[ END ] Ceci est un titre.

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ END ] Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain.


Dawn A. Lynt’viir

Dawn A. Lynt’viir


Féminin Messages : 10
Hoshicoins : 85
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : #
Humeur : #

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humaine
♣Age♣: 19 Ans.
♦Related to♦: Yukine Mori

[ END ] Ceci est un titre.  Empty
MessageSujet: [ END ] Ceci est un titre. [ END ] Ceci est un titre.  EmptyLun 20 Oct - 23:12





Dawn A. Lynt’viir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom: Lynt’viir
Prénom: Dawn Arë
Age: 19 Années O/
Nationalité: Tombée du C------ anada.
Occupation: Ermite Etudiante. - sisih -
Groupe:
Humaine ♥
Pouvoir si étoile: NOP CAPTAIN O/

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Physique



Dawn n’est pas une jeune fille qui se décrit simplement. Car si on ne peut pas la qualifier de “ belle ”, “ mignonne ” et tous les adjectifs qui rejoignent habituellement ce genre de personne absolument superficielle, elle n’est pas non plus “ laide ”. Et encore, il est bien trop simple de décrire une personne en employant que de simples adjectifs. Impossible de faire des hyperboles car le but ici n’est pas de tenter de la valoriser, mais de la décrire comme elle est vraiment. Le plus simple serait de commencer par le haut. Comme n’importe qui d’autre l’aurait fait, n’est-ce pas ?

Bien, commençons. Déjà, il faut dire que sa couleur est tout, sauf naturelle. Car non mesdames, avoir les cheveux blancs, c’est humainement irréalisable. Comment les décrire ? Hm. Je pense qu’une feuille blanche fera l’affaire, tout simplement car dans la chronologie, ils se ressemble. Si la feuille était arbre, la couleur était noire. Si désormais il s’agit d’une feuille, blanche, et insouillable, son futur lui est noirci par les erreurs, abîmé par la gomme. Il me semble qu’il s’agit ici d’une image plus que satisfaisante. Mais peut-être devrais-je vous le dessiner ? Je ne suis pas sure de pouvoir être fidèle cependant, et ce serait malheureux de gaspiller une feuille pour ça.

Passons maintenant plus bas. Juste un peu. Les yeux, parce que je ne pense pas qu’une description détaillée de son front vous servirait. Il est lisse, pas de ride, elle est encore jeune la petite. Passons à ses yeux. Je manquerais d’originalité, en vous disant qu’ils sont d’un gris si clair qu’elle semble aveugle, mais pourtant, j’en suis obligée, car c’est un fait qu’on ne peut nier. Honnêtement, cette personne ne serait pas mon personnage, j’aurais carrément la frousse devant elle, sans abuser.

J’aimerais m’attarder un peu plus sur son visage, mais je ne vois pas quoi dire de plus. Certes, je pourrais commencer à décrire ses lèvres, la forme de ses oreilles, son tain de peau, mais ce serait d’un ennuyeux indescriptible. Je ne perdrais de temps non plus sur sa poitrine, car elle n’est pas si fulgurante que ça. Dawn à un corps relativement standard à vrai dire.

Cela vaut aussi pour ses hanches du coup. Par contre, je pourrais vous renseigner sur son style vestimentaire. Dawn est d’un naturel tête en l’air, prenant ainsi tout ce qui lui tombe sous la main - quel paradoxe. - et à le porter, tout en veillant tout de même à ce qu’elle n’ai pas l’air de sortir d’en dessous d’un pont. Parce que oui, les fringues, c’est chiant, ça coûte cher, faut les laver, mais merde, c’est super beau parfois.


Caractère



Je ne ferais pas comme beaucoup qui manque d’imagination, je ne reprendrais pas le caractère du personnage de base, bien qu’il irait merveilleusement bien avec tout le reste, et qu’il y a de l’idée, mais j’ai juste la flemme de retranscrire son caractère de fille traumatisée par son passé et futur au point de l’avoir complètement changée.

Non, Dawn n’est rien de tout ça. Il s’agit d’une fille au caractère stable, pas trop énergique, pas trop renfermée, un juste milieu qui l’énerve un peu. Quelque part, elle souhaiterait avoir un peu plus de personnalité que ce qu’elle à maintenant. Elle aimerait pouvoir crier en pleine rue sans se sentir gêner, et assumer totalement certaines choses contrairement à ce qu’elle fait actuellement, mais bon. Elle a aussi la flemme de le faire. Trop de complexité en elle.

