Une étoile !?

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Une étoile !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Oshi

Anonymous



Une étoile !? Empty
MessageSujet: Une étoile !? Une étoile !? EmptyMar 20 Jan - 10:24

bonjour,

J'ai lu le contexte actuel , et les évolutions, et j'étais parti pour faire une étoile. Seulement, maintenant que j'ai tout lu, avec cette explications sur les anti-étoiles, je suis un peu perdu. Pourrait-on m'indiquer ce qu'il en est des étoiles ici? Et qu'en sera-t-il de moi si je descends sur terre maintenant? Dois-je obligatoirement être lié d'avance pour me mêler aux autres ?

Merci beaucoup d'avance de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Gia Kazan

Gia Kazan


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

Une étoile !? Empty
MessageSujet: Re: Une étoile !? Une étoile !? EmptyMar 20 Jan - 11:25


Hellow !

Je suis pas admin, mais je vais quand même te répondre, que l'on m'arrête si je me trompe. D%
Les antis, c'est une organisation qui est contre le lien humain/étoiles et pas une organisation d'humains qui cherchent juste à se débarrasser des étoiles contrairement à ce que j'avais cru comprendre au début.

Quand tu descend sur Terre, tu te retrouves lié à ton humain et tu te faire adopter (pas obligé, il peut lui arriver autre chose, mais tu es obligatoirement lié).
Cependant, tu ne peux pas choisir ton humain, c'est les admins qui se chargent de faire un tirage au sort pour désigner qui est avec qui(et par chance j'ai eu celui que je voulais *court partout*).

Si "te mêler aux autres" pour toi signifie "commencer à RP" alors non, tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir un humain pour ça, personnellement, j'avais pas encore Julian que j'avais commencé à RP vois-tu. xD

Voilà voilà, en espérant avoir été utile. \o
Revenir en haut Aller en bas


Oshi

Anonymous



Une étoile !? Empty
MessageSujet: Re: Une étoile !? Une étoile !? EmptyMar 20 Jan - 11:37

Rapide! J'aime XD.
Merci pour tes réponses ça m'éclaire ^^.
Je me pose donc une ou deux autres questions.
Si on ne descend sur terre que quand on es lié à son humain, avec quoi remplit-on son histoire avant cela? En théorie, une étoile a un passé réel, ou cause avec la galaxie du coin pendant des siècles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Gia Kazan

Gia Kazan


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

Une étoile !? Empty
MessageSujet: Re: Une étoile !? Une étoile !? EmptyMar 20 Jan - 11:56

On m'appelle la fusée, tu sais pourquoi, je pense. 8D

Alors déjà, tu ne descend pas sur Terre quand tu as ton humain, mais tu as ton humain quand tu descend sur Terre, ce n'est pas la même chose. XD
Ça, je n'en ait aucune idée par-contre. owo Il faudra attendre qu'un admin te réponde, vu que je n'ai jamais joué d'étoiles... xD
Revenir en haut Aller en bas


Oshi

Anonymous



Une étoile !? Empty
MessageSujet: Re: Une étoile !? Une étoile !? EmptyMar 20 Jan - 11:59

Je vais tenter de fouiller un peu plus pour voir ce qu'il en retourne et comment on fait les autres , ça va peut-être m'aider^^.
Merci d'avoir répondu à mes questions, c'est super sympa Gia! *envoie un panier de guimauves*
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Gia Kazan

Gia Kazan


Masculin Messages : 84
Hoshicoins : 549
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi. \o/
Humeur : Changeante... je pense.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain (Anti).
♣Age♣: Vingt-deux ans.
♦Related to♦: Julian Hannagan.

