I see the sky's still blue || Blueberry

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

I see the sky's still blue || Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



I see the sky's still blue || Blueberry Empty
MessageSujet: I see the sky's still blue || Blueberry I see the sky's still blue || Blueberry EmptyLun 23 Déc - 19:44


Fiche de présentation de "Blueberry Kate Stone"



Carte d'identité



Nom: Stone
Prénom: Blueberry Kate
Age: 18 ans
Nationalité: Americano-Japonaise
Occupation: Chanteuse / Mannequin
Race: Etoile
Pouvoir si étoile: La Télékinésie










Informations.




Description du physique:  Tu possèdes une longue chevelure bleue et des yeux de la même couleur. Tu es assez petite pour ton âge, mais malgré tout, ça ne t'empêche pas d'être forte. Tu as un petit visage, avec des traits fins, une bouche rose, douce et pulpeuse, un petit nez et de longs cils qui, quand tu clignes des yeux, te font ressembler à une biche. Oui, tu as l'apparence d'une enfant, la taille de ta poitrine en est la preuve. Plate comme une planche-à-pain. Mais bon, ce n'est pas très important pour toi, sauf quand on te le rappelais, tu dois certainement être complexée inconsciemment.

Tu as de longues jambes fines, ce qui te donne une magnifique silhouette de danseuse, bien que tu ne sois qu'une chanteuse et que, même avec le peu de pas que l'on t'apprend pour tes chorégraphies présentes dans tes clips, ce n'est pas ça qui changera ta silhouette. Tu es de nature très sportive. Quant à ton poids, tu es mince, pas comme une plume certes. On pourrait te porter à un bras si on est assez fort.

Calme • Aimable • Bienveillante • A l'écoute • Courageuse • Rusée  • Déterminée
Légèrement Tsundere • Maladroite • Timide • Curieuse • Discrète • Gamine



Description du caractère: Tu es une jeune femme calme et discrète. Tu ne cherches pas à attirer l'attention, tu préfères même passer inaperçue. Ce défaut peut même te qualifier de fantôme, tellement on ne te voit pas. Malgré tout, tu es aimable et polie, prête à rendre service quand on te le demande ou aider une personne dans le besoin. On peut dire que tu es sensible dans l'âme. Bienveillante, tu protèges ceux qui t'entoure et tu ne laissera personne les toucher, personne. Et c'est à cause de ce caractère que tu possèdes une double personnalité. Oui, tu sais, cette autre jeune fille, froide et rancunière. Oui, on peut te qualifier de Tsundere.

Enfin, tu ne montrais ce côté que rarement. Cette autre part de toi te faisait peur, malgré que tu sois courageuse. Après tout, tu n'as jamais vraiment eu confiance en toi. Tu t'es souvent sentie faible ou lâche dans le passé. Désormais, tu voulais devenir plus forte, être une autre personne. Mais on ne pouvait changer quelqu'un comme ça, sur commande. Avant tout, tu es une personne rusée, tu ne fonces pas dans le tas et tu prends du temps à élaborer des plans. Tu es très déterminée aussi, tu vas jusqu'au-bout de ce que tu entreprends, quand tu dis que tu vas faire quelque chose, tu le fais et rien ne te fais changer d'avis, tu es très têtue.

Aussi, tu es très maladroite. Un manque d'inattention et tu fais la pagaille. Tu as beau t'excuser un millions de fois, rien ne changera. Enfin, tu ne parles pas trop, tellement tu es timide. C'est ce caractère qui fait que tu rougis sans arrêt. Mais bon, sur ton petit visage d'ange, ça te rends encore plus mignonne. Sans oublier que tu es très curieuse et cherches à avoir le plus d'informations possible. Bien que tu ne t'impliques pas trop dans les affaires des gens, tu veux juste être tranquille. Pour finir, tu as une âme de gamine de 5 ans, ou alors tu agis comme tel dans tout les cas.




Ton histoire.




Ton histoire n'est qu'un vague souvenir. Pour toi, seulement. Malgré tout, tu dois surement savoir que tu n'es pas une humaine, ou du moins, pas complément. En apparence et mentalement, mais ce n'est pas ta vraie nature. Tu es une étoile. Un être qui, une fois descendu sur Terre, est relié à un humain et est obligé de le protéger au péril de sa vie. Quoique, si tu venais à mourir, ton protégé aussi, mourra. Mais ce n'est pas tout, tu possèdes des pouvoirs, comme toutes les étoiles. Et toi, ta spécialité, c'est la télékinésie. Cette capacité te permet de déplacer des objets ou des personnes rien que par la pensée. Mais qu'importe, ta mission n'est pas d'exploiter tes pouvoirs.

Tu te retrouves, en quelques sortes, prise au piège. Toi qui veux juste être en paix. Mais de toutes les façons possibles, tu n'aurais jamais pu avoir une vie simple. Tu étais destinée à être une étoile. Mais désormais, tu t'en fiches. Tu essayes juste d'avoir une vie normale, une vie d'humaine. Mais là était le problème, tu n'es pas humaine. Tu n'es pas unique non plus, enfin, d'après toi. Ce qui peut te rendre unique, c'est ton pouvoir. Chaque étoile possède un pouvoir différent. Après toutes ces questions que tu te posais à l'époque, tu as décidé de l'accepter. Un jour ou l'autre, tu devras mourir et en même temps que l'humain. Ce dernier n'est pas à blamer, il n'y est pour rien. Et puis, si tu venais mourir, tu l'emportera dans ta chute. Donc vous êtes deux, pris au piège. La vie est injuste, de ton point de vue.

