Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro}

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain.


Noah Yasuhiro

Noah Yasuhiro


Messages : 15
Hoshicoins : 72
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 23

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain.
♣Age♣: 10 ans.
♦Related to♦:

 Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro} Empty
MessageSujet: Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro}  Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro} EmptyMer 11 Fév - 22:25



Noah Yasuhiro

« Growing strong. »

Nom : Yasuhiro.
Prénom : Noah.
Age : 10 ans.
Nationalité : Japonaise.
Occupation : Élève en école primaire.
Groupe : Humain.
Pouvoir si étoile : N/A


Caractère
Physique

Noah est d’un naturel doux et attentionné. Elle est très sensible, la contrarier n’est pas une chose difficile à accomplir. Cette fille possède un caractère plutôt réservé et une certaine timidité, ce qui explique pourquoi elle n’est pas portée à aller vers les gens. Ouverte d’esprit, pacifique et compréhensive, elle accepte les gens comme ils sont malgré leur différences, parque que si tout le monde était identique, la vie serait bien monotone. Les chicanes l’agacent au plus haut point. Curieuse, elle aime apprendre et n’apprécie pas qu’on lui fasse des cachoteries. Elle devient très insistante quand on refuse de lui dire quelque-chose ou quand on ne répond pas à ses questions. On dit qu’elle est très créative, même si ses talents artistiques sont limités, comme le prouvent ses dessins. Elle n’arrive pas à s’endormir sans sa peluche lapin et si on ne lui a pas raconté une histoire, et elle suce encore son pouce, ce qui est asses mignon selon certains, et troublant si on se fie d’autres.

D’un autre côté, la maladie l’affecte autant sur le plan psychologique que sur le plan physique. Noah est souvent fatiguée et il lui arrive de déprimer en pensant à la possibilité qu’elle puisse perde sa bataille contre le cancer. Elle a peur de la mort. Cependant, elle sait qu’elle doit conserver sa volonté de combattre même sans les moments difficiles, et s’efforce donc à le faire.

Noah est une petite fille qui n’a pas été très choyée par la nature : dans son corps frêle se trouve un système immunitaire défaillant. Sa croissance est grandement affectée par sa santé fragile; il s’avère que Noah est plus petite que les enfants de son âge, debout sur un mètre et 24 centimètres. Cette gamine au teint maladif se trouve être en sous poids, car en effet, 47 livres, c’est bien trop léger si on prend en considération qu’un enfant de dix ans moyen en pèse 70. Bruns clairs, les cheveux de Noah sont assez courts, ils ne descendent pas plus bas que son menton, quelques mèches se tortillent sur ses joues et recouvrent son front. Ses yeux paraissent marron clair la plupart du temps, mais prennent une teinte jaune-orangée lorsqu’ils sont exposés à la lumière. On appelle apparemment cette couleur « ambre ».

Noah a récemment subi une intervention chirurgicale visant à retirer une tumeur maligne se trouvant dans son poumon droit. Cela a laissé une cicatrice longue d’une dizaine de centimètres dans son dos. Cependant, le cancer n’a pas totalement quitté son corps, car on lui a aussi diagnostiqué une leucémie, Noah doit donc entreprendre des traitements de chimiothérapie.

Un style vestimentaire décontracté mais mignon lui convient parfaitement. Elle favorise les couleurs claires, en particulier le rose, le jaune et le blanc, qui sont ses couleurs préférées. Depuis un moment, Noah porte constamment quelque-chose sur sa tête, que ce soit un bonnet ou la capuche de l’un de ses nombreux sweatshirts avec des oreilles de lapins. Cette habitude, elle ne l’avait pas avant de commencer la chimio, mais elle l’a prise quand on lui a dit que ça allait sûrement faire tomber ses cheveux.



Histoire
La vie de Noah a débutée par une naissance prématurée. Elle a vu le jour à Hoshikami au début du mois de mai il y a 10 ans de cela, alors qu’elle ne devait normalement pas arriver avant juin. À cause de cela, ses chances de survie étaient très faibles, mais contre toute attente, elle s’en sortit, mais non sans séquelles. Noah grandit pour devenir une enfant faible, tombant souvent malade. Près d’un tiers de sa vie, c’est le temps qu’elle a passé sur un lit d’hôpital. Quand elle n’était pas hospitalisée, elle vivait avec sa famille dans une maison assez modeste, comme celle qu’habiterait n’importe quel individu de la classe moyenne. En raison de sa condition, ses parents étaient très protecteurs envers elle, et c’était de même pour Aiko, sa sœur adoptive qui génétiquement parlant était sa cousine, de 7 ans son aînée, dont la garde a été confiée sa tante -la mère de Noah- après le décès de ses parents dans un accident de la route alors qu’elle n’avait que trois ans. Aiko prenait toujours soin de Noah et agissait comme si elle était son garde du corps, elle était là pour la protéger des monstres sous se cachant son lit et pour lui tenir la main et la rassurer quand on lui faisait des piqures. Les deux sœurs étaient, de toute évidence, très proches l’une de l’autre.

À l’école, Noah était une élève dans la moyenne, malgré son taux absentéisme élevée. Par contre, elle devint vite une prise de choix pour les brutes en raison de sa faiblesse. Mais bien sûr, il y avait Aiko pour remettre ces tarés à leur place à chaque fois de sa sœur revenait en pleurant à la maison, même si pour cela elle devait écoper d’une heure de colle.

« Tu vas voir, je vais leur montrer qui est le plus fort. » disait-elle en roulant ses manches avant de mettre une raclée aux intimidateurs. Noah trouvait qu’Aiko était un peu violente, mais elle voulait juste que sa sœur se sente à l’aire et en sécurité dans son environnement.

