Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé]

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Empty
MessageSujet: Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] EmptyMer 28 Mai - 21:19






♣Ma carte d'identité♣






Nom:A-Asahina !
Prénom: Hikaru...
Age: 15 ans.
Nationalité: Japonaise...
Occupation: Lycéenne, en 2nd.. J-J'ai sauté une classe !
Groupe:
Humaine
Pouvoir si étoile: A-Aucun !





♣Informations♣



Description du physique: Général : Hikaru est une enfant dans la tête comme en apparence. Petite et frêle, elle ne dépasse pas les 1m50 pour la trentaine de kilos, un poids plume dont elle n'a aucun mérite puisqu'elle passe son temps à grignoter, surtout des sucreries. Et pour correspondre à cela, la petite n'a pas non plus vraiment grandit au niveau du buste... Sa poitrine est quasi inexistante. Mais que voulez vous, c'est plus proportionnelle ainsi. Une silhouette fine et enfantine, aucunement musclée, de petites jambes toutes fines également ainsi que deux bras fragiles qui serrent souvent une peluche contre elle. On peut le dire, la petite a une apparence de poupée de cire...


Visage : Un visage fin et souvent orné d'un sourire aimant, des joues légèrement rosée qui tourne souvent au rouge pivoine. Ses cheveux sont d'un beau blond, assez long dont deux méches sont coiffées avec des barettes bleus sur le devant de son visage. Ses yeux, eux, sont aussi bleu que le ciel, on y voit souvent une lueur naive qui brille pleinement. BIen sur, vous vous demandez surement pourquoi ses teintes si occidentale malgré ses origines japonaise... En réalité, la petite a été adopté par ses parents japonais, ses véritables origines sont anglaises.


Vêtements : Si elle ne porte pas des vêtements banals achetés dans une boutique de prêt à porter, Hikaru porte des robes qu'elle a elle même confectionnées. Un style très enfantin, des robes pleines de rubans et de dentelles, comme celles des poupées qu'elle affectionne. Elle sort aussi souvent accompagnée de sa peluche que sa grand mère lui a cousue, et lorsqu'elle le fait, elle la pose dans un sac en bandouillère qu'elle ne lâche pas de la journée.


Gentille ~ Souriante ~ Artiste ~ Sensible ~ Discrète ~ Mignonne ~ Intelligente ~
Naïve ~ Timide ~ Irresponsable ~ Immature ~ Maladroite ~ Incompétente ~ Pleurnicheuse ~  



Description du caractère:Timide : C'est sûrement la chose la plus remarquable chez Hikaru. Cette petite est facilement gêné par les actions des autres, il est courant de la voir devenir rouge lorsqu'elle discute avec quelqu'un. Elle n'est pas non plus maladivement timide, elle parle avec facilité aux inconnus et n'est pas non plus antisocial ou solitaire, au contraire.

Naïve : Bien sur qu'elle l'est ! Vous lui raconteriez le plus gros des mensonges qu'elle serait capable d'y croire... Ou en tout cas, de vous laissez le bénéfice du doute. Elle a horreur que l'on traite les autres de "menteur" et écoutera toujours d'une oreille naïve les histoires de chacun. Il n'est pas rare que des personnes mal intentionnés la mène en bateau en lui racontant tout et n'importe quoi, mais elle dira toujours qu'il devait avoir une raison à cela.

Gentille : Ou "Trop" gentille. Elle offre sa confiance à qui la voudra, elle est toujours prête à aider les autres et ceux malgré les problèmes que ça lui apportera. Hikaru pardonne trop facilement et cela à tendance à en agacer plus d'un. Certain lui reproche d'être trop conciliante et se moque d'elle pour sa sensibilité.

Irresponsable : Ne lui confiez rien, et si jamais vous essayez de la laisser travailler seule, vous pouvez être sure qu'elle échouera lamentablement. Elle n'a aucun sens du travail. Ayant toujours été bordée, la jeune fille n'a jamais apprit à gérer des problèmes quel qu’ils soient. Elle ne sait rien faire de ses deux mains... Sauf dessiner.