Sinon, elle aime énormément jouer à des jeux connu parce qu’elle les trouve trop “ génial omg, c’est trop géniaaaaal “ à dire d’un air de jeune fille émerveillée devant la splendeur des graphismes et tout et tout. Ai-je précisé qu’une partie d’elle même est légèrement tordue ? Non non, ne vous attendez pas à un remix de Yuno Gasai - vous savez, Mirai Nikki, la fille cinglée aux cheveux roses ? - parce que vous vous planterez splendidement le doigt dans l’oeil. Elle est juste un petit peu cinglée, et à un humour plutôt spécial qu’il faut savoir apprécier pour en rire, mais elle l’assume. Elle s’amuse d’ailleurs à se dire d’elle même qu’il faudrait parfois qu’elle se taise. Mais là n’est pas le sujet, n’est-ce pas ? On s’égare, on s’égare.

Elle a parfois du mal avec les inconnus, particulièrement lorsqu’ils sont classe, connu, et grands, parce que c’est intimidant, et encore tout dépends de son humeur. Soit elle vous accueilleras timidement, soit elle vous taquinera dès qu’elle aura appris à vous connaître et seras une boule d’énergie sur patte. M’enfin, vous verrez de vous même, nah ?


Mon Histoire


En soit, Dawn est inintéressante comme personne. Vraiment. Elle à toujours eu le droit à une des plus plates, car, d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, on le lui as jamais vraiment prêté attention. Pour commencer par le commencement, il faut partir au Canada. Prenez n’importe qu’elle petite ville de base. Maison, pharmacie, médecin du coin, épicerie, boulangerie. Vraiment basique.

C’est bon ? Bien. Maintenant, prenez une maison tout aussi simple, et mettez y une famille de quatre à l’intérieur. L’un a les cheveux brun, l’une les a châtain, et l’autre châtain foncé. Fait ? A présent, rajoutez y une jeune fille et vous lui teignez les cheveux d’une couleur javellisé. Pas blanc, mais pas d’une autre couleur non plus. Quelque chose d’assez étrange, mais pas trop non plus. Voilà ! Vous avez ici la famille simpliste de notre protagoniste.

Maintenant, écrivez le scénario le plus plat que vous pourriez pour qu’une vie soit d’un ennui mortel. Pas de rebondissement. Pas de décès traumatisant non plus, il ne faut pas abusé, le but ici est que sa vie soit ennuyeuse. Pas d’ennui à l’école. Des amis, sans plus, le genre classique avec lesquels on préfère regarder par la fenêtre plutôt que de parler. Notons ici que le paysage se doit de ne rien avoir de particulier non plus, donc juste des montagnes et des arbres à perte de vue. Une ville perdue au milieu de nul part correspondrait bien à ce qu’on recherche.

D’ailleurs, en parlant d’école, soyons d’accord, pendant les vacances, elle reste chez elle à ne rien faire. La flemmardise l’emportant toujours plus que n’importe quoi d’autre. Oh, bien sur, on l’invite à sortir. Elle n’est pas aussi renfermée que ça. Mais entre rester se prélasser sur un fauteuil confortable, ou aller faire un footing tous les matins dès six heures du matin, il ne faut pas exagérer. Audacieuse, peut-être, mais pas folle.

Oh, maintenant qu’on en parle. Les rares fois où Dawn sort, elle n’a pas tendance à y rester longtemps. Dehors, soyons d’accord. Non parce qu’elle est toute seule - car jamais elle ne sortirait seule - mais tout simplement parce que l’ennui gagne très vite sur le reste. L’euphorie d’être avec une personne s’efface avec une rapidité incroyable. Quel est l'intérêt de rester avec quelqu’un lorsqu’on n’arrive pas à y prendre goût ? Du coup, elle passe souvent pour quelqu’un d'asociale, à son détriment bien sur.

Rajoutons aussi qu’elle n’a jamais déménagé avant de venir ici. De quoi rajouter à l’ennui profond qui l’aura conduit toute sa vie durant. Les même paysages tous les jours. Même mélodie pour se lever. Même déjeuné. Même amis. Même maison. Même soleil. Même air. Même personne. Elle n’avait jamais eu l’impression de changer ou de grandir.

Il lui semblait être resté éternellement la même fille qu’il y a dix ans, lorsqu’elle en avait neuf, qu’elle rêvait au prince charmant, et que les licornes étaient encore tout pour elle. Qu’elle les voyait d’un oeil pur d’enfant. Quand tous les pensées d’adolescente ne l’avait pas envahie. Et encore, ces instants lui semblaient naturel, dans la logique des chose. Pour elle, rien ne faisait vraiment partie de son caractère.

