Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois]

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty
MessageSujet: Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] EmptySam 7 Juin - 18:17





 
♣Ma carte d'identité♣

 




Nom:Rivaille
Prénom:Levi
Age:24 ans
Nationalité:Allemagne
Occupation:Dealer L'exploration... Sortir de la ville, découvrir de nouveaux endroits...
Groupe: Étoile
Pouvoir si étoile: Peut repousser les gens. Comme par exemple, il peut devenir "invisible" aux yeux de la personne de son choix.
 
 
 


♣Informations♣

 

Description du physique:
 
-Levi est un homme assez petit. Malgré sa taille, il est assez intimidant en raison de son caractère. Mis à part son froncement de sourcils constant, son expression est calme et son attitude imperturbable rend souvent difficile de deviner ce qu'il pense. En effet, il parait plus jeune que son âge. Certains se demande même si il prétend avoir 24 ans.

Astucieux - Calme - Efficace
Arrogant - Froid - Parfois Violent

 

Description du caractère:
 
- Rivaille est toujours calme. Ce n'est que très rare que vous aurez la chance de le paniquer. Son attitude est imperturbable, ce qui veut dire que rien ne le dérange vraiment. Il a tendance à être arrogant et froid. Mais il n'a pas que des côtés négatifs. Il sait être astucieux et efficace. Il aime bien aider les gens qui en ont vraiment besoin. Levi n'est pas du genre a se chercher des compagnons. Il aime bien la solitude, il est très rare de le voir s'attacher à quelqu'un. Disons que... Ne vous attendez pas à ce qu'il vienne vous voir. Il n'a pas vraiment le sens de l'humour, donc tâchez d'éviter les petites blagues, vous risquez de le payer. Étrangement, il a tendance a recommencer tout ce qu'il fait jusqu'à ce que ce soit parfaitement fait. Il déteste les choses qui ne sont faites de moitié ou qui sont faites de travers.
 
 


 


 
♣Mon histoire♣

 

 
En effet, il n'est pas né dans votre monde. Il est "tombé" dans ce monde lorsqu'il était très jeune. Ce qui veut dire, environ 5 ans. Il ne se souviens vraiment de rien. La seule chose qu'il sait est qu'il est capable de faire en sorte qu'il soit "invisible" aux yeux des gens. Il a été élevé par un vieux couple. Il était plutôt près d'eux puisqu'il était encore jeune, mais il était déjà plutôt mature. Lorsqu'il a atteint l'âge de 14 ans, ses parents adoptifs se sont fait assassinés, il s'est donc retrouvé seul. C'est à partir de ce moment qu'il a perdu pratiquement tout son côté amical. Il a cherché pendant très longtemps les responsables, sans succès. Peut-être sont-ils déjà morts, nous l'ignorons. Mais il leur souhaite la mort la plus atroce. Si il pouvait s'en assurer, il le ferait. N'oubliez pas, il aime que les choses soient bien faites. Il a ce comportement depuis le plus loin qu'il se souvienne.  
 
 


 


 
♣Toi maintenant♣

 


Pseudo:Rivaille Levi
Personnage de votre Avatar:Rivaille Levi
Vos passions:Animes, Jeux vidéos
Améliorations que vous pouvez suggérer:Aucune
Pedobear ou bisounours?:Pedobear.


 
 



Dernière édition par Rivaille Levi le Dim 8 Juin - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty
MessageSujet: Re: Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] EmptySam 7 Juin - 20:21

OMG RIVAILLE LEVI SNK *-* nfioezjfopaejzfjerajfznfljhezofmje
Ahem. Ceci était ma toute première réaction en voyant ta fiche 8D
Pasque SNK quoi *-*

Bref, bienvenue parmi nous ♥
Et bravo pour avoir fini ta fiche aussi vite ! *-*
J'espère que tu te plairas sur Hoshikami ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty
MessageSujet: Re: Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] EmptySam 7 Juin - 20:25

Merci! :P
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty
MessageSujet: Re: Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] EmptySam 7 Juin - 21:26

Et bien, et bien c'est cool tout ça!
Par contre, avant de te valider;
Pourrais-tu indiquer l'occupation? c:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty
MessageSujet: Re: Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] EmptySam 7 Juin - 21:50

Oui, j'suis entrain d'y penser là :P
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty
MessageSujet: Re: Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] EmptySam 7 Juin - 22:35

C'est parfait alors *-*
C'est cool d'avoir un Levi.
Je te valiiiide.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty
MessageSujet: Re: Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] EmptySam 7 Juin - 22:36

Yeaaaah Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty
MessageSujet: Re: Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] EmptySam 7 Juin - 23:43

OMG, RIVAILLE D8

BIENVENUE *câlin* même si t'est un pedobear, m'enfin /pan/

Amuse toi bien chez nous 8D *t'offre un beignet*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty
MessageSujet: Re: Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] EmptySam 7 Juin - 23:45

Merci!
*prend le beignet et le mange*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty
MessageSujet: Re: Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] EmptyLun 9 Juin - 23:13

Bonjour. Je suis Yuuma. Je viens te violer. Cordialement :sartre: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty
MessageSujet: Re: Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] EmptyMar 10 Juin - 2:27

[justify]... Vois-tu, cela ne me dérange pas... je ne me plaindrai pas puisque j'ai choisi pedobear et non bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Neil Eucliff

Neil Eucliff


Messages : 85
Hoshicoins : 318
Date d'inscription : 30/04/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 31 ans
♦Related to♦: Nathanael Aisaka

Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty
MessageSujet: Re: Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] EmptyMar 10 Juin - 8:03

Ceci était ma réaction quand j'ai vu ton pseudo...Après quand j'ai vu ton avatar...je préfères pas montrer la réaction, c'était relativement violent (oui j'avais quand même dans ma tête quelque chose qui me disait "Ouai mais nan c'est pas forcément Levi en avatar tu vois //sepends//)

Bref bienvenue à toi, fais attention à tes fesses même si t'as choisi le camp des pedobears :sartre: Pedo-hota est relativement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty
MessageSujet: Re: Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] EmptyMar 10 Juin - 16:34

Haha, oui, j'ai bien choisi LE Levi. C'est le boss des boss. Et t'en fais pas, je ferai attention haha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty
MessageSujet: Re: Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour, moi c'est Luna ♥ (finie, enfin je crois ^.^)
» Ishtar Aokami (Terminé)
» [Terminé] Kagaye Hyözan
» Dhiren le tigre blanc ! [Terminé]
» Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-