Dhiren le tigre blanc ! [Terminé]

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Dhiren le tigre blanc ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] EmptySam 29 Nov - 21:37





Dhiren C. Kelsey

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom: Kelsey
Prénom: Dhiren Collen
Age: 19 ans
Nationalité: Inde
Occupation: Majordome (père) de Mlle Suzanna Bailey et cuisinier.
Groupe:
Étoile
Pouvoir si étoile: Transformation en tigre blanc

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Physique



Dhiren a les cheveux noirs de jais et les yeux bleus azur. Ses cheveux sont mi-longs. Il a la peau tellement pâle que parfois on dirait un fantôme. Il porte parfois un masque à gaz, le pourquoi, personne ne le saura jamais. Il n'est pas un majordome ordinaire non plus, il ne s'habille jamais comme un majordome, il garde un t-shirt noir ou blanc et une veste rouge, ainsi qu'un jean délavé, parfois même troué. Il porte aussi des mitaines. Et il est très grand, environ six ou cinq pieds. Il a un corps svelte, fin et il est fragile, physiquement et en humain, seulement. Il possède quelques tatouages dans le dos, une croix et un tigre pour être exact. C'est à peu près tout ce qu'il y a à décrire pour sa forme humaine.
En tigre, il est assez gros, velu et doux. Pouvant se transformer quand il le veut il le fait souvent. Son pelage est épais, très épais et ses yeux plus frappants. Pour sa tête, elle est énorme, on dirait la tête d'une grosse peluche. Pour la transformation, elle est en partie spontanée, on voit qu'il se transforme graduellement. Mais il n'a pas de vêtements quand il se remet humain.
 
Caractère

Dhiren est calme et patient avec une gentillesse infinie. Il ne sera jamais en colère contre quelqu'un, surtout pas envers l'enfant dont il s'occupe. Il est silencieux dans certains moments et dans d'autres il chante et joue du violon. Il est rare qu'il ait du temps libre, mais quand il a, il en profite. Il peut être parfois comme un enfant, mais c'est assez rare. Dhiren n'est pas ponctuel, mais pas du tout, ainsi que le fait qu'il mange pour dix. Ce n'est pas facile de vivre avec ce puits sans fond pour ceux qui aiment la bouffe. Un de ses défauts, c'est qu'il est parfois trop honnête. Il dit souvent des choses qu'il ne faut pas dire et pas au moment précis où il les dit. Sinon question orientation, une femme : beurk, un homme : miam. Vous comprenez ce que je veux dire ? Bref, la nuit il dort en tigre, car la petite Suzanna adore dormir blottie dans son pelage blanc.
Mon Histoire

Du haut des airs, le monde est si petit. On croirait qu'il suffirait d'un rien pour qu'il disparaisse. Mais, même si ce monde semble si fragile, il n'est pas moins beau.
Jour après jour -ou ce qui semblait être des jours- l'étoile regardait ce monde. Ce monde qui brille toujours. Des petites lumières scintillantes s'allumaient à un endroit puis s'éteignaient à un autre. C'était bien cette vie dans le ciel. Mais, jamais l'étoile aurait pensé voir le monde de si près. Cette chute lui semblait un rêve. L'étoile prénommée Dhiren était arrivée sur cette planète étrange qu'il regardait à longueur de journée.

Dhiren était tombé en Inde. Plus précisément dans une forêt. Cette forêt était à quelques mètres d'un village, mais trop désorienté, Dhiren paniquait. Sous l'effet de la panique, il sentait quelque chose en lui. Comme si une force voulait le posséder. Ce sentiment n'aidait en rien. Puis, en pleine crise de panique, il se transformait en tigre. Quand il regardait les alentours, il remarquait que sa perception de la forêt avait changée. Il baissait la tête et voyait qu'il n'était plus un garçon avec une apparence d'un enfant de cinq ans. Il était un tigre ! Un tigre bon sang. D'un mouvement plutôt incertain, il essaya de marcher. Un pas, puis un deuxième... Ce n’était pas si mal en fin de compte. À peine une heure ou deux avaient passé et il avait comprit comment faire des petits pas. Sûrement l'instinct animal. Après tout, les animaux arrivent à marcher un peu après leur naissance.

