J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine Empty
MessageSujet: J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine EmptyJeu 12 Juin - 23:29






♣️Ma carte d'identité♣️






Nom: Fawkes.
Prénoms: Proserpine Elizabeth.
Age: 18ans, presque 19.
Nationalité: Anglaise.
Occupation: Etudiante et joueuse de basket. Travail au parc d'attraction pour arrondir ses fins de mois.
Groupe: Humaine





♣️Informations♣️


Description du physique:

Avant toute chose, il faut savoir qu’enfant Prose était un garçon. Non, pas un vrai je vous rassure, mais elle y ressemblait énormément. Elle n’avait pas les cheveux longs comme aujourd’hui, ni sa poitrine et ses trais étaient beaucoup plus dur. Alors, souvent on la prenait pour un garçon. Mais cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elle appréciait d’être considéré comme un ‘’homme’’.

Mais aujourd’hui, tout a changé. Prose est une jeune femme épanouit à la longue chevelure dorée. Ses cheveux de blé sont légèrement ondulés sur la fin et l’adolescent y fait extrêmement attention. Prose aime beaucoup ses cheveux, c’est d’ailleurs la partie de son corps qu’elle préfère le plus, cependant il faut avouer que les cheveux courts lui manque étrangement.

Prose est belle et elle le sait. Mais, ce n’est pas vraiment de cela qu’elle se vante. Elle aime parler de ses yeux, elle les trouve attirant, spéciaux. Et c’est cela qui lui plaît. En plus de ses cheveux, Prose pourrait se regarder des heures et des heures dans un miroir. Il ne faut pas penser qu’elle est narcissique, oh non loin de là. Mais Prose est littéralement attirée par ses yeux, ses yeux vairons. Le gauche est d’un bleu étincellent, tellement clair que l’on s’y perd facilement, et le droit est d’un jaune claire étrange. Prose se perd dans son regard, et ce n’est certainement pas la seule.

Prose à un corps de rêve et elle le sait. Sauf que ça la fait plus chier qu’autre chose. Car oui, l’adolescente possède une poitrine plutôt généreuse, mais qu’est-ce-que c’est chiant pour courir. Alors oui, Prose n’apprécie pas ses caractères féminins. La seule chose qu’elle semble aimer dans son aspect physique est sans aucun doute sa taille. Parce que Prose est grande pour son âge, elle est grande pour une fille. Et c’est assez pratique. De plus, comme la jeune femme est très sportive, son corps attirant est aussi musclé. Mais pas trop non plus, il est juste… Parfait.

Pour finir, Prose n’est pas vraiment le genre de fille à se pouponner pendant des heures et des heures les matins. En fait, elle ne se maquille pas, ou alors très rarement lors de grande occasion par exemple. Elle ne porte pas de bijou non plus, car ce n’est jamais très pratique pour le basket. Enfin, mise à part sa seule boucle d’oreille sur le côté gauche, Prose ne met rien.

Sociable ▬ Câline ▬ Dynamique (mais beaucoup trop) ▬ Loyale ▬ Sportive ▬ Tolérante
Idiote ▬ Immature ▬ Orgueilleuse ▬ Désobéissante ▬ Légèrement arrogante ▬ Bavarde


Description du caractère:

« Pour écrire en prose, il faut absolument avoir quelque chose à dire ; pour écrire en vers, ce n'est pas indispensable. »

Proserpine n’aime pas son prénom. D’ailleurs, elle n’aime pas son deuxième non plus. Elle trouve que ça fait trop vieux et puis c’est vachement moche. Du coup, elle s’appelle Prose tout simplement. Prose, c’est qu’une gamine de dix-huit ans. Elle est immature, gueule pour un rien et vous fait perdre votre temps. Mais c’est pour ça qu’elle est indispensable pour votre santé mentale. En fait, c’est surtout parce que lorsque vous êtes avec elle, vous vous sentez tout simplement beaucoup moins con.

Comprenez que, d’après Louise Ackermann, « pour écrire en prose, il faut absolument avoir quelque chose à dire », mais Prose n’est même pas capable d’honorer les dires de cette poétesse.  Elle ne réfléchit pas, ou alors très rarement ainsi elle parle principalement –si ce n’est pour ne pas dire tout le temps- pour ne rien dire. Elle parle fort sans aucune raison et vous fou tellement la honte en pleine rue que vous feriez tout pour l’éviter ensuite.

