The blue Dragon ... Michaël

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The blue Dragon ... Michaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



The blue Dragon ... Michaël  Empty
MessageSujet: The blue Dragon ... Michaël The blue Dragon ... Michaël  EmptyLun 23 Déc - 1:38


Fiche de présentation de "Michaël David Fallen."



Carte d'identité



Nom: Fallen.
Prénom: Michaël David.
Age: 21ans.
Nationalité: Polonais.
Occupation: Astrologue.
Race: Étoile.
Pouvoir si étoile: Se transformer en dragon.










Informations.




Description du physique:  J'ai les cheveux bleu ... Oui, t'as un problème avec ça ? Enfin mes cheveux son assez long pour que je me fasse une queue de cheval avec. J'ai les yeux couleur d'ambre qui ressorte assez vu la couleur étrange de mes cheveux. Je porte souvent une veste bleu et blanche très assortie avec mon teint pâle est ma chevelure d'azur. Je suis assez grand, pas un géant, mais grand. Sinon bah je sais plus trop comment me décrire ... Mais oui c'est vrais je dois vous parler de ma forme de dragon ! Patate que je suis ! Je deviens un grand dragon noir charbon avec du bleu, ma tignasse y reste aussi d'ailleurs ... Qu'elle m'énerve cette tignasse .... M'enfin vous voyez ce que je veux dire ... Bon au lieu de vous le décrire, pourquoi pas le voir de vous même !

Voilà !:

Je ne me transforme que pour me déplacer ou me battre, mais pour mon malheur, après chaque transformation, je me retrouve épuiser et je tombe dans les vapes le même temps que je me suis transformer.

Gentil ♫ Compatissant ♫ Attentionnée ♫ Fidèle ♫ Courageux ♫ intelligent ♫
Combatif ♠ Impatient ♠ Colérique ♠ Pervers a l'occasion ♠ Demande pas l'avis des gens ♠



Description du caractère: Bon, comment commencer ... c'est pas facile faire le tour de ma tête vous savez ? Ont va commencer par le fait que mon impatience me pousse à vous brûler les fesses parfois. J'aime les hommes, pas les femmes, je peut être ami avec elles, mais pas sortir avec elle ... C'est comme ça c'est tout ... Sinon je vous laisse le plaisir de me découvrir ...




Ton histoire.




Mon histoire, elle est trop ordinaire je crois, enfin presque. Je n'ai pas été longtemps dans le ciel, peut-être quatre ans, j'était un enfant quand j' ai été expulser de la voûte céleste. Je me suis vite retrouver en orphelinat, tout le monde me prenant pour un enfant normal. Chaque enfant était gentil, oui ... Mais il y en a un qui n'était pas gentil avec tout le monde .. Un jour, il s'en ai prit a moi ... Je devait être a mes 14 ans, tout juste. Il a commencer à me frapper pour je ne sais plus quoi, mais mes mains se sont transformer en pattes griffus et mon corps c'est recouvert d'écailles noir charbon. Mon pouvoir d'étoile était d'être un dragon. Je ne me souvient plus de ce qui c'est passer pendant ce moment ... Je sais seulement que je me suis réveiller quelque heure plus tard, dans la neige, avec des regard dur tourné vers moi. Au final, j'ai fuit comme un lâche. J'ai tout de même étudier les étoiles ..  Être astrographe, c'est bien. Pour ce qui est de mon humain, j'essais de ne pas y penser. Je me dit que si je ne le cherche pas je le trouverais. Et que si je le cherche, je le trouverais jamais.



Toi maintenant




Pseudo: Fallen
Personnage de votre Avatar: Aoba Seragaki
Vos passions: La musique les Rp !
Améliorations que vous pouvez suggérer: ...
Pedobear ou bisounours?: Pedobear =w=


©Hoshikami.



Dernière édition par Michaël D. Fallen le Mar 24 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

The blue Dragon ... Michaël  Empty
MessageSujet: Re: The blue Dragon ... Michaël The blue Dragon ... Michaël  EmptyLun 23 Déc - 2:38

Re-bienvenue?
M'enfin bon! Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Il reste des fautes pour le physique mais bon ça, on reviendra dessus quand tu auras tout fini, c'est pas comme si c'était le plus grand tord. :c
Autre chose?
Ah oui! Une petite remarque de passage sur cet epic' pouvoir *-* Je l'ai trouvé assez classe quand tu m'as fait part de l'idée, mais je pense avoir besoin d'un tout peu plus de précision. Parce que tu vois moi, mine de rien, on me dit dragon je pense aussitôt à Alduin de Skyrim...Ce qui déjà m'arrête tout de suite.
Je te demanderais alors pour le pouvoir de mettre genre une restriction. Jor, il peut se transformer qu'une fois par jour. Et puis dans le physique, j'ai encore une petite demande. Celle de décrire le physique de ton personnage quand il sera "en dragon". Tu n'as pas encore fini alors mieux faut encore demander!
Et puis au final rebonne chance!
Il y avait un gros bug sur ta fiche, je l'ai corrigé. (Fin je crois 8D)
ET PUIS DRAGOOON POLONAIS POWA.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

The blue Dragon ... Michaël  Empty
MessageSujet: Re: The blue Dragon ... Michaël The blue Dragon ... Michaël  EmptyLun 23 Déc - 13:19

Welcome little dragon ♥
Ca m'a fait pensé au restaurant "Le Dragon" pas loin de chez moi... /SBAFF/
Hota, sa coupe de cheveux te fait pas penser à ton perso' dans Dramatical Murder ? XD
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! J'ai hâte de savoir comment il est devenu un dragon *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



The blue Dragon ... Michaël  Empty
MessageSujet: Re: The blue Dragon ... Michaël The blue Dragon ... Michaël  EmptyLun 23 Déc - 23:25

Merci gens gens ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

The blue Dragon ... Michaël  Empty
MessageSujet: Re: The blue Dragon ... Michaël The blue Dragon ... Michaël  EmptyMar 24 Déc - 1:07

Bon bon.
Tout est bon je pense. Il reste plusieurs fautes mais je ne vais pas t'harceler avec. Je n'ai rien à redire dessus, le tout est cute et puis voilà. Même si ton pouvoir m'a fait hésiter...Un moment. e.e
*tousse*
Je te mets ta couleur et bon RP mon petit chouw!
Fin tu connais le discours. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




The blue Dragon ... Michaël  Empty
MessageSujet: Re: The blue Dragon ... Michaël The blue Dragon ... Michaël  Empty

Revenir en haut Aller en bas

The blue Dragon ... Michaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I see the sky's still blue || Blueberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-