Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Empty
MessageSujet: Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ] Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  EmptyDim 20 Oct - 9:30


Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Fow_tu10"/>



♣Ma carte d'identité♣




Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Fow_m_10"/>


Nom: Lee.
Prénom: Khorra.
Age: 16 ans.
Occupation: Étudiante en Littérature.
Race: Humaine.




♣Informations♣



Description du physique: Ses cheveux d’un blond, presque roux, reflètent de milles feu la couleur de toute lumière qu’elle rencontre. Insurmontable, elle tresse très souvent ceux-ci de manière à garder son petit visage rond dégagé. Elle est ce que toute fille normale est : ordinaire. Elle possède un visage doux, où de grands yeux bruns semblent exprimer toute la fascination du monde. Ses pensées sont un mystère, ses lèvres en forme de cœur les scellent telle une serrure infranchissable. De taille moyenne, elle se fait cependant dépassée par la plupart de ses connaissances. Svelte et fluide, elle garde une apparence physique avantageuse sans être pour autant vulgaire.

Honnête – Patiente - Discrète – Silencieuse - Réjouie
Timide – Arrogante – Tête en l’air – Lunatique - Impulsive



Description du caractère: Elle est la typique innocente du comté, toujours à ne rien comprendre les sous-entendus des autres.

Lunatique, elle ne démontre que très rarement son caractère. Adolescente habituellement timide et discrète, elle se transforme très vite en jeune fille arrogante et impulsive lorsque vient le moment d’aider les plus faibles. Ayant une antipathie profonde pour l’injustice, elle laisse cependant les autres le la lui infliger sans rien dire.

Tête en l’air, elle se retrouve très souvent dans des situations très gênantes sans même s’en rendre compte. Son côté honnête et enjoué font en sorte qu’elle soit apprécié de ses proches, mais très peu de ses camarades de classe… Ceux-ci l’a martyrisant sans cesse.  






♣Mon histoire♣


Il n’est pas très simple d’expliquer une histoire aussi banale. Malgré le fait qu’elle ne le soit de moins en moins.

Khorra est la fille délicate typique à chaque classe. Celle que l’on entend jamais, et celle à qui rarement l’on s’adresse. Pas qu’elle ne soit pas agréable à regarder ou quoi que ce soit, disons simplement qu’elle n’a pas la jasette facile. Pour la simple et bonne raison qu’elle ne peut pas parler, un traumatisme l’ayant privé de sa voix.

Réservé de nature, elle n’en demeure pas moins la cible des mesquineries de ses camarades de lycées qui adorent l’en faire baver. La violence physique ne lui étant pas inconnue, elle encaisse sans dire un mot.
Vivant avec son oncle et ses deux cousins depuis toujours, elle reste dans l’ombre de ces deux dernières étant très populaires aux lycées. Cela n’empêchant tout de même pas leur jeune cousine de se faire maltraité à leur insu.

N’ayant aucun ami proche, mis à part un chat grognon nommé Mickey, elle scrute souvent les étoiles à la recherche d’un signe. Seulement un, celui qui l’a guiderait et trouverait un sens à sa vie.







♣Toi maintenant♣




Pseudo: Fantasiia
Personnage de votre Avatar: Asuna - Sword Art Online.
Vos passions: L’écriture  
Améliorations que vous pouvez suggérer: Je n’ai pas trouvé de liste de réservation de personnage, du coup j’espère que je n’ai pas pris celui de quelqu’un d’autre… Mis à part cela, c’est parfait!  
Pedobear ou bisounours?: bisounours voyons!❤


Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Fow_3710





Dernière édition par Khorra Lee le Sam 26 Oct - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Empty
MessageSujet: Re: Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ] Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  EmptyDim 20 Oct - 9:35

J'était sûr qu'il veniat de Sword Art Online ! Bienvenue, et j'aime bien ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Empty
MessageSujet: Re: Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ] Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  EmptyDim 20 Oct - 10:08


Nyaaan *tellement touché qu'il ne peut aucunement dire un truc*
Injustice, aider...VIENS DANS MES BRAS. D8
Argh, sinon, euh bonne chance pour la suite de ta fiche? e.é (Vu que c'est encore "En cours")
En tout cas j'vois aucun problème perso o/
Ah oui que je suis bête, j'ai failli oublier,

BIEEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE♥

D'ailleurs pour le resencemments des avatars, il faut avouer que t'es la deuxième qui le trouve pas XD
Pourtant c'est bien ici à côté des présentations :')

https://hoshikamirpg.forumactif.org/t15-recensement-des-avatars

Et non tu n'as pas pris le personnage de quelqu'un d'autre aucune crainte! :3
Valà valà. Et puisque je suis un super gentil pedobear de la mort qui tue (Qui aime violer les bisounours) je te re-souhaite la bienvenue avec un super câlin! *hug*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Empty
MessageSujet: Re: Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ] Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  EmptyDim 20 Oct - 10:58

Bienvenuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Empty
MessageSujet: Re: Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ] Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  EmptyDim 20 Oct - 11:12

j'adore ton perso °^° bienvenue ! *a la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Empty
MessageSujet: Re: Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ] Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  EmptyDim 20 Oct - 13:12

♥ WELCOME PARMIS NOUS ! ♥
~ And magnifique avatar ! ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Empty
MessageSujet: Re: Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ] Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  EmptyDim 20 Oct - 15:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Empty
MessageSujet: Re: Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ] Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  EmptyDim 20 Oct - 16:58

WELCOME 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Empty
MessageSujet: Re: Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ] Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  EmptyDim 20 Oct - 18:32

Bienvenu jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Empty
MessageSujet: Re: Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ] Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  EmptySam 26 Oct - 18:50

Awn pleins de gentils message ❤ Merci a tout le monde pour l'accueil chaleureux, vous aimez mon avatar? J'en suis contente, j'ai longtemps douté de mon choix. Encore merci? J'ai finalement finit l'intégralité de ma fiche ❤ S'il y a quelque chose a rajouter, vous me le dites? Mais bref, heureuse d'être ici!
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Empty
MessageSujet: Re: Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ] Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  EmptySam 26 Oct - 19:04

Nyaaaaan parfaitement parfait♥
Donc du coup, je te valide de suite! :3
N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage et de recenser ton avatar.
Et encoore bienvenuuue parmi nous >w<
Hum que dire alors...
Ah oui!♥
Tu te retrouves avec notre cher Wyatt Ludbrook. Oui oui, l'étoile SDF qui cherchait depuis longtemps son humain lié.
En fait, je dois dire que j'ai été surpris. XD Je pense sérieusement que votre duo est juste trop chouw OwO.
Bref, Bref,BON RP♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Empty
MessageSujet: Re: Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ] Khorra Lee ❤  { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé]
» Ishtar Aokami (Terminé)
» [Terminé] Kagaye Hyözan
» Neil Eucliff ~ Faites attention à vous petites étoiles....
» Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-