Artiste : Si l'on peut dire cela. Elle passe son temps à griffonner des schémas plus ou moins élaborés, que ce soit sur ses feuilles de cours ou sur son carnet de dessin qu'elle ne lâche jamais. Elle ne chante pas et ne joue pas d'instruments à particulier, mais elle est fascinée par la musique, à tel point que vous la retrouverez souvent perdue quelque part à écouter de la musique, assise sur un banc... Mais elle a également une autre passion, qu'elle tient de sa grand mère paternel : la couture. Elle se rend souvent chez celle-ci pour coudre ses propres robes de poupée.

Perdue : Elle l'est constamment. Elle n'a aucun sens de l'orientation et se retrouvera souvent quelque part sans savoir d'où elle vient ni comment retourner à son point de départ. C'est un miracle qu'elle est appris à aller à l'école toute seule... Elle est assez complexée par cela et n'avouera que rarement être perdue.
Insouciante : C'est une enfant. Elle ne prends pas le temps de penser au futur et même au présent. Se laissant porter par le "destin" qu'elle nomme si souvent en excuse à ses étourderies.

Vous l'aurez compris, Hikaru n'est pas du tout méchante, bien au contraire. C'est une fille un peu trop dépendante des autres, qui se laisse facilement berner et qui ne sait pas se débrouiller par elle même. Maintenant vous pourrez l'aimer en tant que protecteur.. Ou alors la détester et aimer vous moquez d'elle, tout en sachant qu'elle ne répliquera jamais. Mais méfiez vous, lorsque la pression est trop forte... Hikaru craque.






♣Mon histoire♣




Si elle savait son histoire, Hikaru aurait beaucoup moins de tracas... Elle ignore tout de sa naissance, de ses origines, ni pourquoi elle est là. Ce qu'elle sait, c'est qu'à l'âge de 8 ans elle fut retrouvée amnésique au Japon par un couple de japonais qui l'adoptèrent quelques temps après. Tout ce qui remonte à avant cela lui est inconnue. Ne lui demandez pas des détails sur son passé, elle fondrait en larme... Elle aimerait plus que tout au monde comprendre pourquoi elle a été laissée derrière par ses parents d'origines, elle a toujours voulu découvrir quelles raisons ont poussés ceux qui lui ont donné la vie à l'abandonner dans les rues froides et agitées du Japon, mais aussi découvrir qui elle était avant d'être Hikaru... Bien sur, ses parents adoptifs qu'elle considère comme ses véritables parents, lui ont souvent dit qu'ils devaient avoir de bonnes raisons et que c'était sans aucun doute pour son bien qu'ils la laissèrent sans un mot, mais elle aimerait entendre toutes ces bonnes raisons de leur bouche à eux. Malgré ce trou dans sa vie, la petite a grandit comme une enfant normale, son amnésie n'a jamais guérit et il lui arrive parfois encore de se demander si cela était voulue par le Destin, destin qu'elle chérit tant... Mais ce ne fut pas facile pour autant. Ses parents la protégèrent toujours, parfois trop. Couvée comme un petit trésor fragile que personne ne devait détruire ou même abîmée. Ses visites à l'hôpital était fréquente dut à la faiblesse de son corps en ses premières années de vie, ce qui lui interdisait un surplus d'exercice. Si sa vie n'était pas en danger en situation normale, un trop plein d'action pouvait en revanche lui être fatale, à tout moment.