Mais malgré tous les efforts d’Aiko pour protéger la petite Noah, une menace qu’elle ne pouvait pas combattre surgit. Un jour, la fillette commença à se sentir plus fatiguée que normalement, elle commençait à avoir du mal à respirer et toussait fréquemment. Des ecchymoses apparaissaient facilement sur sa peau et son appétit manquait à l’appel. Inquiets, ses parents décidèrent de lui faire passer des examens médicaux pour tenter de découvrir ce que se passait.

« Tout va bien aller. Je suis sûre que tu n’as rien de vraiment grave. » avait dit sa mère alors que Noah s’apprêtait à entrer dans le scanner pour faire une IRM. C’était un mensonge, car au terme de multiples tests, un diagnostic fut établi : Noah était atteinte d’un cancer du poumon et d’une leucémie.

Une opération eut lieu dans les jours suivant le diagnostic pour retirer la tumeur. Tout se passa à merveille, cependant Noah était encore au début du long chemin vers la guérison. Elle restait encore la chimiothérapie, voir même des greffes de moelle osseuse si elle en venait à mal supporter la chimio ou si celle-ci s’avérait inefficace. Elle avait peur. Elle ne voulait pas mourir. Alors qu’elle sombrait lentement dans la dépression, Noah se rappela d’une histoire qu’Aiko avait l’habitude de lui raconter. C’était à propos d’étoiles, elles étaient liées à des humains et devaient les protéger. À ce moment, il y eut un déclic dans sa tête.

Et si elle aussi elle se retrouvait liée à une étoile ? Est-ce que ça influencerait sa guérison ?


Toi, derrière ton écran !
Pseudo : Charlie/Panda.
Personnage de votre Avatar : Akane, un personnage original de Goma (11zihisin).
Vos passions : Mangas/anime, dessin, jeux vidéo, ordinateur, Game of Thrones (mon obsession pour cette série commence à devenir trop profonde...).
Suggestions : Euh ._.
Pedobear ou bisounours ? Bisounours.


Dernière édition par Noah Yasuhiro le Ven 27 Fév - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Yumeko Moujin

Yumeko Moujin


Féminin Messages : 13
Hoshicoins : 145
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves
Humeur : Rêveuse

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 14 ans
♦Related to♦: Tsukai Suranu

 Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro} Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro}  Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro} EmptyJeu 12 Fév - 12:06

Bienvenue!

J'adore ton personnage, c'trop chou 8D ♥

Et Game of Thrones c'est tellement génial C: (Arya c'est la meilleure t'façon)

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

 Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro} Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro}  Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro} EmptyDim 15 Fév - 23:07

Oooooh ton personnage est trop mignon ! ♥

Le fait que Noah ait un cancer va être bien intéressant dès qu'elle sera liée à son étoile. Une belle évolution pourra voir le jour lorsqu'elle comprendra que si elle meurt, son étoile aussi : peut être aura-t-elle plus de volonté pour se battre.
Ta fiche n'est pas terminée, donc je ne viens pas te valider, mais je viens voir comment tu avances :3

Noah a plein de traits de caractères, c'est cool, je lirais tes RP avec plaisir !
Son corps est super fragile, du coup lui arrive-t-il d'avoir des béquilles ? (Au vu de son point extrêmement bas. )

Pour le reste, tout me va parfaitement, alors bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Noah Yasuhiro

Noah Yasuhiro


Messages : 15
Hoshicoins : 72
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 23

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain.
♣Age♣: 10 ans.
♦Related to♦:

 Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro} Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro}  Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro} EmptyDim 22 Fév - 14:56

Et voilà, j'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

 Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro} Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro}  Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro} EmptyDim 8 Mar - 23:54

Je suis vraiment désolée de mon retard pour la validation de ta fiche, j'assure pas D8

Reprenons ta fiche depuis le début ! ♥
Comme je l'ai dit précédemment, Noah présente plein de traits de caractères divers, et tu arrives superbement bien à représenter la mentalité de ton personnage, qui, en plus, correspond parfaitement à son jeune âge.

J'avoue ne pas beaucoup m'y connaître en terme de maladie, mais j'en viens à me demander si 47 livres, ce n'est pas abusé. Je suis d'accord pour que Noah conserve ce poids, mais dans ce cas tu devrais faire bien attention à parler de sa fatigue et à ne pas la faire marcher beaucoup, ni la maintenir debout très longtemps dans tes RP. Ou sinon, tu rajoutes quelques livres. C'est toi qui voit ! ♥

J'aime beaucoup le fait que Noah soit née dans des conditions de vie normale, ça rajoute de la profondeur à ton personnage. De plus, sa relation avec sa sœur adoptive est émouvante, vraiment choute !
(Et si tu veux faire un personnage prédéfini d'Aiko, c'est quand tu veux :3)

J'adore franchement ton personnage, son histoire, et toute ta fiche ! xD
Le tout est clairement intéressant, présenté dans une simplicité belle et saisissante.

Tout est toujours parfait, c'est pourquoi je te valide immédiatement 8D
Soit la bienvenue parmi nous ♥

Je te laisse le soin de faire recenser ton avatar, tandis que j'ajoute ton personnage à la liste des humains non-liés, bien que cela ne devrait pas être le cas très longtemps :coeur:
Tu peux dès à présent faire une demande d'habitat, t'inscrire à l'école, créer un carnet de liaison et partir à la recherche d'un partenaire de RP !

(Je serais ravie de RP avec Noah, j'ai vraiment hâte de la découvrir dans tes textes !)

Si tu besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas, nous sommes là pour ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




 Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro} Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro}  Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne te tue pas de rends plus fort. {Noah Yasuhiro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I may be sick, but I don't want people to see me differently. {Noah}
» Nymea Blackhole - "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Validées ♣-