Présentation de Yukine (fini)

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Yukine (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Présentation de Yukine  (fini) Empty
MessageSujet: Présentation de Yukine (fini) Présentation de Yukine  (fini) EmptyDim 12 Oct - 15:44





Mori Yukine

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom: Mori
Prénom: Yukine
Age: 15 ans
Nationalité: Japon
Occupation: Etudiant
Groupe:
Étoile
Pouvoir si étoile: Transformation en arme :  Il peut se transformer en katana...mais comme il n'est pas doué, il n'y arrive pas tout le temps.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Physique



Yukine porte souvent un parka bleu marine, ainsi qu'un jogging brun. Il a un bonnet avec des pompons sur la tête.En Bref,il s'habille toujours comme si c'était tous les jours l'hiver. Sinon, il y a les yeux de couleur ambre, et à des cheveux blonds, presque toujours en bataille.Il est de taille moyenne, et est très mince. Il peut manger ce qu'il veut, il ne grossira pas.
Caractère

Il y a toujours eu une personne, qui reste toujours dans son coin, silencieux, à qui on n'accorde pas d'importance. C'est le cas de Yukine. Celui-ci est toujours à l'écart des autres à les observer. Ce garçon n'est pas vraiment quelqu'un de solitaire, c'est juste qu'il a un mal fou à s'intégrer, à trouver les bons sujets de conversation.
D'ailleurs Yukine est aussi un peu timide.Ce n'est pas quelqu'un de très bavard aussi, si on lui parle il se contentera de hocher la tête et d'écouter calmement ce qu'on lui raconte.Sinon quand on le connaît mieux, c'est plutôt un jeune homme un peu trop gentil toujours prêt à rendre service. Certes, il se laisse marcher sur les pieds et ne sait pas se des masses se défendre.Quand on le regarde, on a l'impression qu'il fait la tête, mais c'est juste son expression normale. Yukine a peur du noir, c'est pour cela qu'il ne sort jamais dehors le soir. Il a aussi peur des clowns et des insectes.
Mon Histoire

Quand Yukine est "descendu" ce n'était encore qu'un jeune enfant qui n'avait même pas encore 8 ans . Et il était aussi complètement perdu, ne sachant absolument pas quoi faire. Alors il c'était assis contre un mur, peut-être d'une maison, ou juste d'une palissade, Yukine ne savait rien. Sauf lorsqu'un passant eut pitié en voyant le jeune enfant seul et sans moyens de se débrouiller. La personne ne savait pas non ce qu'elle pouvait faire pour ne pas laisser le gamin abandonné ici. Et lui vint une idée. Il y avait un orphelinat, elle pourrait le mettre là-bas! Donc c'est comme ça que le petit Yukine se retrouva dans un orphelinat. Il ne fut malheureusement adopté par personne, et y resta alors.
Derrière l'écran

Pseudo: Yukine
Personnage de votre Avatar: Yukine dans Noragami
Vos passions: Jouer au mmorpg,lire,rp et regardez des animés
Améliorations que vous pouvez suggérer: Aucune idée
Pedobear ou bisounours?: Bisounours o/

Je suis un nom du groupe !


Dernière édition par Yukine Mori le Dim 19 Oct - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

Présentation de Yukine  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukine (fini) Présentation de Yukine  (fini) EmptyDim 12 Oct - 18:47

Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi, pitit japonais 8D *envoie des coeurs sur lui*

J'approuve le vava trop cute de Yukine ** *ne fangirlisera pas -ou essayera-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Présentation de Yukine  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukine (fini) Présentation de Yukine  (fini) EmptyDim 19 Oct - 10:44

Merci x3 J'ai finis ma présentation o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Présentation de Yukine  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukine (fini) Présentation de Yukine  (fini) EmptyDim 19 Oct - 11:44

Bonjour et bienvenue-bis o/

Alors ta fiche, comme jte l'ai dis sur la CB y'avais quelques "kouacs" avec l'histoire, t'as réglé le truc (même si, je pense pas raconter de connerie. Y'a des fautes par ici et par là mais rien de hyper dramatique, je vais pas te lancer des pierres pour ça.
Tout est donc ok pour moi, bon RP et n'hésites pas à aller consulter les mises à jours pour les liens o/
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Présentation de Yukine  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukine (fini) Présentation de Yukine  (fini) EmptyMer 22 Oct - 0:15

Bienvenue parmi nous ♥
J'ai ajouté ton pouvoir d'étoile dans la liste ! A toi d'aller faire recenser ton avatar maintenant :3
Tu peux aussi commencer un carnet, faire une demande de RP, demander à avoir une maison, t'inscrire au lycée, libre à toi !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Présentation de Yukine  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukine (fini) Présentation de Yukine  (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yukine (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meli [FINI]
» Bonzour, ze m'appel Suzie fini
» Viens dormir avec moi [fini]
» Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini]
» ♣ Fiche de présentation ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-