Comme dit précédemment, Prose est une enfant. Une gamine dont l’âge mental ne doit pas dépasser les cinq ans. Elle est certes dynamique, mais malheureusement beaucoup trop. Prose saute partout, joue encore dans les parcs d’enfant (surtout dans les bacs à sable, ça fait genre qu’elle est dans le désert, ouioui) et réclame beaucoup de choses (parce qu’elle ne veut pas se les acheter elle-même, en fait). Cependant, en plus d’être immature, Prose est conne. Mais, vraiment. On peut dire qu’elle ne sauve pas vraiment le stéréotype des blondes, parce que… Prose EST blonde, justement.

Mais tout cela est un genre de masque, non pas pour vous tromper mais plutôt pour s’amuser. Parce qu’en soit, Prose n’est pas si conne qu’elle en a l’air (ça peut choquer, je sais). Mais, à force de faire l’idiote, elle a pris cette habitude dont elle ne peut se défaire.

Malgré son immaturité, Prose est une personne sur qui on peut compter. Elle est gentille et attentionnée. Cependant, ce qui poser quelques problèmes est son égoïsme. En fait, Prose pense à elle-même avant de penser aux autres, elle n’aiderait pas quelqu’un si cela briserait ce qu’elle possède. Mais il ne faut pas trop lui en vouloir, car Prose essaye de faire des efforts sur ce côté de sa personnalité, même si elle à… du mal. Par ailleurs, il ne s’agit pas là de son seul défaut quelque peu problématique. Effectivement, Prose est une adolescente complexe et arrogante qui possède une paresse utilitaire. Ce qui se mari à merveille avec son orgueil, même si celui-ci n’est pas encore très présent.  

Mais heureusement pour elle, ces défauts considérés comme énervant ne l’empêchent pas d’être une personne très sociable. Après tout, même si elle vous tape sur le système de temps à autres par son orgueil, étant donné que Prose est une jeune femme très tolérante et aussi loyale qu’un chien –mais pas naïve pour autant- elle s’entend généralement à merveille avec les gens, car c’est véritablement une personne sur qui on peut compter malgré ses hauts et ses bas.

Enfin, Prose s’entend généralement bien avec tout le monde. Sauf peut-être les personnes beaucoup trop pudique et timide. Parce que Prose est une gamine câline, il lui arrive très souvent de sauter sur les gens pour leur faire des câlins (comme ça, sans raison ouais) que cela soit dans la rue ou bien… en fait, qu’importe où elle se trouve. De plus, on ne peut pas vraiment dire que Prose est quelqu’un de véritablement pudique, en fait, elle se changerait sans aucun gène devant quelqu’un. Aussi, il existe certaine tension entre elle et les personnes très centrés sur le règlement. Parce que Prose n’aime pas suivre des règles (sauf celle de basket) et a donc très souvent des problèmes avec les autres. Elle n'est pas très respectueuse non plus et surtout légèrement vulgaire par moment. Par ailleurs, elle n'écoute que très rarement les conseils qu'on lui donne. De plus, pour Prose, les règles sont faites pour être violées.

Par ailleurs, Prose est un peu garçon manquée. En fait, elle n’a pas vraiment perdu ses habitudes d’enfant, et il lui arrive de se battre de temps à autres. Parce que c’est marrant, très certainement. Pour finir, Prose est une adolescente très sportive. Déjà, elle pratique le basket depuis son plus jeune âge, c’est d’ailleurs son sport préféré. Mais la jeune femme aime courir, alors le matin et aussi le soir, elle sort dehors pour s’entraîner un peu.






♣️Mon histoire♣️




L’histoire de Prose n’a rien de bien exceptionnel. La demoiselle est née à Londres il y a de cela presque dix-neuf ans. Ses parents étaient deux riches médecins de la capital qui avaient, après une très longue réflexion décidés d’avoir un enfant. Prose, leur seule et unique. Alors, la demoiselle était vouée à un grand avenir, celui de reprendre la clinique de ses parents. Cependant, il n’en fut jamais question dans l’esprit de l’adolescente. La médecine, ce n’était pas son truc. Elle, ce qu’elle préférait était le basket, le fait de courir après un ballon, le fait de courir pour gagner. Parce que Prose aimait gagner.

