[Terminé] Kagaye Hyözan

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Kagaye Hyözan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



[Terminé] Kagaye Hyözan Empty
MessageSujet: [Terminé] Kagaye Hyözan [Terminé] Kagaye Hyözan EmptyMar 21 Oct - 16:06





Hyözan Kagaye

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Nom : Hyözan.
Prénom : Kagaye.
Age : 15 ans et demi.
Nationalité : Française.
Occupation : Etudiante. 
Groupe :
Humains.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Physique




La première chose que l'on remarque sans doutes en premier chez Kagaye, c'est ses longs cheveux noirs qui lui arrivent environs à la moitié des cuisses. Elle en prend énormément soin et refuse de laisser les autres y toucher. Ses yeux sont bleus, mais d'un bleu très clair à la lumière, presque blanc. En fait, leur contraste dépend du lieu où elle se trouve. Plus il y a de la lumière, plus ses yeux seront clairs. Kagaye est plutôt de taille moyenne – environs 1 mètre 60- pour une silhouette assez fine -elle ne connaît pas sa masse exacte, mais doit faire dans les 40, 50 kilos-.
Question goûts vestimentaires, elle n'est pas difficile, tant qu'elle a quelque chose sur elle, ça lui suffit amplement. La tenue qu'elle porte le plus souvent, c'est sa tenue de lycéenne qui est composée d'une chemise blanche dont elle retrousse toujours les manches, d'une jupe en vichy rouge, d'une cravate également en vichy rouge et de bottes noires lui arrivant sous les genoux. Elle considère cette tenue comme étant sa tenue « principale ». Il lui arrive aussi -très- souvent de porter un collier dont le « pendentif » est une clé. Il s'agit en faite de la clé de la chambre de sa mère qui est morte et qu'elle garde en souvenir bien qu'elle n'ose l'avouer à personne.
Caractère


A première vue, Kagaye est plutôt timide et sourit très peu ; elle n'aime pas beaucoup parler, surtout avec des gens de son âge. Elle préfère parler avec des pré-adolescents ou des enfants et évite les groupes d'adolescents de plus de cinq personnes -elle dira toujours que ça la met mal à l'aise-, pourtant quand elle sort, elle n'hésite pas à emprunter les rues les plus blindées pour se sentir plus en sécurité.

Sa plus grande qualité est l'honnêteté. Elle ne ment quasiment jamais, sauf pour défendre sa cause. Elle est également très généreuse, serviable, mais aussi assez maligne. Elle tentera toujours de trouver ce qui se cache réellement derrière les gens en analysant leur façon de se comporter et leurs paroles, même si il lui arrive parfois de se tromper.
Bien évidemment, comme tout le monde, Kagaye a des défauts mentaux. Elle a par-exemple tendance à trop se méfier des personnes, surtout des adultes, exceptés ceux qui vivent à l'orphelinat Sunny Side. Sa timidité ne l'aide pas beaucoup non-plus ; quand elle parle à un adulte, elle parlera toujours la tête baissée et à voix basse, mais elle fera tout le contraire pour les enfants.

Elle aime beaucoup les fraises et la musique, elle ne peut pas s'en passer et tant qu'elle a au moins un des deux, elle est contente. Mais ce ne sont pas les seules choses qu'elle aime. Le soir, avant de se coucher, il lui arrive de regarder le ciel et de s'amuser à faire des constellations. Elle va aussi souvent emprunter des romans à la bibliothèque quand elle n'a rien à faire. Enfin si on devait faire une liste de tout ce qu'elle aimait bien, ça prendrait pas mal de temps à finir.
Une chose que Kagaye déteste par-dessus tout, c'est les araignées. Elle ne cherchera pas à les écraser ni même à les faire fuir, c'est plutôt elle qui va chercher à fuir ; elle est extrêmement arachnophobe. Elle déteste également l'eau, surtout les eaux profonds comme les lacs ou les mers, elle ne mettra jamais un pied dedans, elle a trop peur de ce qu'il y a dedans. Mais si elle déteste l'eau, on se demande toujours pourquoi elle est fascinée par la pluie et surtout les orages.

