Fiche de présentation d'Alice Wendelwood

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Fiche de présentation d'Alice Wendelwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile.


Alice Wendelwood

Alice Wendelwood


Féminin Messages : 13
Hoshicoins : 110
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 25
Localisation : Québec
Humeur : Comme un charme ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 19 ans
♦Related to♦: Totsuka Tatara

Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Empty
MessageSujet: Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Fiche de présentation d'Alice Wendelwood EmptyDim 1 Fév - 20:25



Alice Wendelwood

« Wild and Red, here's The Fox »

Nom : Wendelwood
Prénom : Alice
Age : 19 ans
Nationalité : Alice est tombée dans une fontaine à Hoshikami.
Occupation :  Aucune occupation fixe, elle enchaîne les petits boulots.
Groupe :  Étoile
Pouvoir si étoile :  Alice a le pouvoir de lévitation ; elle peut se faire s'envoler. Elle peut aussi faire léviter des objets et des autres humains( ou étoiles ), mais sur de très courtes distances. Elle peut voler jusqu'à 30 m de hauteur, mais elle ne le fait presque jamais. Lorsqu'elle reste à la hauteur des humains normaux, elle peut rester en lévitation pendant 2h avant de devoir se poser pour se reposer.


Caractère
Physique

Alice est une personnage vraiment étrange. Elle n'est pas psychotique, ni psychopathe, mais elle est étrange. Elle est toujours trop joyeuse, toujours en train de faire des folies avec son pouvoir, se mettant souvent la tête par en bas pendant qu'elle discute avec quelqu'un. Malgré son côté un peu foufou, Alice est une personne au grand cœur qui aime et accueille tout le monde. Pour Alice, tout le monde est son ami et tout le monde est sympathique. Par contre, Alice est assez naïve. Elle adore la peinture et les animaux. Elle passe la plupart de ses temps libres à peinturer des gens qui se promènent dans les rues. Elle déteste les champignons et les piments, affirmant qu'il s'agit "d'aliments venus de l'Enfer". Elle n'aime pas du tout quand il y a du tonnerre, ça  la fait même pleurer et elle reste dans un coin, traumatisée. Une pure phobie. Alice est aussi bisexuelle, disant que ce n'est pas le sexe de la personne aimée qui compte, mais ce qu'elle est dans son cœur.

Alice est une jeune femme avec de très longs cheveux roux flamboyants. Ses yeux sont grands et d'un vert émeraude alors que son nez est tout petit. Tout comme son corps d'ailleurs. Alice pourrait presque être considérée comme naine tellement elle est petite. Elle mesure environ 1m40. Pour compenser sa petitesse, elle est souvent en train de léviter pour se mettre à la hauteur des autres. Ses cheveux sont souvent remontés en chignon avec des cheveux qui partent dans tous les sens et elle a régulièrement des petites taches de peinture sur la joue droite.



Histoire
Étant une étoile, Alice est tombée sur Terre dans une fontaine en plein milieu du centre-ville d'Hoshikami. Étant en train de se noyer, une jeune adulte, Mary Wendelwood, lui sauva la vie et décida de l'adopter en la nommant Alice. Elle vécut donc sa vie avec une mère monoparentale. Sa mère adoptive l'éleva comme une humaine, l'envoyant à l'école pour parfaire son éducation alors qu'elle travaillait d'arrache-pied pour travailler et tout payer dans leur petite chaumière. Dès qu'Alice atteignit l'âge de 16 ans, elle commença à travailler à temps partiel et donna tout l'argent qu'elle amassait à sa mère, qui lui était grandement reconnaissante. Lorsque Alice eut 18 ans, sa mère décéda d'un cancer du sein. Assez triste, Alice commença à essayer de tout payer toute seule, lâchant l'école pour pouvoir avoir plusieurs petits travaux à temps partiels. Malgré tout, elle reste souriante et essaye d'être toujours joyeuse. Si elle le pourrait, elle rêverait de recommencer l'école et aller dans une école d'art.


