Carnet d'un Anti

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Carnet d'un Anti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anti-Étoile


Gia Kazan

Gia Kazan


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

Carnet d'un Anti Empty
MessageSujet: Carnet d'un Anti Carnet d'un Anti EmptyJeu 13 Nov - 23:39


En cours.


Je recherche tous types de liens, mais j'aimerais bien faire partie du groupe des Anti-Etoiles, et avoir deux ou trois ennemis, sinon c'est pas drôle !
Et mon amour est déjà réservé à quelqu'un, désolé. ♥



RP's en cours : 6/10.


Dernière édition par Gia Kazan le Mer 21 Jan - 3:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Gia Kazan

Gia Kazan


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

Carnet d'un Anti Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un Anti Carnet d'un Anti EmptyMar 6 Jan - 23:43


Julian Hannagan

Julian, c'est un gars assez étrange qui, quand on s'est rencontrés pour la première fois, m'a balancé un paquet de bonbons à la figure. Il est très gamin, mais n'est pas pénible pour autant, il est même tout le contraire : attentionné, et amical. C'est le genre de gars qu'on traite d'attardé mental sans même prendre la peine de le connaître comme il se doit.
D'ailleurs, lui et moi on a quelques points communs, notamment la couleur de nos cheveux et la perte de nos parents. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas son torse musclé et sa virilité inexistante qui m'attirent étrangement à lui, je n'ai même pas envisagé le fait qu'il puisse être mon étoile, non, ce serait trop beau.



Enola Jansen

Une fille sympathique, sérieuse, amicale et avec laquelle on discute facilement. Enola est une personne en qui on peut avoir confiance, mais surtout à laquelle on peut se confier quand il le faut. Bien qu'elle soit un poil plus espiègle que moi on s'entend plutôt bien. Elle m'a d'ailleurs proposé un endroit ou travailler si jamais je voulais m'épanouir un peu plus que je ne le suis déjà (pour ne pas dire que je ne le suis quasiment pas). Notre rencontre dans la forêt en pleine nuit s'est plutôt bien déroulée ; je l'ai aidée à trouver la sortie et elle m'a proposé un travail, c'est équitable non ?



Aiden Payne

C'est une étoile bizarre que j'ai rencontrée au cimetière, enfin, pas vraiment rencontrée, je me suis juste douté de sa préssence. Et comme par hasard, c'est une étoile qui peut faire apparaître des visions de créatures vraiment pas belles à voir, et ce n'est pas juste une rumeur, que j'essaye de vous faire parcourir c'est comme s'il pouvait faire sortir les monstres... de vos cauchemars.
Non, plus sérieusement, demandez-lui de faire apparaître un cavalier sans tête, c'est vraiment flippant à voir.



Jeiel Lévi

En cours.



Billy Burnley

En cours.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'un Anti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le carnet d'une alcoolique || Shura
» Hiyoko Nakamura ~ Anti-Etoile ~ Libre
» Owen Renner ~ Anti-Etoile ~ Libre
» Florien Cobain ~ Anti-Etoile ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Journal de bord-