A ses heures de libres par rapport à l'académie, Kagaye n'hésite pas à donner un coup de main à Sunny Side, mais quand on a pas besoin d'aide, elle ira soit au parc prendre des photos -mais c'est rare qu'elle y va-, soit à la bibliothèque ou bien au cimetière rendre visite à la tombe de ses parents décédés. D'ailleurs quand elle y va, elle y va toujours avec son chat et ramène parfois quelques fleurs.
Histoire


Depuis 10 ans, Kagaye considère Sunny Side sa deuxième maison depuis la mort de son père lors d'un accident sur l'autoroute alors qu'elle n'avait que 5 ans. Sa mère étant morte quelques mois après sa naissance, il ne lui reste plus rien, juste son chat Gizmo qu'elle a trouvé dans la rue et qu'elle considère comme un membre de sa famille et un frère dont elle ignore toujours l’existence et qu'elle n'a jamais vu. Il est parti de la maison bien avant la naissance de Kagaye.

Elle considère les orphelins de Sunny Side comme sa nouvelle famille et n'hésite pas à donner un coup de main histoire de gagner au moins un peu d'argent de poche. Bien sûr elle ne peut pas aider quand elle doit aller à l'Académie, mais n'hésite pas à le faire en fin de semaines où à ses heures de pause.

Mais si on ne la voit jamais sourire, ce n'est pas à cause des nombreux décès qu'il y a eu dans sa famille, loin de là, c'est surtout à cause de sa scolarité. Comme c'est souvent le cas, les mauvaises personnes ont plus d'amis que les bonnes. Dans son cas, Kagaye est souvent rejeté à cause de son intelligence -ce n'est pas la plus intelligente non-plus, mais les adolescents préfèrent les mauvaises personnes à cause du style qu'elles dégagent- et de sa maturité. En fait, c'est surtout parce qu'elle a l'habitude de faire la morale quand on la provoque vraiment beaucoup.

Ses seuls moment de détente, elle ne les passe que dans sa chambre à l'orphelinat. C'est également le seul endroit où elle peut rester tranquille sans qu'on vienne la déranger. Elle y passe le plus clair de son temps, surtout pour lire des livres qu'elle emprunte à la bibliothèque. Elle compte bien exercer un métier lié à la littérature -comme écrivaine ou poète-, à la photographie ou à la technologie, car elle passe également beaucoup de temps sur son ordinateur, notamment pour y faire ses devoirs, mais aussi pour discuter avec le peu d'amis qu'elle a sur les réseaux sociaux.

Enfin, Kagaye n'a pas eu une vie vraiment facile, ni même très heureuse, cependant elle a finit par en accepter les '' règles du jeu '' et est devenue quasiment insensible aux moqueries des autres. Elle sait parfaitement qu'un jour, elle verra pire que ça.
J'suis pas douée pour écrire les histoires, tuez-moi.
Derrière l'écran


Pseudo : Kagaye.
Personnage de votre avatar : Mon OC.
Vos passions : Skype, Facebook et Internet, ça compte ?
Améliorations que vous pouvez suggérer : Aucune idée.
Pedobear ou bisounours ? : Pédobear I guess.

Je suis un humain !


Dernière édition par Kagaye Hyözan le Dim 26 Oct - 8:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

[Terminé] Kagaye Hyözan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagaye Hyözan [Terminé] Kagaye Hyözan EmptyMar 21 Oct - 19:47

BIEEEEEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE♥
UNE HUMAINE DE 15 ANS. ON VEUUUUT. (non non pas de pédophilie.)
En plus un pedobear. HAHA.
J'aurais crié "Je t'aiiiiiiiimeeeeeee" mais Kagechan est trop méchante. Q.Q
BWEF
Bonne chance pouur la suite de ta fiiiche.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Naoki Noriko

Naoki Noriko


Messages : 72
Hoshicoins : 239
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Nathan d'Hauterive

[Terminé] Kagaye Hyözan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagaye Hyözan [Terminé] Kagaye Hyözan EmptyMar 21 Oct - 19:50

Bienvenue et bonne chanceuh !!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



[Terminé] Kagaye Hyözan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagaye Hyözan [Terminé] Kagaye Hyözan EmptyMar 21 Oct - 20:21


@Hotaka >> D’OÙ TU SORS QUE JE SUIS MÉCHANTE, TOI ? *tape* Pour moi, taper, c'est un signe d'affection, donc bon. xD Ah au faite, c'est "une pédobear" et pas "un". ~
@Naoki >> Merci. x3
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

[Terminé] Kagaye Hyözan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagaye Hyözan [Terminé] Kagaye Hyözan EmptyMer 22 Oct - 0:06

Bienvenuuuuuue petit trésor ! ♥
Courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions, des doutes ou quoi que ce soit, nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



[Terminé] Kagaye Hyözan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagaye Hyözan [Terminé] Kagaye Hyözan EmptyMer 22 Oct - 1:16


Merciiiiii ! ~
Y a juste pour l'histoire où je risque d'être un peu longue ! owo *aime faire des gros pavés*
Sinon, à part ça, le reste de la fiche est terminé.