Alors la petite a grandit sous l'oeil protecteur de ses paternels, ne la laissant que rarement jouer dehors pour la protéger. Avec le temps, cette faiblesse disparu en quelque sorte, et la petite put de nouveau courir sans danger, même si cela fut difficile pour elle qui n'en avait pas l'habitude. Même aujourd'hui, il lui est difficile de faire de trop grands efforts physique sans être extrêmement fatiguée par la suite. Cependant, peu de personnes sont au courant de ce problème car Hikaru n'aime pas devoir en parler. Sa faiblesse étant déjà visible à l'oeil nu. Mais ne la voyez pas comme une sorte de Cosette qui a subit les pires choses au monde et qui doit vous inspirer la pitié... Elle n'aime pas être vu comme une victime. Elle a tout fait pour grandir normalement et n'a d'ailleurs jamais eu de réel problème, mais peut-être est-ce du au surplus de protection qui lui a été accordé ? De ce fait, Hikaru n'a jamais appris à s'occuper d'elle par elle-même : elle ne sait pas cuisiner, et ça lui est d'ailleurs interdit, elle ne sait pas faire la lessive ou la vaisselle, elle n'a jamais fais le ménage ou aucun autre tâche ménagère ou corvée. La jeune fille peut être comparé à une poupée, elle est là pour sourire et rester calme et polie, elle n'a pas à s'inquiéter des problèmes de la vie de tous les jours puisque "Maman et Papa seront toujours là pour te soutenir.". Mais est-ce vraiment bien pour elle ?
Sans savoir pourquoi, un jour, un colis fut livrée à la maison des Asahina, le livreur n'avait aucune idée de l'expéditeur qui n'avait étrangement pas été mentionné, mais le destinataire était lui écrit noir sur blanc : Amelia Pidington. "Il doit s'agir d'une erreur, il n'y a personne de ce nom ici. " pensèrent les deux Asahina face à cet étrange paquet. Hikaru décida de récupérer la boîte en secret, lorsque ses parents eurent le dos tourné, et elle partis s'enfermer avec dans la salle de bain, son coeur lui murmurait qu'elle devait le faire, qu'il fallait qu'elle ouvre cette boîte... Et c'est ce qu'elle fit, après l'avoir agitée dans tous les sens pour tenter de deviner  ce qu'elle contenait sans avoir à l'ouvrir, mais elle dut se rendre à l'évidence, son contenu était impossible à deviner... Ouvrant soigneusement le paquet, la jeune fille fut surprise de découvrir une simple photo dans le carton, la prenant en main, elle ne comprit pas ce que cela voulait dire. C'était une photo d'elle assise sur un banc avec sa peluche, prise à la volée. Pourquoi ? Qui ? Quand ? Elle n'en savait rien, retournant la photo pour chercher une réponse elle découvrit un texte marqué à l'encre noir au dos de celle-ci.

"Ils mentent, tu ne seras jamais Hikaru, tu ne seras jamais japonaise. Tu es anglaise. Tu es Amélia, ou peut-être n'es-tu personne ?"

Lorsque les parents d'Hikaru la trouvèrent en larme, ils ne comprirent pas de suite. Mais dès qu'ils découvrirent à leur tour la photo de leur enfant avec un message aussi étrange, ils commencèrent à paniquer. Et si quelqu'un voulait du mal à leur trésor ? Et s'ils n'étaient plus de taille à la protéger, eux, humains ? Ils leur fallait une autre solution... Quelque chose qui assurerait le bonheur d'Hikaru ! Alors ils se mirent en route pour cette ville.. Cet endroit dont on dit qu'il y vit des étoiles... C'était la seule solution n'est-ce pas ? Si une étoile choisissait Hikaru, elle serait en sécurité, après tout...

La petite n'avait aucun lien avec son ancienne vie... Elle n'avait de lien avec rien.







♣Toi maintenant♣




Pseudo: Hikarii. (oui j'ai été cherché loin là... )
Personnage de votre Avatar: Tina Sprout - Black Bullet
Vos passions: RP. Graphisme. Pokemon. Japon. Anime/Manga.. Et euh.. Dessin !
Améliorations que vous pouvez suggérer: .... .^.
Pedobear ou bisounours?: Bisounours nyuhuhuh ~







Dernière édition par Hikaru K. Asahina le Mar 3 Juin - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] EmptyJeu 29 Mai - 7:34

Wesh, bienvenue ! *o*
Elle a l'air bien timide et mignonne ton personnage. ewe
Enfin, sautons. Bonne chance pour la suite de ta fiche ! o/

Bisounours. Bisounours. Bisounours. *tape des pieds* Yeah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] EmptyJeu 29 Mai - 14:19

Bonjour, et bienvenue parmi nous ! ♥

Asahina, ça m'a fait pensé à Brothers Conflict, c'est le nom de famille des 13 frères 8D
Et Hikaru dans ma tête c'est un des jumeaux dans Ouran High School Host Club *-*

Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] EmptyJeu 29 Mai - 18:56

J'avoue que j'ai eu un peu peur avec le nom "Asahina" xD (Vade retro, Brothers Conflict D:)

