SDF? Mais non! Viens choisir.

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

SDF? Mais non! Viens choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile divine.


L'étoile divine

L'étoile divine


Féminin Messages : 56
Hoshicoins : 79
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : In a wonderful place.
Humeur : Assez gentille ce soir.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile.
♣Age♣: Indéfini.
♦Related to♦: The world.

SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyDim 13 Oct - 17:49



♣Demande d'Habitats♣


A part si vous voulez finir en SDF ou ermite, la demande d'Habitat est fortement recommandé. Mais bien sûr a ses conditions, voyez-vous. Puisque un sous-forum qui pour vous va être crée, le mieux c'est de rester actif et RP dedans. Dans un autre cas, on n'hésitera donc pas à la supprimer. Vous comprendrez que le mieux c'est de ne pas juste demander pour la décoration. Évidemment, on vous laisse le choix selon votre classe social. Soit un personnage de classe moyenne ne pourra pas s'acheter un château volant. (Façon de parler *étouffe*)
Je rappelle la liste d'habitats que vous pouvez prendre.

♠Studios♠
-Pandemonium S. Hastur.
-
♣Appartements♣
-Aaron Farell.
-Chocola Taichy.
-Hotaka Shichirou.
-Blueberry K.Stone.

♦Pavillons♦
-Yuki Fuyumi & Merry Hellen.
-Nix Helden.

♠Villa♠
-Perséphone Iermilov.
-Luka Phantomhive.
-Shura Kirigakure.
-Ren Tao.


Pour se faire, veuillez répondre à la suite de ce message en remplissant ce formulaire.


Genre de l'habitat voulu: Réponse ici.
Demande de colocataire ou non: (Si oui précisez le nombre) Réponse ici.
Description brève de ce que vous souhaitez: Réponse ici.



Code:

<center><div class="Habitat">
[b]Genre de l'habitat voulu:[/b] Réponse ici.
[b]Demande de colocataire ou non:[/b] (Si oui précisez le nombre) Réponse ici.
[b]Description brève de ce que vous souhaitez:[/b] Réponse ici.

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikamirpg.forumactif.org


Invité

Anonymous



SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyLun 14 Oct - 23:06


Genre de l'habitat voulu: Villa ! Car elle est riche ma Persé o/ !
Demande de colocataire ou non: On verra sa plus tard o/
Description brève de ce que vous souhaitez: Une villa de luxe sur deux étages ou la jeune fille vie seule depuis qu'elle a demandé pour être indépendante. La grande demeure possède quatre chambres au premier étage, avec chacune leurs propres salles de bains entièrement équiper. Le rez de chausser est équiper d'une salle à manger assez grande, mais surtout d'un salon avec un écran plasma et plusieurs consoles de jeux. Puis viens la cuisine américaine toute équipée, le jardin et la piscine chauffer couverte coller a la maison, pour se baigner toute l'année ! Bref une vraie villa de luxe, digne d'une riche jeune fille ~


Dernière édition par Perséphone Iermilov le Mer 16 Oct - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyMar 15 Oct - 0:25


Genre de l'habitat voulu: Villa o/
Demande de colocataire ou non: Non, il habite déjà avec un couple o/
Description brève de ce que vous souhaitez: La Villa Hawkins est gigantesque. Avec une grande clôture de brique au devant, des portails de fer et des vigiles. Si si, ils sont très riches. Leur grande villa comporte assez de place pour être presque comparé à un hôtel. Mais il n'en est rien... Ou presque. Unity y a sa propre chambre, ses propres bonnes et tout le tralala. Être fortuné comme ils le sont n'a rien de banal, croyez-moi. Il y a un grand hall, les bureaux d'Hawkins et de sa femme, une grande salle à manger, un salon chaleureux, des cuisines, une grande salle de bain au rez-de-chaussé. Les chambres sont très grandes et ont toutes des lits à baldaquins à faire rêver. Des salles de bains personnelles les jumellent. La villa fait deux étages, et dehors, de magnifiques jardins fleuris s'étendent. Une jolie piscine toujours propre est disponible aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyMar 15 Oct - 11:28

Added. :3 -Excusez-moi du retard- 8D
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyMer 16 Oct - 13:18

-Double post mais on s'en fout- *o*
Voilà vos sous-forums mes chéwis!