Aujourd'hui, c'est ton jour. Pourquoi ? Car tu vas rencontrer ton humain, celui que tu vas protéger désormais, celui avec qui tu vas surement vivre. Tout ce que tu espères, était qu'il soit gentil. Pas trop peureux, mais pas quelqu'un de brutal avec toi. Tu le ne supportera pas. Pas très longtemps en tout cas. Cette nouvelle te donne envie de pleurer.

La vie est vraiment injuste.

Alors que tu viens d'arriver sur Terre, tu n'es qu'une gamine. Tu erres dans les rues, comme un fantôme, et une vieille dame, surement aimable, te recueille dans son orphelinat. Tu passes plusieurs années là-bas, les autres enfants ne t'aiment pas. Tu es trop discrète, trop timide mais malgré, tu restes souriante. Tu t'en fiches, sincérement. Enfin, tu en as marre aussi, d'être enfermé ici. Tu marches dans les couloirs et, fatiguée, tu t'allonges sur un canapé et t'endords rapidement. Tu es réveillée quelques heures après par la directrice. Elle t'annonces que tu es adoptée par de riches gens. Tu n'es ni heureuse, ni triste. Est-ce bien, d'avoir une famille ? Peut-être. Ces gens, c'est la famille Stone. Il y a le père, John, la mère, Kaori - oui, elle est japonaise - et Maria, leur fille de 15 ans. Elle se considère comme ta grande soeur, mais tu ne lui en veux pas. Elle est fille unique.

Tu grandis. Désormais, tu as 18 ans. Tu es devenue plus agréable à vivre, surement la joie d'être dans une famille ? Tu es chanteuse et mannequin à la fois. Pourquoi ? Car ta famille te l'avait recommandé, ta voix leur plaisait. Mannequin car tu es toute mignonne et que dans le métier de chanteuse, on ne fait pas que chanter. Ce métier te plait, même si l'emploi du temps est chargé. Maintenant, tu ne trouves plus la vie si injuste.



Toi maintenant




Pseudo: Amy ♥
Personnage de votre Avatar: Miku Hatsune
Vos passions: La natation, la danse, le yaoi (♥ OMFG ♥), le rp, les mangas et le dessin ♥
Améliorations que vous pouvez suggérer: Aucune ~
Pedobear ou bisounours?: Hm... Mon perso ? Bisounours. Moi ? Pedobear.


©Hoshikami.



Dernière édition par Blueberry K. Stone le Mar 24 Déc - 2:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



I see the sky's still blue || Blueberry Empty
MessageSujet: Re: I see the sky's still blue || Blueberry I see the sky's still blue || Blueberry EmptyLun 23 Déc - 20:38


Eeeet Bienviendu o/

Et c'est assez drôle parce que hier, pendant que je cherchais quel ava prendre pour mon dc, bah je me suis dis "Tiens, on a toujours pas de Miku Hatsune sur Hoshikami" et voilà. Bon, anecdote inutile bonjour, mais soit .u.

Bon courage pour ta fiche en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



I see the sky's still blue || Blueberry Empty
MessageSujet: Re: I see the sky's still blue || Blueberry I see the sky's still blue || Blueberry EmptyLun 23 Déc - 21:33

Meeeeeurshi ! ♥
J'ai finis ma fiche au passage ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

I see the sky's still blue || Blueberry Empty
MessageSujet: Re: I see the sky's still blue || Blueberry I see the sky's still blue || Blueberry EmptyLun 23 Déc - 22:42

Bienvenuuue Blue, même si je te l'ai déjà dit. ♥
J'adore ton perso' *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



I see the sky's still blue || Blueberry Empty
MessageSujet: Re: I see the sky's still blue || Blueberry I see the sky's still blue || Blueberry EmptyLun 23 Déc - 22:48

Merci Yuki ! ♥
Moi j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

I see the sky's still blue || Blueberry Empty
MessageSujet: Re: I see the sky's still blue || Blueberry I see the sky's still blue || Blueberry EmptyMar 24 Déc - 0:45

BIEN-BIEN-BIENVENUUUUUUE!
Sinon j'avoue que c'est bizarre qu'on avait pas de Miku tiens. e.e Bon là n'est pas le problème. /headshot/
Breeef, tout est parfaitement parfait! Je n'ai rien à redire. C'est fluide mais en plus agréable à lire. J'ai été charmée par l'histoire même si elle reste assez vague. Surtout que le comment, elle est devenue mannequin ou autre n'a pas été révélée. J'imagine donc que c'était "normal" et non réellement important. Que dire de plus sinon...? Huuuum. Bon, bah, JE TE VALIDE. e.e
Malheureusement, on est en manque d'humains >w< Alors tu ne connaîtras pas ton humain lié pour le moment x:
Mais tu peux toujours RP hein è___é Même que tu peux poster ta demande maintenant wesh! Ou bien voir les demandes en attente.
Bwef, je te donne ta couleur, ton rang et toi tu va aller me recenser ton avatar. 8D WEEESH.
Et puis rebienvenuuue et amuse-toi bien parmi nous! ;3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




I see the sky's still blue || Blueberry Empty
MessageSujet: Re: I see the sky's still blue || Blueberry I see the sky's still blue || Blueberry Empty

Revenir en haut Aller en bas

I see the sky's still blue || Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The blue Dragon ... Michaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-