Meli [FINI]

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Meli [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



Meli [FINI] Empty
MessageSujet: Meli [FINI] Meli [FINI] EmptyDim 26 Oct - 18:43





Meli Winchester

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom: Winchester
Prénom: Meli
Age: 18 ans
Nationalité: Américaine
Occupation: Étudiante
Groupe:
Étoile
Pouvoir si étoile: Création de petits mondes parallèles (une piece)
Orientation:
Bi à tendance hétéro

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Physique



La première chose qui se remarque chez toi? Je dirais tes longs cheveux noirs bleuté. Ils sont vraiment longs, je crois bien qu'ils te vont jusqu'aux chevilles...! Ensuite? Ton teint pâle. On dirait un vampire mais c'est parce que tu détestes le soleil. Il y a aussi tes oreilles pointues comme les elfes. Elles sont fascinantes, tu es née avec des oreilles pointues. Tu es de taille plutôt normale, tu fais dans le 1m65 et tu es assez mince. Tes yeux sont rouge mais tu mets des lentilles grise. Tu es souvent habillé avec un débardeur gris, une chemise à carreaux grise avec un jean et des bottes rouge. Tu ne quitte presque jamais ta guitare. Elle est rouge et en forme de hache.
Caractère

Tu as plus de facilité à t'entendre avec les garçons. Pourquoi? Je sais pas vraiment et toi non plus. A première vue tu as l'aire garçon manqué assez froid mais tu es totalement le contraire. Tu adores tout ce qui est mignons Oui. Et ça peut paraître bizarre mais tu adores aussi tout ce qui est gore. Tu joues de la guitare depuis des années, c'est ta passion. On s'amuse souvent à te taquiner et tu te mets souvent à bouder comme une enfant. Tu sais quand même être mature quand il le faut. Tu es une étoile et tu dois donc veiller sur "ton" humain. Et là tout change. Dès que l'humain sur lequel tu dois veiller est en danger ou que tu es toi-même en danger tu deviens une pure et dure conasse. Tu es calme mais tu regardes les gens de haut. Dès que ta deuxieme personalité prend le dessus tu n'es plus la fille énergique et mignonne.
Mon Histoire

Je dois avouer que je n'ai rien de spécial à dire sur ton histoire. Tu es comme toute Étoile. Là pour veiller sur un humain. Par contre oui, tu as eu de la chance. Une famille très gentille tu'a adopté et c'est très bien occuper de toi. Tu aurais pu tomber sur une famille horrible ou tout simplement rester à la rue. Mais non, tu es là. Tu as une vie plutôt banale, une petite bande d'amis qui sont essentiellement des garçons. Mais en gros voila les évenements marquants de ta vie;

Tu es tombée en Amérique dans la ville de NY. Tu as été adoptée et tu as commencer à grandir. Ton existence était plutôt banale jusqu'au jour où ton pouvoir c'est manifester pour la première fois. Je me rappelle très bien de ce jour-là...
Tu avais 13 ans et tu rentrais des cours seuls pour la première fois (d'habitudes tu rentrer avec des potes mais ce jour-là ils serais tous pries). Quand 3 jeunes cons t'ont bloqué dans une impasse. Tu priais pour qu'il se passe quelque chose. Et là, tu tombes. Bizarre vue que tu étais dos à un mur. Tu te relèves donc et vois en face de toi un portail.  Tu étais sur une sorte de plateforme volante dans l'espace. Tu voyais tes agresseurs de l'autre côté du portail, ils avaient beau taper comme des bourrins dessus le portail ne les laissait pas renter. 20 minutes plus tard, tes à graisseur étaient partis alors tu decide d'en sortir. Arriver dans le "vrai" monde le portail s'est brisé en morceaux comme du verre puis tu as commencé à marcher et tu t'es évanouie en pleine rue. Quand tu t'es réveillé tu étais aux urgences.

Quelques jours après tu as commencé à faire des recherches et tu as découvert que tu es une Étoile.
Suite à ça tu t'es mise à t'entrainer tous les jours dans le but d'apprendre à mieux contrôler ton pouvoir et c'est le cas; Tu t'es bien amélioré.  
Pouvoir

L'entrée du monde parralèle se présente sous forme de portail.
Seul les gens que tu as envie de laisser rentrer le peuvent.
À l'intérieur ça se présente sous la forme d'une plateforme flottante sans murs et dans l'espace.
Dans ce monde personne ne peut être tué, ils peuvent seulement être blessés mais dès leurs sorties de ce monde les blessures disparaissent et ils se retrouvent évanouis sauf Méli qui toi reste éveillé à ta sortie sauf si tu le laisses trop longtemps ouvert.
Au bout d'1h30 maintenant tu te vides totalement de ton énergie et tu peux en mourir. À l'intérieur de ce monde tu peux y faire apparaître ce que tu veux mais à ta sortie tout disparaît.  
Derrière l'écran

Pseudo: Licorne!
Personnage de votre Avatar: Marceline- Adventure time!
Vos passions: répondre ici
Améliorations que vous pouvez suggérer: répondre ici
Pedobear ou bisounours?: Les deux *3*

Je suis une Étoile !


