Faith Makwis - Je ne suis pas une fille !

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Faith Makwis - Je ne suis pas une fille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! EmptyJeu 31 Oct - 18:58





♣Ma carte d'identité♣






Nom: Makwis
Prénom: Faith
Age: Apparence de 17 ans
Occupation: Serveur dans un restaurant
Race: Etoile
Pouvoir si étoile: Faire léviter (lui-même y compris, il peut flotter au dessus du sol, 1m50 maximum) ou exploser des objets





♣Informations♣



Description du physique: 1m77 et 70 kilos tout mouillé : Autant dire que Faith est poids plume. Ses yeux sont dorés, et luisent faiblement dans l'obscurité, c'est une étoile après tout ! Sa chevelure mi-longue noire comme l'ébène couvre ses yeux, lui donnant un aspect de brun ténébreux. Et justement, il pourrait très bien en être un, sauf qu'il est gentil. ~ Il peut paraître maigre mais le peu de chair qu'il a sur lui n'est que du pur muscle : Il fait attention à ce qu'il mange pour garder la ligne, oui, il prend soin de lui. Sur ses joues, des marques violacées, presque noires sont tracées, indélébiles. A beau avoir essayé de les effacer mais elles sont ineffaçables, sûrement la Reine Etoile qui s'est amusée, encore une fois. Il ne sourit pas beaucoup, mais comme dirait ses amis : Il sourit de l'intérieur. Il porte souvent des sweat à capuche noirs avec des baskets et des pantalons unis lorsqu'il n'est pas à son travail, sinon, il porte une chemise blanche avec un gilet noir, un pantalon et des chaussures de la même couleur : Un uniforme de serveur quoi.

Appliqué - Calme - Protecteur - Loyal - Soigné - Sympa quand on le connait
Paresseux - Gourmand - Un peu froid à première vue - Timide



Description du caractère: Faith est plutôt timide, certains diront froid quand on essaie de lui adresser la parole, mais il fait des efforts pour être plus sociable. Il ne parle pas beaucoup : C'est soit pour dire quelque chose d'intelligent ou de totalement à côté de la plaque. Mais si vous vous montrez assez persistant et pas trop envahissant tout en étant aimable, il s'ouvrira peut-être à vous qui sait ? Il tient beaucoup à ses amis et leur voue une dévotion réelle : N'importe quel service demandé, il le fera. Certaines personnes diront qu'il ferait mieux de s'affirmer mais ça le dérange pas, un peu soumis, oui, c'est vrai. Il prend soin de lui et n'aime pas être sale et le désordre, il n'est pas maniaque de la propreté non plus mais il apprécie quand tout est à sa place. Faith est plutôt protecteur avec les personnes qu'il apprécie, même trop. Il peut se montrer facilement trop embêtant et prudent, ce qui peut agacer plusieurs. Jamais vous ne le verrez en colère, il a apprit à garder son calme dans toutes les situations mais il peut être triste cependant, il reste un être vivant même si c'est une étoile ! Concernant son orientation, il n'a jamais vraiment aimé quelqu'un d'amour, donc on ne sait pas vraiment.






♣Mon histoire♣


Faith : Foi. Quel drôle de nom donné à un garçon, d'habitude, ce sont les filles qui le porte. Encore une plaisanterie de l'Etoile Divine. ~ Il fut envoyé sur Terre par cette dernière pour trouver son protégé humain : Cette "mission" l'avait toujours fait rire, protéger quelqu'un qu'il ne connaissait même pas ? Étrange, mais il ne bronchait pas, il n'était pas du genre à se rebeller contre la Reine Etoile. Il atterrit au Japon, à Osaka, et réussit à se fondre dans la masse, observant les étranges manies des humains. Il était même un peu perdu au début mais parvint à trouver un travail et un logement. Depuis, il erre un peu partout à la recherche de la personne qu'il doit protéger, se faisant des amis au passage, il vit tranquillement, son identité cachée. Sur Terre, il porte le nom Faith, la Foi.







♣Toi maintenant♣




Pseudo: Firefly
Personnage de votre Avatar: Kaonashi de Spirited Away
Vos passions: L'informatique, le dessin, la musique, le théâtre...
Améliorations que vous pouvez suggérer: Je ne vois rien pour l'instant, ce forum est parfait tel qu'il est ** *Lèche*
Pedobear ou bisounours?: Pedo' c:






Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! EmptyJeu 31 Oct - 19:16

Non non pas cet Avatar, je vais paaaas me contrôler.
Bref, comme souhaité et redit encore et encore,
BIEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUE♥
Et amuse-toi bien parmi nous! :3
*se casse la tête contre un mur* En plus, les bruns ténébreux qui sont tout de même super gentils sont mes préférés T^T
Deuxième bref, ton destin a été tracé. Et ton sort a été choisi. Tu seras allié à tout jamais à une charmante Cherry Curtiss bien gentille. Toutes mes félicitations, l'ami! /SBAFF/
Et puis, c'est bien tout en cette journée, on est content de t'avoir dans nos rangs brave compagnons!
Avec ça, les pedobears vaincront %D
Finalement, I te valide, et Bon RP à nos côtés jeune moussaillon!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! EmptyJeu 31 Oct - 19:30

WELCOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donne moi des bonbon ! MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! EmptyVen 1 Nov - 1:33

BIENVENUE o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! EmptyVen 1 Nov - 10:25

Bienvenue dans nos rangs chez compatriote pédobear o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faith Makwis - Je ne suis pas une fille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-