Une fois cette étape passée, il pouvait se promener un peu partout. Les premières heures étaient très difficiles. Ce n'était pas un jeu d'enfant. Parfois il trébuchait ou voyais des créatures étranges et les fuyaient. Il reprenait parfois sa forme d’humain sans le vouloir puis paniquais et redevenais un tigre. Le plus gros problème -pour lui- était de retrouver sa forme animal. La première fois qu'il s'était transformé était à cause de sa crise de panique. Il n'arrivait plus a retrouver sa forme humaine. Ne se sentant pas en sécurité en forme humaine, il s'efforçait de rester en tigre. Ses premières tentatives de transformation étaient un échec. Mais, jamais il ne se décourageait. Au moins, quand il était en état de panique, son pouvoir l'aidait. À chaque fois qu'il sentait un danger, son animal en lui le ressentait et parfois, sans le vouloir, il se transformait. Ce n'est qu’au bout de cinq heures en forêt qu'il rencontrait, pour la première fois, un humain.

Dhiren était très chanceux au moment où il a rencontré l'humain ; il n'était pas en tigre. Quand l'homme le voyait, il était très surpris. Que faisait un enfant dans la forêt ? Était-il perdu ? Il essayait de savoir d'où il venait, quel était son nom, mais Dhiren ne comprenait rien. Après plusieurs mois dans le village, Dhiren avait réussi à leur dire son nom. Enfin... dire est un grand mot. Le seul mot qu'il avait prononcé était son nom. Pour le reste, il faisait des grands gestes un peu ridicules, mais au moins, les gens l'avaient compris. Les villageois étaient très gentils, il les aimait bien. Mais, étrangement, aucun d'eux ne pouvait se transformer en tigre. Comme c'était bizarre. N'ayant pas envie qu'on le traitait différemment, il essayait de contrôler son pouvoir. Ce n'était pas facile, mais, au moins, il était capable de "dompter" l'animal qui sommeillait en lui. Parfois il se réveillait en tigre, mais il avait rapidement apprit à se retransformer en humain. Puis, environ trois mois plus tard, Dhiren apercevait des gens... différents. Ils n'étaient pas comme les gens du village, ils avaient une odeur différente. Un peu trop curieux, il décidait de les observer de près, mais, il était si curieux que le couple le remarquait. La femme le regardait d'un air pensif pendant que l'homme l'observait de tout les angles. Il tournait autour de lui avant de lui dire des mots très différents de ceux que les indiens disaient. Après avoir fini son charabia, un homme en queue-de-pie prenait le jeune garçon et ils partaient tous les quatre. Les villageois ne voulaient pas que le couple l'enlève, mais d'une autre manière, que pouvaient-ils faire ? À contrecœur, ils laissaient le jeune couple prendre l'enfant qu'ils avaient trouvé dans les bois.

Pour Dhiren, le voyage était très étrange. On l'avait embarqué dans une grosse machine qui volait. Il regardait par le hublot et il n'arrivait même plus à voir les gens. Où était-il ? Qui était ce couple ? Une fois le voyage terminé, Dhiren se retrouvait dans un endroit complètement différent. Il était sur le haut d'une montagne. Quel drôle d'endroit pour avoir une maison. Et pas qu'une simple et petite maison comme celle en Inde. Non, non, non, non, non. C'était un château ! Quand il avait vu la maison il pensait à tout ce qu'il allait pouvoir faire. Mais, malheureusement, il n'allait pas vivre dans ce manoir sans rien faire. Jour après jour, le majordome qui l'avait prit dans ses bras pour l'emmener en avion venait le réveiller dès que le soleil se levait et il ne le quittait pas de la journée. Il lui apprenait tout. Il apprenait à lire, écrire, compter, etc... On lui dit qu'il avait une tâche à accomplir. S'occuper de leur fils. La femme était enceinte et elle voulait un majordome pour son fils. Malheureusement, le couple perdait leur enfant, mais, il ne se décourageait pas. Le vieux servant de la famille Bailey continua son travail qui consistait à éduquer Dhiren pour qu'il devienne le majordome parfait.