Dans sa jeunesse, Prose ressemblait à un garçon. Elle ne voulait pas se faire couper les cheveux. Ainsi, elle fréquentait généralement les garçons de son âge plutôt que les filles, après tout, c’était les garçons qui jouaient au basket… Ses parents n’appréciaient pas cela chez leur fille, effectivement, ils avaient eu une fille et non pas un garçon. Alors Prose était très souvent punie. Mais, elle s’en fichait, car ils ne pouvaient l’interdire de jouer au basket, de suivre sa passion. Cependant, à l’école, la demoiselle préférait s’amuser plutôt que de travailler. Alors, ses parents commencèrent à la priver de sortit (et donc de basket) parce que ses résultats étaient mauvais. Tellement mauvais que si elle continuait ainsi, il était certain qu’elle ne reprendrait jamais la clinique.

Mais ce qui inquiéta surtout tes parents fut ton premier accident. Au début, tes parents crurent à une simple entorse, cependant au fur et à mesure des jours, ils se rendirent compte que c’était bien pire. Tu avais la maladie de Sever. Rien de très grave en soit, mais il fallait que tu arrêtes le sport. Totalement. Ce fut difficile pour toi, tu avais envie de courir, tu avais envie de jouer. Mais tu ne pouvais rien faire. Triste fatalité. Pendant un an, une année entière tu ne pus pratiquer. Mais, dès que le problème fut partit, tu ne pus t’empêcher de reprendre le basket dans l’immédiat. Tes parents ne te l’interdirent pas, tant que tu n’y allais pas trop fort…

Cependant, connais-tu seulement tes limites ? Malheureusement non. Effectivement, alors que tu allais sur tes dix-huit ans, tu commenças à te plaindre sur ta jambe droite. Tu avais des légères douleurs à la cheville et au talon. A ce moment, tes parents craignirent la maladie d’Osgood-Schlatter, mais tu n’avais pas mal au genou, d’ailleurs à partir de ce moment tu arrêtas de te plaindre, de peur qu’ils t’interdisent de refaire du basket à tout jamais.

Cependant, tes parents n’étaient pas dupes. Ils avaient compris que tu allais leur cacher tes problèmes. Ils ne savaient plus quoi faire. Alors, ils décidèrent de t’envoyer à Hoshikami, là où il y avait des étoiles. Une étoile pour protéger les gens. En espérant que, cette étoile au moins, tu l’écouterais.






♣️Toi maintenant♣️




Pseudo: Prose, parce que voilà.
Personnage de votre Avatar: Ryōta Kise (female) ▬ Kuroko no Basket
Vos passions: écrire, lire, les mangas, les MMORPG, dormir, manger. 'fin la vie quoi 8D
Améliorations que vous pouvez suggérer: hum... rien pour le moment
Pedobear ou bisounours?:  :sartre: 







Dernière édition par Proserpine E. Fawkes le Sam 14 Juin - 18:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine EmptyVen 13 Juin - 2:52

BIENVENUE ♥

Les petites phrases sur ta fiche m'éclatent 8D
Courage pour la suite, en espérant que tu te plairas parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine EmptyVen 13 Juin - 11:16

Euh bah fiche parfaite.
Bien écrite, je n'ai rien à redire. Totalement à mon goût d'ailleurs.
L'histoire m'a donné les larmes aux yeux. Je la plains la petite Prose et tout.
Même pas de fautes en plus.
Je ne vois pas ce que je pourrais redire~
Je devrais même te valider sur le champ et tout quoi.

*un moment après avoir lu le U.C*
Ahahaha. On dirait que j'me suis trompé. *tousse*
Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Amuuse-toi bien et bonne chance pour la suite de fiche.
(Tout le monde se fail. C'est rien, c'est rien.)