Toi, derrière ton écran !
Pseudo : Alice Wendelwood.
Personnage de votre Avatar : Flaky, principalement.
Vos passions : Séries TV, animes, peinture et musique ( Punk, rock, métal <3)
Suggestions : Aucune, vraiment. *New sur Forum*
Pedobear ou bisounours ? Pedobear voyons ! "I I I I love little girls they make me feel so good !" *part dans son délire*


Dernière édition par Alice Wendelwood le Dim 1 Fév - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://residencemortagne.forumactif.com/
Humain.


Ethan Fawkes

Ethan Fawkes


Messages : 20
Hoshicoins : 205
Date d'inscription : 31/01/2015

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 24 ans
♦Related to♦: Shura Kirigakure

Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Fiche de présentation d'Alice Wendelwood EmptyDim 1 Fév - 20:31

Bienvenue à toi personne que je ne connais surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Alice Wendelwood

Alice Wendelwood


Féminin Messages : 13
Hoshicoins : 110
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 25
Localisation : Québec
Humeur : Comme un charme ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 19 ans
♦Related to♦: Totsuka Tatara

Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Fiche de présentation d'Alice Wendelwood EmptyDim 1 Fév - 20:32

Merci à toi, personne que je ne connais absolument pas ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://residencemortagne.forumactif.com/
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Fiche de présentation d'Alice Wendelwood EmptyDim 1 Fév - 21:02

Bienvenue parmi noooooooous ! ♥
Bravo pour ta rapidité et ton efficacité o/

Pour ton pouvoir, Alice peut-elle faire léviter d'autres objets, ou seulement son propre corps ? Jusqu'où peut-elle planer/combien de temps ?

Ta fiche est très bien écrite, il y a de petites anecdotes sympas qui rappellent que c'est une étoile, dans le fait qu'elle se mette à la hauteur des gens ou qu'elle reste la tête en bas.
Tout comme pour Ethan, ton personnage est simple, et c'est franchement ce que j'adore. J'aime vraiment Alice et je pense que je viendrais demander un RP avec ta petite rouquine ♥

Une dernière chose... METAL. Je t'aime eukay.
Le metal c'est la vie. Le rock c'est la base. Le punk c'est le délire.
On va avoir des choses à se dire 8D

Je te laisse juste me préciser ce petit détail au niveau de ton pouvoir, pour m'éclairer, et je te valide immédiatement, because je n'ai rien à redire, tu es parfaite hoho
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Alice Wendelwood

Alice Wendelwood


Féminin Messages : 13
Hoshicoins : 110
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 25
Localisation : Québec
Humeur : Comme un charme ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 19 ans
♦Related to♦: Totsuka Tatara

Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Fiche de présentation d'Alice Wendelwood EmptyDim 1 Fév - 21:12

Arheum, arheum ! Merci beaucoupppppp ♥

Donc, au niveau du pouvoir ; Elle peut faire léviter des objets, mais sur une très courte distance et sur une très courte hauteur. (Ça vaut aussi pour les êtres vivants ) De plus, elle peut monter assez haut, mais plus elle monte, plus elle s'épuise. ( Environ une trentaine de mètres de hauteur. ) Généralement, si elle reste au niveau des gens normaux, elle peut rester en lévitation pendant environ 2h, ensuite elle doit se poser et reprendre un peu de force avant de pouvoir recommencer.

Oh c'est super gentiiiil ~ ♥

Le métal c'est la vie, y'a rien à dire sur ça. Je t'aime aussi ! ~

Je sais que je suis parfaite voyons ! *pousse ses cheveux de sur son épaule dans un geste prétentieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://residencemortagne.forumactif.com/
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Fiche de présentation d'Alice Wendelwood EmptyDim 1 Fév - 21:19

Très bien, ça ne me pose pas de problème, de toutes façons je te fais confiance pour ne pas user de ce pouvoir en GB. Tu te doutes bien que soulever les autres êtres humains la fatiguera d'avantage, toussa toussa, donc ça me va ♥

