire ressortir du garçon.

Il était naïf, malléable à souhait, on pouvait l'entrainer à faire tout un tas de chose, vu qu'il ne connaissait pas grand chose à la socialisation, il faisait beaucoup de choses pas forcément très très bonnes. A 14 ans il toucha sa première cigarette, cigarette qu'il ne le quitta plus vraiment, il les enchainait, d'une seule par semaine il avait dépassé le stade du paquet par semaine. Puis vint les soirées, l'alcool, les petits pétards. Et puis, tout ça c'est sorti du contexte des soirées, la cigarette se transformait souvent en autre chose...Et puis, le garçon "s'amusait" à montrer son pouvoir ouvertement. Grave bêtise que voilà. Il est inutile de vous préciser comment tout ça finissait bien souvent, en fait, Aaron était, au début, bien trop inconscient pour se rendre compte de quoi que ce soit, et puis, au fil du temps, il murissait et il se rendait compte que ça, pour lui, ce n'était pas bon, ça lui pourrissait l'existence. Il avait tenter d'arrêter plus d'une fois, refusant même de se pointer en soirée, sauf que parfois, le manque le rongeait. Il avait replongé plus d'une fois et, jusqu'à la fin de sa scolarité, il enchainait absences sur absences, repiquant une année au lycée, avant de finalement décider de le quitter sans prendre la peine d'atteindre son diplôme.

C'est à l'âge de 20 ans qu'il prit alors la décision de cesser tout ça, de finalement se reprendre en main, ne supportant plus le fait de se voir devenir une épave. Il entama une longue et dure cure de désintoxication qu'il parvint à surmonter difficilement. Il avait d'ailleurs maigrit, beaucoup maigrit, et ses traits sont toujours creusés aujourd'hui à cause de ça même si il commence petit à petit à revenir sur un quotidien normal. Il enchaine les balades, les petits footing histoire de le garder en forme. Par contre, il n'a toujours pas réussit à se débarrasser de la cigarette, même si sa dose à fortement ralenti par rapport à avant...Il a d'ailleurs sérieusement reprit goût à l'écriture, ayant déjà plusieurs projet de livre sous la mains qui n'attendent que deux choses : être écrits, puis lus.     
Derrière l'écran

Pseudo: Kazu
Personnage de votre Avatar:Sakata Gintoki
Vos passions: :sartre:
Améliorations que vous pouvez suggérer: Swagg de poule
Pedobear ou bisounours?: SARTROUDOU

Je suis un nom du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

WHO'S BACK ???  Empty
MessageSujet: Re: WHO'S BACK ??? WHO'S BACK ???  EmptyVen 19 Sep - 21:23

OWII
OWIIIIIIIIIIIII
MON AARONCHIII. XD Personne t'enlèveras maintenant. 8D *fixe Kazu'*
*tousse*
Bon alors.
J'ai rien à redire sur le caractère et le physique tu le sais déjà.
NON EN FAIT. J'AI RIEN A REDIRE NULLEPART. C'EST AARON QUOI. XD Je peux rien dire.
Je vois que t'as changé quelques choses *^* Notamment l'histoire...Azy'.C'est quoi cette fin. C'EST QUOI CETTE FIN. XD T'es sérieuse? J'en veux plus. On voit carrément que t'as voulu vite finir hein. ewe
Mais bon je vais rien dire paaaarce que c'est Aaarooon.
*tousse* Ceci dit, maintenant, j'ai encore plus envie de le câliner et de lui chuchoter sensuellement à l'oreiller. "Ne t'inquiète pas...Tu peux tout me dire." /doubleheadshot/ J'AI BIEN "ENVIE". J'ai jamais dit que j'le ferais. Même si c'est tentant voilà.
D'un autre côté...Euh oui. "D'un autre côté".
En fait rien, d'un autre côté, j'adore juste les icônes que t'as choisi. (Surtout celle pour Aaron. Pas Sacha. *tousse* *tousse*)

VOILAAAAAAAAAA.
Je me tais.
Je te valide.
Je t'aime.
Oh et tu sais. Tu l'as vu. On est liés. O_O Couuuuuuuuurs.
Revenir en haut Aller en bas

WHO'S BACK ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-