Vive Sartre. :sartre: /ou comment détourner l'attention/
*lui roule une pelle*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine EmptySam 14 Juin - 12:51

Bienvenuuuuuuue ♥

*Han j'adore ton perso ! Non mais Kise quoi Kise !
Bonne chance pour la fin de ta fiche ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine EmptySam 14 Juin - 15:48

Bienvenue :p
Je vais te violer rien que parce que t'a pris Kise 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuuma I. Andersson

Yuuma I. Andersson


Féminin Messages : 313
Hoshicoins : 774
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lit =u=
Humeur : Câline ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 18 ans
♦Related to♦: Leifr L. Nygård *amen*

J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine EmptySam 14 Juin - 16:10

Je te l'ai déjà souhaité sur la CB (en première en plus, t'avuça 8D), mais je le redis ici :

BIENVENUE PROSY ♥

T'est trop choupi, sérieux D8 Nan mais Kise, quoi... Love you ;w; ♥

Y te reste plus que l'histoire, courage o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine EmptySam 14 Juin - 18:20

:sartre:



< Je vous aimes tous. Vous êtes trop choupinoubidounounou. (aucun commentaire pleeez) Bref, luv sur vos faces. Après. Voilà. J'ai fini ma fiche, l'histoire est pas bâclé c'est genre votre imagination D:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Nathan Eucliff

Nathan Eucliff


Messages : 11
Hoshicoins : 52
Date d'inscription : 07/06/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Étoile.
♣Age♣: Vingt-Cinq ans.
♦Related to♦: Stan C.Weird.

J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine EmptyDim 15 Juin - 13:46

Watatatatata~
Bon déjà,je m'excuse. J'ai pas pu te valider hier mais là. C'EST BON WAHAHAHA.
*a la flemme de changer pour aller sur Hota'*
Yosh. *-*

Ta fiche m'a bien fait marrer. Même le physique était plutôt classe; Le avant/après nous permet de connaître Prose un peu plus. C'est bien cherché. (C'est pas souvent qu'on le fait DONC.) Aussi. Le caractère plutôt concentrés sur ses défauts quand même nous ne fais pas pour autant la détester. *3* Ça donne un côté réaliste. (Par-contre loyale ne rime pas avec égoïste~)

ET ET. Le côté "câlin", "idiot",je sais pas pourquoi mais j'ai trop envie de sauter sur Prose en lui criant. "DEEEEVIENS MA CHIHUAHUA." (Elle ressemble trop à ça wesh. .u. Un petit chien tout mignon...A sa façon. C'est peut-être plus un bulldog en fait. MAIS. Omg, je sais pas l'écrire. OSEF. )

L'histoire maintenant. Plutôt triste vers le côté maladie tout ça. Mais bon, ça reste pretty exceptionnel...A sa façon. J'aurais juste deux remarques. Alors est-ce que le changement brusque du "elle" au "tu" est prémédité? xD Paske j'avoue que c'est un peu perturbant. Je suis pas contre le changement de pronom IRP, mais ça serait mieux si c'était plus fluide. Comme en ajoutant une phrase par exemple. "Mais la clinique tout ça; Prose ne le voulait pas...N'est-ce pas, que tu ne l'as jamais voulu Prose?"

OUAIS. BON. Non. Je donne des conseils inutiles désolé. Pas tapey. :c Après, on dirait que c'est un peu bâclé veeers la fin. Oh mais c'est juste mon imagination. Oui c'est ça voilàààà. 8DD /suicide/

*tousse* Je déconne. Même si bon; Hoshikami, étoile, protéger. Ca donne en gros mais pas assez. OH MAIS MOI. Je suis jamais satisfait doooonc. 8D *sort* En tout cas, fiche bien écrite, simple et facile à lire. Je dis "NO PROBLEMO." et je te valide tout de suite. c:

Amuse-toi bien parmi nous, si tu as une question, hésite pas. Et pis. Bon RP. 8D (Je lancerais les dès du destin ultérieurement. Là j'peux pas. (a)) Oh et participe à l'event si tu as le temps! *3* Faiiiisons gagner les humains.

LOOOOVE YAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai lu votre prose, mais je ne suis toujours pas convaincu. °{Proserpine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis Charlie Bastogne, essaye de t'en souvenir, minable.
» Requiem A. Cooper • " Ce sera toujours la drogue. "
» DUVAL Céline ▬ « Mais ta Céline est morte »
» Faith Makwis - Je ne suis pas une fille !
» Je suis un adulte toutafay responsable, si, si. | Jude A. Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-