Puis, quand Dhiren arrivait à l'âge de 12 ans, la femme était à nouveau enceinte. Cette fois elle ne perdait pas l'enfant. Mais, le seul problème est que la famille voulait un fils. Pas une fille. Déçu, ils laissaient Dhiren s'occuper de la jeune Suzanna. Pendant cinq l'indien s'occupait d'elle sous le toit des Bailey. Mais, un jour ils partaient et Dhiren était libre de s'en-aller où il le voulait. Mais, il ne pouvait pas laisser Suzie seule, elle n'était pas capable de survivre comme il l'avait fait. Alors, pour la première fois dans ses 17 ans, il commençait à travailler à un autre endroit que le manoir. Il acceptait toutes les offres. Avec les connaissances que le vieux majordome lui avait transmises, il était capable de faire presque tout ce qu'on lui demandait. D'ailleurs, il ne suffisait que dire qu'il était un majordome servant les Bailey et il était prit. Cela lui prit deux ans pour amasser assez d'argent et quitter Londres, puis aménager à Hoshikami. Aujourd'hui, Dhiren s'occupe de Suzie comme si elle était sa fille.


Derrière l'écran

Pseudo: Dhidhi
Personnage de votre Avatar: Fukuwa - nico nico singer
Vos passions: musique, bouffe, lire.
Améliorations que vous pouvez suggérer: J'en ai pas vraiment
Pedobear ou bisounours?: Bisounours

Je suis une étoile!



Merci à Suzanna et Gia Pour leur aide précieuse


Dernière édition par Dhiren C. Kelsey le Mer 21 Jan - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] EmptyDim 30 Nov - 16:39

Bonjour, et bienvenue ! :3

Bravo pour avoir terminé ta fiche aussi rapidement !
Cela dit, j'aimerais revenir sur quelques points avant de te valider.

LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE. MEIN GEUT. Ca pique les yeux. Je te supplie de te relire et de modifier ça, au moins les plus grosses, pour le bien être de tous ceux qui te liront à l'avenir xD Je veux pas être méchante en disant ça, c'est juste que. Aïe. Bobo n'oeil.
"Il porte aussi des gans qui laisse le bout de ses doigts libre. " => Des mitaines ? :doute:
J'aimerais beaucoup que tu écrives plus dans les parties physique et caractère. Hoshikami ne demande pas de minimum de lignes en partant du principe que ses membres aiment écrire. Je ne pense pas me tromper en avançant que ces deux parties ne sont pas assez complètes pour que ton personnage puisse être validé. (Ajoute-lui aussi des défauts, aucun personnage ne peut être parfait ! )
Concernant l'histoire... Ça me parait un peu gros ma foi. Sérieusement, les parents qui déménagent d'un coup, sans prévenir ? Oui, pourquoi pas, m'enfin.
Pourrais-tu aussi préciser les limites de ton pouvoir ? Dhiren peut se transformer en tigre et revenir à la normale quand il le souhaite ?

Concernant ton avatar et les images de ta fiche, pourquoi sont-elles absentes ? Tu n'as pas trouvé de personnage pour Dhiren ? Si c'est le cas, n'hésite pas à demander, nous t'aiderons à trouver ! :coeur:

En bref, à mon sens, ta fiche n'est pas validable, et pas vraiment terminée non plus d'ailleurs. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas là pour te décourager, certainement pas !
Le staff' est là pour t'aider, te conseiller, répondre à tes questions, te remettre dans la bonne voie pour que ton séjour ici soit aussi beau que possible ! Alors n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] EmptyMar 2 Déc - 17:36

Je crois que j'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Sasha Merwen

Sasha Merwen


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] EmptySam 6 Déc - 17:04

Bienvenue à toi, je me charge du deuxième passage o/

Alours...les fautes encore et encore les fautes !  La c'est vraiment terrible hein, essaies vraiment de faire quelque chose pour ça. Passes par des correcteurs d'orthographe ou autres outils dans le genre pour t'aider !!

Dans ta description physique on jongle entre sa forme humaine et tigre sans jamais véritablement comprendre si tu es revenu sur la forme humaine ou si tu parles toujours de sa forme féline...c'est assez troublant je dois l'avouer. Ensuite, personnellement, c'est un pouvoir de métamorphose tout ce qu'il y a de plus classique, l’intérêt de trop le limiter n'est donc pas vraiment au rendez-vous cependant je te demanderai d'être très cohérent en RP : Ton personnage ne peux PAS se transformer en un clin d’œil comme ça, pouf, évite de faire le coup du "Ton partenaire cligne des yeux et hop un tigre est là à la place de l'humain" et puis, fais en sorte que quand même, ça puise dans son énergie, un pouvoir est quand même lié à toi et modifier ainsi son apparence ou solliciter tout court un pouvoir demande quand même une certaine quantité d'énergie.