Dernière édition par Meli Winchester le Lun 3 Nov - 19:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Meli [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Meli [FINI] Meli [FINI] EmptyDim 26 Oct - 19:17


Bienvenue personnage au nom imprononçable !
*lui offre des fraises de bienvenue*

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Meli [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Meli [FINI] Meli [FINI] EmptyDim 26 Oct - 22:26

MARCELINE
JTM
MARY ME
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Meli [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Meli [FINI] Meli [FINI] EmptyDim 26 Oct - 22:26

Bonjoooooooour petit trésor, et bienvenue parmi nous ♥

Si tu as des questions, ou des doutes, si tu veux de l'aide pour ta fiche, n'hésite pas !
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares !
Bon courage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Naoki Noriko

Naoki Noriko


Messages : 72
Hoshicoins : 239
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Nathan d'Hauterive

Meli [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Meli [FINI] Meli [FINI] EmptyLun 27 Oct - 7:26

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Meli [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Meli [FINI] Meli [FINI] EmptyLun 27 Oct - 18:30

Hannnw merci à vous tous *Q* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Dawn A. Lynt’viir

Dawn A. Lynt’viir


Féminin Messages : 10
Hoshicoins : 85
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25
Localisation : #
Humeur : #

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humaine
♣Age♣: 19 Ans.
♦Related to♦: Yukine Mori

Meli [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Meli [FINI] Meli [FINI] EmptyLun 27 Oct - 23:19

TON PERSO A LA CLASSE. Eunevneib O/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Sasha Merwen

Sasha Merwen


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

Meli [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Meli [FINI] Meli [FINI] EmptyMar 28 Oct - 12:38

Bonjour et bienvenuue o/
J'ai cru voir que ta fiche était finie, je passe donc pour te dire quelques petites choses qui empêchent ta validation :3 Ce n'est pas la longueur, mais le manque de précisions qui est dérangeant ici.

Déjà, ton pouvoir : pourrait-on avoir des informations supplémentaires, je dois avouer que ce que tu nous donne là est loin d'être précis et c'est justement le problème. Ton pouvoir semble être extrêmement vaste (je me fie un peu à Road Kamelott dans D Gray Man en fait) et tu nous donnes vraiment rien comme explications. Il y a t'il une limite ? Que peux-tu y faire ? Quel genre de "monde" parallèle tu crée ? Es-tu la seule à y avoir accès ? Enfin bref, un tel pouvoir demande un certain nombre d'explications.

Ensuite, ton physique, c'est court, mais peu importe on ne juge pas à la longueur mais au contenu et j'aimerai savoir comment tu arrives à avoir les yeux gris OU rouge, il y a quand même une certaine différence de teinte entre les deux.

Ton caractère maintenant : là, y'a pas mal de choses qui vont pas. « Tu rejettes une image de toi comme garçon manqué assez froid mais tu es totalement le contraire » -> Je pense que tu as du te tromper de mot mais là, pour le coup l'erreur retire tout le sens de ta phrase. Il y a aussi des fautes par ici et par là, fais attention. Ensuite tu rajoutes "Tu n'es plus du tout la boule mignonne et hyper active d'avant." -> Comment ça comme avant ? Tu n'en parles pas du tout dans ton histoire non plus. Si ton personnage subit une évolution ou autre, ça serait bien d'en parler :3

Ensuite, l'histoire. Là, c'est pareil, il y a des gros manques de détails. Où est-elle tombée ? Comment a-t'elle découvert son pouvoir ? Quelle était la réaction des autres face à celui-ci ? Bref, tu as de la matière à développer, n'oublies pas que tu es une étoile et, Hoshikami ou pas, quelqu'un qui possède des pouvoirs ça surprend toujours. Surtout que tu n'es pas supposée les contrôler dès le début.

Bref, ces points à changer et après je repasserai :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Meli [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Meli [FINI] Meli [FINI] EmptyJeu 30 Oct - 14:14

Voilà en espérant qu'il y ait assez de précisions et ne pas avoir fait trop de fautes >.<
Et désolé pour la représentation toute cracra du portail que j'ai faite pendant la nuit! x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Meli [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Meli [FINI] Meli [FINI] EmptyJeu 30 Oct - 14:58

Il a la classe ton perso. \o
Pis azy la taille des cheveux là. xD *jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Sasha Merwen

Sasha Merwen


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

Meli [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Meli [FINI] Meli [FINI] EmptyVen 31 Oct - 21:24

Me revoilà donc ! Bon, on a parlé brièvement de ton pouvoir, on y voit pas de soucis dedans. CEPENDANT, il y a toujours le soucis des yeux : ça va toujours pas. Donc, à moins qu'elle se mette des lentilles, il va falloir retirer les yeux de deux couleurs possibles et juste garder une seule couleur. Après, si IRP tu veux faire en sorte qu'elle se mette des lentilles de couleur tu pourras toujours mais en attendant, "au naturel" il va falloir que tu ne gardes qu'une seule couleur.

Ensuite, il y a toujours beaucoup, beaucoup de fautes, fais vraiment attention. Passes par des sites comme Bonpatron ou rédiges sur Open Office afin de corriger le plus possible tes fautes car c'est quand même assez flagrant.

Je vais pas t'embêter plus longtemps, je te valide et compte sur toi pour faire la petite modif" pour les yeux :3 Bon RP à toi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Meli [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Meli [FINI] Meli [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meli [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Yukine (fini)
» Viens dormir avec moi [fini]
» Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini]
» Bonzour, ze m'appel Suzie fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-