Edit : J'ai mit ma fiche à jour, j'suis à fond sur le codage en ce moment. °w°
Edit² : Enfin finiiii. ~ J'pense qu'il y a des incohérences entre le caractère et l'histoire, mais j'ai fais de mon mieux pour que ça reste logique.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Sasha Merwen

Sasha Merwen


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

[Terminé] Kagaye Hyözan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagaye Hyözan [Terminé] Kagaye Hyözan EmptyMer 22 Oct - 8:30

Alours alours (oui j'ai encore oublié de changer de compte et je vous merde)

Dans sa globalité, ta fiche est correcte, on visualise le personnage, on a les détails qu'il faut dans l'histoire (enfin vu qu'elle vit à Hoshikami on suppose qu'elle connait les étoiles hein). Bon après une française au nom 100% jap...si on veut. xD

Après, on va aller plus en profondeur,ces détails vont pas empêcher ta validation, mais j'ai quand même envie de les soulever huhu (si ça peut aider ou me faire passer pour une chieuse, c'est cool, mvoyez ? ).

On dirait que tu as un peu de mal avec les phrases en fait, tu les coupes dans leur élan et tu les poursuit dans une nouvelle, ça fait drôle tu vois. Ça fait un peu "Elle dit bonjour. Avec un grand sourire." et je dois t'avouer qu'à la lecture sur le long terme ça peut être difficile de suivre sans décrocher.

Pour le caractère c'est pareil, là ça manque aussi de fluidité, tu enchaines un peu comme si tu faisais une liste, ça fait bizarre à la lecture : on dirait que t'arrives pas à trouver une transition plus douce entre chaque traits de caractère.

L'histoire on voit bien que t'as du mal avec les temps, en fait c'est là ou c'est le plus flagrant (je dois t'avouer que je suis pas copine avec eux non plus) tu parles d'un fait passé avec les verbes au passé (jusque là ça me parait normal, hein) et d'un seul coup, pouf du présent. Après je dois t'avouer que ça s'enchaine assez mal ici aussi et ça fait un peu "brouillon" surtout la première partie, tu parles de son père et de sa mère dans le 1er paragraphe puis tu viens à parler de ce qu'elle fait depuis ces accidents et après le changement de paragraphe tu reviens à parler de sa famille. Essaies de structurer ton histoire en faisant un plan et en délimitant bien ce dont tu dois parler dans les différentes parties, mine de rien ça aide.

Brefouille, à part ces petits points je vois rien de particulièrement dérangeant, ton avatar quand tu viendras le recenser, je te proposerai de mettre un lien vers l'image que tu utilises, c'est rare que les OC soient retrouvés en double mais on est jamais trop prudent. Bref, tu auras ton étoile sous peu o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



[Terminé] Kagaye Hyözan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagaye Hyözan [Terminé] Kagaye Hyözan EmptyMer 22 Oct - 9:53


Mais si je dis qu'elle est française, je parle de sa nationalité et pas de son origine. x'D

En même temps j'ai fini la fiche pendant la nuit et il était environs 4 heures du matin quand j'ai fini la dernière phrase, c'est logique que ça soit un peu bâclé, j'essayerais de rectifier tout ça quand je pourrais.

Le blème avec l'avatar (et la signature d'ailleurs), c'est que j'ai perdu le lien que j'ai utilisé pour le faire. *douée* Mais promis j'irais chercher si j'ai pas la flemme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Terminé] Kagaye Hyözan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Kagaye Hyözan [Terminé] Kagaye Hyözan Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Kagaye Hyözan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé]
» Ishtar Aokami (Terminé)
» Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé]
» Dhiren le tigre blanc ! [Terminé]
» Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-