>Persé à toi!<
>Et un autre pour le violeur de panda!<

Je vous laisse créer votre premier sujet pour décrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyMer 16 Oct - 21:13


Genre de l'habitat voulu: Pavillon
Demande de colocataire ou non: 1 colocataire, Youu
Description brève de ce que vous souhaitez: Un pavillon sympa, avec un petit jardin et un jaccuzi :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptySam 19 Oct - 0:43


Genre de l'habitat voulu: Villa japonaise
Demande de colocataire ou non: Venez squatter si ça vous amuse mais faite gaffe au serpent
Description brève de ce que vous souhaitez: La villa de Kirigakure est assez grande. C’est une villa de style japonaise qui possède un étage plus un garage et une cave (pour ranger ses alcools). Le salon est généralement assez bien ranger mais je ne peux pas en dire autant de la chambre de Shura. Le terrain est protégé par une clôture en bois assez solide bien qu’il y est quand même quelques personnes qui arrivent à passer… Mais rassurez vous, la maison est protéger par le serpent apprivoisé de Shura nommé Yuki.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyLun 21 Oct - 16:09


Genre de l'habitat voulu: avec Shura Kirigakure
Pourquoi: Parce que cette villa à l'air pas mal et que je veut pas que Charlie reste toute seule xDD. De plus, ça créer des liens entre nos persos, et c'est ce que je recherche en ce moment xDDD
Description brève de ce que vous souhaitez: Charlie possède trois chats. Estompe, Mara et Fléau. Le premier est blanc, de race persan. Le second marron, de race maincoon, je vous laisse imaginer la taille. Et le dernier ... est un chat bleu russe. Ouais ça fait beaucoup, mais c'est une grande villa nooon ? *v* Peut t' on les accueillir dans cette demeure ?

Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyMer 23 Oct - 11:09

Vous excuseeeerez mon retard mes petits chouw /o/ -Parce que sinon je vous mords- D8
Bref, je crée votre partie!
Pas taper hein...T^T *se cache*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyDim 17 Nov - 11:03


Genre de l'habitat voulu: Appartement
Demande de colocataire ou non: On se tiendra chaud l'hiver =w=
Description brève de ce que vous souhaitez: Un petit appartement avec rien de bien impressionnant, un bureau, une cuisine donnant sur le salon/salle à mange, une chambre malgré tout assez grande et une salle de bain équipée d'une baignoire..

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyMar 10 Déc - 19:25


Genre de l'habitat voulu: Studio.
Demande de colocataire ou non: no way.
Description brève de ce que vous souhaitez: Un studio simple, un mobilier qui mélange les années 70 et les années 90, avec quelques meubles modernes. Le lit est au centre du studio, face à l'unique fenêtre. Derrière, la cuisine. A gauche, un immense poster de Queen couvre tout le mur, et une télé assez importante qui est juste sous le poster. Elle regarde plus souvent les dessins animés que les informations... A droite, sa commode et une petite pièce avec sa salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyMer 11 Déc - 7:04


Genre de l'habitat voulu: Appartement
Demande de colocataire ou non:Oui j'accepte les les colocataires mais pour l'instant i'am alone
Description brève de ce que vous souhaitez: Un petit studio avec une GRANDE cuisine , a gauche une petite chambre avec un lit deux place et une petite armoire en bois blanc . Une salle de bain basique avec une baignoire , et une pièce salon avec un canapé rouge et une télé voila description résume ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyVen 13 Déc - 22:26


Genre de l'habitat voulu: Villa.
Demande de colocataire ou non: pas pour l'instant
Description brève de ce que vous souhaitez: Une assez grande villa, avec de grandes chambres, de belles salles de bain, un grand salon et une belle grande cuisine où on peut invitée beaucoup de gens lors de la saison mondaine ( oui saison mondaine :3 ). Avec une piscine intérieur et un spa. et une salle de jeux avec un jeux d'échec!...

Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyMer 18 Déc - 19:57

Je m'excuse du retaaaaaaaaaaard pas possible. o_o
Donc en fait, je vous ai tous ajouté voilà! :33
Vous pouvez poster vos descriptions d'habitats dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyMar 24 Déc - 12:15


Genre de l'habitat voulu: Appartement
Demande de colocataire ou non: Nop, peut-être son humain ?
Description brève de ce que vous souhaitez: Que dire à part que c'est un appartement comme tout les autres ? Il comporte une salle de bain, les toilettes se trouvant la porte d'à côté, une salle à manger ouverte, ce qui fait que le salon et la cuisine sont dans la même pièce, et deux chambres. Il y a aussi un petit balcon qui donne une vue magnifique sur toute la ville.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyLun 13 Jan - 20:58


Genre de l'habitat voulu: Villa
Demande de colocataire ou non: Yep avec 2 possibles.
Description brève de ce que vous souhaitez: La villa est de style assez moderne. Sur deux étages assez grand, la maison jouis d'un espace assez conséquent. Sur le premier étage, il y a un grand salon et une cuisine ouverte. Après quoi, il y a une salle toilette/salle de bain. Le second étage lui est dédié au sommeil avec une salle de repos transformé par Ren en salle de sport ( sac de sable et appareil pour soulever des poids ), sans quoi quatre pièces sont dispo. Trois chambres et une pièce pour se laver, toilette, salle de bain. Il y a vue sur un jardon peu grand style japonais.