L'histoire, le coup des parents qui se barrent je m'en fous un peu, on a vu plus gros mais c'est surtout avant en fait qui me dérange...Il a appris à se débrouiller tout seul comme ça, sans parents, sans rien ? Il savait parler, écrire, se nourrir seul ? Ca fait vraiment pas mal gros ça, tu trouves pas ?

Bref, cette fois-ci encore ce n'est pas bon pour la validation, courage ! Si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésites pas on est là pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] EmptySam 6 Déc - 18:16

D'accord je ferrais les modification une fois de retour chez moi ... =="
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] EmptyDim 14 Déc - 2:51

Désoler du double post, mais c'est pour dire que je crois avoir terminer et bien expliquer comment il a pu se débrouiller seul dans ses première semaine sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Sasha Merwen

Sasha Merwen


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] EmptyJeu 18 Déc - 18:35

Bon, suite à ton MP je viens, sauf que, là, c'est toujours pas bon. Je suis désolée si à suivre je vais te paraitre crue voire méchante, tu pourras t'énerver si tu le souhaites mais ça changera rien. D'ailleurs, ton MP n'a absolument pas aidé à faire en sorte que je sois plus coulante, bien au contraire car manque de bol énorme pour toi, j'ai horreur que l'on vienne me solliciter ainsi pour valider une fiche et penses bien que j'ai le droit aussi de me "détendre" et de penser à autre chose que la partie administrative du forum. Admin ou pas, l'équipe est ...comment dire...humaine ?

Nathan et moi sommes passées toutes les deux voir ta fiche, toutes les deux nous t'avons demandé de corriger tes fautes. Je commence ton histoire, à peine deux lignes de survolées que j'ai déjà le cerveau qui se demande si tu t'es donné la peine de prendre en compte ces remarques.
«Ne savant pas parler» -> Ne sachant pas parler
et je parle pas des fautes de é-er que l'on a quasiment partout.

Ne penses pas que je me fais un malin plaisir de venir sur ta fiche et de la refuser, bien au contraire, ça a tendance à m'embêter plus qu'autre chose de voir une fiche recalée trois fois de suite pour des points qui ont déjà été mis en évidence. Je dis pas que je ne fais pas de fautes ou autre, j'en fais aussi, je suis loin d'être une professionnel de ça mais il y a tout de même une certaine "limite".

Ensuite ton histoire...j'ai vraiment, vraiment mais alors vraiment beaucoup de mal à accepter cette excuse. Il faut rester dans la logique des choses, ton pouvoir de métamorphose est en grande partie dépendant de ta forme humaine pour moi. Surtout que bon, si tu suis cet exemple de "Ma forme de tigre dépend de mon âge humain", là, à 19 ans, ton tigre commence à être grisonnant hein, dans 10 ans même pas tu peux être sur d'être six pieds sous terre. Enfin bref, je suis pointilleuse, mais j'avais prévenu, il faut pas trop venir me titiller, ma patience a une certaine limite.

Envisageons éventuellement que je parle de ton histoire et donc, de ta fameuse aventure façon Mowgly dans la jungle et que celle-ci sois acceptée, il va falloir faire d'énormes efforts à côté. Et je te rassure, c'est pas tellement prêt d'être accepté.

Bref, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] EmptyVen 19 Déc - 23:22

Bon cette fois-ci ça devrais aller ...

Je suis désolée que mon message privé t'est autant dérangée, mais là n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] EmptyLun 12 Jan - 2:17

Une nouvelle fois désoler pour le double post, mais j'ai fini ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Dhiren le tigre blanc ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dhiren le tigre blanc ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé]
» Ishtar Aokami (Terminé)
» [Terminé] Kagaye Hyözan
» Moi esclave ? JAMAIS ! [Terminé]
» Khorra Lee ❤ { Celle qui observait les étoiles. . . } [ TERMINÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-