Et puis après, elle est arrivé ici, à Hoshikami. Autant dire qu’au début, elle avait pris tout le monde pour des cinglés de première. Faut dire, qui prendrait au sérieux des gens qui disent être des étoiles ? Franchement. Bon, à force de voir tout le monde en parler, on commence à y croire un minimum, c’est vrai, mais bon… Des étoiles quoi.

Logiquement, ces trucs, c’est dans le ciel, ça brille, et c’est mort depuis des années lumières. La magie de la science. Enfin bref. Y croire vraiment ou pas, telle est la question.


Derrière l'écran

Pseudo: Azalys /O/
Personnage de votre Avatar: Weiss Schnee - RWBY
Vos passions: MOI---- //SHOT Plein de trucs ! ♥
Améliorations que vous pouvez suggérer: Sur le profil, sur le forum, on voit pas assez la typo, le bleu est trop proche de la couleur de fond.
Pedobear ou bisounours?: Bisounours officiel de ma chambre d’internat !

Humaine ♥  !


Dernière édition par Dawn A. Lynt’viir le Mer 22 Oct - 7:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Naoki Noriko

Naoki Noriko


Messages : 72
Hoshicoins : 239
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Nathan d'Hauterive

[ END ] Ceci est un titre.  Empty
MessageSujet: Re: [ END ] Ceci est un titre. [ END ] Ceci est un titre.  EmptyMar 21 Oct - 7:49

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



[ END ] Ceci est un titre.  Empty
MessageSujet: Re: [ END ] Ceci est un titre. [ END ] Ceci est un titre.  EmptyMar 21 Oct - 13:39

Re-bienvenue o/

Je dois avouer beaucoup aimer ton personnage, enfin, il est banal, certes mais il n'y a pas de chichis, de traumatisme ou de côté psychopathe sortie d'on ne sait pas vraiment où, bref c'est un personnage de type "Madame tout le monde" qui au final est pas mal rare sur les forums alors ça fait du bien d'en voir un sortir de temps en temps. Ta façon d'écrire fait vraiment "nonchalant", c'est assez marrant à lire, surtout l'histoire en fait, c'est hyper simple, ça parait hyper saccadé mais ça donne tellement cette ambiance de "banalité absolue" que ça rends bien xD

Bref, jvais venir t'embêter un pwal hein, parce qu'il manque juste une tite partie sur les étoiles. Savoir si ton personnage y croit ou pas, après ça, je n'aurai plus qu'à te colorer o/

EDIT : Youpi, bravo ! T'as fais les modifs, j'aime bien encore une fois ta façon de voir les étoiles, c'est sympa, réaliste, bref. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

[ END ] Ceci est un titre.  Empty
MessageSujet: Re: [ END ] Ceci est un titre. [ END ] Ceci est un titre.  EmptyMer 22 Oct - 0:27

Bienvenuuuuuuuue ♥

Comment j'ai galéré avec ton nom omg. C'est trop classe hein, j'adore, ça fait elfe et tout. Mais ne m'en veut pas d'avoir fait copier/coller pour t'ajouter dans la liste des humains libres xD
Je te laisse recenser ton avatar et commencer à RP ! Tu peux faire une demande pour un partenaire de RP, mais aussi pour une maison, tu peux commencer un carnet de relations ou encore t'inscrire à l'université ! As you want !
Quand à ton étoile, elle devrait t'être attribuée sous peu ! :3


Dernière édition par Nathan d'Hauterive le Mer 22 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Dawn A. Lynt’viir

Dawn A. Lynt’viir


Féminin Messages : 10
Hoshicoins : 85
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : #
Humeur : #

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humaine
♣Age♣: 19 Ans.
♦Related to♦: Yukine Mori

[ END ] Ceci est un titre.  Empty
MessageSujet: Re: [ END ] Ceci est un titre. [ END ] Ceci est un titre.  EmptyMer 22 Oct - 7:30

Merciw *^*

Moi aussi j'ai galéré au début, je devais le c/c pour me connecter parce que j'arrivais pas à le retenir //SHOT Donc je t'en veux pas, dont worry \O/
Je verrais ça quand j'aurais un peu plus émergé de mon sommeil, sinon pour mon étoile, ça réponds à la question qui me trottait dans la tête, merci :'3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[ END ] Ceci est un titre.  Empty
MessageSujet: Re: [ END ] Ceci est un titre. [ END ] Ceci est un titre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ END ] Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-