Quand à l'avatar, que tu n'ai pas de personnage en particulier n'est pas un drame, cela dit, si un jour tu trouves un joli personnage roux qui te convient, sur un site comme Zerochan par exemple, n'hésite pas à l'utiliser et à te recenser avec !
Et si tu veux de l'aide pour en trouver un, n'hésite pas, nous sommes aussi là pour ça o/

J'ai donc recensé le pouvoir d'Alice, et je l'ai ajoutée à la liste des étoiles non liées. En effet, en ce moment, nous sommes en manque d'humains, mais dès que nous avons un nouvel "arrivage", tu seras liée xD
Ne t'en fais pas, ça ne t'empêche en aucun cas de RP avec les autres membres, même sans être liée !

Te voilà donc officiellement validée, bienvenue parmi nous ! ♥
Si tu as le moindre problème, nous sommes là !
En te souhaitant une belle aventure sur Hoshikami !

PS : Owi, parlons sur la CB de metal et de musique. Tu me plais. Tu sais comment me parler. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Alice Wendelwood

Alice Wendelwood


Féminin Messages : 13
Hoshicoins : 110
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 25
Localisation : Québec
Humeur : Comme un charme ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 19 ans
♦Related to♦: Totsuka Tatara

Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Fiche de présentation d'Alice Wendelwood EmptyDim 1 Fév - 21:28

Yeaaaaaaaah ~ ♥ *saute de joie*

Et d'accord, je vais aller visiter ton site pour trouver un personnage quelconque qui pourrait représenter Alice ! *-*

Merci beaucoup, Nathan ♥

PS: Je pense faire un autre compte et faire un humain, c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://residencemortagne.forumactif.com/
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Fiche de présentation d'Alice Wendelwood EmptyDim 1 Fév - 21:38

Tu veux que je t'aide pour tes recherches ?
Dis-moi ce que tu veux pour Alice, en dehors de rousse, t'as des critères spéciaux ?

Pour ton autre compte, c'est tout à fait faisable, si tu penses vraiment être capable de gérer les deux, sans laisser un de tes personnages de côté et le délaisser. Prends le temps de réfléchir, et demande-toi si gérer deux comptes correspond avec ton temps libre !
De plus, montre nous que tu es bien active avec Alice !
Sinon, il n'y a aucun problèmes à avoir plusieurs comptes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Alice Wendelwood

Alice Wendelwood


Féminin Messages : 13
Hoshicoins : 110
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 25
Localisation : Québec
Humeur : Comme un charme ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile
♣Age♣: 19 ans
♦Related to♦: Totsuka Tatara

Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Fiche de présentation d'Alice Wendelwood EmptyDim 1 Fév - 21:43

Et bien, préférablement les yeux verts. Et .. J'veux pas qu'elle ressemble à une gamine. C'est sûr qu'elle a une attitude de gamine, mais elle a un corps de femme. (Même si elle est minuscule ) Et oui, ton aide n'est pas de refus :'3

D'accord alors ! Je vais regarder ça ! C'est sûr que cette semaine ça risque d'être plus difficile, je pars à l'autre bout de la province pour les obsèques de ma grand-mère alors je pourrais pas beaucoup être là. Mais je vais faire de mon mieux et je verrais si je crée Adam! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://residencemortagne.forumactif.com/
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Fiche de présentation d'Alice Wendelwood EmptyDim 1 Fév - 21:55

Très bien, je vais chercher un personnage qui corresponde à ta description, et quand je trouve quelque chose qui me semble bien, je te MP ! ♥

Pour ton second compte, il est préférable d'y réfléchir par deux fois, oui. Et puis de toutes façons, tu as le temps, je veux dire, tu pourras le faire quand tu voudras Adam, c'est pas maintenant ou jamais xD
Donc à toi de voir selon tes disponibilités habituelles ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Fiche de présentation d'Alice Wendelwood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation d'Alice Wendelwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Fiche de présentation ♣
» ♣ Fiche de prédéfinis ♣
» ♣Boutons et fiche de partenariat♣
» Présentation de Yukine (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-