Hum bien le bonjour !

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Hum bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Shp!

Anonymous



Hum bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Hum bien le bonjour ! Hum bien le bonjour ! EmptyMar 6 Jan - 14:20

Bonjour,

Excusez moi de déranger,
Je viens vous voir *est en train de prendre connaissance de tout* je suis un vieux de la vieille comme on dit, et aujourd'hui, les RPG Tranquilles, sans membres qui se crêpent le chignon avec immaturité, avec des personnages bien bossés et des rp sympas et riches, sont devenus rares... J'ai la trentaine irl, du coup, j'ai peut-être un fossé avec les petits jeunes rpgistes et j'avoue que ça me peine un peu. Je cherche juste un endroit calme, avec des gens sympas ou je puisse construire un perso complet (et pas que le staff me dise, ta fiche est trop longue, je verrai pour la valider dans une semaine si j'ai le temps ou bien des joueurs qui me disent: oh mon dieu, non moi j'écris que dix lignes, quinze c'est trop...) j'avoue ne plus savoir où aller pour me faire plaisir sans tomber dans des forums NC-18 trash ou sexuel... il y a tellement plus à écrire sur un perso sans tomber dans ces thèmes violents et trash.

Donc voilà, je voulais savoir si j'ai une place parmi vous et si ... je pouvais vous rejoindre... Si le forum est actif et qu'il y a moyen de rp ^^. Je sais que ce n'est pas un gros forum mais, c'est bien aussi si l'ambiance est sympa et les gens actifs.

J'ai vu dans la PA que vous recherchiez des étoiles. Mais dans les tableaux de liens, ils sembleraient qu'il y ait plus d'étoiles libres que d'humains. Pouvez-vous aussi m'aiguiller?

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Sasha Merwen

Sasha Merwen


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

Hum bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hum bien le bonjour ! Hum bien le bonjour ! EmptyMar 6 Jan - 19:12

Bonjour à toi !

Alors tout d'abord, merci de t’intéresser au forum, ça fait toujours plaisir de voir qu'on y porte un intérêt ! Pour te répondre, tu es entièrement libre de faire ce que tu veux, que ta fiche soit un roman de 156 000 lignes ou longue de seulement 10 lignes, ce n'est absolument pas un problème, enfin, pas pour moi personnellement !

Pour les personnages, tu es entièrement libre aussi, on va pas te cracher dessus si tu fais un personnage qui est recherché (au contraire, si tu fais un personnage très recherché, je serai surement une de tes fans.) comme on s'en moque d'avoir un personnage basique, l'essentiel c'est que ça soit cohérent et pas trop trop gros non plus.

Le forum est toujours actif, tu as toujours des possibilités de RP, certes, réduites, car on est quasiment tous sous la contraintes de nos emplois du temps respectifs donc ça devient difficile pour certaines personnes. Et bien evidemment, tu as largement ta place, il n'y a pas de contrainte d'âge, on peut aussi bien accepter des personnes ayant 13 ans comme des personnes ayant comme toi, la trentaine. Si les deux côtés sont assez ouverts d'esprits, je pense que au contraire ça peut faire un très bon mélange.

Ensuite pour la PA, ne t'y fies pas trop, c'est (encore) un oubli de MàJ de ma part, étant donné que nous faisons un recensement en même temps il est pire que inutile de te fier à tout ça tu peux donc faire ce que tu souhaites.


Bref, j'espère avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas


Shp!

Anonymous



Hum bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hum bien le bonjour ! Hum bien le bonjour ! EmptyMar 6 Jan - 20:19

Merci pour ta réponse, c'est très gentil^^.
Je vais regarder tout ça de plus près et je vous ferai un perso sympa alors! Je suis rassuré quelque part, ça me donne un peu plus d'assurance, je n'ose plus trop m'incruster depuis quelques temps. Dans les prochains jours, demain probablement, je m'inscrirai :)
J'ai encore des choix à faire et mon kit avant ça^^

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hum bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hum bien le bonjour ! Hum bien le bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hum bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour!
» Bonjour, moi c'est Luna ♥ (finie, enfin je crois ^.^)
» Bonjour ♥ Sandy ce présente avec un radieux sourire ~ [terminé]
» Eh, ce truc sur le sol...C'est bien ce que je crois....Hein? {PV Aaron}
» Agony, une étoile qui vous veut du bien.. Ou pas 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Reposons-nous ! ♣ :: Invité ? Où ça ?-