Une étoile !? Empty
MessageSujet: Re: Une étoile !? Une étoile !? EmptyMar 20 Jan - 12:15

Bonne idée. xD Bonne chance sinon !
De rien ! \o/ *mange les guimauves*
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Nathanaël Aisaka

Nathanaël Aisaka


Messages : 17
Hoshicoins : 115
Date d'inscription : 20/12/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile (Anti-étoile)
♣Age♣: 19 ans.
♦Related to♦: Neil Eucliff

Une étoile !? Empty
MessageSujet: Re: Une étoile !? Une étoile !? EmptyMar 20 Jan - 12:45

J'suis pas admin non plus mais je vais essayer de répondre aussi. Tu sautes encore sur tout ce qui bouge toi

En gros, à ton arrivée sur terre tu es d'office lié à un humain, même si dans les faits sur le forum on est en rade d'humain et que tu risques de devoir attendre avant d'être lié. Donc tu seras probablement un moment sans connaître ton humain tout en pouvant rp, bien entendu. MAIS ce n'est pas grave puisque bien que lié à quelqu'un, tu ignores toi aussi son identité. Tu la découvriras parce que vous allez être attirés naturellement l'un vers l'autre, parce que tu ressentiras quelque chose de particulier pour lui.

Concernant ton histoire, une étoile peut tomber à tout âge sur terre. Tu peux donc aussi bien arrivé bébé qu'à 8 ans. Une étoile a un passé terrestre, elle est adoptée/vit à l'orphelinat mais doit apprendre en tout cas à vivre. Elle ne débarque pas avec toutes les connaissances, il faut qu'elle apprenne à lire, à parler, etc ( ce qui est logique puisqu'elle peut tomber n'importe où sur terre, il faut donc qu'elle puisse s'adapter à la langue, aux coutumes, ... )

Si j'ai dit une ânerie qu'on me tape, bien shûr. J'espère que j'ai un peu aidé au moins :P
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
Étoile.


Sasha Merwen

Sasha Merwen


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

Une étoile !? Empty
MessageSujet: Re: Une étoile !? Une étoile !? EmptyMar 20 Jan - 13:11

Alours alours (admin à la rescousse)
Tout d’abord, bonjour :3
Gia à pas trop dis d'anneries bravo 8D

"Les Anti-Etoiles" sont juste une organisation qui vise à briser le lien étoile/humain, après tu peux aussi bien être dans cette organisation peu importe ta race, ainsi, tu peux être une étoile qui a en horreur ce lien, qui refuse de protéger un humain, par exemple. Enfin, tu as plein de possibilités là dessus !

Quand aux Etoiles, tu descends sur terre en tant qu'enfant, ainsi, ton enfance se déroule sur Terre mais tu n'as pas de famille à proprement parler, en gros les liens de sang on oublie ! Tu te fais adopter (parce que voila, à 5 ans par exemple, tu fais pas Mowgly.) et ainsi tu grandis bah...de la façon que tu veux, en orphelinat ou en famille, enfin là c'est ton histoire donc c'est toi qui décides. Mais ta base reste la même : tu tombes en étant enfant. Et ton humain est décidé dès le moment où tu tombes sur Terre, même si il y a une différence d'âge. Même si t'es par exemple plus âgé que ton humain.  Pour répondre à ta question de "avec quoi je remplis l'histoire avant d'être sur Terre" j'ai envie de te dire que c'est pas spécialement nécessaire de faire une partie où tu "flottes dans l'espace et tu mattes les planètes" après si tu veux faire une petite partie comme ça...pas de soucis mais bon, tant que tu n'arrives pas en mode "J'ai 150 000 000 000 ans maggle, j'ai le savoir absolu" parce que ça ne serait pas vrai. Tu ne commences réellement à vivre que lorsque tu tombe sur Terre en gros. T'as autant de savoir qu'un humain lambda, enfin en fonction de ton éducation, bien que tu es conscient de ne pas en être un.

J'espère que j'ai été suffisamment claire XD
N'hésites pas en cas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas


Oshi

Anonymous



Une étoile !? Empty
MessageSujet: Re: Une étoile !? Une étoile !? EmptyMar 20 Jan - 15:23

J'ai absolument tout compris! Alors deux choix s'offrent à moi maintenant, j'ai déjà mon personnage, de près. Ma grande question est que vu que vous êtes en rades d'humains, je pense en faire un du coup.
Mais vos réponses m'ont été fort utiles, ça m'a éclairci sur le rapport clair entre humain et étoile et leur venue, j'étais un peu dans le flan avant ça ^^ .
Je suis paré. Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une étoile !? Empty
MessageSujet: Re: Une étoile !? Une étoile !? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une étoile !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Reposons-nous ! ♣ :: Invité ? Où ça ?-