( Coloc, car ceci l'argent a été donné par les " parents " de Ren, mais il doit les rembourser ).

Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyMer 15 Jan - 22:10

Added! Excusez-moi du retard mes chéwis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyJeu 16 Jan - 0:44


Genre de l'habitat voulu: Pavillon
Demande de colocataire ou non: Nop ! (Nix risquerait de criser sinon. Juste lui et son father !)
Description brève de ce que vous souhaitez: Ca ressemble à quoi, à ton avis, un pavillon ? /OUT/ Ahem. Donc.
Une petite maison à deux étages. L'entrée donne sur le salon/salle-à-manger. La cuisine est ouverte sur le salon. Les salles d'eau sont en bas aussi. A l'étage, il n'y a que les chambres, et des toilettes. Rien de bien extraordinaire en soit, mais tout à fait suffisant pour deux personnes. Il y a tout le confort dont ils ont besoin. (Besoin de plus de détails ?)

Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptySam 18 Jan - 20:32

Added mon petit Nix. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyMer 29 Jan - 20:44



Genre de l'habitat voulu: Villa
Demande de colocataire ou non: (Si oui précisez le nombre) Non, à part si vous aimez bien un p'tit Chihuahua qui jappe de partout...
Description brève de ce que vous souhaitez: La Villa d'Airi est moyenne. Il y a des haies tout autour pour cacher l'intérieur, avec un portail assez large et électrique devant. Les murs sont peints en ivoire, il y a des baies vitrées donnant sur une large piscine, avec des transats et un coin pour faire des barbecues. L'intérieur de la Villa est plus du style des anciennes années, un style de Princesse rococo allant bien à Airi qui se prétend être une princesse depuis qu'elle est toute petite. Le salon et la cuisine sont ensemble, même si ceux-ci font bien la taille d'un salon de manoir, et la chambre d'Airi est assez large qu'on pourrait croire qu'à la base c'est un salon de maison normale. Il y a également un coin pour son Chihuahua, Pucket.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyDim 6 Avr - 17:45

Ahhh saleté de retard *headshot*
Added dans une villa Airi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Étoile


Neil Eucliff

Neil Eucliff


Messages : 85
Hoshicoins : 318
Date d'inscription : 30/04/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 31 ans
♦Related to♦: Nathanael Aisaka

SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyJeu 22 Mai - 21:26


Genre de l'habitat voulu: Studio
Demande de colocataire ou non: Heu...non.
Description brève de ce que vous souhaitez: Un studio tout ce qu'il y a de plus basique, quoi que...une vue sur la ville assez impressionnante grâce aux baies vitrées apporte toute la lumière nécessaire à l'habitat. Le tout est aménagé de façon basique, un petit coin cuisine dans le fond de l'appartement, une salle d'eau équipée d'une baignoire, une table au milieu de la pièce avec des chaises et des meubles de décoration, de rangement, une grande télé, un lit, un bureau, hop, ça y'est, on a notre studio.

Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyJeu 22 Mai - 21:57

Et voilà, un joli studio pour toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyVen 23 Mai - 17:57


Genre de l'habitat voulu: Villa.
Demande de colocataire ou non: La mère de Natsume serait heureuse d'accueillir quelqu'un chez elle surtout depuis la mort de ses deux fils.
Description brève de ce que vous souhaitez: une grande maison typique japonaise, décorée à la japonaise, euh... en tatami, en bois, ouais. A l'entrée, un grand salon. A droite, une salle à manger, non loin d'une cuisine ouverte. En face, un couloir assez long qui détient six portes coulissantes (oui vous m'aviez compris ):
Première à droite : une chambre, plutôt espacée. Seconde à droite : une chambre, simple. Troisième à droite : chambre simple. Première à gauche : salle de bain, toilettes. Seconde à gauche, presque au fond du couloir : une chambre, un peu grande. Dernière sur aucun des côtés - au fond du chemin - : jardin japonais.

Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  EmptyVen 23 Mai - 23:41

Tadam, toi aussi tu as ta maison maintenant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty
MessageSujet: Re: SDF? Mais non! Viens choisir. SDF? Mais non! Viens choisir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SDF? Mais non! Viens choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Viens dormir avec moi [fini]
» J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine
» DUVAL Céline ▬ « Mais ta Céline est morte »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ La Ville & Ses Horizons ♣ :: Les habitats-