Mais t'est toute choute, en fait o/ J'adore la peluche **
Et encore un Bisounours, la caste s'agrandit 8D

Sinon Bienvenue \o/
Et bon courage pour finir ta fiche ~

Hésite pas à venir me voir si t'as besoin de câlins *Bisounours*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 11:12

Bienvenuuue ♥️

HAN. OMG. BLACK BULLET. DANS MES BRAAAS /SBAFF/
Je t'aime déjà. :sartre:

Bon courage pour finir ta fiche ! J'ai hâte de la lire :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] EmptySam 31 Mai - 13:41

Merchi beaucoup >u< *caline les gens*
Je suis actuellement dans un camping sans internet... Donc je pourrais pas fini ma fiche d'ici dimanche soir minimum.
Je connais Broconflict, j'aime pas tellement sauf un des gars, l'idol la... Bref. Asahina vient de Aoi Asahina, dans Danganronpa :3

Je suis amoureuse de Syo Kurusu (x Mikaze ai*tousse*) huuu *^*

Rien a dire d'autre... A part peut être... Caliiiin ! ^A^
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] EmptyDim 1 Juin - 0:16

L'idol de BroCon : FUUTOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Ahem.

DanganRonpa c'est le bien *-*

Ah et pas de soucis pour ta fiche ♥
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] EmptyDim 1 Juin - 18:39

UNE ENFANT.
UNE PELUCHE.
NATHAN. YUKI. SORTEZ LES BONBONS. XD

Ahem, je voulais dire; Bieeeeeeeeeeeeeenvenuuuuue parmi nouus.
Après je plussoie Natsume, rien que la carte d'identité en dit tout long. ;3 Je parie que ça sera magique!

Enfin amuse-toi bien parmi nous Hikari! (Qui veut d'ailleurs dire Lumière en japonais si je ne me trompe pas? c: )

Et puis bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] EmptyDim 1 Juin - 23:41

Faites gaffe les Pedobears... On touche pas aux n'enfants tout mignon tout innocent.. 8D

Bref. j'ai posté ce que j'ai eu le temps de faire durant ce week end au camping ! =3

EDIT : j'avais po vu. Oui Hikari veut dire Lumière en japonais o/

EDIT 2 : FIniiis ! (fin, j'crois.. )
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] EmptyMar 3 Juin - 22:31

Omg. Je te hais.
Bon p-ê pas vraiment mais voilà.
Ce que je veux juste dire c'est...POURQUOI CETTE HISTOIRE QUOI.
J'ai toujours détesté le suspense, le fait de pas savoir le passé réellement tout ça. Enfin, c'est aussi intéressant de savoir que ça peut vite évoluer niveau RP, révélation tout ça...Omg, ça serait epic. *pense*
AHEM. BREF.
Ceci dit, niveau caractère et physique, je reconnais ce style d'écriture. Ça m'avait longtemps plu d'ailleurs. Simple mais du coup, l'idée est bien là et facile à transmettre. Sans pour autant qu'on aille chercher la signification de chaque mot pour comprendre.
Après, du côté, "personnage", je trouve Hikaru vraiment attachante, dans le sens, où c'est la gamine dépendante des autres, timide et toute gentille qui la rend "aimée", qu'elle attire, entre autre.
La carte d'identité m'a bien fait sourire au tout début d'ailleurs. Enfin, j'ai pensé.

"Ca serait amusant de voir un RP écrit avec le "Je" pour ce genre de personnage"
Mais surprise, même avec le "elle", c'est vraiment aussi bien.

Bref, ceci n'était que les commentaires d'un pedobear sauvage. (Qui s'excuse d'ailleurs de te valider un peu late. Oui je seeeers à rien, gomenasaaay.)

Après, pour le lancer de dès, je le ferais cette semaine! (Normalement, je suis en vac' bientôt. Donc.)

DU COUP.
Je te valide et amuse-toi bien parmi nous, charmante jeune fille Lolli~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Gia Kazan
» Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé]
» Ishtar Aokami (Terminé)
» [Terminé] Kagaye Hyözan
» Dhiren le tigre blanc ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-